Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal + - page 15

Drapeau Tigrou Homme
Taste in post
Lieu: Paris
Anniversaire: 29 septembre 1987
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 120

#421 09-06-2009 21:47:59

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

@drjerry : a aucun moment j'ai dit que telles personnes étaient connes parcequ'ils aimaient certaines chansons.
Maintenant je n'ai jamais dit que mon avis engageait qui que ce soit d'autre que moi. Après j'aimerais que la notion de RESPECT qui te tient tant à coeur s'applique aussi à mon ressenti, au meme titre qu'on laisse des membres relater le fabuleux itinéraire de leur box set.
Gardes tes conseils tu es gentil. Ca m'intéresse pas.
J'ai pas aimé, vous etes pas d'accord avec moi, c'est bon on a compris.

Be my daddy

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#422 09-06-2009 22:00:14

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

CoToReP a écrit:

1 er partie : pas trop aimé , elle crie c'est horrible , brian etait sur le coté de la scene il a pas trop apprecié !

je suis en train d'écouter l'interview de oui fm, et brian dit qu'il a beaucoup aimé kap bambino ... !


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau drjerry Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 2053

#423 09-06-2009 22:01:24

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Tigrou a écrit:

@drjerry : a aucun moment j'ai dit que telles personnes étaient connes parcequ'ils aimaient certaines chansons.
Maintenant je n'ai jamais dit que mon avis engageait qui que ce soit d'autre que moi. Après j'aimerais que la notion de RESPECT qui te tient tant à coeur s'applique aussi à mon ressenti, au meme titre qu'on laisse des membres relater le fabuleux itinéraire de leur box set.
Gardes tes conseils tu es gentil. Ca m'intéresse pas.
J'ai pas aimé, vous etes pas d'accord avec moi, c'est bon on a compris.

Puisque ton avis n'engage que toi  et que le mien de même nous sommes d'accord sur un point, c'est un début.
Tu me fais presque regretter de ne pas avoir vu Kap Bambino  ok


«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#424 09-06-2009 22:05:31

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

titom28 a écrit:

CoToReP a écrit:

1 er partie : pas trop aimé , elle crie c'est horrible , brian etait sur le coté de la scene il a pas trop apprecié !

je suis en train d'écouter l'interview de oui fm, et brian dit qu'il a beaucoup aimé kap bambino ... !

oui j'ai entendu, pourtant c'etait pas l'impression qu'il donné !


pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#425 09-06-2009 22:20:26

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

AH!!! personne me croyait mais j'étais sûre que Brian était sur le côté de la scène pendant kap bambino... je suis sûre que j'avais raison du coup.  transpi
Il a bon goût ce Brian quand même.

Hors ligne

 
Drapeau LuLu Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 01 octobre 1989
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 276

#426 09-06-2009 23:04:03

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Pour ceux et celles qui auraient la flemme de telecharger mes deux vidéos, je l'es ai posté sur youtube.

Voici les liens : FWIW et Soulmates
                         Follow The Cops Back Home

Et pour ceux qui voudraient les telecharger : Cliquez ici

08/06/09 Olympia, La Musicale - 04/07/09 et 05/07/09 Main Square Festival d'Arras - 24/10/09 Zénith de Paris - 29/10/2016 Bercy - 19/04/2017 Printemps de Bourges - 23/03/2022 Trianon Paris

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#427 09-06-2009 23:19:54

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Petite question : c'est qui Suzanne Combot ?

Et sinon, personne n'a la set-list ?  saint

Je suis confortée dans mon avis quand je lis vos reviews, je la sens plus que bien cette tournée, surtout après avoir vu le DVD du Making of, ils ont l'air beaucoup plus enthousiastes que d'habitude.

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#428 09-06-2009 23:22:19

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

@ LuLu : juste une précision  transpi  je n'avais pas effacé ton post, je l'ai transféré dans ce même topic ici  smile

staff

Hors ligne

 
Drapeau Slow Motion Suicide Femme
Taste in post
Lieu: Luxembourg
Anniversaire: 19 avril 1983
Date d'inscription: 07-06-2009
Messages: 225
Site web

#429 09-06-2009 23:24:52

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Ananonyme a écrit:

Petite question : c'est qui Suzanne Combot ?

C'est la chanteuse de (Ex?)-Pravda.  smile


Luxemburger Queen    


Mon myspace: http://www.myspace.com/wendystra

Hors ligne

 
Drapeau LuLu Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 01 octobre 1989
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 276

#430 10-06-2009 12:53:23

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

@Maylis : Ah d'accord Maylis, je pensais que tu avais effacé :O

Pour la set-List c'est la même qu'en ce moment smile

08/06/09 Olympia, La Musicale - 04/07/09 et 05/07/09 Main Square Festival d'Arras - 24/10/09 Zénith de Paris - 29/10/2016 Bercy - 19/04/2017 Printemps de Bourges - 23/03/2022 Trianon Paris

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#431 11-06-2009 00:30:42

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

fanplacebo a écrit:

pour une fois dans mes reviews je vais faire court sur le concert lui meme ...

bon concret, très bonne énergie, super dynamique de groupe ... setlist habituelle depuis ce début de tournée ... vraiment sympa ... avec de bonnes chansons, des arrangements sympas .... et franchement un groupe visiblement heureux d'etre la (*stef smile*) ... nouveau matros qui sonne vraiment top etc ... enfin en gros très très bon concert très agréable
les premières parties franchement dispensables ... sauf ghinzu qui rend très très bien sur scène ....


edit : fiona rend très bien en live sur les nouvelles chansons, ... un vrai plus ... par contre elle est dispensable sur les anciennes (infrared et TBE en tete de liste)

je souhaite par contre dévelloper un autre aspect du concert ... le public ...
à chier ... vraiment ... les deux extrèmes réunis dans une meme fosse ... le gars qui se croit au concert de métallica durant Follow the cops ... qui agace tellement que brian demande à le faire viré de la salle (ce qui fut fait) ... aucun respect du public allentour et n'hésite pas a cogner ...
et à l'autre extrème ... peut etre pire dans leur genre .... les coincés, psychorigide qui se plaignent au moindre mouvement ou sautillement de la "masse" ... merde les gens ... vous etes à un concert de placebo ... pas de lara fabian ou michel sardou ... si vous voulez un concert statique, allez en gradin ou au fond de la fosse ... vouloir etre devant juste pour avoir "Brian" plus pret de vous sans en avoir les contrepartie (bleu etc ...) ben c'est franchement con ... (autre point : les filles au cheveux long ... attachez un peu tout ça ... les cheveux dans la tronche du gars derrière c'est pas le pied)

c'est clairement des citizen qui sont montré du doigts ici ... ya des tetes que j'ai reconnue ... un peu plus de courtoisie melé avec une "vraie énergie" de fosse ... c'est ce qui fait d'un bon concert un concert inoubliable ...

enfin voila ... très bon souvenir donc ... très bon concert ... mais ambiance du public a revoir ...

RDV à ARRAS ....

(carton rouge au boulet pseudo fan d'indo (la coupe de cheveux ridicule le trahi) qui franchement à un balai dans le cul pour un concert de placebo)

Mais  plus_un quoi !
J'ai pas de vrai avis sur ce concert à cause du public. Enfin, pas que. Pour commencer, j'ai eu un petit soucis (parce que j'ai joué mon gros boulet boulet comme je sais si bien le faire quand j'y mets de a bonne volonté) et je me  suis retrouvée projetée contre le bitume en sortant de chez moi pour aller à l'Olympia. Résultat  des courses : un poignée en vrac  et  un quart de la gueule bien égratignée. Bref, j'arrive à la  salle (je connaissais pas, mais je comprends pourquoi elle est réputée mythique) avec une petite dizaine de minutes de retard. Je me mets dans la fosse, 3ème rang du côté de Stefan.
Kap Bambino : dansant, j'aime bien ; le genre de musique sur lequel tu peux bouger et rentrer dans une sorte de transe. Je suis pas vraiment rentrée dedans, mais j'ai trouvé l'énergie et le concept sympas.
Changement  de set : je m'absente un petit moment pour voir si je peux me  faire soigner un peu par un pompier (qu'avait pas très envie de bosser apparemment).
The Jim Jones Revue : ils m'ont faite sourire (ce qui m'a fait souffrir  transpi ). J'ai adoré leur look et leur jusqu'au boutisme.
Et là, installation de Ghinzu et donc une attente qui me laisse tout le loisir de "connaître" mes voisins de fosse. Pendant le Jim Jones Revue, j'avais bien remarqué qu'une ou deux filles me regardaient en prenant un peu pour une débile (peut-être parce que je bougeais, ou à cause de mon allure générale ou de ma face abîmée). Pendant la pause j'ai compris que le magma de filles à côté de moi étaient en fait deux groupes :
   - un petit groupe avec une fille très extravertie dedans qui racontais très fort sa vie au lycée à ses copines et qui parlait beaucoup de "Brian", un peu comme si elle le connaissait depuis toujours. Finalement, je les ai trouvé un peu agaçantes mais limite sympatiques quand même tellement on sentait leur excitation et leur plaisir d'être là. Des molkettes modérés et exubérantes, c'est pas forcément ce qu'il y a de pire.
   - parce que ce qu'il y a de pire, c'est les trois filles d'à côté, qui me regarde puis chuchotent puis gloussent. Si y avait que ça, ce serait désagréable, mais pas forcément dramatique non plus. Le problème, c'est qu'elles ont passé la soirée au deuxième rang en faisant tout pour ne pas se serrer, en gardant leur sac entre leurs pieds (sacrilège : quand on est devant, on a la chance de pouvoir laisser son sac aux vigiles, et quand on veut pas abandonner son sac, et ben on en prend un en bandoulière ! c'est le  b-a ba), et surtout en discutant entre elles aussi pendant les sets. A croire qu'elles ont tellement de trucs à se raconter qu'elles peuvent pas juste apprécier.
Bref, le set de Ghinzu commence à mon grand soulagement  (j'étais presque autant venue pour eux que pour Placebo). Les filles gloussent et me poussent sciemment, sans doute en représaille du fait que je bouge et que donc je les bouscule un peu (c'est un concert, c'est le jeu, ou alors on va en gradin). Et là, bonne surprise, une fille au second  rang m'offre sa place en échange de la mienne (elle a du voir que j'appréciais, ce qui n'était a priori pas vraiment son cas)  en me demandant juste de la lui rendre pour Placebo. Comme quoi, y a aussi de bons placébiens !  smile
En ce qui concerne le set de Ghinzu en lui même, bah je dois dire que je m'attendais à mieux, sans doute à cause de tous les échos enthousiastes que j'avais entendu à propos de leurs performances live. Mais bon, j'étais pas dans les meilleures dispositions du monde ce soir là, et même dans cet état j'ai bien aimé, et surtout j'ai adoré qu'ils terminent par Kill The Surfer (celle que je voulais absolument).
Ensuite, re-attente, re-même-cinéma avec mes nouvelles copines qui chuchotent (très discrètement, je vous laisse imaginer) quand elles parlent de moi ou de nos voisins proches et qui parlent plus fort dès qu'il s'agit de critiquer le premier groupe de fille (les "molkettes" qu'un mouvement de foule à éloigner un peu). Rien de plus risible qu'une pétasse qui critique une molkette d'ailleurs, je vous assure.
Enfin, Placebo. Pendant leur set, j'ai réussi à m'éloigner un tout petit peu de mes copines (plus que deux d'ailleurs, on en a perdu une dans la bataille, snif) mais je suis malgré  tout restée trop près. En tout cas, j'ai atterri à côté de deux autres filles sympas qui m'ont dit très justement que ça ne les dérangeait pas que je les sépare un peu (je suis arrivée là dans un mouvement de foule, mais je leur ai proposé de les laisser à côté parce que bizarrement, avec des personne a priori bienveillantes, je le suis aussi) puisqu'elles étaient là pour profiter du concert et pas pour papoter.
Le concert en lui même, et ben j'ai trouvé une belle énergie, j'ai confirmé mon adoration pour Speak In Tongues, j'ai beaucoup aimé Devil In The Details, j'ai trouvé que FWIW rendait vraiment bien en live, j'ai décollé au dernier couplet de BFTS et j'ai regretté qu'ils n'aient pas joué davantage le nouvel album. Mais en même temps j'étais heureuse de retrouver les anciens morceaux. Mais bon, à cause de mes petits désagréments physique et d'une partie du public tout juste bon à baffer, je suis pas vraiment rentrée dedans.
Conclusion, il faut que je regarde le live, et que je me refasse un autre concert, en espérant avoir de meilleurs voisins de fosse cette fois.

Hors ligne

 
Drapeau Mila Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 27 juillet 1989
Date d'inscription: 10-06-2009
Messages: 294

#432 11-06-2009 01:38:06

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

C'était mon premier concert de Placebo, ça faisait 6 ans que j'attendais ça et j'ai vraiment pas été déçue ! J'étais en fosse, premier rang entre Brian et Stephan et j'ai profité du concert comme j'avais jamais profité d'un concert avant.
Pour ce qui est de la fosse, j'ai pas vraiment fait attention à ce qui se passait autours de moi, mais j'ai bien sentit qu'il y avait quelques tensions dans la foule ^^"
J'ai vraiment eu la sensation que le groupe s'éclatait sur scène, et ça m'a fait plaisir.

Hors ligne

 
Drapeau black_angel Homme
Taste in post
Lieu: Nord (59)
Anniversaire: 10 janvier 1989
Date d'inscription: 09-03-2007
Messages: 165

#433 11-06-2009 01:46:30

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

bah moi je rêve d'aller dans un concert de placebo

j'avais ma place pour arras  je l'ai revendu... personne avec qui allé et je dois aller chez moi en guadeloupe  ninja

que faire je suis en pleine hésitation XD
aller quand même ou retourné chez moi...

placébien que me conseillez-vous ?

Ashtray Girl Where Are You ?

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#434 11-06-2009 01:49:47

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

black_angel a écrit:

bah moi je rêve d'aller dans un concert de placebo

j'avais ma place pour arras  je l'ai revendu... personne avec qui allé et je dois aller chez moi en guadeloupe  ninja

que faire je suis en pleine hésitation XD
aller quand même ou retourné chez moi...

placébien que me conseillez-vous ?

retourne chez toi, il y 'auras d'autres occasions de voir placebo cette année, la tourné vas commencer, tu pourras te rattraper a ce moment la wink


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau black_angel Homme
Taste in post
Lieu: Nord (59)
Anniversaire: 10 janvier 1989
Date d'inscription: 09-03-2007
Messages: 165

#435 11-06-2009 01:53:28

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

merçi ça me rassure ^^

Ashtray Girl Where Are You ?

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#436 18-06-2009 23:53:01

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

la bande annonce Cliquez ici

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#437 19-06-2009 09:40:15

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Meeeerde, j'ai complètement oublié que c'était hier !
Vous savez s'il y aura des rediffs, sur canal + ??  hmm

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#438 19-06-2009 09:51:46

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

j'espère que quelqu'un l'a enregistré de toute façon j'aurais pas pu le regarder j'ai pas canal+ pleure

Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#439 19-06-2009 10:27:44

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Je croyais que c'était diffusé début juillet yikes Je comprends rien huhu

I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Drapeau Howling Horrors Femme
Protect me from what I post
Lieu: Vélo/Tulipe land.
Anniversaire: 13 septembre 1989
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 1563

#440 19-06-2009 11:32:09

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

AH moi je croyais  que c'était ce soir... c'est pas faute d'avoir vu la date écrite partout ici pourtant  transpi

Hors ligne

 
fandebibi Homme
Postage Angst
Lieu: besançon
Anniversaire: 26 juillet 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 70

#441 09-07-2009 23:15:34

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

c'est ce soir, sur cannal, mais je n'ai vu que les quatres premiers titres car ils ont changé de groupe aprés peut etre un retour pour la fin de lemission

Hors ligne

 
clac Homme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-01-2006
Messages: 74

#442 09-07-2009 23:16:57

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

en espérant que quelqu'un enregistre =)

the dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#443 10-07-2009 00:00:26

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Là j'ai arrêté de regarder, je sais pas si y'aura encore Placebo après. Sinon pour le concert on a juste vu Kitty litter, Ashrtray heart, Battle for the sun et For what it's worth. Ils ont fait un interview, avec Stef et Steve, pour une fois ! Mais j'ai pas réussis à suivre ! Tout le monde parlait autour de moi et j'ai rien compris xD Donc je peux pas vous raconter dsl ! sad
Est-ce que quelqu'un a vu et pourrait nous raconter, même si il n'a pas enregistré ?

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#444 10-07-2009 00:18:20

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

never ending why en ce moment même (et brian est dégoulinant, trempé, on voit les goutes tomber sur les plans de profil ^^)

le public est incroyablement mou

Dernière modification par purf (10-07-2009 00:20:28)


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
sonicnurse Femme
Postage Angst
Lieu: in a tupperware container
Anniversaire: 17 janvier 1980
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 67

#445 11-07-2009 18:28:37

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +


* It's in your reach
   Concentrate *

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#446 11-07-2009 18:57:04

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

purf a écrit:

never ending why en ce moment même (et brian est dégoulinant, trempé, on voit les goutes tomber sur les plans de profil ^^)

le public est incroyablement mou

Ouai, déjà à Ashtray Heart il était en sueur, alors à la fin, j'ose même pas imaginer !

Hors ligne

 
Drapeau Lenette Femme
Battle for the Posts
Lieu: 62
Anniversaire: 10 avril 1987
Date d'inscription: 10-07-2009
Messages: 602
Site web

#447 11-07-2009 19:23:55

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

il faut que quelqu'un l'enregistre et le mette en ligne.

Merci d'avance

vive PLACEBO!!!!!!!!!!!!! rock

concert : lille le 30 octobre 2009
               Landerneau 15 août 2010

Hors ligne

 
mumutte Femme
Taste in post
Lieu: Yvelines
Anniversaire: 29 octobre 1986
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 214

#448 16-07-2009 12:38:15

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Toujours personne pour nous faire profiter de cette vidéo? J'ai pas pu le voir, pas canal +... J'y étais et c'était vraiment génial. J'aimerais le revoir!!!

Hors ligne

 
mumutte Femme
Taste in post
Lieu: Yvelines
Anniversaire: 29 octobre 1986
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 214

#449 19-07-2009 14:20:23

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Aucune âme charitable pour nous en faire profiter??  saint

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.121 sec., 14 requêtes exécutées ]