Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Brian collabore avec Cinema Bizarre - page 3

chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#61 24-08-2009 20:01:00

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

ca n'empeche pas que ce soit un groupe de merde avec tellement d'effets sur les voix qu'on est en droit de se demander si quelqu'un sait chanter dans le groupe...
mais je crois déjà avoir la réponse ...

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#62 24-08-2009 20:15:07

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

chumulu a écrit:

ca n'empeche pas que ce soit un groupe de merde avec tellement d'effets sur les voix qu'on est en droit de se demander si quelqu'un sait chanter dans le groupe...
mais je crois déjà avoir la réponse ...

plus_un  Entièrement d'accord avec toi. Avec un peu de chance (ou pas), les CB apprendront peut-être un jour à écrire et composer tout seuls. J'me souviens qu'à la sortie du premier album, on les avait interrogé sur leur pseudo incompétence dans ce domaine, et ils avaient promis de s'améliorer. Le deuxième album était censé être de leur jus, mais on attend toujours... Remarque, je m'en fiche un peu; ça me fait juste marrer.


"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#63 24-08-2009 20:37:58

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

malheureusement, on n'a plus besoin d'être doué pour "réussir"

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau popstitute Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Amiens ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Date d'inscription: 18-08-2006
Messages: 2138
Site web

#64 24-08-2009 20:52:26

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

En même temps ce n'est pas le premier groupe dont les chanteurs ne savent pas chanter et qui pour autant on du succès. Regardez la 2e vague punk, le but était de faire du bruit en passant un message, et la plupart des groupes de l'époque sont devenus des références.
Je ne comprend pas pourquoi les gens se prennent autant la tête. Que ce soit bon ou non on s'en tape, si ça intéresse et si ça plait à qqn, c'est déjà que ça a un certain intérêt.

Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

Biffy Clyro France

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#65 24-08-2009 20:55:18

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

popstitute a écrit:

En même temps ce n'est pas le premier groupe dont les chanteurs ne savent pas chanter et qui pour autant on du succès. Regardez la 2e vague punk, le but était de faire du bruit en passant un message, et la plupart des groupes de l'époque sont devenus des références.
Je ne comprend pas pourquoi les gens se prennent autant la tête. Que ce soit bon ou non on s'en tape, si ça intéresse et si ça plait à qqn, c'est déjà que ça a un certain intérêt.

Oui, mais quand on voit dans les journaux de rock (et même ailleurs) le nombre d'artistes doués qui galèrent pour réussir, je trouve ça injuste de voir qu'on finance des espèces de mannequin juste pour leur look.


"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Drapeau popstitute Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Amiens ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Date d'inscription: 18-08-2006
Messages: 2138
Site web

#66 24-08-2009 20:58:35

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

Drarry-girl a écrit:

popstitute a écrit:

En même temps ce n'est pas le premier groupe dont les chanteurs ne savent pas chanter et qui pour autant on du succès. Regardez la 2e vague punk, le but était de faire du bruit en passant un message, et la plupart des groupes de l'époque sont devenus des références.
Je ne comprend pas pourquoi les gens se prennent autant la tête. Que ce soit bon ou non on s'en tape, si ça intéresse et si ça plait à qqn, c'est déjà que ça a un certain intérêt.

Oui, mais quand on voit dans les journaux de rock (et même ailleurs) le nombre d'artistes doués qui galèrent pour réussir, je trouve ça injuste de voir qu'on finance des espèces de mannequin juste pour leur look.

Malheureusement ceux qui ne sortent pas, c'est soit qu'ils ne savent pas toucher le public ( bon ou pas, si ça touche personne aucun intérêt ), soit qu'ils n'ont pas assez de pub. Mais c'est comme partout, c'est une question d'occasion à saisir. C'est injuste mais ça a toujours marché comme ça.


Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

Biffy Clyro France

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#67 24-08-2009 21:00:54

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

popstitute a écrit:

Drarry-girl a écrit:

popstitute a écrit:

En même temps ce n'est pas le premier groupe dont les chanteurs ne savent pas chanter et qui pour autant on du succès. Regardez la 2e vague punk, le but était de faire du bruit en passant un message, et la plupart des groupes de l'époque sont devenus des références.
Je ne comprend pas pourquoi les gens se prennent autant la tête. Que ce soit bon ou non on s'en tape, si ça intéresse et si ça plait à qqn, c'est déjà que ça a un certain intérêt.

Oui, mais quand on voit dans les journaux de rock (et même ailleurs) le nombre d'artistes doués qui galèrent pour réussir, je trouve ça injuste de voir qu'on finance des espèces de mannequin juste pour leur look.

Malheureusement ceux qui ne sortent pas, c'est soit qu'ils ne savent pas toucher le public ( bon ou pas, si ça touche personne aucun intérêt ), soit qu'ils n'ont pas assez de pub. Mais c'est comme partout, c'est une question d'occasion à saisir. C'est injuste mais ça a toujours marché comme ça.

Tu as sûrement raison...


"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#68 24-08-2009 21:11:23

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

popstitute a écrit:

Que ce soit bon ou non on s'en tape, si ça intéresse et si ça plait à qqn, c'est déjà que ça a un certain intérêt..

Ce genre de raisonnement, c'est la base même du problême.

Ne faut-il pas chercher à savoir quel intérêt les gens y trouvent ? pour savoir si c'est louable ou non.
Il faudrais que çà interesse ou plaise à quelqu'un parce que l'artiste est bon, mais au lieu de çà il y a un tas d'autres paramètres qui rentrent en comptent.


Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau popstitute Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Amiens ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Date d'inscription: 18-08-2006
Messages: 2138
Site web

#69 24-08-2009 21:25:34

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

chumulu a écrit:

popstitute a écrit:

Que ce soit bon ou non on s'en tape, si ça intéresse et si ça plait à qqn, c'est déjà que ça a un certain intérêt..

Ce genre de raisonnement, c'est la base même du problême.

Ne faut-il pas chercher à savoir quel intérêt les gens y trouvent ? pour savoir si c'est louable ou non.
Il faudrais que çà interesse ou plaise à quelqu'un parce que l'artiste est bon, mais au lieu de çà il y a un tas d'autres paramètres qui rentrent en comptent.

Le problème est juste qu'en général les gens ne font pas la différence entre leurs propres goûts et le fait qu'une musique soit recherchée ou digne d'intérêt techniquement. L'intérêt que les gens trouvent à ce qu'ils écoutent, c'est pas forcément quantifiable, ni identifiable d'ailleurs, alors en parler à qqn qui trouve ça inutile c'est comme pisser dans un violon.


Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

Biffy Clyro France

Hors ligne

 
Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#70 24-08-2009 21:29:12

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

franchement chacun ses gouts, y'en a qui vont aimer d'autres non c'est normal mais ayons un peu de respect pour ceux qui aimerais le groupe et pas tout de suite crier au scandale du groupe commercial
presque tout groupe est commercial, placebo aussi que vous le vouliez ou non
laissez les gens aimer ou pas la musique et arrêter de faire un concours à celui qui crachera le plus sur Cinema Bizarre
Ce sujet est sur city parce que Brian a écrit le texte, basta
De plus il existe un sujet sur cinema bizarre
je trouve que les critiques sur ce groupe qui n'est pas le centre de city devraient plutot ce trouver dans le sujet sur le groupe et pas ici

Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#71 24-08-2009 21:43:48

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

popstitute : c'est juste un manque de connaissance au niveau musicale (et de l'art en général), ce qui est affligeant.
hinahon :  oui, ayont du respect envers ceux qui ont des gouts de merde, à défaut d'être compatissant (mais on s'enfout que ce soit commercial ou non, c'est juste qu'ils ont besoin d'un chanteur).

Et puis, 3 pages pour un groupe dont les initiales sont CB, c'est plutôt logique que le mot qui revienne le + souvent soit " commercial".
siffle

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau popstitute Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Amiens ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Date d'inscription: 18-08-2006
Messages: 2138
Site web

#72 24-08-2009 21:54:53

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

Le jour où tu seras un tout petit peu plus intéressant, peut être qu'on te trouvera de l'intérêt. Pour autant tu n'es pas forcément mauvais, c'est juste que tu ne donnes pas envie qu'on s'attarde sur toi. Là c'est pareil. Le but n'est pas d'être bon ou mauvais, le but est de toucher les gens. Sinon je ne vois pas l'intérêt.

Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

Biffy Clyro France

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#73 24-08-2009 22:08:43

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

reviens le jour où tu comprendra mes posts, au lieu de te sentir offensé pour rien.

la musique est une question d'éducation avant tout... faut se faire violence un peu...
l'intérêt devrai venir avec la qualité, non ? sinon tu t'interesses à quoi ?

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#74 24-08-2009 22:11:20

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

chumulu a écrit:

reviens le jour où tu comprendra mes posts, au lieu de te sentir offensé pour rien.

la musique est une question d'éducation avant tout... faut se faire violence un peu...
l'intérêt devrai venir avec la qualité, non ? sinon tu t'interesses à quoi ?

désolée mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi  unsure


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#75 24-08-2009 22:18:48

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

je dis çà dans le sens qu'il faut pas s'arréter à une première écoute, ni à certains sons qui sortent de l'ordinaire.
Mais qu'il faut gratter un peu + (et toujours chercher à en savoir +)
chose impossible à faire avec un groupe comme celui ci, plat et dénué de sons recherchés.

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#76 24-08-2009 22:36:36

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

chumulu a écrit:

je dis çà dans le sens qu'il faut pas s'arréter à une première écoute, ni à certains sons qui sortent de l'ordinaire.
Mais qu'il faut gratter un peu + (et toujours chercher à en savoir +)
chose impossible à faire avec un groupe comme celui ci, plat et dénué de sons recherchés.

ok la je comprends mieux ton point de vue


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#77 25-08-2009 11:26:28

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

Oh purée ! Je m'absente 2 jours et je tombe sur cette news ! ^^
Bon, j'ai pas encore tout lu en détail, mais le peu que j'ai vu m'a suffit... Toujours la même rengaine. Depuis quand on a des critiques musicaux avisés sur City ? Qui de plus se permettent de juger des goûts musicaux de chacun ? PEACE + RESPECT ça vous parle ?
Bref, je vais lire tout ça, ça m'a l'air croustillant...

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
mumutte Femme
Taste in post
Lieu: Yvelines
Anniversaire: 29 octobre 1986
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 214

#78 25-08-2009 11:52:19

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

Hinahon a écrit:

Lunatik a écrit:

Non mais arrêtez... Sincèrement, qui regarde qui écrit les paroles d'un groupe ? Seuls les fans de Placebo le savent... Et les fans acharnés de CB... Aucune gloire là dedans... Il n'essaie pas de conquérir une nouvelle cible, vous hallucinez là...

plus_un
Et puis merde de toute façon ça change quoi? le monde va s'arrêter de tourner parce que Brian à OSE écrire pour Cinema Bizarre? faut arrêter les délires sérieux

Euh moi... unsure Dès que j'achète un Cd je regarde qui a composé la musique et qui a écrit les textes...Pour moi c'est important qu'un artiste que j'aime ait fait tout, tout seul...

Hors ligne

 
Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#79 25-08-2009 13:11:20

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

molkocaïne a écrit:

Oh purée ! Je m'absente 2 jours et je tombe sur cette news ! ^^
Bon, j'ai pas encore tout lu en détail, mais le peu que j'ai vu m'a suffit... Toujours la même rengaine. Depuis quand on a des critiques musicaux avisés sur City ? Qui de plus se permettent de juger des goûts musicaux de chacun ? PEACE + RESPECT ça vous parle ?
Bref, je vais lire tout ça, ça m'a l'air croustillant...

AMEN ! godlike


Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
Drapeau drjerry Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 2053

#80 25-08-2009 13:58:37

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

Maylis a écrit:

Je pleure. Attérant, affligeant. C'est quoi ce bordel !
*pars se pendre en courant*

Dommage qu'il n'y ait pas de mot plus fort ou peut-être consternant...A quand un duo avec Alizée ou Lorie... panpan


«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#81 25-08-2009 15:39:56

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

molkocaïne a écrit:

Oh purée ! Je m'absente 2 jours et je tombe sur cette news ! ^^
Bon, j'ai pas encore tout lu en détail, mais le peu que j'ai vu m'a suffit... Toujours la même rengaine. Depuis quand on a des critiques musicaux avisés sur City ? Qui de plus se permettent de juger des goûts musicaux de chacun ? PEACE + RESPECT ça vous parle ?
Bref, je vais lire tout ça, ça m'a l'air croustillant...

je t'aime coeur


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau popstitute Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Amiens ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Date d'inscription: 18-08-2006
Messages: 2138
Site web

#82 25-08-2009 15:44:52

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

chumulu a écrit:

reviens le jour où tu comprendra mes posts, au lieu de te sentir offensé pour rien.

la musique est une question d'éducation avant tout... faut se faire violence un peu...
l'intérêt devrai venir avec la qualité, non ? sinon tu t'interesses à quoi ?

Oh je ne me sens nullement offensée. Perso je n'ai jamais écouté Cinema Bizarre.
L'intérêt peut venir avec la qualité, mais à ce moment là tu n'aimes plus la musique pour ce qu'elle est mais parce qu'elle est recherchée ou bien jouée. Ok pourquoi pas, ce point de vue n'est pas exclu de mon raisonnement, c'est toi qui ne comprend pas mes posts.
La qualité par contre ne va pas forcément de paire avec l'intérêt. Et pourtant les deux ne sont pas incompatibles. Tu peux reconnaitre qu'un groupe n'est pas excellent et pourtant aimer ce qu'ils font. Et ça n'empêche pas forcément d'aimer d'autres groupes qui sont bons techniquement. Tu es trop élitiste, pour toi la musique doit forcément être bonne avant de toucher les gens, pour moi c'est l'inverse.


Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

Biffy Clyro France

Hors ligne

 
Drapeau Camille_ Femme
Modératrice
Lieu: 221B
Anniversaire: 06 septembre 1992
Date d'inscription: 20-04-2009
Messages: 1474

#83 25-08-2009 16:35:16

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

Oulalah, Maylis j'arrive trop tard, mais j'arrive quand même...  berk  berk  berk

staff
Two parties ending.

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#84 25-08-2009 16:43:38

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

molkocaïne a écrit:

Oh purée ! Je m'absente 2 jours et je tombe sur cette news ! ^^
Bon, j'ai pas encore tout lu en détail, mais le peu que j'ai vu m'a suffit... Toujours la même rengaine. Depuis quand on a des critiques musicaux avisés sur City ? Qui de plus se permettent de juger des goûts musicaux de chacun ? PEACE + RESPECT ça vous parle ?
Bref, je vais lire tout ça, ça m'a l'air croustillant...

On ne juge pas tellement les goûts musicaux des fans de CB (qui sont, effectivement, en droit d'aimer ce qu'ils font), mais plutôt le groupe en lui-même. Son intégrité musicale (hautement discutable), sa  crédibilité, etc.
En plus, Brian est le premier à émettre des jugements péremtoire sur des groupes qu'il juge "commeciaux", comme pour Nirvana au début, alors pourquoi devrait-on s'en priver ? Si cette nouvelle déçoit certains, le topic est là pour le dire !


"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Drapeau Placeboindépendante Femme
Taste in post
Lieu: Au fond à droite,au Sud-Est!!!
Anniversaire: 07 mai 1990
Date d'inscription: 23-04-2006
Messages: 244
Site web

#85 25-08-2009 18:37:06

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

A merci pour l'info!!Tiens une collaboration Placebo/Cinema Bizarre??Pourquoi pas wink !!Si ça réunis les fans des deux groupes!!!

I Am The Bone You Couldn't Break

Hors ligne

 
meds2006 Femme
Battle for the Posts
Lieu: Manneville sur Risle
Anniversaire: 27 juin 1986
Date d'inscription: 17-03-2006
Messages: 798
Facebook  MySpace

#86 25-08-2009 19:26:06

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

jamais entendu parlé de ce groupe.

à la première écoute la de cette chanson, la musique est bof bof. j'ai pas encore fait attention aux paroles (d'ailleurs chose que je ne fais jamais. ce qui m'interesse toujours c'est la musique dans une chanson. peut etre qu'un jour je m'interesserait aux paroles, qui sait)

enfin bref, ce que je veux dire, c'est que c'est peut etre une bonne chose que brian ecrive pour eux, j'en sais rien.

P-L-A-C-E-B-O : 15 ans de passion : 10.06.2006, 21.07.2006, 25.10.2009, 31.10.2009, 18.06.2010, 15.08.2010, 24.08.2012, 10.12.2013, 23.05.2015

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" O. Wilde

http://www.myspace.com/alicereve

Hors ligne

 
meds2006 Femme
Battle for the Posts
Lieu: Manneville sur Risle
Anniversaire: 27 juin 1986
Date d'inscription: 17-03-2006
Messages: 798
Facebook  MySpace

#87 25-08-2009 19:27:33

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

en tout cas, qu'est ce qu'ils sont laids les membres de cb !!!

oui je sais, on s'en fiche de ce que je pense, mais je voulais le dire quand meme  big_smile

P-L-A-C-E-B-O : 15 ans de passion : 10.06.2006, 21.07.2006, 25.10.2009, 31.10.2009, 18.06.2010, 15.08.2010, 24.08.2012, 10.12.2013, 23.05.2015

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" O. Wilde

http://www.myspace.com/alicereve

Hors ligne

 
Drapeau evalia4 Femme
Battle for the Posts
Lieu: in his eyes
Anniversaire: 04 juillet 1974
Date d'inscription: 06-11-2007
Messages: 750

#88 26-08-2009 20:12:51

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

@ slow motion suicide : merci pour les paroles et le lien  smile

don't fall back into the decay
there's no law we must obey

Hors ligne

 
Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#89 26-08-2009 23:55:58

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

Mädchen.de: Est-ce que certaines chansons de l’album “ToyZ” vous tiennent particulièrement à coeur?Strify de Cinema Bizarre: Oui, Out of Love. Ce morceau va sûrement surprendre beaucoup de gens. Nous sommes certes un groupe de rock mais nous jouons avec différents éléments. Je voudrais qu’on nous décrive comme un groupe de pop avec une petite dose de rock. Et nous avons incorporé aussi des éléments Dance. Out of Love est une chanson très inspire des années 80- par exemple d’Erasure ou Army of Lovers. Cettee chanson marche aussi bien dans un club. Une autre chanson préférée est Hypnotize by Jane. Elle s’est faite en collaboration avec Brian Molko de Placebo. Ceci est un immense honneur pour nous. Et je suis heureux déjà totalement pour jouer en live cette chanson!

Mädchen.de: Comment êtes-vous parvenu à une collaboration de Brian Molko sur « ToyZ »?Strify de Cinema Bizarre: je ne voudrais jamais avoir à mentir : nous ne l’avons jamais rencontré. La chanson a été à un moment dans notre boîte de courrier électronique. Il doit avoir quelque peu entendu parler de nous et voulais nous écrire une chanson. Et ce fut l'histoire. Très peu spectaculaire, pas vrai? J'espère sincèrement que nous pourrons le rencontrer et le remercier - en particulier parce que je suis un grand fan placebo!


Jcrois que là c'est clair, c'est pas une chanson trouvé dans un catalogue ça parle vraiment de collaboration
source: http://cinema-bizarre.superforum.fr

Dernière modification par Hinahon (26-08-2009 23:57:13)


Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
Drapeau Slow Motion Suicide Femme
Taste in post
Lieu: Luxembourg
Anniversaire: 19 avril 1983
Date d'inscription: 07-06-2009
Messages: 225
Site web

#90 27-08-2009 00:09:07

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

Brian a donc écrit cette chanson (et la musique aussi,non?) exprès pour ce groupe!  blink C'est vraiment............bizarre! lol

Dernière modification par Slow Motion Suicide (27-08-2009 00:11:23)


Luxemburger Queen    


Mon myspace: http://www.myspace.com/wendystra

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.092 sec., 15 requêtes exécutées ]