Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

2x en Suisse le même été, en plus là c'est le lendemain de mon anniversaire, je ne pouvais pas rêver mieux !
Et de 5 pour cet été !
Nathy a écrit:
Placebo jouera le 27 août 2010 à Zurich (Suisse), pour l'Open Air Festival.
Plus d'infos sur le festival et pour l'achat de tickets :www.zurichopenair.ch
Source :Placeboworld
Bonsoir,
C'est ce que je viens de voir, je ne suis pas encore allée les voir à l'étranger. Il faut que je regarde ce que fait 80 CH en Euros...
si des personnes connaissent des chambres d'hôtes dans le coin ou autres conseils, je suis preneuse.
merci d'avance et bon festival à tous !
Laure

LauréO a écrit:
Nathy a écrit:
Placebo jouera le 27 août 2010 à Zurich (Suisse), pour l'Open Air Festival.
Plus d'infos sur le festival et pour l'achat de tickets :www.zurichopenair.ch
Source :Placeboworld
Bonsoir,
C'est ce que je viens de voir, je ne suis pas encore allée les voir à l'étranger. Il faut que je regarde ce que fait 80 CH en Euros...
si des personnes connaissent des chambres d'hôtes dans le coin ou autres conseils, je suis preneuse.
merci d'avance et bon festival à tous !
Laure
ca fait environ 58 euros !

Merci Agathe !!!
Et là, du coup, c'est moi qui aie Zeblues !
Dernière modification par Kitty*Girl (28-08-2010 00:35:24)

(comme quoi, les fans de Canibal Corpse et Immolation sont de tendres agneaux, comparés à certains
)
) et les deux heures d’attente jusqu’à minuit furent interminables. J’étais tellement fatiguée et transie que j’avais même limite plus envie de voir le concert : si ça n’avait pas été Placebo, je ne serais même pas restée et je serais allée attendre mes courageuse co-placebiennes au chaud au restau de l'aéroport ! Mais fort heureusement, l’attrait du dernier concert de la tournée (pour moi) a été le plus fort, et mes « rapports du front » réguliers à KittyGirl m’ont bien occupée et réchauffé les doigts
). Et là, diantre fichtre bougre, ça n’a jamais autant valu la peine de mouiller la chemise pour un concert de plapla : ils sont montés sur scène, Brian d’une humeur radieuse, souriant et expressif, Stef en grand forme, Steve à l'avenant. J’ai dit après le concert d’Avenches que c’était peut-être le meilleur concert de plapla depuis 2000 pour moi, mais je dois rectifier : Zürich, c’était encore mieux !
(je vous traduirais pas celle-là, parce que ça a beaucoup fait rire Me I’m not quand je l’ai traduit par : vous avez mouillé pour Placebo, et Placebo va mouiller pour vous
).
On aussi eu droit a un "Thank you, my very damped friends" et il a introduit Breathe underwater en disant que nous étions de toute façon déjà sous l'eau et que tant qu'on y étais, qu'on n'oublie pas de respirer
Joli moment aussi quand ils sont venus saluer, chaleureux et paraissant sincèrement heureux d'être là (et accessoirement qu'on y soit toujours à une heure trente du mat', trempés comme des soupes et mijotant déjà la "pneunomie" qui nous emportera peut-être. Oui bon là, j'exagère, mais je fatigue un peu
)
: se rappeler que parfois faut un an pour que les concerts vaillent le coup, que le groupe s'éclate ... Good news.
Dernière modification par Anjali (28-08-2010 08:21:35)

La bataille pour le soleil fut rude mais la victoire n'en est que plus belle ! Quant à ta traduction du langage molkien, je n'aurais pas fait mieux !!

(habitant plus loin et ayant joué Taxi-girl, c'est approximativement l'heure à laquelle j'ai abordé quelques heures de sommeil !!!)
) : tenue noire pour tous (retour de la veste de cuir "du mauvais temps") et pas de lunettes ...
) le tout toujours sans aucune ironie et avec coeur, je confirme ... Etonnant !!! Agréable !!!
: inhabituel aussi !!!
) à la fin du concert : "je crois qu'ils nous ont plus remercié ce soir en un concert qu'en 10 ans !!!"
...
) ... ceci dit, bien peu d'appareils photos et de cameras dans le public hier
)
Dernière modification par Me I'm Not (28-08-2010 17:48:01)

)

Lovecat a écrit:
Aaaaah que de jolies reviews. Je dois dire que j'ai d'autant plus le chagrin de ne avoir pu venir. Ben oui hier soir j'avais quand même un peu le cœur serré mais heureusement j'ai ma gentille Me qui a pensé à moi et je dois dire que le Bionic était très très très sympa.
MERCIIII![]()
![]()
![]()
Y'en avait du monde en ligne quand ils ont joué Bionic !!!
Petite vidéo de quelques secondes mais on voit bien les trombes d'eau qui s'abattent sur les pauvres festivaliers.
Le concert semble avoir été filmé, non ? Peut-être une diffusion en télé sur une chaine suisse.

Kitty*Girl a écrit:
Y'en avait du monde en ligne quand ils ont joué Bionic !!!
![]()
Petite vidéo de quelques secondes mais on voit bien les trombes d'eau qui s'abattent sur les pauvres festivaliers.![]()
RQxg5ReBpt4
Le concert semble avoir été filmé, non ? Peut-être une diffusion en télé sur une chaine suisse.
Merci pour la video ... j'ai à nouveau des frissons rien qu'en la regardant, pauvre "very damped friend"
Pour Bionic, on s'est pas concertées, avec Agathe ... mais on a finalement fait la liaison avec "nos absentes" sur le même morceau ... mythique, quand même !!!
Et le festival est un truc MTV, d'où la captation ... mais certaines cameras n'ont pas été utilisées tout le temps, ont été emballées dans des sacs plastiques pour cause de hallebardes tombant du ciel !!!
).
), en intro d'EVERY YOU EVERY ME ("we would like to dedicate this song to you, you, you, you, definitly not you, you, specialy you - tiens comme c'est étrange ça me semblait désigner 4 habituées du premier rang, mais j'peux me tromper hein, hem), THE NEVER ENDING WHY... Sans compter bien sûr les remerciements qui venaient ponctuer quasiment toutes les chansons.
) pour chanter les derniers titres d'un concert qui, pour ma part, était le dernier d'une longue série de 13 dates. Le dernier avant longtemps. C'est donc sans étonnement que j'ai senti les larmes couler, mélangées à la pluie, ça donnait quelque chose d'assez pathétique, ou romantique, c'est au choix, sur SONG TO SAY GOODBYE, qui a pris ce soir là une dimension toute particulière (...).
Et je remercie Gaellemolko, Me I'm Not et Agathe_Zeblues d'avoir partagé cette soirée avec moi, elle n'en a été que plus belle

... Gaelle et toi étiez très belles, trempées de larmes mêlées aux gouttes de pluie ... plus romantiques que pathétiques, à mes yeux ... et le regard de B sur vous n'avait absolument rien d'ironique, ni de moqueur, ni de méprisant à ce moment-là, je vous assure

! Votre attitude, la leur... Le groupe a eu raison de vous rendre hommages, les filles, parce que franchement, vous avez pris plus d'eau que dans une douche et vous avez quand même tenu bon
! Et eux... Eux se sont montrés apparemment adorables
C'est dans ces cas là que je me souviens pourquoi j'aime si fort Placebo et sa communauté.

Je suis bien contente pour ceux qui y étaient que ça se soit passé ainsi, une telle attente méritait bien une récompense à la hauteur ! Je partage tes sentiments du denier paragraphe, et soyons positifs en pensant à la prochaine tournée (si si, moi je décide d'y croire !!!)
Une attente affreuse, pour un concert fort, attachant, sincère. Je n’oublierai jamais Brian disant : « We love you for that ! » en parlant de notre entêtement à rester, après toutes ces dates ca fait plaisir, je l’air pris un peu personnellement, pour tous les fans hardcore, qui sont là souvent, qui voyagent derrière eux. Si on me disait de refaire cette date, je serais prête à tout subir une deuxième fois pour réentendre ses remerciements, pour revoir son sourire [...] Je les aime. Je sais qu’ils ne liront pas ce texte, mais je vais quand même conclure par ca : merci.
Ta (jolie) review mais surtout le passage ci-dessus résume tout ce que j'ai vécu. Cette journée était incroyable, la soirée et ce concert encore davantage. Pour moi aussi la tournée s'arrêtait vendredi, normalement, et je devrais laisser les choses en l'état puisque ce final était un vrai feu d'artifice. Mais Londres m'est passé par la tête depuis et quand je me colle une idée dans le cerveau, même toute petite, je sais bien qu'elle germe et prend de l'ampleur, assez pour me retrouver incapable de m'en défaire et je vais craquer, je le sais. J'espère que je vais craquer.

AngelGore a écrit:
Une attente affreuse, pour un concert fort, attachant, sincère. Je n’oublierai jamais Brian disant : « We love you for that ! » en parlant de notre entêtement à rester, après toutes ces dates ca fait plaisir, je l’air pris un peu personnellement, pour tous les fans hardcore, qui sont là souvent, qui voyagent derrière eux. Si on me disait de refaire cette date, je serais prête à tout subir une deuxième fois pour réentendre ses remerciements, pour revoir son sourire [...] Je les aime. Je sais qu’ils ne liront pas ce texte, mais je vais quand même conclure par ca : merci.
Ta (jolie) review mais surtout le passage ci-dessus résume tout ce que j'ai vécu. Cette journée était incroyable, la soirée et ce concert encore davantage. Pour moi aussi la tournée s'arrêtait vendredi, normalement, et je devrais laisser les choses en l'état puisque ce final était un vrai feu d'artifice. Mais Londres m'est passé par la tête depuis et quand je me colle une idée dans le cerveau, même toute petite, je sais bien qu'elle germe et prend de l'ampleur, assez pour me retrouver incapable de m'en défaire et je vais craquer, je le sais. J'espère que je vais craquer.
Raaa tu es victime d'Inception
Ok je sais
Sinon très jolie review Gaëlle, très sincère et émouvante

Dernière modification par Kitty*Girl (30-08-2010 18:53:05)