Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

MEDS dans les bacs - page 3

Drapeau trainspotter Homme
Fuckable Member
Lieu: Les pieds dans le Gange
Anniversaire: 02 mars 1985
Date d'inscription: 18-02-2006
Messages: 539

#61 13-03-2006 20:13:41

Re: MEDS dans les bacs

Bah juste un petit mot pour dire qu'ils ne se sont pas foutu de nous... vraiment beau ce cd... photos superbes dvd sympa et tout et tout...
Courrez l'acheter si vous ne l'avez pas encore!!!

Kashno rau kaugileste yenche staavooo…
Ne pali manta meste yee maltovooo.....
Kandaru padda kane shungaa.. raamaaaa…
Valkunga guda yesta vaya raamaaa…
Goli maar!

Hors ligne

 
Drapeau Lovecat Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans une grotte en montagne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 2120

#62 13-03-2006 20:15:17

Re: MEDS dans les bacs

vi c'est beau et punaise ça te tue sur place : j'adore !!!lol lol

How can you tell the truth - When your heart is bleeding the lies - Feeding the lies - Falling apart - Breaking apart
Falling apart - Breaking apart - Feeding the lies

Hors ligne

 
Drapeau esprit placebo Femme
Postage Angst
Lieu: casablanca!!!
Anniversaire: 10 avril 1990
Date d'inscription: 04-02-2006
Messages: 58

#63 13-03-2006 20:15:56

Re: MEDS dans les bacs

olalala crotte de bic et boudin gras!!! excusez ma vulgarité (passagère) mais moi je suis en train de lire tou vos coms sur cet album meirveilleux alors que je doi attendre que la fnac me lenvoi!! quelqu'un aurait aussi commandé l'albulm a la fnac ? parce que je trouve que ça fait long, demain ça fera une semaine que je l'ai commandé...roll

my dear luxembourg queen........

19 juillet -------------------  baptême d'une placebienne-------------------

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#64 13-03-2006 20:16:04

Re: MEDS dans les bacs

Ptain je garde mon edition limité ou pas ... est ce que je suis garantie d'avoir des scanne ... hmm !!!

Hors ligne

 
Drapeau trainspotter Homme
Fuckable Member
Lieu: Les pieds dans le Gange
Anniversaire: 02 mars 1985
Date d'inscription: 18-02-2006
Messages: 539

#65 13-03-2006 20:16:51

Re: MEDS dans les bacs

Bah esprit placebo moi je l'ai commandé a la fnac et je l'ai reçu ce matin...
tu as commandé quand???

Kashno rau kaugileste yenche staavooo…
Ne pali manta meste yee maltovooo.....
Kandaru padda kane shungaa.. raamaaaa…
Valkunga guda yesta vaya raamaaa…
Goli maar!

Hors ligne

 
elena
Invité

#66 13-03-2006 20:20:30

Re: MEDS dans les bacs

Blackdreams a écrit:

Ptain je garde mon edition limité ou pas ... est ce que je suis garantie d'avoir des scanne ... hmm !!!

en tout cas moi je garde mon édition limitée neutral vu la différence entre édition limitée/édition deluxe... hmm

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#67 13-03-2006 20:21:05

Re: MEDS dans les bacs

esprit placebo a écrit:

olalala crotte de bic et boudin gras!!! excusez ma vulgarité (passagère) mais moi je suis en train de lire tou vos coms sur cet album meirveilleux alors que je doi attendre que la fnac me lenvoi!! quelqu'un aurait aussi commandé l'albulm a la fnac ? parce que je trouve que ça fait long, demain ça fera une semaine que je l'ai commandé...roll

Tu pouvais pas le recevoir avant sa sortie C'est à dire avant aujourdhui wink
Après Ca depend quand même de où tu habites !


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau esprit placebo Femme
Postage Angst
Lieu: casablanca!!!
Anniversaire: 10 avril 1990
Date d'inscription: 04-02-2006
Messages: 58

#68 13-03-2006 20:25:43

Re: MEDS dans les bacs

je l'ai commandé le 7 mars.. en fait j'habite au maroc smile  mais je l'ai comandé pour toulouse chez ma soeur qui doit après me lamener.. mais jai peur qu'il arive trop tard roll

Dernière modification par esprit placebo (13-03-2006 20:26:20)


my dear luxembourg queen........

19 juillet -------------------  baptême d'une placebienne-------------------

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#69 14-03-2006 07:12:23

Re: MEDS dans les bacs

Pour ceux qui ont l'édition Deluxe, comment qu'on fait-on pour voir la galerie photo dans le DVD ? hmm J'ai beau avoir cherché...

Hors ligne

 
Swallow Femme
Posting in the Details
Lieu: Lille aux merveilles
Anniversaire: 13 août 1992
Date d'inscription: 10-02-2006
Messages: 476
Site web

#70 14-03-2006 07:44:47

Re: MEDS dans les bacs

bon ben voila je confirme il est merveilleu et le DVD aussi il est super et la galerie photo a mon avis c tte les photos qu'il passe pendant l'interview...ro j'ai trouvé sa trop émouvant quand Brian a dit: ct trés libérateur pour nous de détruire se pourquoi on est connu. enfin ct quelque chose comme sa mais ils disaient tous de belle choses!! big_smile

o0°[ Sé Sjálfan Mig Syngja Fagnaðarerindið Sem Við Sömdum Saman Við Áttum Okkur Draum Áttum Allt Við Riðum Heimsendi Við Riðum Leitandi Klifruðum Skýjakljúfa Sem Síðar Sprungu Upp Friðurinn Úti ]°0o

http://blackpage.keo.in//phpBB2/index.php  new forum d'indo!!

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#71 14-03-2006 08:36:05

Re: MEDS dans les bacs

smile Clair ils ont tous dit de très belles paroles dans l'interview tongue

Hors ligne

 
Boa666 Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 03 octobre 1992
Date d'inscription: 01-03-2006
Messages: 341
Site web

#72 14-03-2006 09:09:14

Re: MEDS dans les bacs

Vui, vraiment bien l'interview big_smile

       *~ Placebo Forever ~*
                +Mon blog +

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#73 14-03-2006 09:20:36

Re: MEDS dans les bacs

ca me fais chier!!!! je l'ai commandé sur amazone, du coup il va arriver que en fin de semaine!!!!!! hmm

Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
Drapeau lestat Femme
Taste in post
Lieu: saint-gratien (95)
Anniversaire: 05 mai 1981
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 183

#74 14-03-2006 09:41:47

Re: MEDS dans les bacs

47 minutes !!!!! Mais c'est beaucoup trop court ça !!!! J'ai qu'une chose a dire encore, encore, encore, encore ! Enfin bref, bon album !

je suis qu'un p'tit con qui fait de la musique c'est tout !

Hors ligne

 
elena
Invité

#75 14-03-2006 12:20:09

Re: MEDS dans les bacs

Bon album!, dvd pas mal (j'adore ds le truc du Live8 on voit la pancarte PLACEBO RUBBER DUCK BRIGADE lol)
 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#76 14-03-2006 12:54:14

Re: MEDS dans les bacs

Je m'attendai aps du tout à ça en fait je suis surpris par cet album big_smile big_smile

Hors ligne

 
euge
Invité

#77 14-03-2006 16:11:17

Re: MEDS dans les bacs

bryanmarketmusic a écrit:

Je m'attendai aps du tout à ça en fait je suis surpris par cet album big_smile big_smile

Pareil, je fais partie de la minorité qui ne l'a pas téléchargé ( et je le regrette, parcequ'en fait c'est plus sympa d'aller à un concert en connaissant déjà les chansons je trouve ).
Certaines chansons rendent mieux sur l'album qu'en live comme follow the cops ( j'avais pas du tout aimé en live).
Je suis donc également surprise par l'album, et même très agréablement surprise.
Je suis en admiration totale devant Pierrot the Clown, une petite mélodie avec des paroles très dure, j'en redemande.

Dernière modification par eugenate (14-03-2006 16:12:04)

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#78 14-03-2006 19:55:11

Re: MEDS dans les bacs

ca y est je l'ai enfin entre les mains depuis midi!!!!!! qd je l'ai vu dans ma boite au lettres j'ai cru que j'allais chialer de bonheur !! big_smile

C'est vraiment un tres belle edition! J'ai completement craqué sur lmes demo de pierrot the clown et in the cold light!!

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Scared Of Girl Femme
Postage Angst
Lieu: ...In The SkY...
Anniversaire: 19 décembre
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 75

#79 14-03-2006 20:12:28

Re: MEDS dans les bacs

Bouh moi je l'ai toujours pas sad !!! Ils sont même pas sûr de le reçevoir cette semaine ! Je suis trop dégoutée lol j'en ai marre de vivre dans un trou pomé où les CD arrivent jamais quand il faut lol !

...d'OnT fOrGeT tO bE ThE w@y YoU @Re...
                         ...I'm A mEn A lIaR...

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#80 14-03-2006 20:16:25

Re: MEDS dans les bacs

Scared Of Girl a écrit:

Bouh moi je l'ai toujours pas sad !!! Ils sont même pas sûr de le reçevoir cette semaine ! Je suis trop dégoutée lol j'en ai marre de vivre dans un trou pomé où les CD arrivent jamais quand il faut lol !

C'est pas de chance car je l'ai commandé par le net j'ai eu tres rapidement!


Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#81 14-03-2006 20:42:56

Re: MEDS dans les bacs

je l'ai commandé sur amazon et je l'ai reçu ce midi. Des galeries photos sur le dvd ah bon?? J'ai pas encore écouté les demo (c'est quoi la différence avec la version du disque?) J'adore le duo avec ... Arf elles sont vraiment super et ouais surprenant c'est le mot. C'est vraiment un bon album. ps: On peu pas allé voir les chansons sur le site là ça me saoul, pourquoi ça fait ça?

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#82 14-03-2006 21:06:05

Re: MEDS dans les bacs

ohhh la chance blackeye ... moi je l'ai commandé aussi sur Amazon, mais toujours pas là ... enfin ca sent bon quand même, ils me l'ont envoyé hier, et colissimo c'est 48h, donc demain ... smile trop pressée, en plus j'ai pas cours l'aprem, je vais pouvoir la passer à l'écouter en boucle big_smile

Hors ligne

 
Drapeau Cécé Femme
Posting in the Details
Lieu: Luxembourg
Anniversaire: 11 juillet 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 345
Site web  Facebook  MySpace  @#!/BMMShow sur Twitter

#83 14-03-2006 22:58:04

Re: MEDS dans les bacs

Bon enfin je l'ai!!! j'ai ma came... et... j’ai enfin pu chauffer mes cages à miel... (comme le dit si bien Zégut ) en prenant un bon Placebo!!!
Que dire de plus à part que cet album est tout simplement magnifique!!!
Je m'étais promis de ne pas écouter l'album avant sa sortie, ce que j'ai fait, pour garder encore une énorme surprise... et quelle découverte!!!

Pour moi, rien à jeter, juste tout à savourer en boucle...
Très heureuse d'avoir un peu attendu pour un résultat vraiment de qualité qui dépasse mes espérances.

http://pictures.greatestjournal.com/userimg/5764193/1216510
Pix: Meds Edition deluxe limitée.

Elle est vraiment sublime cette édition deluxe, toujours de très beaux visuels... toujours ce gros travail de l'image.
Enfin… un coffret superbe, très belle mise en page, de très belles photos en couleurs...

point négatif : les CD et DVd sont pas faciles à retirer de leur boitier j'ai failli tout péter!!!
point positif : La version karaoké !!! C’est génial pour Célinou qui chante comme une casserole…

Non mais tout est bien dans cet album… c’est du bon boulot les gars !!! Well done guys !!! And THANX !!!

Vous avez vu le documentaire??? Ils ont craqué... ils ont tué ‘Nancy Boy’... mais why??? Sympa le pote du Molko: Steve (The Drag Queen)...
La photo est assez trash... un peu morbide je vous l'accorde ... mais quand même pas mal... moi ça me fait penser au livre Le Silence des agneaux...
Et les photos du livrets... superbes... bon ok... complètement psycho mais très réussies... (il doit y avoir une "touche Molko" là-dedans... )
Et puis c'est un plaisir de pouvoir écouter l'album avec un bon son et le caisson de basse.
‘Long Division’ en bonus en plus!!! c’est extra!!! "And all that I can do... is make you fears come true..." ben voui... classique!!!
Les démos sont excellentes!!! Et puis il y a le bonus avec Bob!!! Le duo Placebo/Brian Molko et The Cure/Robert Smith c’est génial…
Je l’avais loupé en plus ce passage à Canal+ avec la superbe chanson des Cure : ‘If only tonight we could sleep’...

http://pictures.greatestjournal.com/userimg/5764195/1216510
Pix: Meds édition deluxe limitée

Bref, voici ma review pour chaque chanson :

"Meds": elle donne clairement le ton, il s'agit du morceau d'introduction qui n'est cette fois-ci pas instrumental...
La chanson monte crescendo avec la voix de VV (Alison Mosshart des Kills) qui donne à ce superbe duo, une ambiance "à la Garbage"...

"Infra-Red": C'est une de mes chansons préférés de l'album... bon, ma préférée!!! ok...
Elle est vraiment géniale, avec un refrain tellement efficace qu'il ne vous sort plus de la tête de toute la journée avec un son étonnant...
Non j'adore!!! J'en décroche pas!!! vraiment...

"Drag": chanson très efficace, bien sympa le refrain... et entrainante...
Vraiment j'adore les paroles... je m'y retrouve un peu dedans je dois avouer... "You’re always ahead of the pack... While I drag behind..."

"Space Monkey": Une chanson vraiment incroyable et originale. Avec comme intro une ambiance qui sonne très Manson… c’est vraiment excellent…
très troublante comme chanson… dans la lignée de ‘Something Rotten’ sur Sleeping with ghosts. Placebo a vraiment évolué sur ce coup-la. Le Molko est épatant!!!

"Follow the cops Back Home": première chanson "calme" si je puis dire. Très belle mélodie, faisant ressortir beaucoup d'émotions...
Elle me fait penser à "Passive Agressive" sur Black Market Music... non??? vous trouvez pas???

"Post Blue" : excellente cette chanson… j’adore l’intro!!! le coté très electro est vraiment bien et sympa dans cette chanson…
Bon elle parle de dépendance une fois de plus... mais à l'alcool cette fois-ci... et non à la drogue... ça vous l'aurait compris...

"Because I want you": On revient en terrain connu… le premier single chez nos amis les tasse de thé… une ambiance très live et très ‘Bitter end’.

"Blind": Encore une chanson que j'apprécie, dès la première écoute… avec ses envolées de guitares au refrain est vraiment superbe...
telle une lueur d'espoir au loin… ça fait du bien... un peu comme "Summer's gone" sur Without You I'm nothing...

"Pierrot the Clown": Alors là… à vos mouchoirs les amis…
Ah quelle belle berceuse!!! Cette chanson est vraiment superbe, une fois n'est pas coutume…

"Broken Promise": deuxième duo de l'album après ‘Meds’ où Micheal Stipe (d'R.E.M) s'adonne aux couplets...
Et l'on retrouve notre BriBri national sur les refrains qui ne manquent pas de punch!!!
Encore une chanson originale avec ses guitares acérées auxquelles on ne s'attendait pas après un début si calme…
en tout cas qui confirme vraiment que Placebo a bien évolué et ce dans le bon sens du terme.
Et puis deux de mes chanteurs préférés réunis!!! Que demander de plus???

"One of a Kind": chanson dont j'arrivais a difficilement à classer avec son atmosphère si étrange, troublante, même enfantine est bien entraînante…
Vraiment originale.... Parti-pris gagnant en tout cas... ça le fait vraiement!!!

"In the Cold Light of the morning": C'est à se demander si Placebo pouvait mieux faire que ‘Follow the Cops back home’ et ‘Pierrot the clown’???
Et bien oui!!! Ce titre est exceptionnel, mélancolique à souhait s'accordant parfaitement au timbre de voix…
C’est une pure merveille de mélancolie, avec la batterie lourde à un moment qui donne un réel effet de tristesse, de poid dans le coeur.
Et ça me fait pensé aux films (que j'adore) de Tim Burton... y'a vraiment cette ambiance... de L'étrange noel de Mr.Jack ou Edouard aux mains d'argent...

"Song to Say Goodbye": Bon tout le monde connaît...
Très bonne chanson pour terminer l’album… vraiment superbe…

Pour conclure sur cet album, je dirais que c'est peut-être le meilleur que Placebo nous ait pondu…
Après les quatres derniers albums sont superbe également… c’est grâce à Sleeping with ghosts que j’ai aimé Placebo je le trouve excellent aussi...
Comme les autres albums… mais vraiment Meds est une bombe!!! Je vous le conseil vivement!!! Conseil de Célinou!!!

Thanx for everything... Please... don't let it end... There are twenty years to go... so...

By Célinou

Dernière modification par Cécé (15-03-2006 10:48:26)


http://blackmarketmusictheshow.blogspot.com (le site de l'émission)
25/05/04: Placebo @Cannes (Concert privé "Xsofplacebo"), 26/07/06: Placebo & Pravda @Juan-Les-Pins, 08/06/09: Placebo @Paris (L'Olympia) ('La Musicale' en tournée, Canal+), 24/10/09: Placebo @Paris (Zénith)

Hors ligne

 
Drapeau Jean-Bwian Homme
Vodka Lover
Lieu: Rennes
Anniversaire: 29 mars 1985
Date d'inscription: 03-01-2006
Messages: 1658
Site web

#84 14-03-2006 23:11:50

Re: MEDS dans les bacs

Meds est magnifique, peut etre leur meilleur album ! En tout cas au meme niveau que Without You ! L'edition deluxe limitée est tout simplement magnifique : les photos envoutantes, le format tres classe, les 2 discs tres reussis avec ce petit liseré rose et vert, le dvd genial - bemol pour le karaoké - que dire de plus ?...
Musicalement assez brut, Placebo alterne rage et mélancolie dans 13 tittres tres reussi, du tres gd placebo et sans doute une tres grande tournée, l'album ouvrant de belles perspectives live !!!!
Merci Placebo !

Hors ligne

 
Drapeau Lovecat Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans une grotte en montagne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 2120

#85 14-03-2006 23:27:40

Re: MEDS dans les bacs

liloufc57 a écrit:

je le trouve totalement différent de tout ce qu'ils ont déjà pu faire !

j'ai été très agrablement suprise !

vriament génial cette album, très bonne évolution du groupe enfin bref j'adhère totalement !!!!!!!!!!


parcontre sur le DVD faudra me dire ou est la galerie photo parce que je l'ai pas trouvé sad

Ou elles sont ????? Depuis que je l'ai je cherche et rien !!!


How can you tell the truth - When your heart is bleeding the lies - Feeding the lies - Falling apart - Breaking apart
Falling apart - Breaking apart - Feeding the lies

Hors ligne

 
Drapeau Jean-Bwian Homme
Vodka Lover
Lieu: Rennes
Anniversaire: 29 mars 1985
Date d'inscription: 03-01-2006
Messages: 1658
Site web

#86 14-03-2006 23:30:06

Re: MEDS dans les bacs

Pareil j'ai pas trouvé ! Et si quelqu'un trouve des bonus cachés, soyez sympas !!!!!..............

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#87 15-03-2006 08:27:28

Re: MEDS dans les bacs

Cécé, tu as trouvé les photos dans le DVD ? Mais où ça ? big_smile J'suis bigleuse...

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#88 15-03-2006 10:13:46

Re: MEDS dans les bacs

Vous croyez que "broken promise" est en rapport avec l'infidélité d'Héléna Berg?

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#89 15-03-2006 10:22:09

Re: MEDS dans les bacs

Remarque Meds l'est peut-être aussi... (même si je sais bien que Brian n'est pas le seul à écrire bien sur)

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#90 15-03-2006 10:44:32

Re: MEDS dans les bacs

tu serai pas journaliste pour closer toi ?hmm

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.110 sec., 14 requêtes exécutées ]