Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! - page 17

Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#481 19-05-2009 21:19:51

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

pff j'avoue on vas être le 20 et toujours pas de nouvelles quoi ! si le 8 j'ai pas de news a la 1ère heure je fonce à la fnac lol !

... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#482 19-05-2009 21:58:21

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Interview de Stefan Olsdal et de Steve Forrest concernant le nouvel opus "Battle For The Sun".

Placebo parle à I Like Music

Formé à Londres en 1994, Placebo a maintenant terminé l'enregistrement de son sixième album Battle For The Sun. Le groupe est actuellement composé de Brian Molko, Stefan Olsdal et Steve Forrest. Avec un catalogue constitué de cinq albums studio, six EPs et vingt-sept singles, ils ont rassemblé une solide base de fans dans le monde entier.

I Like Music a rencontré Stefan Olsdal et  le nouveau membre du groupe Steve Forrest pour discuter de leur sixième album, des difficultés auxquelles ils ont été confrontés avant que Steve rejoigne le groupe et l'effet que les médias numériques a eu à la fois sur Placebo et sur l'industrie de la musique dans son ensemble .

"J'aime la musique car... elle te permet d'être tout ce que tu n'es pas censé être."
STEVE FORREST, PLACEBO

"J'aime la musique car... grâce à elle ma vie vaut la peine d'être vécue."
STEFAN OLSDAL, PLACEBO



ILM: Où se situe Battle For The Sun dans le parcours de Placebo jusqu'à maintant?

Stefan: L'album a été entièrement auto financée. Notre contrat a pris fin avec EMI avec Meds, le dernier album. Nous l'avons enregistré en Amérique du Nord, c'est la première fois que nous avons enregistré un album en dehors de l'Europe. Tous ces facteurs ont contribué à un sentiment de «tout est possible», je pense. Nous avons tendance à faire des albums en réaction à notre album précédent. Alors Meds n'est pas un mauvais album, tu vois, mais il est très sombre. Ca parle vraiment de l'auto médication. C'était le début d'un groupe qui commençait à être malade. C'était un groupe qui n'était pas en bonne santé. Les sessions d'enregistrement de Meds et la tournée ont vu la fin de Placebo Chapitre Deux.

ILM: Quand avez-vous pris conscience de cela?

Stefan: Brian et moi nous sommes retrouvés à la fin de la tournée Meds et on s'est dit: "Écoute. Ce groupe est en mauvaise posture pour parvenir à faire de plus belles choses, pour devenir un meilleur groupe." Donc ouais, les choix et les décisions ont été prises au cours des deux dernières années et je pense que Battle For the Sun est comme la naissance d'un nouveau groupe en quelque sorte. L'album est plus lumineux, avec plus d'espoir et d'optimisme. Placebo a subit de réels changements au cours des deux dernières années. Le plus évident est Steve Forrest notre nouveau membre! Il est comme un petit frère tu vois!

ILM: Alors Battle For The Sun marque le début d'un nouveau chapitre?

Stefan: Oui. L'avenir semble beaucoup plus radieux aujourd'hui qu'autrefois. Je ne me réveille plus paniqué. Je me réveille heureux de venir au travail et voir les garçons, alors qu'avant il s'agissait d'une expérience traumatisante.

ILM: Ces changements ont-ils affecté la manière dont Placebo fait de la musique?

Stefan: Absolument. Je pense que nous avons trouvé une complicité créative. On était dans une situation où on pouvait entrer dans la salle de répétition sans qu'il y ait de tension. Brian et moi étions habitués à entrer dans un studio à l'atmosphère tendue pendant si longtemps. Il y avait un sentiment de liberté.

ILM: Battle For The Sun utilise à la fois des cordes et des cuivres. Comment allez-vous intégrer ces éléments sur scène? A quoi pouvons-nous nous attendre en venant voir Placebo cet été?

Stefan: Quand le groupe a commencé en 1996, on était trois. Maintenant, on est six sur scène. Donc, en gros nous avons doublé de taille! Lorsque nous sommes dans le studio d'enregistrement, on ne pense pas à comment on va faire pour jouer les chansons sur scène. On enregistre des chansons. On ne se donne pas de limite, tu vois? C'est sur Meds que nous avons commencé à utiliser des cordes. Nous avons décidé de poursuivre  dans cette voie avec Battle For The Sun, plus l'ajout de cors. Nous avons tendance à nous compliquer la vie avec chaque album! Ca nous a conduit à avoir six personnes sur scène. C'est un nouveau line-up pour Placebo. Un batteur, un nouveau guitariste, une violoniste, et la partie cordes. Ce que vous entendez sur le disque sonne à peu près comment ça en live. Il n'y a pas de cordes cachées ou quoi que ce soit! Je veux dire, on peut dire que c'est peut-être plus épique en live!

Steve: Personne n'appuie sur des boutons derrière le rideau. C'est plein d'énergie et très puissant. C'est comme ça que nous avons écrit ces chansons.

ILM: En plus de vos propres dates de la tournée, vous êtes à l'affiche de beaucoup de festivals, y compris Reading et Leeds. Qu'attendez-vous avec impatience dans le fait de jouer dans un festival?

Stefan: Le truc à retenir à propos des festivals c'est que les groupes n'ont aucun contrôle! Donc, en gros vous montez sur scène sans faire de balances et vous délivrer une bande son pour des gens ivres qui pique-niquent. Les gens sont là pour passer un bon moment. C'est un week-end, tu sais, il y a des distractions. Tu peux aller acheter un t-shirt bariolé, monter sur une grande roue, hahah, mais c'est génial. Tu dois y aller sans faire de manières. Tu y vas et avec un peu de chance tu attires quelques nouveaux fans. Les groupes ont tendance à tout simplement jouer le plus grand nombre de singles possible pour attirer l'attention des gens, la plupart des gens sont juste bourrés!

Steve: C'est aussi un excellent moyen de faire connaissance avec des gens merveilleux, d'autres groupes et d'autres musiciens que tu respectes. Parfois, tu te retrouves sur la même affiche. Alors, tout au long de l'été, c'est comme  être les uns avec les autres dans un petit village qui se déplace. Un camp d'été dédié à la musique!

ILM: Ca l'air génial. Quels conseils donneriez-vous à tous ceux qui voudrait suivre vos traces?

Stefan: Ne pas suivre le mouvement est le plus cool que tu puisses être.

Steve: N'allez pas imaginer que c'est facile d'ailleurs ...

Stefan: Si tu suis une tendance, cette tendance sera dépassée  une fois ton album sorti. En gros, on fait nos albums sans penser à ceux pour qui on fait nos albums. On fait nos albums pour nous-mêmes. Si tu fais quelque chose de personnel, il y aura une émotion sincère. Je pense que les gens se rendent compte très rapidement quand quelqu'un ment. Faire de la musique est très personnel. Sur les six derniers albums que nous avons fait, on a vraiment exprimé ce qui se passait dans nos vies. Je pense que c'est le meilleur conseil pour tout musicien en herbe. Votre vérité vaut celle de n'importe qui.

ILM: La vidéo de For What It's Worth est fantastique ...

Stefan: Tu l'as vu? Ca fait seulement six heures qu'elle est sortie ! Oui!  Il s'agit d'une performance vidéo. Nous avons voulu présenter le nouveau groupe. Nous avons également travaillé avec un réalisateur avec lequel nous avons fait pas mal de vidéos. Howard Greenhalgh. Il a fait Special K, The Bitter End et Nancy Boy. Alors il connaît notre sens de l'humour tordu et le coté pevers de ce que nous faisons. En plus il a un rapport plutôt sain avec le côté sombre .... hahaha

ILM: Quelle musique avez-vous écouté récemment?

Stefan: J'écoutais le dernier album des Franz Ferdinand la nuit dernière et j'ai été agréablement surpris. D'habitude j'ai tendance à me détourner de tout ce qui est vraiment populaire. Je l'ai mis et j'étais genre "Wow, c'est excitant!" J'ai froncé les sourcils! Il ya beaucoup de claviers dessus!

Steve: Je me suis plongé dans un stock de vieux albums que je n'ai pas écouté depuis des années, comme mes vieux  albums de Death Cab For Cutie et Explosions In The Sky, un de mes groupes préférés de tous les temps, les anciens albums de Mogwai et je suis même revenu aux trucs du début des années 90 de Green Day. Grâce à Spotify! Ou Jimmy Eat World, Clarity. Je pense que c'est un album vraiment très très agréable.

Stefan: Oh mon dieu, Clarity! Ouais ...

Steve: Sortir le garçon de Californie et tout ça ... haha! J'ai été en contact avec tous ces trucs. Plus l'album d'Animal Collective. Vous l'avez écoutez ! Mon dieu il est incroyablement bien!

Stefan: Il est un peu space ...

Steve: Et bien duh! Ouais, mais c'est l'album le plus accessible depuis.. et bien... des lustres...!

ILM: Et les concerts? Parmi tous les concerts que vous avez vu, quels sont ceux que vous n'oublierez jamais?

Steve: Sigur Ros. Hollywood Bowl. C'était  incroyable. J'ai pleuré. Foutrement incroyable.

Stefan: Quand on s'est retrouvé la première fois nous sommes allés voir Explosions In The Sky à l'Astoria à Londres, qui se dégrade de plus en plus, ce qui me contrarie. Mais nous sommes allé voir ça. C'était juste une symphonie électronique.

Steve: C'était vraiment superbe.

Stefan: La dynamique qu'ils ont créée étaient grandiose.

Steve: Oui, le lendemain, lorsque nous sommes arrivés au studio, nous avions tellement d'idées! C'etait comme, "Essayons ça, ceci et cela!"

Stefan: Nous avons vu ensemble Bjork aussi. Avec Antony Hegarty.

Steve: C'était génial aussi. Et TV on the radio.

Stefan: Le truc avec ce concert au Hammersmith Apollo c'est que ça puait les odeurs corporelles, parce que les gens ne pouvaient pas fumer. Ca tend à masquer l'odeur. J'étais genre "Steve, c'est toi?"

ILM: Mais c'était  juste tout le monde....

Steve: Ouais, hahahah! On sentait l'odeur tout le monde.

ILM: Vous mentionnez le fait que la dégradation de l'Astoria vous attriste et aussi la manière dont un service de musique comme Spotify vous a permis d'accéder à tant de musique. Il y a un véritable débat en cours sur l'industrie de la musique en ligne, l'effet qu'elle a eu sur les labels et les artistes. Il s'agit d'une véritable  histoire d'amour et de haine. Quelle est votre opinion sur l'état actuel de l'industrie de la musique?

Stefan: Voilà ce que je pense de Spotify. Les gars qui ont fondé Pirate Bay ont été mis en prison, pour avoir aidé à partager du matériel sous copyright. Il y a donc eu une nouvelle loi. Enfin. Ca a pris un temps fou à l'industrie du disque, dix ans, pour trouver un moyen de mettre un frein à ces sites.

Steve: Mais le mal est fait ...

Stefan: Spotify est une bonne alternative pour que les gens écoutent de  la musique et payent heureusement 10 £ par mois pour écouter en illimité, pour empêcher les gens de télécharger illégalement. Je dois regarder ces choses avec positivisme. On sort encore des albums, mais en vérité, je ne compte pas sur les albums pour garder un toit au-dessus de ma tête. C'est un de ces domaines dans lequel on doit travailler autour de la technologie. Un grand nombre d'adolescents ces jours-ci ne se soucient pas de l'objet physique. C'est un fait. Il y a  encore de la colère en moi parce que les gens semblent penser que les musiciens travaillent gratuitement. Tu sais, que le fait d'aller dans un studio, embaucher un producteur, embaucher un ingénieur et enregistrer ces chansons est gratuit. Ca ne l'est pas. Il va arriver un moment où les concerts vont devenir plus chers. Et c'est seulement parce que les musiciens ne peuvent pas faire de l'argent autrement.

ILM: Donc, vous considérer ce qui est arrivé aux gars de Pirate Bay comme une chose positive?

Stefan: Oh oui, j'applaudis le fait que les gens de Pirate Bay ont été mis en prison. Les suédois comme moi. Mais bon. Il était temps. Internet c'est comme le Far West. C'est vraiment difficile de mettre des règles en place et de le contrôler. Je me répéte là, mais je veux que les gens sachent que les musiciens ne travaillent pas gratuitement. Un boucher, par exemple, est payé.

ILM: Juste parce que que certaines carrières bénéficient de divers degrés de reconnaissance par le public ne signifient pas que vous ne méritez d'être payé pour travailler...

Steve: Absolument. C'est un travail comme un autre. Nous travaillons dur. L'argent et le temps sont importants pour nous.

Stefan: C'est très très difficile pour les nouveaux groupes de vivre de ce qu'ils font. L'industrie du disque dans son ensemble est en souffrance. Ils signent des artistes, et signent dans une telle mesure qu'en gros l'artiste abandonne sa maison, ses enfants, ils doivent tout abandonner pour qu'un label les signe, ce qui est aussi étouffant.

ILM: Mettre des limites sur un processus de création .....

Steve: Ouais, donc les prochains Radiohead se voit fermer les portes juste avant de commencer parce que les labels ne sont pas derrière eux où ne peuvent pas les financer ...

Stefan: Tu sais, dans le milieu des années quatre-vingt-dix les maisons de disques surfaient sur le marché boursier. C'est là que nous avons cessé d'être gérés par des amoureux de la musique et qu'on a commencé à être géré par des comptables et des avocats. Dans les années 70 ou 80, Kate Bush a été signé sans album, et ils lui ont permis d'évoluer et d'être entretenue. Regarde l'incroyable carrière qu'elle a eut, tu vois ? Ca n'arrive plus. Le capitalisme est, apparemment, le résultat de la liberté personnelle. Si tu travailles dur et que tu te bats tu peux t'en sortir. Tu sais, naître pauvre et mourir roi. Et c'est bien. Mais par certains aspects, en particulier quand il s'agit de notre industrie, c'est de plus en plus du business et et de plus en plus difficile, surtout pour les nouveaux artistes. Placebo, tu vois, nous sommes chanceux. Nous sommes arrivés au milieu des années quatre-vingt-dix. L'âge d'or du  CD. Signé par un label qui possède les Spice Girls. Qui ont rapporté beaucoup d'argent ce qui nous a aidé pour nos contrat smarketing et d'autres trucs ...

ILM: Personne n'a essayé de vous convaincre de collaborer alors ...

Stefan: Haha! Non, non! Nous avons échappé à ça! Haha!

Source  icon_latest_reply  Cliquez ici

You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#483 20-05-2009 16:17:28

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

apperement, c'est enfin bon pour le box set. ( ils m'ont prevenu par mail)
je dis apperement parce que le lien est encore diriger vers la page de reservation.

ca ne devrai plus tarder donc, amoins que je m'y prends comme un pied.

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#484 20-05-2009 16:32:43

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

je viens de l'avoir aussi et toujours pas possible de l'avoir, ça devrait pas tarder en effet smile

Dernière modification par purf (20-05-2009 16:34:25)


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau Little Drop of Poison Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Burdigala
Anniversaire: 22 décembre 1983
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 768
Site web

#485 20-05-2009 16:40:24

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Pfff... moi aussi, ils m'ont envoyé un mail, et du coup, ça m'a fait réserver deux fois de plus!!!!!!!! sad  pascontent
C'est quoi ce site bidon?

Can I burn the mazes I grow? Can I ?!
I don't think so...

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#486 20-05-2009 17:05:58

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

j'ai reçu aussi mais j'avoue que l'organisation c'est moyen quoi ... !
finalement je pense que je vais attendre le 8 juin et l'acheter à la fnac ! déjà parce que la j'ai plus de sous, et puis en le commandant on ne le reçoit pas le jour même de la sortie, et sa m'embête ! j'espère que j'en aurais quand même un !

Dernière modification par titom28 (20-05-2009 17:49:23)


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau Jean-Bwian Homme
Vodka Lover
Lieu: Rennes
Anniversaire: 29 mars 1985
Date d'inscription: 03-01-2006
Messages: 1658
Site web

#487 20-05-2009 17:55:55

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

titom28 a écrit:

et puis en le commandant on ne le reçoit pas le jour même de la sortie, et sa m'embête ! j'espère que j'en aurais quand même un !

Par contre la Deluxe Box contient un téléchargement gratuit de l'album le jour de la sortie, pour parer à ce genre de problèmes... Normalement on serait contacté par mail le 08/06 pour télécharger l'album.

N'empêche que leur commande de Deluxe Box est un peu désorganisée pour ce qui concerne la France...

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#488 20-05-2009 18:05:03

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Si on parle du même mail c'est la newsletter vous avez reçus  et qui informe juste que l'on peut pré-commander la box via ce lien blablabla

tant que le mail n'est pas plus "personnel" avec plus de détails sur la marche à suivre...bah rien de neuf  wink


Jean-Bwian a écrit:

N'empêche que leur commande de Deluxe Box est un peu désorganisée pour ce qui concerne la France...

oh pas que la France, j'habite en Suède maintenant et j'ai payer la box le jour de la pré-commande et toujours pas de news non plus wink

Dernière modification par Laetiss (20-05-2009 18:06:39)

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#489 20-05-2009 18:19:25

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Jean-Bwian a écrit:

N'empêche que leur commande de Deluxe Box est un peu désorganisée pour ce qui concerne la France...

oui même si il ya le lien, je préfère avoir l'objet le jour même ! et comme tu dis, c'est tellement désorganisé rien que pour payer, que je craint le pire pour la livraison ... !

Laetiss a écrit:

Si on parle du même mail c'est la newsletter vous avez reçus  et qui informe juste que l'on peut pré-commander la box via ce lien blablabla

tant que le mail n'est pas plus "personnel" avec plus de détails sur la marche à suivre...bah rien de neuf  wink

oh pas que la France, j'habite en Suède maintenant et j'ai payer la box le jour de la pré-commande et toujours pas de news non plus wink

ce n'est pas la newsletter car il est indiqué :

"Nous vous remercions de réserver un exemplaire de "Battle For The Sun" coffret de luxe.

Pour maintenant payer votre coffret s'il vous plaît confirmer votre commande au placebostore.sandbag.uk.com/"

c'est bien le mail dont ils nous ont parlé lorsqu'on l'a réservé "nous vous contacterons par mail pour le paiement" ... mouai, pas très au point leur système !
toi au moins tu l'a déjà payé ... ici que dal, on a juste rentré nos coordonée, et "vous inquiétez pas on vous recontacte"  youhou !

Dernière modification par titom28 (20-05-2009 18:20:30)


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau Pure62 Femme
Taste in post
Lieu: CALAIS
Anniversaire: 26 avril 1965
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 217
Site web  Facebook

#490 20-05-2009 18:41:16

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

ok idem reçu le mail pour le paiement  cet aprem

Arras 4 juillet 2009 , Lille 30 octobre 2009


.Lorsque le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière polluée, le dernier poisson pêché alors l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible... (proverbe indien)

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#491 20-05-2009 18:54:06

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Franchement à votre place, je me "risquerai" pas à la commander sur le site officiel, sauf si vous l'avez réservée assez tôt pour espérer avoir la dédicace... Elle est dispo sur Amazon, Alapage et Fnac.com, des sites bien plus transparents. J'ai pris la mienne sur le site officiel et j'ose même pas imaginer les problèmes en cas de difficultés dans la livraison, c'est la première fois que j'ai si peu d'infos sur les modalités de livraisons lorsque je commande par internet un truc dans cette tranche de prix !
De plus c'est probable qu'elle soit aussi en magasin, au même prix. Ça vous évitera tous les inconvénients de la vente par correspondance !

I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#492 20-05-2009 19:38:09

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

comment etre sur que la fnac de notre région commande quelques box set ?

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau drjerry Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 2053

#493 20-05-2009 19:40:48

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Reçu également le mail qui renvoit à une réservation

Quel recours en cas de perte, de non reception ?

Me décide pour l'acheter à la Fnac ou autre et peut-être même le jour de la musicale à l'olympia

«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Hors ligne

 
Drapeau Jean-Bwian Homme
Vodka Lover
Lieu: Rennes
Anniversaire: 29 mars 1985
Date d'inscription: 03-01-2006
Messages: 1658
Site web

#494 20-05-2009 20:05:49

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Je le commande sur Fnac.com... En plus niveau délai de livraison, ils sont opé.

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#495 20-05-2009 21:20:05

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

autant pour moi pour le mail alors

mais sûr que ça craint alors hmm rassurez-vous en vous disant que si c'est le bordel vous pouvez toujours vous désistez...nous aucune news et je commence à m'inquiéter un peu transpi

Hors ligne

 
aprilsky
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 22

#496 20-05-2009 21:32:04

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Je l'ai commande sur Amazon,parce que je n'avais pas recu l'e-mail de site officiel qui permettait de check out  blink

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#497 20-05-2009 21:35:56

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Bon je l'ai commandé à la FNAC finalement aussi, de toute façon la dédicace je crois qu'il faut pas rêver. Puis par la FNAC je sais où en est ma commande, où est mon colis, si il y a un problème j'ai pas de soucis je sais à qui m'adresser.

I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Drapeau Little Drop of Poison Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Burdigala
Anniversaire: 22 décembre 1983
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 768
Site web

#498 20-05-2009 21:48:52

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Comment on peut se désister de la réservation sur le site officiel? hmm

Can I burn the mazes I grow? Can I ?!
I don't think so...

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#499 20-05-2009 21:51:50

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Little Drop of Poison a écrit:

Comment on peut se désister de la réservation sur le site officiel? hmm

Si tu n'as pas encore payé, il suffit de ne pas le faire... Tu n'auras aucun problème.

Dernière modification par Protège-Moi (20-05-2009 21:55:22)


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#500 20-05-2009 21:54:13

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Protège-Moi a écrit:

Little Drop of Poison a écrit:

Comment on peut se désister de la réservation sur le site officiel? hmm

Si tu n'as pas encore payer, il suffit de ne pas le faire... Tu n'auras aucun problème.

Carrément, mais franchement, ils jouent pas leur rôle là, ceux qui bidouillent les résa  pascontent

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#501 20-05-2009 21:56:55

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Mais je pense qu'il était bien indiqué "We will reserve you a copy with no obligation"

I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#502 20-05-2009 22:02:34

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Oui oui c'était précisé que c'était sans obligation d'achat.

Donc en gros selon moi ya rien de réservé, vu qu'ils semblent avoir un sacré gros stock (en témoignent les dispos sur les autres sites), au final la seule raison de l'acheter via le site officiel était pour la dédicace, mais à mon avis ça ne s'applique qu'aux gens qui ont pu l'acheter de suite, pour nous autres c'est mort, la "réservation" ne compte je pense pas comme un achat.

I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#503 20-05-2009 23:04:07

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

ouai ben sa m'as l'air bien compliqué tout ça, je vais rester sur mon idée d'attendre le 8 juin et d'aller a la 1ère heure a la fnac pour en choper un ... j'ai appeler tout à l'heure, et ils doivent en recevoir normalement ... ! c'est la 1ère fois qu'une sortie d'album me fait autant stresser lol !

... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#504 20-05-2009 23:12:41

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

titom28 a écrit:

je vais rester sur mon idée d'attendre le 8 juin et d'aller a la 1ère heure a la fnac pour en choper un ...

Si ça se trouve, les coffrets seront même pas en rayon  lol
Ne te donne pas autant de mal... Des coffrets à ce prix là, t'en trouveras encore à la fin du mois  smile


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#505 20-05-2009 23:41:01

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Protège-Moi a écrit:

titom28 a écrit:

je vais rester sur mon idée d'attendre le 8 juin et d'aller a la 1ère heure a la fnac pour en choper un ...

Si ça se trouve, les coffrets seront même pas en rayon  lol
Ne te donne pas autant de mal... Des coffrets à ce prix là, t'en trouveras encore à la fin du mois  smile

lol ben quand j'ai appelé le gars m'as dit qu'ils en ont commandé et que sa devrait arriver le 8 juin, comme prévue quoi !
y'en auras surement encore a la fin du mois ... MAIS JE VEUX ÉCOUTER L'ALBUM LE 8 JUIN MOI !!! ^^ !


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#506 20-05-2009 23:46:46

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Protège-Moi a écrit:

titom28 a écrit:

je vais rester sur mon idée d'attendre le 8 juin et d'aller a la 1ère heure a la fnac pour en choper un ...

Si ça se trouve, les coffrets seront même pas en rayon  lol
Ne te donne pas autant de mal... Des coffrets à ce prix là, t'en trouveras encore à la fin du mois  smile

Même après et bradé... Pour exemple, tout le monde avait flippé pour le digipack de Meds... Je l'ai trouvé en rayon des mois après à -50°/. (à la fnac, planète saturne, carrefour, etc, etc...) No stress!  ok
Te fais pas avoir, Placebo a toujours le chique pour pousser à la conso avec leurs éditions underground!  lol

Hors ligne

 
Drapeau Little Drop of Poison Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Burdigala
Anniversaire: 22 décembre 1983
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 768
Site web

#507 21-05-2009 09:10:09

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Lunatik a écrit:

Protège-Moi a écrit:

Little Drop of Poison a écrit:

Comment on peut se désister de la réservation sur le site officiel? hmm

Si tu n'as pas encore payer, il suffit de ne pas le faire... Tu n'auras aucun problème.

Carrément, mais franchement, ils jouent pas leur rôle là, ceux qui bidouillent les résa  pascontent

Non mais je veux le coffret que j'ai réservé depuis de mois chez eux...non par contre les deux autres qu'ils m'ont fait réserver par erreur hier en pensant que c'était le moment de payer, ceux-là, tu comprendras que je peux pas me les payer!  hmm

Dernière modification par Little Drop of Poison (21-05-2009 09:11:18)


Can I burn the mazes I grow? Can I ?!
I don't think so...

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#508 21-05-2009 10:55:29

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Little Drop of Poison a écrit:

Non mais je veux le coffret que j'ai réservé depuis de mois chez eux...non par contre les deux autres qu'ils m'ont fait réserver par erreur hier en pensant que c'était le moment de payer, ceux-là, tu comprendras que je peux pas me les payer!  hmm

Et bien imaginons qu'ils envoient un lien de commande par réservation (je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre), tu n'en paies qu'un, no stress.  smile


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
So British
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-05-2006
Messages: 15

#509 21-05-2009 12:02:58

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

pour moi j'ai finalement commander sur alapage, je profite d'une réduction suite a un cheque cadeau.
J'avais réserver sur le site officiel, mais bon ca n'a pa l'aire au point.

Hors ligne

 
Drapeau LuLu Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 01 octobre 1989
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 276

#510 21-05-2009 12:51:14

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Bon vu la désorganisation sur le site officiel, je me suis résolue à le commander sur Amazone. Il est à 79.95 €.. Soit 1.95 € plus chères. Mais au moins vous êtes sur de l'avoir :O

08/06/09 Olympia, La Musicale - 04/07/09 et 05/07/09 Main Square Festival d'Arras - 24/10/09 Zénith de Paris - 29/10/2016 Bercy - 19/04/2017 Printemps de Bourges - 23/03/2022 Trianon Paris

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.235 sec., 15 requêtes exécutées ]