Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Brian en solo - page 7

Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#181 25-07-2007 14:32:19

Re: Brian en solo

Plus ça va et moins y croire ou au contraire plus on attend quelques de trop brillant.
Et si cet album est une foutesse pour que déçu, on se rus tous sur les albums solos de Mr Hewitt et Mr Olsdal : blblblbl

Je n'ais rien contre une album solo de reprises mais dans de notre cher Mr Molko, des duos et des reprises, il s'y est déjà collé. Et avec tout des albums de sortie en ce moment ( USA) je crois que beaucoup de fans seraient déçus. Moi-même le seul intêret c'est de pas acheter tous les albums aux il aurait participé.

Je suis curieuse de savoir qui sont musicien et autres participants. Une idée, me viens à l'espris, qu'il serait plus succeptible de travailler avec des artistes inconnus ou un moins (si vous comprennez ce que je veux dire). qu'il ne sonne pas du tout Placebo, j'ai beaucoup de mal a y croire.
J'espère bien qu'il sera lui-même (mais version solo) qu'il est des propres influences, ça oui.

Dernière modification par Bird eye view (25-07-2007 14:44:42)


Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#182 26-07-2007 13:43:20

Re: Brian en solo

transpi
C'est moi qui suit bourrer de la veille ?
ou il me faut des lunettes ?
pleure


PS: nan, indochine j'aimais bien quand c'étais encore Indochine, et pas juste le sirkis show.
      et puis pink water , tous les fans de Molko la conaissent déjà, donc ca sert strictement a rien de la foutre sur l'album ....( apart pour faire  vendre ... mais les fans d'indochine aussi l'a connaissent déjà, donc ca tiens pas la route.....c'est tout pourri quoi en somme)

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau luna2006 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Villeneuve-Loubet (Nice)
Anniversaire: 08 mai
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 1288
Site web

#183 26-07-2007 15:35:45

Re: Brian en solo

Bird eye view a écrit:

Plus ça va et moins y croire ou au contraire plus on attend quelques de trop brillant.
Et si cet album est une foutesse pour que déçu, on se rus tous sur les albums solos de Mr Hewitt et Mr Olsdal : blblblbl

Je n'ais rien contre une album solo de reprises mais dans de notre cher Mr Molko, des duos et des reprises, il s'y est déjà collé. Et avec tout des albums de sortie en ce moment ( USA) je crois que beaucoup de fans seraient déçus. Moi-même le seul intêret c'est de pas acheter tous les albums aux il aurait participé.

Je suis curieuse de savoir qui sont musicien et autres participants. Une idée, me viens à l'espris, qu'il serait plus succeptible de travailler avec des artistes inconnus ou un moins (si vous comprennez ce que je veux dire). qu'il ne sonne pas du tout Placebo, j'ai beaucoup de mal a y croire.
J'espère bien qu'il sera lui-même (mais version solo) qu'il est des propres influences, ça oui.

J'espère au moins que son album solo le réprensentera =)


Magic Spells

Hors ligne

 
Drapeau Brianounette Femme
Postage Angst
Lieu: Carcasonne
Anniversaire: 20 août 1993
Date d'inscription: 19-11-2006
Messages: 47
Site web

#184 26-07-2007 18:45:56

Re: Brian en solo

C'est sur que ce serait genial.

Mais trouverons nous ca aussi bien sans les autres membres du groupes qu'on aime temps.
N'oublions pas que Placebo est un groupe.
C'est sur que Brian est souvent celui qui les reprensentent. Comme dans beaucoup de groupes.
Mais la musique sera t'elle aussi "bien" sans Stefan & Steeve?
& Si Brian décidait, par la suite de son album, d ' " arreter " avec Placebo ?

Bref' , Il faut voir ce que ca donnera. smile

Dieu s'appelle Brian Molko.

Hors ligne

 
Drapeau placibow-wife Femme
Posting in the Details
Lieu: ailleurs
Anniversaire: 07 juin
Date d'inscription: 23-07-2007
Messages: 269
Site web

#185 29-07-2007 14:25:25

Re: Brian en solo

un des éléments suuuuper importants pour lequel placebo est mon groupe préféré depuis 4 ans est quand meme la superbe vois de brian molko qui, il faut le dire, sort complètement de l'ordinaire
alors c'est sur que je suis bien impatiente de vois comment brian molko se débrouille tout seul...franchement, le risque est vraiment celui d'etre très déçuuuuuussss mais bon si il nous fait de la bonne musique...je l'achète quoi

en plus arretons de nous voiler la face, comme a dit quelqu'un d'autre sur ce topic: TOUS LES CD SONT SORTIS A DES FONS COMMERCIALEs, qui ne veut pas vendre son disc??

(et je pense que sur le couo molko est très bien placé car malgrès ce que tout le monde dit et critique, à la fin tout le monde va se l'acheter ce foutu CD)

we will see, you know

big_smile

J'aurais aimé t'aimer.Comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau. Que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes. Et construire un empire Juste pour ton sourire. Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moiTu vois je n'y peux rienCe monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien

Hors ligne

 
Drapeau SpecialNeedOfYou Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: abbeville City
Anniversaire: 03 mai 1990
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 130
Site web

#186 30-07-2007 12:39:05

Re: Brian en solo

hUm pourquoi pas big_smile  trop bien meme...

*Remember Me When You'Re The One You Always Dreamed*

Hors ligne

 
Drapeau pouette Femme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 04 mars 1993
Date d'inscription: 29-07-2007
Messages: 521
Site web  @Siana__ sur Twitter

#187 31-07-2007 15:49:12

Re: Brian en solo

en mars 2008 ça va être vite là  roll
j'espère que ça sera aussi bien que Placebo mais je me fais pas de souci il est fortiche le nain
XD [rigole]

Hors ligne

 
Drapeau placibow-wife Femme
Posting in the Details
Lieu: ailleurs
Anniversaire: 07 juin
Date d'inscription: 23-07-2007
Messages: 269
Site web

#188 31-07-2007 20:03:42

Re: Brian en solo

moi jdis: si il fait un bon album, il a interet à faire une tournée ... sinon jle tue
si il fait un moche album on saura qu'il ne vaut rien sans ses deux zamis, et on sera tous déçus parce que ce sera plus le dieu de ce forum big_smile

transpi

bon franchement je ne pense que ça puisse etre truc TOTALEMENT NUL... il a une voix que j'aprécie beaucoup (selon moi elle est unique, et c'est l'une des choses qui me fait adorer les plassibeau...), il sait écrire...enfin j'espère qu'il sait encore le faire

et jme fais pas de soucis, il VENDRA PLEINS d'album

(mais aufait on est meme pas surs pour cet album, si ça trouve on est tous en train de se faire un gros film biere  siffle  ninja )

bises

J'aurais aimé t'aimer.Comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau. Que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes. Et construire un empire Juste pour ton sourire. Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moiTu vois je n'y peux rienCe monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien

Hors ligne

 
Drapeau placibow-wife Femme
Posting in the Details
Lieu: ailleurs
Anniversaire: 07 juin
Date d'inscription: 23-07-2007
Messages: 269
Site web

#189 31-07-2007 20:18:15

Re: Brian en solo

amelia a écrit:

TL a écrit:

amelia a écrit:


Justement en parlant de Beyoncé dans la même interwiew il a dit que sa serait un album R&B  berk
C'etait serieux ?

oui oui biensure, tu savais pas qu'il était pote avec PDD?....

C'est pas possible a quelle point les gens sont aimable ici.
Bref, merci de la reponce ola0075 . big_smile

bin vous rigolez vous mais dans une interview d'il ya deja 3 ans (fin 2004 je crois), Brian disait que sa chanteuse pop préférée est Beyonce passque elle chantait bien, qu'elle dansiat bien et que'lle est canon..
et il avait pas l'air de rigoler.., jvosu jre (ou c'est mouah qui est mal compris la blague.)

a juste un ptite question: il a dit quoi précisemment a propos de ce projte solo??


J'aurais aimé t'aimer.Comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau. Que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes. Et construire un empire Juste pour ton sourire. Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moiTu vois je n'y peux rienCe monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien

Hors ligne

 
Drapeau vico orleans Homme
Taste in post
Anniversaire: 22 mars 1988
Date d'inscription: 31-05-2006
Messages: 145

#190 02-08-2007 17:17:18

Re: Brian en solo

Pas trop emballé par l'idée... La fin de Placebo ??

Hors ligne

 
gloom Entre les deux ;)
Taste in post
Anniversaire: 10 septembre 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 154

#191 02-08-2007 21:26:32

Re: Brian en solo

Un moyen d'assurer ses arrières avec une autre maison de disques, un moyen d'entrer dans une nouvelle maison de disques peut etre aussi, si Brian signe seul sur une Maison, PLACEBO n'a peut etre pas la même chance pour le moment...

Hors ligne

 
One of a kind Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 22 mars 1980
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 548

#192 03-08-2007 09:27:24

Re: Brian en solo

missyrock a écrit:

parait que l'album est une daube... enfin c'est ce que j'ai entendu...
on verra hihi ^^

D'un autre côté il n'est probablement même pas fini (s'il est commencé), donc...

Hors ligne

 
Drapeau gmolko Homme
You don't care about post
Lieu: Aube
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-05-2006
Messages: 8

#193 03-08-2007 17:32:41

Re: Brian en solo

Je sais pas si on peut dire bonne nouvelle!! big_smile  Fat pas abandonner steeve et stefan!!J'espère qu'ils ont apporté ne tite touche a l'album!!Pourquoi pas???faudra voir une fois l'album sortit!!Brian ariveras t'il a nous suprendre???je l'espère!!on croi touts en toi Brian!!!!

If I could tear you from the ceiling
I’d freeze us both in time
And find a brand new way of seeing
Your eyes forever glued to mine

Hors ligne

 
Pounie Femme
You don't care about post
Lieu: france
Anniversaire: 29 avril 1988
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 6
Site web

#194 03-08-2007 19:23:24

Re: Brian en solo

Personnellement je suis assez anthousiame à l'idée que Brian puisse sortir un album solo, mais comme certain l'ont dit, j'espère que si cela ne signifira pas ce la fin de placebo!!!
Enfin nous verrons bien avec le temps

Hors ligne

 
Drapeau soso_68 Femme
Postage Angst
Lieu: Alsace
Anniversaire: 01 juin
Date d'inscription: 04-02-2007
Messages: 72

#195 03-08-2007 21:36:28

Re: Brian en solo

perso je pense que cet album ne peut pas etre nul parce que c'est tout simplement notre nain préféré qui le fait . Et ca me paraitrais bizarre qu'il fasse un album qu'avec des reprises parce qu'il aurait pas besoin de nous faire attendre jusqu'au mois de mars enfin je l'éspère... hmm
maintenant j'ai un peut peur pour l'avenir de placebo parcequ'apparemment quand ils font des solos c'est qui en ont marre d'etre ensemble mais stef et steve sont aussi dans d'autres groupes et ils sont encore ensemble donc je ne pense pas qui est de quoi s'inquiéter... rock

Hors ligne

 
Drapeau missplacebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: nulle part....
Anniversaire: 19 novembre 1992
Date d'inscription: 02-11-2006
Messages: 1270

#196 03-08-2007 23:31:45

Re: Brian en solo

plus_un ,je suis totalement d'accord avec toi soso_68

PLACEBO,ma raison de vivre....
I'll be your lover,I'll be yours....
Someone call the ambulance,there's gonna be an accident !!!!
And I am one !

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#197 14-08-2007 01:41:09

Re: Brian en solo

luxembourgqueen a écrit:

en tous les cas j'ai hate de voir un son Molko un texte Molko ptet avec sur certains morceaux un zeste de Placebo mais en fin de compte un album bien perso quil aime LUI ... c'est d'abord ça le but .. après bein j'espère qu'en plus ça me parlera ... voilà !!!  tummenupp
Pour le reste j'espère que le groupe y survivra ... et pour l'instant aucune rumeur ne dit le contraire donc ... tant mieux !! ... surtout pour nous !!  biere

Tout pareil  albert

ysky a écrit:

Sinon, pour l'album proprement dit, si il s'avère qu'on a effectivement Pink Water, je me demande (simple hypothèse) pourquoi on n'aurait pas aussi d'autres collaborations de Brian avec d'autres artistes (Smile, Je t'aime, moi non plus, Requiem for a jerk, ...)? Avec pourquoi pas quelques reprises et seulement 2-3 inédits, histoire de faire un single qui tienne la route? Et finalement on aurait un album beaucoup moins ambitieux que ce à quoi on pourrait s'attendre... Vous en pensez quoi?

Je le crains  sad

placibow-wife a écrit:

amelia a écrit:

TL a écrit:


oui oui biensure, tu savais pas qu'il était pote avec PDD?....

C'est pas possible a quelle point les gens sont aimable ici.
Bref, merci de la reponce ola0075 . big_smile

bin vous rigolez vous mais dans une interview d'il ya deja 3 ans (fin 2004 je crois), Brian disait que sa chanteuse pop préférée est Beyonce passque elle chantait bien, qu'elle dansiat bien et que'lle est canon..
et il avait pas l'air de rigoler.., jvosu jre (ou c'est mouah qui est mal compris la blague.)

J'ai compris comme toi, il classait même Bootylicisious (ça doit pas s'écrire comme ça unsure ), un titre des Destiny's Child, dans ses titres pop préférés. Bon, perso je l'écouterait pas tranquilement dans ma chambre, par contre en marchant dans mon couloir (oui,  boulet je sais), moi aussi je trouve ça efficace (à petite dose quoi). C'était dans une interview croisée avec Daho, pour Rolling Stones je crois.

gloom a écrit:

Un moyen d'assurer ses arrières avec une autre maison de disques, un moyen d'entrer dans une nouvelle maison de disques peut etre aussi, si Brian signe seul sur une Maison, PLACEBO n'a peut etre pas la même chance pour le moment...

Euh... J'ai pas suivi ce qui se passait avec leur maison de disque  timide . Je pourrais avoir un petit cours de rattrapage svp ?

Hors ligne

 
Drapeau Lucilef Femme
Postage Angst
Lieu: montpellier
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-02-2006
Messages: 31

#198 23-08-2007 17:16:42

Re: Brian en solo

bonjour bonjour,

je nai pas vu tous les post, je viens dapprendre la nouvelle...
mais ça m'a tout de suite fait penser à vanessa paradis  blink ...pourquoi? jen sais trop rien à vrai dire, mais jai peur que ça sonne cucu, on sait jamais...si ça devient personnel et sachant qu'il a changé comme tout le monde semble le dire...bonjour le mélange.
soit ça sera 10 fois plus puissant qu'au début, soit...10 fois plus "assagit". Sans parler de maturité, parce qu'il y a différence entre sagesse et maturité surtout dans la musique.
alors quoi ? prions...
qqun a parlé de sonic youth, moi javoue que ça me dérangerait pas  big_smile

---Her---

Hors ligne

 
Drapeau lolamolko Entre les deux ;)
XS Fan
Lieu: Beauvais
Anniversaire: 07 décembre 1993
Date d'inscription: 17-06-2007
Messages: 14
Site web

#199 23-08-2007 17:34:58

Re: Brian en solo

mais un truc me fait peur tout de même... Notre cher Brian a déclaré que ce serait r'n'b... Brian j'ai peur... quoique.. je m'y mettrais... il pourrait faire du rap, je l'aimerai toujours.... bazouilles at duncan bisou

Edit de Nathy : Merci de garder les couleurs pour certains éléments à mettre en évidence, et non pour des posts entiers wink

Et n'hésite pas à venir te présenter dans la section icon_latest_reply Présentation des nouveaux membres smile

Dernière modification par Nathy (23-08-2007 17:37:36)


Sweetness
sweetness I was only joking when I said
I'd like to smash every tooth in your head.
Oh sweetness

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#200 23-08-2007 17:59:19

Re: Brian en solo

Notre cher Brian a déclaré que ce serait r'n'b...

À mon avis c'était ironique tu sais  happy c'est parce qu'il en est venu à parler de Beyoncé...


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Drapeau Placebogirl94 Femme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 18 octobre 1988
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 936
Site web

#201 23-08-2007 18:43:43

Re: Brian en solo

Ca ne sert pas à grand chose de faire des spéculations alors... wait & see  happy

Dernière modification par Placebogirl94 (23-08-2007 18:44:06)

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#202 27-08-2007 09:26:28

Re: Brian en solo

Album solo = ? ...mais visiblement pas de tournée perso...

Extrait d'une interview du 24 aout aux US

Tribune: What's next after this, your own tour?

Molko: Nothing at the end of this tour (laughs). We've been going on two years on the road. I think it's time to go home

Dernière modification par cate (29-08-2007 18:14:11)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Pinkprincess
Posting in the Details
Anniversaire: 01 septembre 1992
Date d'inscription: 28-08-2007
Messages: 456

#203 29-08-2007 08:08:18

Re: Brian en solo

C'est ce qui me dépace puisqu'il a dit qu'ils avait pas bosser sur de nouveaux albums pendant la tournée et si maintenant ils se reposent, je vois pas quand il est sensé composé son album.
Si il s'agit d'un album de reprises, ça me fait un peu penser à "Alice dans le lune" de Nicola Sirchis, que personnellement j'aime bien. A mon avis, c'est mieux qu'il s'agisse d'un album de reprises, ça veut dire qu'il n'a pas envie de composer avec d'autre personnes que Steeve et Stefan ok et c'est plutôt une bonne nouvelle. Cettte album, il le sort surtout pour nous faire patienter (j'éspère) parce que si ils se reposent, sachant qu'ils ont pas commençer à le composer... y en a pour un moment

I'm drowning in my teenage angst...

Et si j'ai juste envie de mourir???

Hors ligne

 
Drapeau ola0075 Femme
Posting in the Details
Lieu: Mons ^^
Anniversaire: 23 décembre 1988
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 377

#204 29-08-2007 11:47:32

Re: Brian en solo

Pinkprincess a écrit:

C'est ce qui me dépace puisqu'il a dit qu'ils avait pas bosser sur de nouveaux albums pendant la tournée et si maintenant ils se reposent, je vois pas quand il est sensé composé son album.
Si il s'agit d'un album de reprises, ça me fait un peu penser à "Alice dans le lune" de Nicola Sirchis, que personnellement j'aime bien. A mon avis, c'est mieux qu'il s'agisse d'un album de reprises, ça veut dire qu'il n'a pas envie de composer avec d'autre personnes que Steeve et Stefan ok et c'est plutôt une bonne nouvelle. Cettte album, il le sort surtout pour nous faire patienter (j'éspère) parce que si ils se reposent, sachant qu'ils ont pas commençer à le composer... y en a pour un moment

plus_un  ok


♥♥ I  ĸnOw yOu lOve the sOng but nOt the singer ♥♥

                                                                    ♥♥   I'll bide my time, I'll wait my turn  ♥♥

                                                                                                           ♥♥  That's the end , And that's the start of it   ♥♥

Hors ligne

 
Drapeau Victor Olsdal Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bougival, Yvellines
Anniversaire: 16 mars 1989
Date d'inscription: 20-06-2006
Messages: 535
Site web

#205 29-08-2007 12:02:24

Re: Brian en solo

Pinkprincess a écrit:

C'est ce qui me dépace puisqu'il a dit qu'ils avait pas bosser sur de nouveaux albums pendant la tournée et si maintenant ils se reposent, je vois pas quand il est sensé composé son album.
Si il s'agit d'un album de reprises, ça me fait un peu penser à "Alice dans le lune" de Nicola Sirchis, que personnellement j'aime bien. A mon avis, c'est mieux qu'il s'agisse d'un album de reprises, ça veut dire qu'il n'a pas envie de composer avec d'autre personnes que Steeve et Stefan ok et c'est plutôt une bonne nouvelle. Cettte album, il le sort surtout pour nous faire patienter (j'éspère) parce que si ils se reposent, sachant qu'ils ont pas commençer à le composer... y en a pour un moment

C'est un peu naïf de penser ça nan?
Ah mon avi, il a envi d'essayé autre chose sans quitter Placebo, c'est tout
Et aussi se faire encore plus d'argent

Hors ligne

 
Drapeau pouette Femme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 04 mars 1993
Date d'inscription: 29-07-2007
Messages: 521
Site web  @Siana__ sur Twitter

#206 29-08-2007 14:29:49

Re: Brian en solo

Je pense la même chose que toi Victor Olsdal
Après, chacun son avis  ok

Hors ligne

 
Pinkprincess
Posting in the Details
Anniversaire: 01 septembre 1992
Date d'inscription: 28-08-2007
Messages: 456

#207 30-08-2007 08:33:53

Re: Brian en solo

Soit, mais ce qui compte c'est qu'album solo ne rime pas avec fin de placebo....Si il voulait arrêter placebo il aurait écrit lui même ses textes...donc tout va bien transpi

I'm drowning in my teenage angst...

Et si j'ai juste envie de mourir???

Hors ligne

 
Drapeau zerped Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Au rayon Bri-oche
Anniversaire: 06 décembre 1992
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 6803
Facebook

#208 30-08-2007 14:21:18

Re: Brian en solo

Depuis quand il n'écrit pas ses textes blink  Ya un truc qui m'échappe transpi

21/10/2009.
18/04/2017.

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#209 31-08-2007 21:22:35

Re: Brian en solo

zerped a écrit:

Depuis quand il n'écrit pas ses textes blink  Ya un truc qui m'échappe transpi

moi aussi blink  blink


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau bouletmagik Femme
Protect me from what I post
Lieu: drancy(93)
Anniversaire: 18 juin 1988
Date d'inscription: 24-02-2006
Messages: 1074

#210 31-08-2007 21:27:15

Re: Brian en solo

ling a écrit:

zerped a écrit:

Depuis quand il n'écrit pas ses textes blink  Ya un truc qui m'échappe transpi

moi aussi blink  blink

plus_un  blink  blink  blink
si tu pouvais nous éclairer...Pinkprincess


Envie de croire à l'infini...
                                           ... Envie d'horizon à paillettes...
                                                                                                  ... Je rêve donc je suis

Crever les bulles de colère

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.090 sec., 14 requêtes exécutées ]