Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Départ de Steve Hewitt - page 9

Drapeau Protect me 68 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Habsheim (68) / Grenoble (38)
Anniversaire: 22 juin 1991
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 1826
@MorganeSchertzi sur Twitter

#241 02-10-2007 20:37:12

Re: Départ de Steve Hewitt

Sur le coup, comme le disait certains quelques pages avant, je suis contente de les avoir vu deux fois sur la tournée Meds (pour le tournage de Meds et pour leur toute dernière date européenne)...surtout que quand je repense au concert d' Aix les Bains, eh ben je revois Steeve, le seul du groupe, nous faire un signe en partant dans la voiture à quelques mètre de nous... unsure  Et perso je ne crois pas à la fin de Placebo, alors positivons les gens !  big_smile

Don't go and leave me
               And please don't drive me blind...
                              'Cause Soulmates never die...
"Omnia vulnerant, Ultima necat."  ("toutes les heures blessent, la dernière tue.")

Hors ligne

 
Drapeau luna2006 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Villeneuve-Loubet (Nice)
Anniversaire: 08 mai
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 1288
Site web

#242 02-10-2007 20:55:51

Re: Départ de Steve Hewitt

Nathy a écrit:

Hey, n'oubliez pas qu'ils vont se prendre près de 6 mois de repos, là. C'est normal qu'ils ne recherchent pas de batteur là maintenant tout de suite. Ils ont un peu autre chose en tête, à mon avis.

plus_un Je suis d'accord avec toi ok


Magic Spells

Hors ligne

 
Drapeau Kyoshiro Homme
Cover Designer
Lieu: Dijon
Anniversaire: 08 août 1988
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 33
Site web

#243 02-10-2007 21:00:39

Re: Départ de Steve Hewitt

Quoi qu'on dise, le départ de Steve est une énorme claque pour le groupe.
Même s'ils retrouvent un batteur talentueux et apportant des idées fraîches, je ne pense pas que l'on retrouvera la technique et le rythme si maitrisé de Steve. En tout cas pour moi, Placebo s'arrête à Meds (et encore, je n'aime que peu de chansons sur cette galette finalement...).

Kyoshiro
Webmaster de www.ffring.com
Designer des jaquettes DVD de www.placebocity.com

Hors ligne

 
Pinkprincess
Posting in the Details
Anniversaire: 01 septembre 1992
Date d'inscription: 28-08-2007
Messages: 456

#244 02-10-2007 21:05:23

Re: Départ de Steve Hewitt

Putain steve part pas je t'aime moi!!!!! Nan mais il en ont pas marre de me faire chialer ces con làà!!!! Nan mais la je boude, c'est pas possible, je rêve, c'est du délire!!! pascontent

I'm drowning in my teenage angst...

Et si j'ai juste envie de mourir???

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#245 02-10-2007 21:17:42

Re: Départ de Steve Hewitt

Lunatik a écrit:

En 4 heures, 5 pages de plainte, de larmes, de "suicides"... Suis triste d'avoir loupé vos chialeries en direct sur le Chat ce soir.

Moi ça ne me fait pas mal, ça ne me fait pas de bien. Ca ne me fait rien. Je n'écoute plus Placebo, seul leur passé me parle encore. Donc... Pas de regrets... Pas de larmes...

Sincèrement, ça sera quoi quand on vous annoncera la mort de Brian ? Vous me faîtes peur, faut apprendre à relativiser ^^

Bon Vent à Steeve !

je n'écoute plus Placebo ou presque mais je t'avoue que cette nouvelle m'a fait ressortir mes albums.....

je suis le premier à me foutre d'eux à dire aux gens de ne pas exagerer mais la .......je sais pas.......ça m'atriste,leurs musique ma fait vivre tellement de chose.......c'est pas la fin je sais mais sa me rend nostalgique.....ça me fait pensé au passé......
et je ne peux m'epechez d'etre triste............

Hors ligne

 
Drapeau *YOu* Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-02-2006
Messages: 644

#246 02-10-2007 21:22:59

Re: Départ de Steve Hewitt

pleure

[SHARON I Love You] coeur coeur coeur
In Sharon We Trust .
Haaaaaaaaa Sharrrrrrron coeur coeur coeur

Hors ligne

 
Drapeau tearsofpierrot Femme
Battle for the Posts
Lieu: Belgique
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 25-03-2006
Messages: 916

#247 02-10-2007 21:23:42

Re: Départ de Steve Hewitt

pleure  Je viens de recevoir le message sur myspace... je suis complètement bouleversée là! Quelle horreur! Placebo ne sera jamais pareil! J'en reviens pas je m'en remets pas!

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#248 02-10-2007 21:24:15

Re: Départ de Steve Hewitt

j'ai vraiment les boules...
placebo sans steve...c'est dur!
mais faut se dire que ya eu placebo avant steve, yaura placebo apres steve (même si j'aime trop placebo avec steve, et qu'il va me manquer...)

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau gibsongirl Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Au Nord de Cloport City
Anniversaire: 29 juin 1988
Date d'inscription: 20-06-2006
Messages: 2754
Site web

#249 02-10-2007 21:24:35

Re: Départ de Steve Hewitt

Quelqu'un avait-il entendu parler de cet eventuel départ de Steve? Steve ne peux pas partir sur un coup de tête, ils ont du longuement discuter à ce propos, alors pourquoi ne pas en avoir parlé dans un interviw pour préparer les fans? hmm

III   WhEn I DreaM, I drEam YouR Kis$   III

                           ---<    Mad about them coeur and him  copain   ---<

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#250 02-10-2007 21:31:55

Re: Départ de Steve Hewitt

gibsongirl a écrit:

Quelqu'un avait-il entendu parler de cet eventuel départ de Steve? Steve ne peux pas partir sur un coup de tête, ils ont du longuement discuter à ce propos, alors pourquoi ne pas en avoir parlé dans un interviw pour préparer les fans? hmm

Parce que justement, c'est le moment idéal pour l'annoncer, à présent ! Ils ont fini leur tournée, et ils s'apprêtent à faire une pause de plusieurs mois avant d'attaquer l'écriture du prochain album.

Sincèrement, tu crois qu'ils auraient pu annoncer ça en pleine tournée ? Déjà faire un concert, sachant que c'est la dernière fois que tu te produis sur scène, ça doit être déchirant. Mais si face à toi, en plus de ça, tu as des milliers de fans qui te regardent, les larmes plein les yeux, parce qu'eux aussi savent que c'est la dernière fois qu'ils te verront sur scène, qu'ils scandent ton nom, limite ils te supplient de rester dans le groupe... Y'a de quoi se flinguer. Vraiment.

Ca fait 11 ans qu'il était dans le groupe, bien sûr que cette décision ne s'est pas prise sur un coup de tête. Ils ont choisi le meilleur des moments pour nous l'annoncer, le moment où ils pensaient de toute façon se retirer pour un certain temps. Ils ont besoin de temps pour eux et c'est compréhensible, ils ont été honnête avec nous. Ils nous l'ont annoncé avant le début d'écriture du prochain album, avant que l'on commence à trépider d'impatience à l'idée de les revoir. Ils ne nous ont pas fait le coup de nous annoncer ça à une semaine de la sortie d'un album, ni en pleine tournée.

Pour moi, ils ont choisi le moment "idéal" pour nous l'annoncer. Autant pour eux que pour nous.

Hors ligne

 
Drapeau gibsongirl Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Au Nord de Cloport City
Anniversaire: 29 juin 1988
Date d'inscription: 20-06-2006
Messages: 2754
Site web

#251 02-10-2007 21:36:59

Re: Départ de Steve Hewitt

C'est vrai que vu comme ça...mais ils auraient pu le sous-entendre pour ne pas que l'on tombe de haut...
Le choc quoi d'apprendre ça!

III   WhEn I DreaM, I drEam YouR Kis$   III

                           ---<    Mad about them coeur and him  copain   ---<

Hors ligne

 
Lesliedu33
Taste in post
Lieu: With you
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-07-2007
Messages: 162

#252 02-10-2007 21:38:58

Re: Départ de Steve Hewitt

Ca va faire bizard de les voir aprés avec un nouveau batteur PLACEBO sans steve ce sera plus pareil (pour moi) !

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#253 02-10-2007 21:39:27

Re: Départ de Steve Hewitt

Ils ont voulu se protéger, et c'est compréhensible. Dans un métier comme le leur, tu risques de partir en vrille au moindre faux pas...


Et puis il faut arrêter de diaboliser le fait qu'il y aura un nouveau batteur... Steve est père de famille, et c'est déjà admirable d'avoir tenu si longtemps un rythme de vie pareil alors qu'il a une femme et un enfant. Un nouveau batteur, certes cela fera du changement au sein du groupe, mais après tout, je ne vois pas pourquoi leur musique serait "moins bonne" pour autant. Laissez-leur composer leur album avant de le critiquer.

Hors ligne

 
Drapeau ola0075 Femme
Posting in the Details
Lieu: Mons ^^
Anniversaire: 23 décembre 1988
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 377

#254 02-10-2007 21:55:55

Re: Départ de Steve Hewitt

ah Ben un gros choc... blink  mais je pense qu'on peut déjà le féliciter de ses 11ans au sein du groupe! CHAPEAU MR HEWITT!!
Placebo prendra son temps et trouvera bien qqun d'autre  ok meme si ce ne sera plus la meme chose sans notre ptit STEVE ADORE!! coeur

♥♥ I  ĸnOw yOu lOve the sOng but nOt the singer ♥♥

                                                                    ♥♥   I'll bide my time, I'll wait my turn  ♥♥

                                                                                                           ♥♥  That's the end , And that's the start of it   ♥♥

Hors ligne

 
sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Bourges
Anniversaire: 03 décembre 1979
Date d'inscription: 23-05-2006
Messages: 5440
Facebook

#255 02-10-2007 22:07:35

Re: Départ de Steve Hewitt

J'ai appris ça hier et ça fait tout bizarre. J'arrive pas à réaliser en fait. Mais j'ai pas envie de croire à la mort du groupe. Let's see...

You know I dreamed about you.
I missed you for twenty-nine years.

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#256 02-10-2007 22:14:27

Re: Départ de Steve Hewitt

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutait..forcément la longue tournée de Meds, le  peu d'interview qu'on lui consacre, et le truc aux states ou on la ignoré (d'après ce que j'ai compris hein ^^)...c'était prévisible...mais sa me rend foutrement triste...c'était le plus happy du groupe.....

Dernière modification par allergicboy (02-10-2007 22:14:50)


_ _ _

Hors ligne

 
Lesliedu33
Taste in post
Lieu: With you
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-07-2007
Messages: 162

#257 02-10-2007 22:30:20

Re: Départ de Steve Hewitt

C'est vrai qu'il est un peu "ignoré" pour les interview

Hors ligne

 
foreverblackeyed Femme
Posting in the Details
Lieu: rouen
Anniversaire: 16 janvier 1987
Date d'inscription: 13-04-2006
Messages: 254

#258 02-10-2007 22:33:36

Re: Départ de Steve Hewitt

je viens de lire la nouvelle et comme beaucoup d'entre vous sa me fait de la peine car pour moi les membres du groupe se completaient plutot bien et sans steeve cela ne sera plus pareil..Félicitation quand meme pour ces belles années et l'avenir du groupe (peut-on encore dire groupe??) on verra,perso j'y crois pas,espérons qu'ils me prouveront du contraire..

PlAcEbO nEvEr DiE...

Hors ligne

 
Lesliedu33
Taste in post
Lieu: With you
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-07-2007
Messages: 162

#259 02-10-2007 22:38:04

Re: Départ de Steve Hewitt

Phff mais non ils vont pas arretez PLACEBO brian et stefan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau metallica 1 Homme
Postage Angst
Lieu: brabant
Anniversaire: 07 juin 1960
Date d'inscription: 03-02-2007
Messages: 97

#260 02-10-2007 23:02:44

Re: Départ de Steve Hewitt

ouf: c'est pas la fin du monde, ca va alors

Hors ligne

 
Drapeau Skooxy Entre les deux ;)
Protect me from what I post
Lieu: Roquefort les Pins (06)
Anniversaire: 27 avril 1991
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 1010
Site web

#261 02-10-2007 23:11:09

Re: Départ de Steve Hewitt

foreverblackeyed a écrit:

(peut-on encore dire groupe??)

2 musiciens de l'image Placebienne (stef et brian), 2 musiciens de scène (Alex, bill).
Donc oui on peut parler de groupe.

de plus, les whites stripes sont 2 :] (et on parle de groupe)


Lady of the Flowers, they've been dead for hours, Interflora, 'cause I adore you.

SITE SUR PLACEBO : http://black-market.fr

tablatures, concert, lives, interview, ... wink

Hors ligne

 
foreverblackeyed Femme
Posting in the Details
Lieu: rouen
Anniversaire: 16 janvier 1987
Date d'inscription: 13-04-2006
Messages: 254

#262 02-10-2007 23:22:40

Re: Départ de Steve Hewitt

Skooxy a écrit:

foreverblackeyed a écrit:

(peut-on encore dire groupe??)

2 musiciens de l'image Placebienne (stef et brian), 2 musiciens de scène (Alex, bill).
Donc oui on peut parler de groupe.

de plus, les whites stripes sont 2 :] (et on parle de groupe)

c'est pas le fait qu'ils soient deux mais que bon ils assurents pas des masses en ce moment...(ceci restant mon point de vue..)


PlAcEbO nEvEr DiE...

Hors ligne

 
the teacher Homme
Banni
Lieu: paris
Anniversaire: 29 novembre 1957
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 333

#263 02-10-2007 23:28:01

Re: Départ de Steve Hewitt

Comme en général je vais directement sur le MARKET je zappe souvent les news. Là je suis sur le cul tout en pensant que cela était prévisible un jour ou l'autre, l'image du groupe étant quand même Brian+Steph.
Maintenant ce que j'imagine difficilement c'est l'ambiance de la salle la première fois où ils remonteront sur scène sans Steve.
On a quand même vécu de belles choses avec eux 3 pendant 11 ans.
Franchement cela me désole car quand on connait les projets parallèles de Steph on se dit qu'ils pourraient réellement ( BRIAN et STEPH )s'orienter vers des carrières solo et ce serait la fin de PLACEBO et il nous faudrait alors attendre 10,20 ou 30 ans pour les revoir réunis sur scène, comme tant de groupes à l'heure actuelle.

pleure MERCI à STEVE pour tout ce qu'il nous a donné pendant tant d'années sur la scène.

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. Beaumarchais

Hors ligne

 
Larockeusedu60 Femme
Postage Angst
Anniversaire: 30 avril 1993
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 16

#264 03-10-2007 00:02:58

Re: Départ de Steve Hewitt

Alors j'ai appris la nouvelle hier soir, et comme beaucoup d'entre vous, ça m'attriste. Ce n'est pourtant pas la fin du monde (non non, le ciel ne nous tombe pas sur la tête) ! J'aimais bien Steve, ce sera "différent" maintenant. Son style était unique. A présent ils ne nous restent plus qu'à attendre le nouvel album, et juger ce nouveau batteur (lorsqu'il sera là) ! Enfin, je le sens quand même mal, Brian avec son album solo, Stef sur son projet, ça sent la carrière solo ... J'espère que je me trompe, et que Placebo ne va pas s'arrêter maintenant. En espérant que le sixième album ne soit pas trop élecro ...
Je remercie tout de même Steve qui a su donner cette touche aux albums. Et j'espère qu'on le reverra bientôt dans un autre groupe big_smile !

Hors ligne

 
Drapeau Skooxy Entre les deux ;)
Protect me from what I post
Lieu: Roquefort les Pins (06)
Anniversaire: 27 avril 1991
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 1010
Site web

#265 03-10-2007 00:07:14

Re: Départ de Steve Hewitt

vous savez ce qui serait le comble du comble, que m. Schultzberg revienne au sein du groupe ^^

Lady of the Flowers, they've been dead for hours, Interflora, 'cause I adore you.

SITE SUR PLACEBO : http://black-market.fr

tablatures, concert, lives, interview, ... wink

Hors ligne

 
penny Femme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 03-02-2006
Messages: 87

#266 03-10-2007 00:29:12

Re: Départ de Steve Hewitt

No, No No.  Placebo without Steve is nothing.

Dernière modification par ashtray_princess (03-10-2007 00:53:44)


Your eyes forever glued to mine.

Hors ligne

 
Juju 22
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 19-01-2007
Messages: 4

#267 03-10-2007 00:33:38

Re: Départ de Steve Hewitt

hey faut arreter ! quand robert a quitte le groupe en 96 tout le monde a dit que placebo avait eu son heure de gloire et que cetait fini tu parles ...leurs meilleurs albums sont sortis apres ! Placebo Is Not Dead ...Not Yet ... tongue


Placebo je T'aime

extrait de ma Vie

Hors ligne

 
Lesliedu33
Taste in post
Lieu: With you
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-07-2007
Messages: 162

#268 03-10-2007 00:47:26

Re: Départ de Steve Hewitt

Skooxy a écrit:

vous savez ce qui serait le comble du comble, que m. Schultzberg revienne au sein du groupe ^^

lol je crois pas qu'il va revenir mdr

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#269 03-10-2007 01:15:17

Re: Départ de Steve Hewitt

Nathy a écrit:

Et puis il faut arrêter de diaboliser le fait qu'il y aura un nouveau batteur... Steve est père de famille, et c'est déjà admirable d'avoir tenu si longtemps un rythme de vie pareil alors qu'il a une femme et un enfant. Un nouveau batteur, certes cela fera du changement au sein du groupe, mais après tout, je ne vois pas pourquoi leur musique serait "moins bonne" pour autant. Laissez-leur composer leur album avant de le critiquer.

Tout à fait, et si on en veut une preuve il n'y a qu'à voir Evanescence. Ils ont changé 2 fois de guitaristes depuis le début du groupe en 1996, et mi-avril ils ont changé de batteur. Je les ai vus en mai au Zenith, ben c'était génial, le nouveau batteur avait son style à lui mais la musique du groupe n'en est pas devenue moins bonne, au contraire.

Alors voilà, ça me fait chier pour Steve, mais pas pour le groupe, ça va amener du renouveau, et après tout peut-être que c'est le coup de fouet qu'il fallait ^^ L'avenir nous le dira.


I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#270 03-10-2007 07:30:19

Re: Départ de Steve Hewitt

Avez-vous déjà assisté à une éclipse de batterie ?

http://i20.servimg.com/u/f20/11/31/60/33/eclips10.jpg

C'est ce qui se passe actuellement... mais après l'éclipse, le soleil revient !

And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
3 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.206 sec., 14 requêtes exécutées ]