Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

!!!

Blackdreams a écrit:
Ptain je garde mon edition limité ou pas ... est ce que je suis garantie d'avoir des scanne ...
!!!
en tout cas moi je garde mon édition limitée
vu la différence entre édition limitée/édition deluxe...
esprit placebo a écrit:
olalala crotte de bic et boudin gras!!! excusez ma vulgarité (passagère) mais moi je suis en train de lire tou vos coms sur cet album meirveilleux alors que je doi attendre que la fnac me lenvoi!! quelqu'un aurait aussi commandé l'albulm a la fnac ? parce que je trouve que ça fait long, demain ça fera une semaine que je l'ai commandé...
Tu pouvais pas le recevoir avant sa sortie C'est à dire avant aujourdhui
Après Ca depend quand même de où tu habites !

mais je l'ai comandé pour toulouse chez ma soeur qui doit après me lamener.. mais jai peur qu'il arive trop tard
Dernière modification par esprit placebo (13-03-2006 20:26:20)
J'ai beau avoir cherché...

Clair ils ont tous dit de très belles paroles dans l'interview

)

bryanmarketmusic a écrit:
Je m'attendai aps du tout à ça en fait je suis surpris par cet album
![]()
Pareil, je fais partie de la minorité qui ne l'a pas téléchargé ( et je le regrette, parcequ'en fait c'est plus sympa d'aller à un concert en connaissant déjà les chansons je trouve ).
Certaines chansons rendent mieux sur l'album qu'en live comme follow the cops ( j'avais pas du tout aimé en live).
Je suis donc également surprise par l'album, et même très agréablement surprise.
Je suis en admiration totale devant Pierrot the Clown, une petite mélodie avec des paroles très dure, j'en redemande.
Dernière modification par eugenate (14-03-2006 16:12:04)

!!! Ils sont même pas sûr de le reçevoir cette semaine ! Je suis trop dégoutée lol j'en ai marre de vivre dans un trou pomé où les CD arrivent jamais quand il faut lol !

Scared Of Girl a écrit:
Bouh moi je l'ai toujours pas
!!! Ils sont même pas sûr de le reçevoir cette semaine ! Je suis trop dégoutée lol j'en ai marre de vivre dans un trou pomé où les CD arrivent jamais quand il faut lol !
C'est pas de chance car je l'ai commandé par le net j'ai eu tres rapidement!

trop pressée, en plus j'ai pas cours l'aprem, je vais pouvoir la passer à l'écouter en boucle

Dernière modification par Cécé (15-03-2006 10:48:26)

liloufc57 a écrit:
je le trouve totalement différent de tout ce qu'ils ont déjà pu faire !
j'ai été très agrablement suprise !
vriament génial cette album, très bonne évolution du groupe enfin bref j'adhère totalement !!!!!!!!!!
parcontre sur le DVD faudra me dire ou est la galerie photo parce que je l'ai pas trouvé
Ou elles sont ????? Depuis que je l'ai je cherche et rien !!!

J'suis bigleuse...