Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Départ de Steve Hewitt - page 12

Drapeau ashtray_princess Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Ailleurs...
Anniversaire: 05 août
Date d'inscription: 16-02-2006
Messages: 7555

#331 03-10-2007 16:35:26

Re: Départ de Steve Hewitt

arthurlejean a écrit:

hey!!!! calmé vous les gens!!!!! vous vous enguelé JUSTE pasque y a un membre de placebo qui se bar!!!!! arété de vous fout** sur la guele pour sa!!!! et pis a mon avis le depart de steve c'est passé surment un peu pareil que l'autre batteur, mais sa, a mon avis on ne le saura pas avant un ptit moment, ils vont sortirent la meme excuse devant les journaux que sur le site... GOOD BYE STEVE!!!!!!!!!!!!!

Eh dis, on ne s'engueule pas. On tient juste à remettre les choses au clair.

Après une telle marque d'égocentrisme, on ne peut pas rester indifférents  smile

Et puis, fais attention à ton orthographe au passage. Merki. ^_^


' Une Nouille sans barrière, c'est comme un Kiri sans bâton. ' big_smile

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#332 03-10-2007 16:37:20

Re: Départ de Steve Hewitt

pascontent Eh là oh ! Faudrait voir à se calmer ! D'abord, et d'un : je ne suis pas égocentriste... J'ai juste réagi à la nouvelle, à ma façon, avec mes tripes. Je n'ai ni critiqué Steve, ni été insolente envers lui, ni autre chose. J'ai juste réagi en tant que fan de Placebo. J'essaye juste de comprendre, de trouver les raisons qui ont pû motiver ce départ inattendu...
Mais bon, apparemment, cette nouvelle a l'air de convenir à beaucoup de monde... Donc, tout est NORMAL...
Et oui, "Soulmates..." comme ils s'appelaient dans le temps...
Et SanJiPink, si c'est pour venir m'insulter ici et dire des trucs aussi utiles, viens sur MSN, tu polueras moins...

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau placibow-wife Femme
Posting in the Details
Lieu: ailleurs
Anniversaire: 07 juin
Date d'inscription: 23-07-2007
Messages: 269
Site web

#333 03-10-2007 16:39:33

Re: Départ de Steve Hewitt

Je suis tellement déçue
selon moi Steve (je sais, jpeux pas vraiment savoir, mais c'est une impression) était le moins tete gonflée, le plus modeste surement, le zen du groupe, celui qui les liait malgrès tout, enfin je le vois comme le sage du groupe
sans lui, c'est différent, ya rien à faire, une page est dèfinitivemetn tournée (et ça on s'y attendait tous) mais c'est vraiment un coup de théatre: du genre, tout l monde pensait que ce serait Molko, moi j'étais à des lieux de penser à un départ de iiisteeeve sad  enfin je le dis et redis, Placebo n'est plus pareil

et puis franchement, dites moi si je me trompe, mais c'est justment ROBERT qui a remplcé steve au début (et non pas le contraire), car steve avait des engagement dans un autre groupe, non??

je crois avoir lu ça quelque part
steve est donc bien à l'origine le batteur de notre trio adoré....

sad

je suis vraiment trop dégoutéééé

J'aurais aimé t'aimer.Comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau. Que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes. Et construire un empire Juste pour ton sourire. Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moiTu vois je n'y peux rienCe monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien

Hors ligne

 
arthurlejean Homme
Banni
Lieu: bourg la reine
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 61

#334 03-10-2007 16:40:34

Re: Départ de Steve Hewitt

molkocaïne a écrit:

pascontent Eh là oh ! Faudrait voir à se calmer ! D'abord, et d'un : je ne suis pas égocentriste... J'ai juste réagi à la nouvelle, à ma façon, avec mes tripes. Je n'ai ni critiqué Steve, ni été insolente envers lui, ni autre chose. J'ai juste réagi en tant que fan de Placebo. J'essaye juste de comprendre, de trouver les raisons qui ont pû motiver ce départ inattendu...
Mais bon, apparemment, cette nouvelle a l'air de convenir à beaucoup de monde... Donc, tout est NORMAL...
Et oui, "Soulmates..." comme ils s'appelaient dans le temps...
Et SanJiPink, si c'est pour venir m'insulter ici et dire des trucs aussi utiles, viens sur MSN, tu polueras moins...

mais bien sur que si que le depart de steve nous fait de la peine, mais bon... on y peut rien!!! donc voili voilo!!!  happy  mais question a tous les placebiens : Que pensé vous de l'avenir de placebo sans notre petit steve hewitt????????

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#335 03-10-2007 16:40:54

Re: Départ de Steve Hewitt

molkocaïne a écrit:

pascontent Eh là oh ! Faudrait voir à se calmer ! D'abord, et d'un : je ne suis pas égocentriste... J'ai juste réagi à la nouvelle, à ma façon, avec mes tripes. Je n'ai ni critiqué Steve, ni été insolente envers lui, ni autre chose. J'ai juste réagi en tant que fan de Placebo. J'essaye juste de comprendre, de trouver les raisons qui ont pû motiver ce départ inattendu...
Mais bon, apparemment, cette nouvelle a l'air de convenir à beaucoup de monde... Donc, tout est NORMAL...
Et oui, "Soulmates..." comme ils s'appelaient dans le temps...
Et SanJiPink, si c'est pour venir m'insulter ici et dire des trucs aussi utiles, viens sur MSN, tu polueras moins...

Non, tu n'as pas été insolente. Tu lui as juste dit qu'il était pas assez vieux pour quitter un groupe, et que sa vie de famille, il n'a qu'à se la foutre au cul. Après tout, les désidérata de son altesse royale molkocaïne passent avant tout. Et ça pour moi, oui, c'est être égocentriQUE.

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#336 03-10-2007 16:42:07

Re: Départ de Steve Hewitt

molkocaïne a écrit:

pascontent Eh là oh ! Faudrait voir à se calmer ! D'abord, et d'un : je ne suis pas égocentriste... J'ai juste réagi à la nouvelle, à ma façon, avec mes tripes. Je n'ai ni critiqué Steve, ni été insolente envers lui, ni autre chose. J'ai juste réagi en tant que fan de Placebo. J'essaye juste de comprendre, de trouver les raisons qui ont pû motiver ce départ inattendu...
Mais bon, apparemment, cette nouvelle a l'air de convenir à beaucoup de monde... Donc, tout est NORMAL...
Et oui, "Soulmates..." comme ils s'appelaient dans le temps...
Et SanJiPink, si c'est pour venir m'insulter ici et dire des trucs aussi utiles, viens sur MSN, tu polueras moins...

Perso, que ce soit pour une raison alpha ou gamma, je m'en fous, ça n'y changera rien. Non ?
La vie de star, ce n'est pas facile à concilier avec une vie de famille. Point barre.

Hors ligne

 
arthurlejean Homme
Banni
Lieu: bourg la reine
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 61

#337 03-10-2007 16:48:21

Re: Départ de Steve Hewitt

Edit de Nathy : Si tu le sais, alors abstiens-toi wink

Dernière modification par Nathy (03-10-2007 16:48:54)

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#338 03-10-2007 16:59:47

Re: Départ de Steve Hewitt

non Pardon. Mais non, je n'ai pas dit : "Steve : ta vie de famille, tu peux te la foutre au cul", pour reprendre votre language fleuri... J'ai simplement constaté que ce n'était certainement pas à cause de sa situation familiale qu'il quittait le groupe. Nuance.
Madonna a 2 enfants, 48 balais et elle continue de donner des concerts de fous, dans le monde entier. C'est une star gigantesque.
Et je ne vois pas où j'ai pû exprimer de quelconques desiderata..??
Certes, j'y ai été peut-être un peu fort... Mais comme tout bon fan qui se respecte, on est toujours excessif dans son amour ou son idolatrie.

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#339 03-10-2007 17:02:11

Re: Départ de Steve Hewitt

Bon c'est bon la, on retourne au sujet principal, y'a pas mort d'homme (juste mort d'un groupe, c'est tout ninja )

Hors ligne

 
arthurlejean Homme
Banni
Lieu: bourg la reine
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 61

#340 03-10-2007 17:02:51

Re: Départ de Steve Hewitt

molkocaïne a écrit:

non Pardon. Mais non, je n'ai pas dit : "Steve : ta vie de famille, tu peux te la foutre au cul", pour reprendre votre language fleuri... J'ai simplement constaté que ce n'était certainement pas à cause de sa situation familiale qu'il quittait le groupe. Nuance.
Madonna a 2 enfants, 48 balais et elle continue de donner des concerts de fous, dans le monde entier. C'est une star gigantesque.
Et je ne vois pas où j'ai pû exprimer de quelconques desiderata..??
Certes, j'y ai été peut-être un peu fort... Mais comme tout bon fan qui se respecte, on est toujours excessif dans son amour ou son idolatrie.

HUM HUM si tu trouve que de faire des play-bach nul a ch*** c'est faire des concert de fous, j'imagine que les concert de la star ac sont plus que fabuleux pour toi!!!!!! mais perso je compren ta reaction ok

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#341 03-10-2007 17:36:20

Re: Départ de Steve Hewitt

J'estime être une fan tout ce qu'il y a de plus "respectable", et jamais je ne me permettrais de réagir de façon aussi excessive (tu as bien choisi le mot d'ailleurs). Et arrête de dire que ce n'est sûrement pas pour telle ou telle raison qu'il a quitté le groupe, aucun d'entre nous n'a la vraie raison pour le moment, nous verrons bien au moment où ils auront décidé d'aborder le sujet publiquement. On va en rester là je pense, mais apprends à relire ce que tu écris afin de ne pas poster son exact contraire quelques posts plus bas, ça rend ton argumentation quelque peu vaseuse.

A présent, comme l'a dit Bmm, retour au sujet.

Hors ligne

 
sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Bourges
Anniversaire: 03 décembre 1979
Date d'inscription: 23-05-2006
Messages: 5440
Facebook

#342 03-10-2007 17:41:23

Re: Départ de Steve Hewitt

Lunatik a écrit:

sisina a écrit:

Ce qui déçoit, c'est qu'on y croyait à cette belle amitié, à ce triangle parfait, à cette jolie famille. Et puis bang, Stevie se casse. Ca fait tout bizarreeeeuhhh  roll

Mais qui a dit qu'ils ne se parlaient plus ? Ils forment tout de même, même après cette "scission musicale", une bande de potes ('fin, qu'en sais-je ?, ce sont leurs oignons ^^). C'est normal, après avoir vieilli, de retrouver ses réels objectifs. Steve est papa, il a bien bossé, il ne pense pas prendre la même voie musicale que ses co-musiciens, alors laissons-le faire !
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis hein !

Gnu, j'ai jamais dit ça. Et on en sait rien d'où ils en sont de leur relation. Je suis juste attristée de le voir partir. Et bien sûr c'est sa décison, de toute façon on n'y peut rien. J'exprime juste mes sentiments face à ça.


You know I dreamed about you.
I missed you for twenty-nine years.

Hors ligne

 
Drapeau Désillusion Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 7115
Site web

#343 03-10-2007 18:28:57

Re: Départ de Steve Hewitt

placibow-wife a écrit:

Je suis tellement déçue
selon moi Steve (je sais, jpeux pas vraiment savoir, mais c'est une impression) était le moins tete gonflée, le plus modeste surement, le zen du groupe, celui qui les liait malgrès tout, enfin je le vois comme le sage du groupe
sans lui, c'est différent, ya rien à faire, une page est dèfinitivemetn tournée (et ça on s'y attendait tous) mais c'est vraiment un coup de théatre: du genre, tout l monde pensait que ce serait Molko, moi j'étais à des lieux de penser à un départ de iiisteeeve sad  enfin je le dis et redis, Placebo n'est plus pareil

et puis franchement, dites moi si je me trompe, mais c'est justment ROBERT qui a remplcé steve au début (et non pas le contraire), car steve avait des engagement dans un autre groupe, non??

je crois avoir lu ça quelque part
steve est donc bien à l'origine le batteur de notre trio adoré....

sad

je suis vraiment trop dégoutéééé

Je suis totalement d'accord avec toi. Et oui, de ce que j'en sais, Steve Hewitt était effectivement dans un autre groupe au tout début, Breed.


¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

Hors ligne

 
pink eyes Homme
Battle for the Posts
Lieu: st brieuc
Anniversaire: 06 avril 1975
Date d'inscription: 08-05-2007
Messages: 661

#344 03-10-2007 19:11:50

Re: Départ de Steve Hewitt

comparer madonna à steve ????
les bras m'en tombent  lol

Hors ligne

 
coronarythief Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: 13 octobre 1991
Date d'inscription: 06-06-2007
Messages: 2085

#345 03-10-2007 19:19:47

Re: Départ de Steve Hewitt

steven quitte placebo, ou comment foutre city sans dessus dessous. tongue
merd* je m'étai promise de ne plus revenir ici... ça mdéprime trop de penser à ça...

It's far too sacred, don't ever fake it,
And don't, and don't, and don't
Let me down  ...


Il n'est pas beau MAIS il est magnifique...

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#346 03-10-2007 19:21:09

Re: Départ de Steve Hewitt

plus_un  minimum, Nathy et Ashtray !

And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#347 03-10-2007 19:23:04

Re: Départ de Steve Hewitt

happy Ouais, et qu'est-ce que ça va être quand on apprendra la disparition de Brian ?!!!    boulet

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
pink eyes Homme
Battle for the Posts
Lieu: st brieuc
Anniversaire: 06 avril 1975
Date d'inscription: 08-05-2007
Messages: 661

#348 03-10-2007 19:26:26

Re: Départ de Steve Hewitt

oh ben là ce sera fini ...

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#349 03-10-2007 19:35:10

Re: Départ de Steve Hewitt

Mais j'crois qu'on y est pas encore, alors on va retourner au sujet, s'il vout plait.

Hors ligne

 
Scared of ...?
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Sous ton lit.
Anniversaire: 06 mai
Date d'inscription: 21-06-2006
Messages: 2885
Site web

#350 03-10-2007 20:02:49

Re: Départ de Steve Hewitt

Mais calmez-vous.  boulet

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#351 03-10-2007 20:17:16

Re: Départ de Steve Hewitt

Au bout de 12 pages ou ont dit tout le temps la même chose, ça devient lourd. Cest bon je crois qu'on a compris! On verra la suite des évenèment un point c'est tout!

Dernière modification par SlackerQueen (03-10-2007 20:18:43)


Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
Drapeau luna2006 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Villeneuve-Loubet (Nice)
Anniversaire: 08 mai
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 1288
Site web

#352 03-10-2007 20:27:57

Re: Départ de Steve Hewitt

SlackerQueen a écrit:

Au bout de 12 pages ou ont dit tout le temps la même chose, ça devient lourd. Cest bon je crois qu'on a compris! On verra la suite des évenèment un point c'est tout!

plus_un C'est aussi ce que je me disais en lisant touts ces posts ^^


Magic Spells

Hors ligne

 
Jolene
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-06-2006
Messages: 169

#353 03-10-2007 20:30:18

Re: Départ de Steve Hewitt

je verrai bien un de leur musicien aditionel passer batteur et Mr Lee devenir un membre du groupe hmm

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#354 03-10-2007 20:49:20

Re: Départ de Steve Hewitt

Et si Placebo devenait un duo ? Lee passerait a la batterie mais uniquement sur scene...(dans le pire des cas hein..)
Ou alors il devient membre du groupe...ou alors ils reprennent Robert...Wouf sa ressemble aux feux de l'amour ces supositions..

_ _ _

Hors ligne

 
the teacher Homme
Banni
Lieu: paris
Anniversaire: 29 novembre 1957
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 333

#355 03-10-2007 21:18:31

Re: Départ de Steve Hewitt

J'aurais tant aimé qu'il s'agisse d'une tournée d'adieu pour STEVE. Quelle fête cela aurait pu être pour les derniers concerts sur le continent européen si nous avions été au courant de leur décision. Au lieu de cela on a l'impression que les choses se font en coulisse et qu'il y a un
lézard là dessous. Steve me manquera surement parce que pour moi Steve, Steph, Brian  sont indissociables. J'ai comme un grand sentiment de gêne à continuer l'aventure PLACEBO sans STEVE. A ceux qui disent que PLACEBO  n'est pas mort je dis que aussi bien que soit le prochain
album il me manquera quelque chose. Cela s'appelle de l'HUMANITE. Et quoi que certains pensent on ne peut penser que des gens puissent partager la même scène, la même musique sans qu'il y ait une communion de pensée entre eux. La tâche sera vraiment ardue pour le prochain batteur à nous faire oublier STEVE, à moins ce qui est le plus probable qu'il ne s'agisse que d'un mercenaire qui n'ait aucun pouvoir de décision à l'intérieur d'un groupe à 2 têtes pensantes, BRIAN et STEPH.

Grand merci STEVE pour ces 11 années de partage.  ok

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. Beaumarchais

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#356 03-10-2007 21:24:30

Re: Départ de Steve Hewitt

J'aurais tant aimé qu'il s'agisse d'une tournée d'adieu pour STEVE. Quelle fête cela aurait pu être pour les derniers concerts sur le continent européen si nous avions été au courant de leur décision. Au lieu de cela on a l'impression que les choses se font en coulisse et qu'il y a un
lézard là dessous. Steve me manquera surement parce que pour moi Steve, Steph, Brian  sont indissociables. J'ai comme un grand sentiment de gêne à continuer l'aventure PLACEBO sans STEVE. A ceux qui disent que PLACEBO  n'est pas mort je dis que aussi bien que soit le prochain
album il me manquera quelque chose. Cela s'appelle de l'HUMANITE. Et quoi que certains pensent on ne peut penser que des gens puissent partager la même scène, la même musique sans qu'il y ait une communion de pensée entre eux. La tâche sera vraiment ardue pour le prochain batteur à nous faire oublier STEVE, à moins ce qui est le plus probable qu'il ne s'agisse que d'un mercenaire qui n'ait aucun pouvoir de décision à l'intérieur d'un groupe à 2 têtes pensantes, BRIAN et STEPH.

Grand merci STEVE pour ces 11 années de partage.  ok

plus_un ....Absolument du même avis smile


_ _ _

Hors ligne

 
Larockeusedu60 Femme
Postage Angst
Anniversaire: 30 avril 1993
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 16

#357 03-10-2007 21:49:39

Re: Départ de Steve Hewitt

De toute façon, quoi qu'il advienne, pour le moment il est partit, et de se prendre le bec ça ne changera rien big_smile !
Bref, sur le prochain album, il me manquera un tit truc qui fait "le son placebien" (du moins pour moi) !
Avant de juger ativement, je vais patiement attendre cet album. Après les raisons, j'espère que l'on va les connaître rapidement. Pour moi y'a anguille sous roche wink ! M'enfin bon, quoi qu'on dise, j'pense pas qu'il reviendra, et c'est surement la meilleure des solution qu'il a dû choisir.

Hors ligne

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#358 03-10-2007 21:50:47

Re: Départ de Steve Hewitt

the teacher a écrit:

J'aurais tant aimé qu'il s'agisse d'une tournée d'adieu pour STEVE. Quelle fête cela aurait pu être pour les derniers concerts sur le continent européen si nous avions été au courant de leur décision. Au lieu de cela on a l'impression que les choses se font en coulisse et qu'il y a un
lézard là dessous. Steve me manquera surement parce que pour moi Steve, Steph, Brian  sont indissociables. J'ai comme un grand sentiment de gêne à continuer l'aventure PLACEBO sans STEVE. A ceux qui disent que PLACEBO  n'est pas mort je dis que aussi bien que soit le prochain
album il me manquera quelque chose. Cela s'appelle de l'HUMANITE. Et quoi que certains pensent on ne peut penser que des gens puissent partager la même scène, la même musique sans qu'il y ait une communion de pensée entre eux. La tâche sera vraiment ardue pour le prochain batteur à nous faire oublier STEVE, à moins ce qui est le plus probable qu'il ne s'agisse que d'un mercenaire qui n'ait aucun pouvoir de décision à l'intérieur d'un groupe à 2 têtes pensantes, BRIAN et STEPH.

Grand merci STEVE pour ces 11 années de partage.  ok

Tout à FAIT

Hors ligne

 
Pinkprincess
Posting in the Details
Anniversaire: 01 septembre 1992
Date d'inscription: 28-08-2007
Messages: 456

#359 03-10-2007 21:53:28

Re: Départ de Steve Hewitt

Moi j'aimerais pas que ce soit un mercenaire, mais je pense pas parce que si steve les a quitté pour désaccord musicale ou je sais pas quoi c'est qu'ils attendent quand même du batteur qu'il soit un peu actif....mais ça va être dur pour lui de trouver sa place entre brian et stef.... Moi ce qui me fait peur dans ce départ c'est qu'on le voyais pas du tout venir, même si ça semblait évident que stef et brian tiennent les places les plus importantes dans le groupe....Du jour au lendemain placebo pourrait se disloquer et là je crois qu'on aurait l'air de con, qu'on pourrait vraiment rien faire à part se mettre à genoux, prier et les remercier pour tous ce qu'ils ont fait pour nous!

I'm drowning in my teenage angst...

Et si j'ai juste envie de mourir???

Hors ligne

 
dgmolko
Banni
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-10-2006
Messages: 174

#360 03-10-2007 21:56:00

Re: Départ de Steve Hewitt

Bon ben au moins Brian est toujours là, et c'est le plus important me semble-t-il!!!!!!!! L'électronique peut remplacer un batteur, mais un chanteur???? Vous imaginez???!!!!!

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.163 sec., 14 requêtes exécutées ]