Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin ! - page 14

Drapeau Jean-Bwian Homme
Vodka Lover
Lieu: Rennes
Anniversaire: 29 mars 1985
Date d'inscription: 03-01-2006
Messages: 1658
Site web

#391 24-04-2009 00:05:50

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

La mèche folle, c'est pour le sens du vent ?  ok

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#392 24-04-2009 00:08:29

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Si l'album est tel qu'ils le disent, une chanson tiré hors du contexte musicale ne me semble pas être un bon moyen de comparaison, en bien ou en mal. C'est comme prendre une chanson de Mirror Mirror de Ghinzu au hasard. A mon avis, il faut pouvoir l'écouter en entier pour pouvoir se faire une vrai idée du Placebo de 2009. Pour l'instant, les titres sont engageants, l'esthétique presque simpliste mais très orientée, et le clip nous donne une assez vague idée de ce que ça donnera en live. A part un son assez puissant, j'avoue que je ne vois pas trop qu'est ce que qu'on pourrait dire de plus sur le nouvel album, et la tournée qui s'en suivra...

On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#393 24-04-2009 00:22:35

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Silk a écrit:

Si l'album est tel qu'ils le disent, une chanson tiré hors du contexte musicale ne me semble pas être un bon moyen de comparaison, en bien ou en mal. C'est comme prendre une chanson de Mirror Mirror de Ghinzu au hasard. A mon avis, il faut pouvoir l'écouter en entier pour pouvoir se faire une vrai idée du Placebo de 2009. Pour l'instant, les titres sont engageants, l'esthétique presque simpliste mais très orientée, et le clip nous donne une assez vague idée de ce que ça donnera en live. A part un son assez puissant, j'avoue que je ne vois pas trop qu'est ce que qu'on pourrait dire de plus sur le nouvel album, et la tournée qui s'en suivra...

plus_un

Hors ligne

 
ccrush
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-10-2008
Messages: 115

#394 24-04-2009 02:33:52

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

je sais pas si ca a deja été posté mais je pense pas ! petite itw vidéo wink
http://www.youtube.com/watch?v=O6hF2RcrDVU

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#395 24-04-2009 07:13:03

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

L'interview est déjà disponible ici : icon_latest_reply [Vidéo] ITW Kerrang Podcast 2009 smile

Hors ligne

 
Drapeau docteur Homme
Posting in the Details
Lieu: Belgique
Anniversaire: 13 avril 1980
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 324

#396 24-04-2009 07:41:10

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Oui moi aussi je suis déçu, je retourne avec carlos et Big Bisous...
icon_latest_reply

2001: Lille, 2003 : l'ice Rink Kockelscheuer, 2003: Lille, 2004: Wembley Arena, 2006: Alexandra Palace, 2006: Lille, 2006: Paris bercy, 2009: Bush Empire, 2009: cirque Royal Bxl, 2009:  Zénith Paris, 2009: Lille, 2010: Brixton, 2012: Bataclan, 2013: Sportpaleis , 2015: Southend, 2016 Lille, 2022: Botanique, 2022: Werchter, 2022: Francfort, 2022: Rockhal, 2023 Ronquière, 2024 Arras

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#397 24-04-2009 10:03:12

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Lunatik a écrit:

Pareil : terriblement déçue. J'ai perdu le Placebo que j'aimais.
BFTS ne m'avait pas déplu, mais là ? Que se passe-t-il ? C'est quoi cette chanson ? Ca me passe au-dessus à un point... hmm Le clip remonte le niveau, heureusement : seule chance que je réécoute la chanson.

*Retourne à Ghinzu et Archive*

Oh  sad


staff

Hors ligne

 
Drapeau Little Drop of Poison Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Burdigala
Anniversaire: 22 décembre 1983
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 768
Site web

#398 24-04-2009 10:54:05

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Chiisai a écrit:

Don dans pas longtemps je pense   wink

Sinon je ne sais plus qui ( pardon pour l'oublie ) a dit que l'ombre sur la pochette était peut être celle de notre cher petit nain, mais en y regardant, je ne pense pas, l'ombre a l'air d'avoir les cheveux courts wink

Ben moi, cette pochette, c'est Brian au dernier Rock am ring de Dos....

http://www.youtube.com/watch?v=DQ_cyV8QcQs


Can I burn the mazes I grow? Can I ?!
I don't think so...

Hors ligne

 
Hathor Femme
Taste in post
Lieu: Bourges
Anniversaire: 19 mars 1984
Date d'inscription: 11-12-2008
Messages: 131

#399 24-04-2009 11:37:21

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Moi aussi j'ai un peu de mal avec cette dernière chanson que je trouve carrément trop pop par rapport au reste de leur discographie  plus un son plus indu, les espèces de choeurs derrière c'est un peu trop je pense  hmm
Je préfère amplement BFTS, à laquelle j'ai accroché dès la première écoute wink

Pareil que Lunatik je retourne à Ghinzu an attendant de découvrir le reste ...

Dernière modification par Hathor (24-04-2009 11:38:55)

Hors ligne

 
Drapeau drjerry Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 2053

#400 24-04-2009 12:00:07

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Peut-être qu'ils ne sont pas au courant que le Hit machine c'est fini...

Retourne à Ghinzu, Deus, Archive, Depeche Mode, Anthony..................Placebo le vrai, pas la copie Eddie Barclay, Vincent Mac Doom, Prison break à mèche folle... pascontent

«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Hors ligne

 
meds2006 Femme
Battle for the Posts
Lieu: Manneville sur Risle
Anniversaire: 27 juin 1986
Date d'inscription: 17-03-2006
Messages: 798
Facebook  MySpace

#401 24-04-2009 12:06:27

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

après une semaine où je ne me suis pas connectée, je suis contente de ne pas etre la seule a trouver For what it's worth euh ... space.
en revanche apres l'avoir ecouté pour la 3ème fois dans le voiture a 8h30 du matin, et ben ça m'a fait du bien d'entendre plapla mais si j'adhèrais pas trop encore a ce single.

Et depuis, plus je l'ecoute, plus je l'apprecie (l'interlude au clavecin me derange toujours, je sens que ça va me saouler quand je vais l'ecouter), mais pour le reste, finalement, j'aime.

Euh la je viens de voir la video du clip... c'est beurk beurk de voir stefan avec cette meche. Brian et ses cheveux longs ça passe encore.
mais ça va etre quoi le prochain look : cheveux très longs avec la barbe qui va avec, tatouage, vetement en cuir et bandanas dans les cheveux genre vieux biker americain ??? pitié non j'espère pas  big_smile 
Non ce n'est pas possible, Brian a toujours été plus ou moins distingué surtout depuis SWG. Je reste positive !!! rock  tummenupp

P-L-A-C-E-B-O : 15 ans de passion : 10.06.2006, 21.07.2006, 25.10.2009, 31.10.2009, 18.06.2010, 15.08.2010, 24.08.2012, 10.12.2013, 23.05.2015

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" O. Wilde

http://www.myspace.com/alicereve

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#402 24-04-2009 12:24:33

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

drjerry a écrit:

Peut-être qu'ils ne sont pas au courant que le Hit machine c'est fini...

Retourne à Ghinzu, Deus, Archive, Depeche Mode, Anthony..................Placebo le vrai, pas la copie Eddie Barclay, Vincent Mac Doom, Prison break à mèche folle... pascontent

Et depuis quand Placebo suit la mode ? Depuis quand le groupe d'hier est devenu le vrai Placebo ? Et eux c'est quoi, des androïdes? On est pas dans le clip de Special K là. Pourquoi les fans rejettent sans cesse l'évolution? Ils ont aussi le droit de vouloir changer, d'évoluer, d'explorer de nouveaux horizons. Leur prise de conscience, appelez ça comme vous voulez, montre au moins que ce sont des types intelligents. Ils essayent. Si ça marche pas, ben ils muteront à nouveau. Ce n'est pas a première fois qu'il effectue un virage à 90°. Tu préfererais quoi ? Un groupe comme les Stones, ou comme U2, qui au bout de 20, 30, 40 ans de carrière, n'ont pas changé d'un millimètre ? Toujours les mêmes looks, la même façon de faire, d'écrire... Pu*** à quoi ça sert d'être fan d'un groupe si c'est pour les cantonner à une étiquette ? Surtout connaissant les personnages, j'ai envie de dire, ce n'est pas vraiment la stabilité qui les caractérisent... Pardonnez moi, mais j'ai un peu beaucoup de mal à comprendre... Qui plus est, tu cites Ghinzu. Excuse moi, mais Take it easy, sur un album aussi rock et complexe, c'est quoi à part de la pop?

Dernière modification par Silk (24-04-2009 12:25:25)


On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#403 24-04-2009 12:35:06

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

plus_un
J'adore BFTS, pas vraiment FWIW,  mais peu importe. Si t'aime tant mieux, si t'aime pas tant pis, mais le changement ça se respecte. C'est normal qu'ils perdent et gagnent des fans à chaque album puisqu'ils mutent. Tu peux ne pas aimer l'album, ne pas l'acheter, mais évite de cracher sur eux à chaque fois qu'ils ne s'orientent pas comme tu le souhaiterais (quand je dis toi, je m'adresse à personne en particulier hein, c'est cette façon de les dévaloriser qui m'énerve un peu).

Hors ligne

 
meds2006 Femme
Battle for the Posts
Lieu: Manneville sur Risle
Anniversaire: 27 juin 1986
Date d'inscription: 17-03-2006
Messages: 798
Facebook  MySpace

#404 24-04-2009 13:23:24

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

sinon voir brian tout de blanc, j'ai toujours  coeur  tongue

P-L-A-C-E-B-O : 15 ans de passion : 10.06.2006, 21.07.2006, 25.10.2009, 31.10.2009, 18.06.2010, 15.08.2010, 24.08.2012, 10.12.2013, 23.05.2015

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" O. Wilde

http://www.myspace.com/alicereve

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#405 24-04-2009 14:18:49

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Silk a écrit:

drjerry a écrit:

Peut-être qu'ils ne sont pas au courant que le Hit machine c'est fini...

Retourne à Ghinzu, Deus, Archive, Depeche Mode, Anthony..................Placebo le vrai, pas la copie Eddie Barclay, Vincent Mac Doom, Prison break à mèche folle... pascontent

Et depuis quand Placebo suit la mode ? Depuis quand le groupe d'hier est devenu le vrai Placebo ? Et eux c'est quoi, des androïdes? On est pas dans le clip de Special K là. Pourquoi les fans rejettent sans cesse l'évolution? Ils ont aussi le droit de vouloir changer, d'évoluer, d'explorer de nouveaux horizons. Leur prise de conscience, appelez ça comme vous voulez, montre au moins que ce sont des types intelligents. Ils essayent. Si ça marche pas, ben ils muteront à nouveau. Ce n'est pas a première fois qu'il effectue un virage à 90°. Tu préfererais quoi ? Un groupe comme les Stones, ou comme U2, qui au bout de 20, 30, 40 ans de carrière, n'ont pas changé d'un millimètre ? Toujours les mêmes looks, la même façon de faire, d'écrire... Pu*** à quoi ça sert d'être fan d'un groupe si c'est pour les cantonner à une étiquette ? Surtout connaissant les personnages, j'ai envie de dire, ce n'est pas vraiment la stabilité qui les caractérisent... Pardonnez moi, mais j'ai un peu beaucoup de mal à comprendre... Qui plus est, tu cites Ghinzu. Excuse moi, mais Take it easy, sur un album aussi rock et complexe, c'est quoi à part de la pop?

plus_un  merci silk merci j'en avais marre d'entendre les fans se plaindre pour quelque chose d'aussi evident godlike  godlike


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#406 24-04-2009 14:40:06

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

J'aime l'évolution quand cette dernière est positive transpi

mais sinon oui il n'y a jamais eu de "vrai Placebo" au sens propre du termes, et de toute façon jouer la même musique sans évolution semble impossible pour un groupe comme Placebo et l'écriture de Molko qui s'inspire pas mal du vécus...s'il faisait le genre de musique à la Coldplay là pas de soucis (pas taper j'aime Coldplay mais bon.. lol)

enfin *wait and see* comme je dis j'aime beaucoup "BFTS", "FWIW" décidément pas, ce dernier semble leur single calibré "radio" (oui oui sans pour autant vendre leur âmes au diable, quand tu es un groupe et que tu souhaites que ta musique touche le plus de gens tu oriente une chanson ou deux grands public...mais pas dans la création...dans la finalisation du morceau..m'enfin je me comprends)

je suis encore vachement impatiente d'entendre le nouvel album  coeur

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#407 24-04-2009 15:03:09

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

en fait moi j'aurais kiffé qu'ils se mettent au trip hop  ninja

bon ok je sors  icon_latest_reply

Hors ligne

 
Drapeau Ezhno Homme
You don't care about post
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 12 avril 1979
Date d'inscription: 24-04-2009
Messages: 7

#408 24-04-2009 16:45:22

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

J'ai du mal à reconnaître placebo avec ce single FWIW. En revanche cela ne me déplaît pas! BFTS 100 % j'ai accroché direct, très bon titre! J'attend avec impatience d'en écouter plus !

Hors ligne

 
Guerlain Femme
Battle for the Posts
Lieu: Besançon
Anniversaire: 31 mars
Date d'inscription: 21-04-2009
Messages: 538
Site web

#409 24-04-2009 17:06:39

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Je trouve BFTS, très accrocheur, bien qu'un peu répétitif. FWIW est très plaisant, ça fait du bien de l'écouter, on le garde dans la tête. Le clip me plaît pas mal non plus.
Bref, ce retour de Placebo me plaît bien, vivement qu'on découvre ce nouvel album smile

That's why it's blue

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#410 24-04-2009 18:00:30

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Little Drop of Poison a écrit:

Chiisai a écrit:

Don dans pas longtemps je pense   wink

Sinon je ne sais plus qui ( pardon pour l'oublie ) a dit que l'ombre sur la pochette était peut être celle de notre cher petit nain, mais en y regardant, je ne pense pas, l'ombre a l'air d'avoir les cheveux courts wink

Ben moi, cette pochette, c'est Brian au dernier Rock am ring de Dos....

http://www.youtube.com/watch?v=DQ_cyV8QcQs

les grands esprits se rencontrent ... j'ai pensé la même chose ... sur la fin du live on le voi de dos exacetement dans la même posture ...

sinon pour en revenir au single ... je fini par m'y habitué et accroché ... même si à mes yeux il est loin derrière certaines autres titres du groupe ...
je ne crache pas sur l'évolution ... mais c'est assez étonnant de voir la direction prise par placebo qui régulièrement crache son venin sur la pop ... qu'il finissent désormais par faire ... hard pop étant ici le qualificatif cependant ... (très bon terme inventé par le sir molko)

je pense que le jeu de scène va beaucoup parfaire ce type de morceau qui est péchu et dynamique ... c'est ce qui va je pense donner un peu de crédit au morceau ...

finalement je m'y suis donc parfaitement fait ... mais ce qui me déranger à la base reste une constante ... le coté ultra produit avec 36 instruments différents .... guitares, basse, clavier, violon, trompette, batterie, synthé "tétris" .... ça fait "un peu chargé" ... mais pas moins écoutable ...

sur les 2 titres diffusé au grand public ... je trouve cependant un peu rapide le jugement de certains sur le pseudo "nouveau placebo 2009"
ça reste le même groupe, les même type (sauf steve) avec juste un choix artistique différent des 2 précédents albums ...

rendez vous compte que U2 nous sort un nouvel album, on le critique tous car pas d'évolution ... placebo en sort un et on le critique pour trop d'évolution ... faudrait accordé nos violons ....

wait and see for Battle For The Sun ... and coollllll Raoul ... c'est que de la musique ...

Hors ligne

 
Guerlain Femme
Battle for the Posts
Lieu: Besançon
Anniversaire: 31 mars
Date d'inscription: 21-04-2009
Messages: 538
Site web

#411 24-04-2009 18:11:27

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

wait and see for Battle For The Sun ... and coollllll Raoul ... c'est que de la musique ...

Bien dit ! Attendons le reste de l'album pour juger, on va pas se décourager en ayant entendu que deux morceaux (pour ma part très écoutable)  smile


That's why it's blue

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#412 24-04-2009 18:11:49

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Placebo crache sur la pop ? Sur quel type de pop ? Parce que si y a bien un genre hyper hétérogène, c'est celui-là. C'est pour ça que j'aime tant ça la pop : y a pas de puriste de la pop. Tu sais pas dans quoi classer un groupe ou une chanson ? Ben dans la pop alors, personne t'en voudras d'avoir entaché ce courant musical là. Y a rien de plus libre que la pop. Pop rocks  rock

Hors ligne

 
Didier
Boulet grincheux
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 188

#413 24-04-2009 19:29:03

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Leur prise de conscience, appelez ça comme vous voulez, montre au moins que ce sont des types intelligents. Ils essayent. Si ça marche pas, ben ils muteront à nouveau. Ce n'est pas a première fois qu'il effectue un virage à 90°.

Plutôt un retour à la case départ au niveau de l'image sauf que cette fois, pas de bol pour eux ils se font traiter de tarlouzes. Encore plus la honte quand on a dit y'a 1 an qu'il fallait ab so lu ment enterrer Nancy Boy et tout ce qui allait avec. Quant à la musique, ils continuent sur leur lancée, à savoir la dégringolade SWG, Meds et maintenant BFTS ou comment écrire des chansons en se foulant de moins en moins et en régressant même au niveau des paroles. Sacrée évolution.

Tu préfererais quoi ? Un groupe comme les Stones ?

Bah oui, encore heureux.

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#414 24-04-2009 19:30:40

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Moi je m'en fous... Comme je l'ai déjà dit : ils peuvent faire tout type de musique, tant que c'est pas du rap, ni du r n'b ! Quoique Brian a dit qu'il aimait bien écouter Beyoncé non ? icon_latest_reply

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau punkrado Homme
Taste in post
Lieu: Antananarivo
Anniversaire: 22 février 1986
Date d'inscription: 26-01-2007
Messages: 215
Site web

#415 24-04-2009 19:51:54

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

blue_american a écrit:

je suis déçu....
déjà que mon avis était mitigé a propos de BFTS, là ça devient carrément n'importe quoi... Où est Placebo ?
encore dans MEDS j'appréciais un minimum, mais là j'avoue que ni la chanson ni le clip ne m'ont convaincu.
Et Brian(a) avec ses cheveux... OMG quoi !

*je n'aime pas je n'aime pas je n'aime pas*

je crois qu'a partir de là je ne vais plus apprécié Placebo autant qu'avant =( je me ferais une idée définitive quand j'aurais écouté l'album, mais je doute que mon avis soit positif.


je retourne chez Björk, au moins chez elle c'est artistique  icon_latest_reply

Edit de Nathy : Pas de propos homophobes, merci.

Alors je ne suis pas le seul à être complètement déçu par ce "nouveau" placebo très bof ! Franchement, ça m'a encore plus conforté dans l'idée que Steve Hewitt était le garde fou du groupe ! Maintenant Molko et Stef se sont botoximisé avec du Forest mais le résultat n'est pas convainquant. Les premières chansons qu'on nous a révélées ont au moins quelque chose de bien : ça m'a fait encore plus apprécier les années Placebo-WYIMN-BMM-SWG et Meds sur quelques tracks... sinon je sens la daube commerciale à plein nez !

Revient au indie rock (Band of Horses... hmmmm)

Dernière modification par punkrado (24-04-2009 21:03:45)


Harder, Faster, forever after
None of you can make the grade

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#416 24-04-2009 20:05:37

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Et beh tant pis hein, arrêtez de les écouter au lieu de critiquer.  ok

Puis bon, juger sur deux chansons... Comment vous êtes trop forts tous, non d'une pipe !
Tant pis hein !  coeur

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau placebi2001 Homme
Protect me from what I post
Lieu: Lille
Anniversaire: 23 novembre 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1449
@Dave_musicfr sur Twitter

#417 24-04-2009 20:28:11

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Quand j'vois ça j'me dis "vive les fans de Placebo". Si vous n'êtes pas content arrêtez d'écouter et passez à la Nouvelle Star, c'est moins varié, vu que vous n'aimez pas le changement !!!
M**** on est sur un fansite, pas sur un anciensfansdéçus-site !

A friend with weed is better !

Hors ligne

 
Drapeau ysky Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Lost!
Anniversaire: 17 mars 1982
Date d'inscription: 17-01-2006
Messages: 2081
Site web

#418 24-04-2009 20:33:01

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Présentation du single sur le site de pure fm :

Placebo : "For what it's worth"

De retour avec des cheveux, un nouveau batteur et une nouvelle maison de disque, Brian Molko annonce un virage artistique sur "Battle of the sun", le sixième album du groupe. Assez peu perceptibles sur cet efficace premier single sans fioritures, on attendra l'écoute de l'album le 8/6 pour découvrir les changements. Le trio sera en live avec Pure FM le 02/07 au festival Rock Werchter.

Pendant qu'ici on est en train de se taper la tête contre les murs parce qu'ils ont changé!  lol
A noter aussi qu'un des animateurs de la radio a annoncé la diffusion d'une interview du Molko dans quelques semaines.

Pour ma part, il m'a fallu plusieurs écoutes et le visionage du clip pour pouvoir commencer à apprécier ce morceau, après avoir été très désarçonné au début. Finalement, c'est un bon choix de single pour lancer l'album (commercialement parlant) : il est court, bien rythmé, immédiatement reconnaissable.
Le seul truc qui m'insupporte (encore plus que le passage "tetris") : les chœurs à l'arrière qui plombent un peu le truc.


It's right to be wrong

Hors ligne

 
Drapeau Pure62 Femme
Taste in post
Lieu: CALAIS
Anniversaire: 26 avril 1965
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 217
Site web  Facebook

#419 24-04-2009 20:45:48

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

ecouteurs en tous cas moi je le redis je trouve prometteur cet album et le clip est vraiment pas si mal .
j'ai déja entendu mille critiques comme plus haut  au sujet de DM ya quelques années bah résultats : CHAPEAU BAS  godlike  car d'album en album pourtants toujours tres differents c'est toujours aussi magnifique et je vise la même chose pour Placebo  coeur  j'aime, j'aime, j'aime

Arras 4 juillet 2009 , Lille 30 octobre 2009


.Lorsque le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière polluée, le dernier poisson pêché alors l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible... (proverbe indien)

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#420 24-04-2009 20:58:11

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Didier a écrit:

Leur prise de conscience, appelez ça comme vous voulez, montre au moins que ce sont des types intelligents. Ils essayent. Si ça marche pas, ben ils muteront à nouveau. Ce n'est pas a première fois qu'il effectue un virage à 90°.

Plutôt un retour à la case départ au niveau de l'image sauf que cette fois, pas de bol pour eux ils se font traiter de tarlouzes. Encore plus la honte quand on a dit y'a 1 an qu'il fallait ab so lu ment enterrer Nancy Boy et tout ce qui allait avec. Quant à la musique, ils continuent sur leur lancée, à savoir la dégringolade SWG, Meds et maintenant BFTS ou comment écrire des chansons en se foulant de moins en moins et en régressant même au niveau des paroles. Sacrée évolution.

Tu préfererais quoi ? Un groupe comme les Stones ?

Bah oui, encore heureux.

C'est clair qu'un mec qui a 60ans sniffe son père mélangé à de la coke, c'est de la haute voltige intellectuel. Vu ton niveau, ça ne m'étonnes pas que tu apprécies.

Pour le reste, c'est gentil d'approuver le fait de te considérer comme limité : Je ne vois pas le rapport entre Nancy Boy et Battle for the Sun. C'est clair que la coupe de cheveux de quelqu'un est forcément lié à son état d'esprit.
Tu cherches quoi exactement doux singe ? Cracher sur tout ce que fait le groupe ? C'est bien beau de dénigrer, mais au moins fais le avec classe, tu donneras peut-être l'illusion d'être intelligent. Foutre le bazar sur le forum ? Autant te rassurer tout de suite, il y eu pire que toi, tout ton pathos est ridicule. Je t'aime bien au fond, t'es quelqu'un sur la gueule de qui on peut taper sans retenue, tu reviens toujours. C'est sympa d'accepter d'être le jouet des autres. Mais ça doit être saoulant à la longue non ? Trouves-toi un autre exultoire que ce groupe, on dirait que c'est nocif pour les quelques neurones qu'il te reste.


On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
3 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.149 sec., 14 requêtes exécutées ]