Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! - page 2

Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#31 15-03-2009 19:34:03

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Lunatik a écrit:

Pour répondre en partie à tes interrogations Blackdreams : signer sous un nouveau label, cela implique un changement dans la stratégie marketing, il faut voir que désormais Placebo n'est plus sous une major. Jouer le jeu de motiver les fans avec un Deluxe (comme DM et U2, notamment, pour les albums de cette année) et un ticket Or, ça prouve l'intérêt qu'ils peuvent encore avoir pour leurs fans. C'est de la comm', Placebo n'a jamais été éloigné du marketing - que vous haïssez tant, et ils ont à y gagner wink

Je sais bien Lunatik.  smile


Mais tu comprends là pour moi c'est tellement "extra"... Que ça me fait limite peur... "Acheter notre album en exxcl'sivitééé, qu'on s'en mette plein les fouilles..." Nan?


Ce genre de trucs me fait fuir chez un groupe... J'aime Placebo pour leur musique, pas pour leur Dvd super bonus et tralala...

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#32 15-03-2009 19:35:17

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

SciFiLuLLabie a écrit:

(Le diner avec le groupe, quelle grosse blague... Brian, passe moi le sel please  big_smile )

lol
Pour ce point là je suis assez d'accord...


Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#33 15-03-2009 19:36:06

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

J'ai commandé mon exemplaire un peu précipitamment... Faut dire que cette histoire de dédicace m'est montée à la tête, un peu débile vu que je ne serais probablement pas dans les 500 premiers (enfin je peux toujours espérer) et que bon une dédicace, ça n'a pas de valeur sentimentale si on ne l'obtient pas personnellement...
J'aurais du attendre un peu plus de retour, si ça se trouve cet album va tuer mon amour pour Placebo, et je l'aurais en collector. roll

I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#34 15-03-2009 19:37:38

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Protège-Moi a écrit:

J'ai commandé mon exemplaire un peu précipitamment... Faut dire que cette histoire de dédicace m'est montée à la tête, un peu débile vu que je ne serais probablement pas dans les 500 premiers (enfin je peux toujours espérer) et que bon une dédicace, ça n'a pas de valeur sentimentale si on ne l'obtient pas personnellement...
J'aurais du attendre un peu plus de retour, si ça se trouve cet album va tuer mon amour pour Placebo, et je l'aurais en collector. roll

Tu vois... c'est exactement ça. Le coup marketing...
Je trouve ça dommage.  hmm

Dernière modification par Blackdreams (15-03-2009 19:38:07)

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#35 15-03-2009 19:39:01

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Zoé a écrit:

SciFiLuLLabie a écrit:

(Le diner avec le groupe, quelle grosse blague... Brian, passe moi le sel please  big_smile )

lol
Pour ce point là je suis assez d'accord...

Brian is in the Kitchen. (Pardon^^)


On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#36 15-03-2009 19:40:18

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Yaaaouhhhhh !!
Album réserver pour moi aussi !!! Enfin presque résever quoi..parceque apparement en france..blabla! lol

Perso à mon avis  ce visuel , ça serait peut être pour le single, mais certainement pas le visuel de l'album !!! Il vont certainement pas tout divulguer maintenant!! lol
D'accord avec certains d'entres vous ..je trouve un peu space... ça fait trop Heroes !!  transpi
Mais bon on vera !!!

Vivement mardi maintenant, parceque mine de rien, juin c'est encore loin !!!!! Très loin !!!!!
J'espère que quelqu'un pourra enregistrer et mettre très vite en ligne tout ca ..car biensur à cette heure là, je bosse !!!!  berk  fouet

Mais bon...je compte sur vous !!!

Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#37 15-03-2009 19:41:23

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Silk a écrit:

Maylis a écrit:

Silk a écrit:

Battle for the Sun fait référence aux ambitions, à la rage, et aussi au fait qu'on peut se brûler les ailes. Ya moyen de trouver de l'inspiration sur le sujet. A moins que ça parle d'un putsh pour prendre la direction du magasine the Sun...

C'est pas un truc de science fiction ?

Pas à ma connaissance, par contre, j'ai un peu fouiné et apparemment c'est une guilde ou une quête sur World of Warcraft. Molko serait devenu un Geek...

Oui, c'est une quête de WoW... Mon dieu quoi...  berk

(Mais je trouve pas ça pire que LRDM d'Indo, vraiment.)

Et pour revenir au marketing, ça ne fait que réveiller un désir latent chez vous, rien ne vous oblige à acheter... Le coup de éditions limitées, c'est important pour les fans, de tout groupe...

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#38 15-03-2009 19:41:57

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

SciFiLuLLabie a écrit:

Edition Deluxe réservée  happy

Mais bon, je pense qu'en France, on peut rever pour avoir ceux qui sont dédicacés, sachant qu'on ne peut que RESERVER et pas commander directement  pascontent

(Le diner avec le groupe, quelle grosse blague... Brian, passe moi le sel please  big_smile )

vous pouvez que réserver? O_o depuis la suisse on peut commander en tous cas...
à moins que je n'aie rien compris O_o


2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#39 15-03-2009 19:43:23

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Zoé a écrit:

SciFiLuLLabie a écrit:

(Le diner avec le groupe, quelle grosse blague... Brian, passe moi le sel please  big_smile )

lol
Pour ce point là je suis assez d'accord...

C'est clair !!
Ca fait trop bizarre !! Un peu trop " fan de" !! mdr !!!
Je me vois mal manger en face de Brian, et en plus surtout avant un cocnert !!! vous vous imaginer .... ils seront tendu , et hop un plat de pâtes nature pour l'invité VIP !!! mdr!!
Ca fait vraiment "charlie et la chocolaterie", c'est trop bizarre cette histoire!!!!!!


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#40 15-03-2009 19:44:17

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

gaellemolko93 a écrit:

SciFiLuLLabie a écrit:

Edition Deluxe réservée  happy

Mais bon, je pense qu'en France, on peut rever pour avoir ceux qui sont dédicacés, sachant qu'on ne peut que RESERVER et pas commander directement  pascontent

(Le diner avec le groupe, quelle grosse blague... Brian, passe moi le sel please  big_smile )

vous pouvez que réserver? O_o depuis la suisse on peut commander en tous cas...
à moins que je n'aie rien compris O_o

En Belgique aussi apparemment je suis débité de suite... C'est parce qu'en France la loi diffère.


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#41 15-03-2009 19:46:18

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Nathy a écrit:

Une première écoute mondiale du premier single éponyme est annoncée pour ce mardi 17 mars aux alentours de 7.00 GMT (donc vers 20H en France) dans l'émission de Zane Lowe sur la BBC Radio 1.

icon_latest_reply  Pour écouter BBC Radio 1 en ligne  ecouteurs


staff

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#42 15-03-2009 19:46:37

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

L'histoire en France c'est qu'ils peuvent pas garder les informations de paiement aussi longtemps avant la sortie du produit. C'est 4 semaines minimum. Donc pour les français, ils nous réservent le truc, et 4 semaines avant la sortie (aka aux alentours du 8 mai) on devra payer.

Après oui du coup l'histoire des dédicaces je pense qu'on peut se les foutre où je pense..mais bon c'est pas forcément le plus important =)

I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#43 15-03-2009 19:50:58

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

J'ai envie de dire : mouai, cool. Vivement mardi.

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#44 15-03-2009 19:52:30

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Silk a écrit:

Maylis a écrit:

Silk a écrit:

Battle for the Sun fait référence aux ambitions, à la rage, et aussi au fait qu'on peut se brûler les ailes. Ya moyen de trouver de l'inspiration sur le sujet. A moins que ça parle d'un putsh pour prendre la direction du magasine the Sun...

C'est pas un truc de science fiction ?

Pas à ma connaissance, par contre, j'ai un peu fouiné et apparemment c'est une guilde ou une quête sur World of Warcraft. Molko serait devenu un Geek...

Yep  ^^

C'est aussi un épisode de la série allemande Commando spatial - La Fantastique Aventure du vaisseau Orion : Kampf um die Sonne.

Ca me plait cette histoire  wink


staff

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#45 15-03-2009 19:52:40

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Lunatik a écrit:

Et pour revenir au marketing, ça ne fait que réveiller un désir latent chez vous, rien ne vous oblige à acheter... Le coup de éditions limitées, c'est important pour les fans, de tout groupe...

Et toi tu aime bien te faire enc**** de la sorte ? Si je peux me permettre...

(Je m'adresse pas spécialement à toi Lunatik... C'est parce que c'est toi qui poste.. ^^)

... Etre obligé de Payer 70£ juste parce qu'on est fan... et pouvoir dire: "Tu vois moi je l'ai eu..."

`70£ x 100 000 Exemplaires... Ça fait déjà 7 000 000£... Et je doute qu'il n'y ai que 100 000 Exemplaires de disponible...

Je n'ai pas lu ce qu'il y avait dans cette boxe ça ne m'intéresse pas... Mais à chaque fois qu'il y a une édition deluxe pour un album le contenu est pathétique... Regarde, puisque tu prends l'album d'Indochine, le contenu de leur boite: l'album, le single, 5 photos, et le truc dépliage là... 37€... Mais merde on se fout un peu de notre gueule Nan??

Je sais que tout le monde adhère à ce genre de trucs... Mais qu'elles sont vos motivations pour dépenser autant d'argent pour ça..? Pourquoi pas ne pas se satisfaire de l'album et d'un concert... A l'origine c'est ça la musique... C'est pas le coffret triple deluxe edition limité collector qui fait l'artiste à ce que je sache...

Dernière modification par Blackdreams (15-03-2009 19:55:06)

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#46 15-03-2009 19:53:41

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

ca peut paraître débile, mais heu... l'écoute de mardi me stresse... et si c'était nul? et si ca me décevait totalement? ca me démotiverait trop pour le rock am ring  unsure

2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#47 15-03-2009 19:57:27

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

gaellemolko93 a écrit:

ca peut paraître débile, mais heu... l'écoute de mardi me stresse... et si c'était nul? et si ca me décevait totalement? ca me démotiverait trop pour le rock am ring  unsure

Ben oui, comme avec Because I Want You.


staff

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#48 15-03-2009 20:01:56

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Blackdreams a écrit:

Lunatik a écrit:

Et pour revenir au marketing, ça ne fait que réveiller un désir latent chez vous, rien ne vous oblige à acheter... Le coup de éditions limitées, c'est important pour les fans, de tout groupe...

Et toi tu aime bien te faire enc**** de la sorte ? Si je peux me permettre...

(Je m'adresse pas spécialement à toi Lunatik... C'est parce que c'est toi qui poste.. ^^)

... Etre obligé de Payer 70£ juste parce qu'on est fan... et pouvoir dire: "Tu vois moi je l'ai eu..."

`70£ x 100 000 Exemplaires... Ça fait déjà 7 000 000£... Et je doute qu'il n'y ai que 100 000 Exemplaires de disponible...

Je n'ai pas lu ce qu'il y avait dans cette boxe ça ne m'intéresse pas... Mais à chaque fois qu'il y a une édition deluxe pour un album le contenu est pathétique... Regarde, puisque tu prends l'album d'Indochine, le contenu de leur boite: l'album, le single, 5 photos, et le truc dépliage là... 37€... Mais merde on se fout un peu de notre gueule Nan??

Je sais que tout le monde adhère à ce genre de trucs... Mais qu'elles sont vos motivations pour dépenser autant d'argent pour ça..? Pourquoi pas ne pas se satisfaire de l'album et d'un concert... A l'origine c'est ça la musique... C'est pas le coffret triple deluxe edition limité collector qui fait l'artiste à ce que je sache...

Le groupe n'est pas le seul à fixer les règles du jeu. La musique est un business tout le monde le sait. Ensuite, le groupe sait qu'ils ont des fans hardcore, qui dont prêt à payer ce prix là, surtout pour une rencontre ac le groupe à la clé. Ce n'est pas le coffret qui fait la qualité du groupe, mais c'est bien ca qui fait leur réputation, le fait qu'ils jouent maintenant dans la cour des grands. C'est le prix à payer pour être fan d'un groupe de renommé mondiale. C'est pathétique, on est d'accord là-dessus, mais Music is business.


On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
SciFiLuLLabie Femme
Taste in post
Lieu: Paris
Anniversaire: 11 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 237

#49 15-03-2009 20:03:27

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

A ce prix là, on devrait tous avoir droit à la dédicace, au diner au Fouquet's, au concert (privé) et à une nuit avec Brian et/ou Stefan et/ou Steve...

* We’re sown together
she’s born to mesmer
Beside astride her
I die inside her *

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#50 15-03-2009 20:04:12

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

SciFiLuLLabie a écrit:

A ce prix là, on devrait tous avoir droit à la dédicace, au diner au Fouquet's, au concert (privé) et à une nuit avec Brian et/ou Stefan et/ou Steve...

lol  lol  lol  je vote pour toi  lol


2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
HappilyBleeding Homme
Posting in the Details
Lieu: vers un nouveau départ
Anniversaire: 21 février
Date d'inscription: 08-07-2006
Messages: 322

#51 15-03-2009 20:05:28

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Après Black Holes and Revelations de Muse, In Rainbow de Radiohead, No Line On The Horizon de U2, Meteor d’Indochine, Sounds Of The Universe de Depeche Mode, donc Battle For The Sun pour Placebo, des thématiques de titre ou de pochette assez semblables, bien réactives au Monde et à l’Univers.

Pour ce qui est du titre, éponyme de l’album, lancé en éclaireur 3 mois avant la sortie, probable premier single, ça doit être du lourd, Molko n’aimant pas mettre la pression sur une seule chanson. Là il a l’air sûr de lui… j’attends mardi avec impatience, ça devrait mettre tout le monde d’accord, enfin je l’espère  unsure

Hors ligne

 
Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Zaragoza
Anniversaire: 01 mars 1991
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 11465

#52 15-03-2009 20:17:22

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

C'est quoi cette histoire ?

Unfortunately due to French law, we cannot take pre-orders quite this early.
We are only allowed to store credit card or other payment details for about 4 weeks prior to the release date of 8th June. Don’t worry, by entering your information, we will reserve you a copy, with no obligation and we will contact you nearer the time to collect payment.

Hum... j'suis dans un état assez euphorique depuis quelques heures, mais ça m'a un peu refroidi. Ca a intérêt à fonctionner quand même, la grosse accro que je suis a craqué... ^^

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

                  Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

Hors ligne

 
Drapeau op1um666 Homme
Chieur désormais Majeur
Lieu: nantes (44)
Anniversaire: 19 novembre 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1555
Site web  Facebook  MySpace  @beurk! sur Twitter

#53 15-03-2009 20:23:21

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

pareil j'ai réservé, mais 500 ca fait vraiment pas beaucoup... et vu qu'on a pas payé ca me fait peur... enfin bref les autographes c'est pas si important, mais ca donne à la box un petit cote collector en plus smile

--------www.Indo-Morphine.com--------

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#54 15-03-2009 20:25:56

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

je doute que l'artwork présenté soit la pochette de l'album (je pense qu'ils feront les choses "bien" et la dévoileront en temps et en heures)

Pour ce qui est du débat sur le marketing je m'en fous un peu, qu'ils vendent l'édition 750 ou 35 ça changera rien si c'est un album géantissime ou au contraire un album de merde

Certains fans sont content, d'autres râlent...aaah la routine ça m'manquait  tummenupp

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#55 15-03-2009 20:33:45

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

le titre me plait bien et  je prefere attandre d'ecouter l'album pour me prenoncer sur la signification.
mais j'espere que l'image qu'ils ont mis nest pas la pochette de l'album
bref vivement le 17

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Zaragoza
Anniversaire: 01 mars 1991
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 11465

#56 15-03-2009 20:35:01

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Je trouve la box pas mal chargée quand même ! (bon, le prix, j'en parle pas... mais chargée !)

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

                  Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#57 15-03-2009 20:38:58

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Je pense maintenant au prochain clip qui va bientôt arriver si le single passe mardi ^^

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
StrangeDemon Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Au milieu de nulle part
Anniversaire: 17 juillet 1992
Date d'inscription: 09-12-2008
Messages: 868

#58 15-03-2009 20:47:32

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Ooh lala c'est trop d'émotions d'un coup... happy

Je suis un caillou Oô

Hors ligne

 
december Femme
Magnificent
Lieu: Somewhere in this City...
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-08-2007
Messages: 1392

#59 15-03-2009 20:48:34

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

ling a écrit:

le titre me plait bien et  je prefere attandre d'ecouter l'album pour me prenoncer sur la signification.
mais j'espere que l'image qu'ils ont mis nest pas la pochette de l'album
bref vivement le 17

Tout à fait d'accord avec toi!
J'attends d'entendre ça avant d'émettre un quelconque jugement.


Don't forget to be the way you are.

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#60 15-03-2009 20:52:51

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

C'est ce qui s'appelle un coffret bien garni mais over cher! Réservé quant même hein.

Moi je kiffe la pochette c'est très positif comme couleur! Rendez-vous Mardi 20h !


Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.251 sec., 14 requêtes exécutées ]