Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin ! - page 16

Drapeau sgt Fafa
Taste in post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 05 juin 1981
Date d'inscription: 12-01-2007
Messages: 172

#451 25-04-2009 13:46:48

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

titom28 a écrit:

Vous y aller fort, trop de blabla trop de pavés pour quoi ? Pour en arriver à "j'aime" ou "j'aime pas", youhou ! Mais please, arrêtez de vous acharner sur eux, ça ne vous plaît pas OK, mais attendez au moins l'album pour donner une critique argumentée et surtout fondée !

THANKS

LOL! perso j'ai pas pour habitude de me cantonner a un j'aime ou j'aime pas en ce qui concerne les sujets qui me tiennent a cœur...


shprout

Hors ligne

 
Drapeau op1um666 Homme
Chieur désormais Majeur
Lieu: nantes (44)
Anniversaire: 19 novembre 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1555
Site web  Facebook  MySpace  @beurk! sur Twitter

#452 25-04-2009 19:27:29

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Maylis a écrit:

Il parait que les fans d'un groupe sont à l'image de ce dernier.
Ben, dans la famille casse couilles, je demande les Placébiens.
Les élèves ont dépassé le maitre.
C'est fort.

plus_un lol


--------www.Indo-Morphine.com--------

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#453 25-04-2009 22:00:10

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Alors j'avoue que j'ai franchemment du mal pour critiquer quoique ce soit : je note juste vos remarques
Celà dit en comparaison avec Battle for the Sun, si ils voulaient faire + confondus dans la masse c'est celle-ci qu'ils fallait sortie (musicalement) par contre Battle for the son, me parait maintemant, + originale

Je note que lyriquement, celle-ci est + que réaliste de notre société

voilà
ça n'avance à rien mais bon juste un mots au passage

Dernière modification par Bird eye view (25-04-2009 22:00:40)


Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#454 25-04-2009 22:01:20

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Bird eye view a écrit:

Celà dit en comparaison avec Battle for the Sun, si ils voulaient faire + confondus dans la masse c'est celle-ci qu'ils fallait sortie (musicalement)

Probablement pour ça que Battle for the Sun n'est pas un single.

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#455 25-04-2009 23:35:57

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Maylis a écrit:

Il parait que les fans d'un groupe sont à l'image de ce dernier.
Ben, dans la famille casse couilles, je demande les Placébiens.
Les élèves ont dépassé le maitre.
C'est fort.

lol  tu es la meilleure plus_un


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau Howling Horrors Femme
Protect me from what I post
Lieu: Vélo/Tulipe land.
Anniversaire: 13 septembre 1989
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 1563

#456 25-04-2009 23:50:41

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Je crois que Maylis met tout le monde d'accord sur au moins un point  happy

Hors ligne

 
meds2006 Femme
Battle for the Posts
Lieu: Manneville sur Risle
Anniversaire: 27 juin 1986
Date d'inscription: 17-03-2006
Messages: 798
Facebook  MySpace

#457 26-04-2009 11:11:51

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

-sappy- a écrit:

meds2006 a écrit:

sinon voir brian tout de blanc, j'ai toujours  coeur  tongue

NON, pu**in comment on peut avançer avec ça? J'aime votre débat malheureusement jonché de remarque aussi inutile que celle là, on arrettes trente seconde, on laisse les hormones de coté, Jean Paul Sartre n'étais pas beau c'est pour ça qu'on l'a écouté et trouvé intelligent? a vous regarder fantasmé sur trois bout de cheveux on diraient bien que oui, masturbé vous autre part qu'ici bordel.

Bref, J'aime. Et oui tout est possible, autant j'ai mis du temps avant d'aimer BFTS (que j'aime aussi du coup) autant celui là j'ai laissé ma mauvaise volonté de coté et j'ai assez vite apprécié, Bon je ne cache pas que c'est très loin d'être de la grande musique, en même temps c'est Placebo. Dans ce que Placebo nous sert depuis le début, ce n'est pas ce qu'on a trouvé de pire, j'éclate de rire quand j'entend que cette chanson est bien trop pop, on parle bien de placebo là? on c'est tout de même tapé ce que vous adulez: pure morning,  Taste In Men, Slave To The Wage qui n'étais pas mal du tout dans le genre. Je trouve le single simpatoche comme du placebo, ce n'est pas du génie musical, c'est simple, ça passe bien, on retient le morceau, bref ils font ce qu'ils ont toujours su faire, ça marche. Avec un truc en plus c'est le new batteur, je reste un fanatique de Robert qui faisais des truc bien plus dur au charleston que Hewitt, plus durs et qui donnait une réelle dimension a la chanson. C'est simple la batterie dans un groupe est un des instrument les plus important et a la fois l'un des plus facilement accessible, on peut choisir de donner a la batterie une dimension minimal, demandez au batteur de joué comme une daube, charleston/caisse clair, un peu de cymbale de temps a autre, et là on obtiens les 3/4 de la musique actuel, une batterie chiante et qui ne sert a rien, et on peut aussi lui donner une dimension énorme au sein de la chanson,de l'univers du groupe, lui demander de faire bouger, de donner le ton, d'être essentiel, et là on obtient une vrai tuerie, Iron Maiden, Nirvana, RATM, X Japan, tout un tas de groupe de métal, plus ou moins non aseptisé par le courant de rock mou qui nous submerge depuis 10 ans ( vive Fall Out Boy) et bien le tit Steve redonne une dimension a Placebo que seul les joueur de Batterie ou les connaisseur pourront comprendre, sans vraiment être énormement dur, il a une bonne patte bien bourrin, badasse a souhait, péchu, il apporte quelque chose que Placebo avait perdu.

Bon single, facile a écouté, facile à retenir,simpliste. Du bon Placebo, de la bonne musique actuel. Un single qui rentre dans les normes de la musique actuel ( ne lui en demandons pas trop) qui ne sucite pas plus d'émotion que ça, un single bien fait, en effet la musique a connu bien mieux, mais ça reste du rock bon marché des année 2000, du bon Placebo.

Et c'est bon, on peut bien faire des remarques a la con comme la mienne, oui c'est débile, ça sert a rien et alors ?????


P-L-A-C-E-B-O : 15 ans de passion : 10.06.2006, 21.07.2006, 25.10.2009, 31.10.2009, 18.06.2010, 15.08.2010, 24.08.2012, 10.12.2013, 23.05.2015

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" O. Wilde

http://www.myspace.com/alicereve

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#458 26-04-2009 12:34:00

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Au moins, tes "remarques à la con" ne créent pas de tension, et rien que pour ça, c'est pas une remarque à la con.  ok

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#459 26-04-2009 12:36:18

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Moi je ne trouve pas tout ça chiant du tout à lire ! Bien au-contraire ! Si on n'en profite pas pour s'exprimer alors qu'un nouvel album sort..... quand le ferons-nous ? ok   Chacun expose son point de vue et (je suis désolée), oui, certains argumentent leurs positions et ne se limitent pas à "J'aime" "J'aime pas".
Et comme l'a justement dit God_Schizo (je crois que c'est elle), tous les autres Forums de fans hardcore le font ! Mais c'est vrai que les Citiziens sont pratiquement les meilleurs en la matière ! transpi   (Bon c'est vrai, je ne connais pas l'IndoForum !).
Moi, ça ne me dérange pas du tout toutes vos joutes verbales écrites...... tant que tous les membres restent polis entre-eux et ne s'insultent pas !   Chacun est libre d'exposer son point de vue LIBREMENT : tant que celà reste courtois.

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau sgt Fafa
Taste in post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 05 juin 1981
Date d'inscription: 12-01-2007
Messages: 172

#460 26-04-2009 14:05:42

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

tout a fait ... et puis perso je prefere lire de grands pavés d'argumentation que 35 messages d'affilés aussi pertinents et intelligents que "+1" ou "clap clap bravo machin j'suis d'accord!!" ou encore "hihi qu'est ce que je leche bien le cul des anciens j'ai pas d'avis! +1 !!! " bref...

shprout

Hors ligne

 
Drapeau drjerry Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 2053

#461 26-04-2009 14:28:34

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Je lis tous vos avis et une chose me rassure toujours : On peut avoir des vues oppposées , On peut aimer ou pas, toujours est-il que nous restons sur la City parce que nous sommes tous de vrais fans et formons une communauté d'esprit, et même si après quelques écoutes je ne suis pas réeellement impressionné, estomaqué, interessé je serai quand même à Arras et reste contre vents et marées fan, fan, fan............comme vous tous quoi!!!

«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#462 26-04-2009 14:36:46

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

sgt Fafa a écrit:

tout a fait ... et puis perso je prefere lire de grands pavés d'argumentation que 35 messages d'affilés aussi pertinents et intelligents que "+1" ou "clap clap bravo machin j'suis d'accord!!" ou encore "hihi qu'est ce que je leche bien le cul des anciens j'ai pas d'avis! +1 !!! " bref...

plus_un


lol


Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau sgt Fafa
Taste in post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 05 juin 1981
Date d'inscription: 12-01-2007
Messages: 172

#463 26-04-2009 14:39:10

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

mdr XD

shprout

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#464 26-04-2009 15:08:23

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

drjerry a écrit:

Je lis tous vos avis et une chose me rassure toujours : On peut avoir des vues oppposées , On peut aimer ou pas, toujours est-il que nous restons sur la City parce que nous sommes tous de vrais fans et formons une communauté d'esprit, et même si après quelques écoutes je ne suis pas réeellement impressionné, estomaqué, interessé je serai quand même à Arras et reste contre vents et marées fan, fan, fan............comme vous tous quoi!!!

En même temps, si d'ici là, t'es déçu du nouvel album et que tu veux plus aller à Arras........ ben tu sais à qui refiler ton billet hein ? transpi  saint


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau blue_american Homme
Posting in the Details
Anniversaire: 07 janvier 1991
Date d'inscription: 17-10-2006
Messages: 282
Site web

#465 26-04-2009 18:17:45

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Maylis a écrit:

Il parait que les fans d'un groupe sont à l'image de ce dernier.
Ben, dans la famille casse couilles, je demande les Placébiens.
Les élèves ont dépassé le maitre.
C'est fort.

ça se voit que vous n'avez jamais vu (ou plutôt lu) les joutes verbales des fans de J-Pop  smile

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#466 26-04-2009 18:30:35

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Je me faisais cette réflexion

"c'est en temps de crise créatif d'un artiste que les fans lui sont le + nécessaires" coeur

Dernière modification par Bird eye view (26-04-2009 18:32:09)


Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Drapeau sgt Fafa
Taste in post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 05 juin 1981
Date d'inscription: 12-01-2007
Messages: 172

#467 26-04-2009 19:08:31

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

blue_american a écrit:

ça se voit que vous n'avez jamais vu (ou plutôt lu) les joutes verbales des fans de J-Pop  smile

je plussoie! et visual kei aussi niveau ambiance de crotte on a rarement fait pire xD


shprout

Hors ligne

 
luxembourgqueen Homme
Taste in post
Lieu: belgique
Anniversaire: 21 février 1969
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 197

#468 27-04-2009 16:36:23

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Etant sans doute un des plus anciens , je me fais cette reflexion , , si la longueure des cheveux de Bri est proportionelle à la qualité de sa galette  artistique on va tout droit vers un immence album ...et ce qui est bien cool c'est que ça QUE quel que soit notre avis on l'espère tous!! et c'est pour ça qu'on est ici à dire j'aime -j'aime pas !! youknow...blabla bla 

DEUXIEME REFLEXION ... BEIN POUR MA PART CE SINGLE JE LE TROUVE EN PLUS DE TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUS DIT ...TRES GLAMROCK (aussi bien dans son texte que dans sa musique ET ça c'est que du bonheur!!  pleure  coeur

bon allez dodo le vieux !!  horssujet

bein me présenter.....je suis un peu fan....mes amis disent que je suis exagérément fan donc je crois que c'est bien ici que je devais attérir un jour ou l'autre

Hors ligne

 
baconcaravan
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-05-2006
Messages: 20

#469 27-04-2009 18:06:29

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Bonjour,

j'ai acheté l'édition limitée sur le site officiel. Petite question: cette édition sortira-t-elle en magasin ? et alors j'ai fait une connerie ou ne sera-t-ellr disponible qu'en ligne ?

si quelqu'un a la réponse,
Merci,
Jérémy

Hors ligne

 
Drapeau placebordeaux Homme
Taste in post
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 19 mars 1991
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 185
Site web  Facebook  MySpace

#470 27-04-2009 19:33:41

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Bonne question j'aimerai savoir aussi roll

Placebo never die

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#471 27-04-2009 21:00:58

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

je ne sais pas si c'est le bon topic mais:
vote pour le clip de placebo

ici

dans hot new ones

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
meds2006 Femme
Battle for the Posts
Lieu: Manneville sur Risle
Anniversaire: 27 juin 1986
Date d'inscription: 17-03-2006
Messages: 798
Facebook  MySpace

#472 28-04-2009 12:32:31

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Decidement, aujourd'hui je peux dire que j'aime beaucoup FWIW. Je m'y suis faite a cette chanson. Meme le passage tetris ne me dérange plus, c'est pour dire.

Ben oui, on a tous été plus ou moins choqué (j'y vais fort là non ???) en l'entendant por la primera vez, mais bon finalement, ce n'est pas une mauvaise chanson. elle est efficace comme certains l'ont dit.

Et puis ecoutez-là pendant que vous etes dans les bouchons, vous serez content de l'avoir ecouté a ce moment là.

P-L-A-C-E-B-O : 15 ans de passion : 10.06.2006, 21.07.2006, 25.10.2009, 31.10.2009, 18.06.2010, 15.08.2010, 24.08.2012, 10.12.2013, 23.05.2015

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" O. Wilde

http://www.myspace.com/alicereve

Hors ligne

 
Drapeau cline7885 Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 25 mars 1978
Date d'inscription: 13-03-2006
Messages: 204

#473 28-04-2009 19:53:03

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

bon si je devais donner mon avis concernant ce nouveau single, je dirais oué bof...mais chacun ses gouts..J'suis pas très enthousiasmée par ce titre, même si je trouve le clip plutot réussi ( si on oublie la touf de stef...) et assez bloquant...Battle for the sun est beaucoup plus entrainant.. mais j'attends avec impatience l'album et le premier live...c'est à ce moment la que je pourrais vraiment juger...un single n'est pas représentatif d'un album...sur chaque album y'a toujours un titre que jkiffe pas trop...alors..sit and wait...

Stupid Me To Believe That I Could Trust In Stupid You !!!

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#474 28-04-2009 20:49:15

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

sgt Fafa a écrit:

tout a fait ... et puis perso je prefere lire de grands pavés d'argumentation que 35 messages d'affilés aussi pertinents et intelligents que "+1" ou "clap clap bravo machin j'suis d'accord!!" ou encore "hihi qu'est ce que je leche bien le cul des anciens j'ai pas d'avis! +1 !!! " bref...

sgt Fafa a écrit:

blue_american a écrit:

ça se voit que vous n'avez jamais vu (ou plutôt lu) les joutes verbales des fans de J-Pop  smile

je plussoie! et visual kei aussi niveau ambiance de crotte on a rarement fait pire xD

... bref !


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
luciefer
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 30-06-2008
Messages: 1

#475 29-04-2009 11:03:13

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

il est deja passer al a téle sur mtv pulse à 10h 51 aujourd'hui

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#476 29-04-2009 11:54:41

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

meds2006 a écrit:

Decidement, aujourd'hui je peux dire que j'aime beaucoup FWIW. Je m'y suis faite a cette chanson. Meme le passage tetris ne me dérange plus, c'est pour dire.

Ben oui, on a tous été plus ou moins choqué (j'y vais fort là non ???) en l'entendant por la primera vez, mais bon finalement, ce n'est pas une mauvaise chanson. elle est efficace comme certains l'ont dit.

Et puis ecoutez-là pendant que vous etes dans les bouchons, vous serez content de l'avoir ecouté a ce moment là.

plus_un

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#477 29-04-2009 12:37:07

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

luciefer a écrit:

il est deja passer al a téle sur mtv pulse à 10h 51 aujourd'hui

serieux ! ah si on pouvait l'avoir en HD prochainement that would be great tongue !


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#478 29-04-2009 12:45:46

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

Il passe toutes les heures sur MTV Pulse, il vient de passer là, je l'ai déjà vu 3 fois ^^
Ca fait plaisir de le voir à la tv ! =)

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#479 29-04-2009 14:04:21

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

j'ai pas MTV pulse euuuuh !!!

... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#480 29-04-2009 17:49:27

Re: [MàJ] For What It's Worth, premier single à sortir le 1er juin !

han! plus je l'écoute, plus je l aime!!!! je suis seule en cours à marmonner des got no friend got no lover  panpan

2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.096 sec., 14 requêtes exécutées ]