Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#1 27-04-2010 19:31:52

Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Placebo jouera le 27 août 2010 à Zurich (Suisse), pour l'Open Air Festival.

Plus d'infos sur le festival et pour l'achat de tickets : icon_latest_reply www.zurichopenair.ch

Source : icon_latest_reply Placeboworld

Hors ligne

 
Drapeau Neko_kitsu
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-07-2006
Messages: 226

#2 27-04-2010 19:59:02

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

nouvel openair?

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#3 27-04-2010 21:13:16

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

MOUHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA  panpan
*danse de la joie*

2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Drapeau mayeri Femme
Postage Angst
Lieu: 01
Anniversaire: 08 janvier 1980
Date d'inscription: 23-04-2010
Messages: 34

#4 27-04-2010 22:53:03

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

j'aurai préféré qu'ils viennent à Genève, mais bon, c'est déjà très bien !!!  big_smile

placebomaniak !!!!!!!!!!!!!!! panpan

Hors ligne

 
Drapeau (s)AINT Femme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon & Lausanne
Anniversaire: 26 août 1989
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 535
Site web

#5 28-04-2010 14:28:10

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Dieu exiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !! coeur 2x en Suisse le même été, en plus là c'est le lendemain de mon anniversaire, je ne pouvais pas rêver mieux ! coeur Et de 5 pour cet été !  tummenupp

Nîmes // Live 8 // Besançon // Paris // Nîmes // Paléo Festival // Zurich // Genève // Toulouse // Main Square Festival // Paléo Festival // Paris // Paris // Nantes // Lyon // Zurich // Anvers // Annecy // Rock'oz'Arènes Festival // Pukkelpop Festival // Area4 Festival // Zurich Open Air --> Placebo x22

Hors ligne

 
LauréO
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-07-2010
Messages: 1

#6 07-07-2010 20:46:39

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Nathy a écrit:

Placebo jouera le 27 août 2010 à Zurich (Suisse), pour l'Open Air Festival.

Plus d'infos sur le festival et pour l'achat de tickets : icon_latest_reply www.zurichopenair.ch

Source : icon_latest_reply Placeboworld

Bonsoir,
C'est ce que je viens de voir, je ne suis pas encore allée les voir à l'étranger. Il faut que je regarde ce que fait 80 CH en Euros...
si des personnes connaissent des chambres d'hôtes dans le coin ou autres conseils, je suis preneuse.
merci d'avance et bon festival à tous !
Laure

Hors ligne

 
Drapeau Blakeyed Femme
Posting in the Details
Lieu: 67
Anniversaire: 14 février
Date d'inscription: 15-03-2008
Messages: 294

#7 21-07-2010 17:38:16

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

LauréO a écrit:

Nathy a écrit:

Placebo jouera le 27 août 2010 à Zurich (Suisse), pour l'Open Air Festival.

Plus d'infos sur le festival et pour l'achat de tickets : icon_latest_reply www.zurichopenair.ch

Source : icon_latest_reply Placeboworld

Bonsoir,
C'est ce que je viens de voir, je ne suis pas encore allée les voir à l'étranger. Il faut que je regarde ce que fait 80 CH en Euros...
si des personnes connaissent des chambres d'hôtes dans le coin ou autres conseils, je suis preneuse.
merci d'avance et bon festival à tous !
Laure

ca fait environ 58 euros !


eVeRy TiMe YoU sEe A rAiNbOw GoD iS hAvInG gAy SeX !

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#8 28-08-2010 00:33:22

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Bionic en direct live de l'Open Air.  coeur  Merci Agathe !!!  bisou  Et là, du coup, c'est moi qui aie Zeblues !  happy

Dernière modification par Kitty*Girl (28-08-2010 00:35:24)


staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#9 28-08-2010 07:50:39

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Ce fut avec plaisir, j'aurais vraiment aimé que sois là pour partager ça avec nous    copain

Je ne me fends pas de longue review en principe, mais cette journée mémorable le vaut bien, alors vous allez y avoir droit ^^

Arrivée sur le site vers 17h30 avec Me I’me not. Le site était déjà détrempé des pluies de la nuit : des drôles de plateforme en plastique anti-dérapant avaient été installées pour limiter les glissades dans la mesure du possible. Gaelle et sAINT étaient déjà aux barrières depuis l’ouverture et on les a rejointes pour commencer la soirée avec Hole devant un public encore clairsemé. Concert un peu retardé en raison d’une journée de folie que Courtney nous a résumée avec un grand sourire. Bon concert, je n’avais jamais vu le groupe sur ce scène et ce fut une bonne surprise . Je n’ai pas la set-list en tête vu que j’ai une cervelle de poulet, mais on a eu entre autres et dans le désordre Celebrity skin, Violet, Doll parts, Honey, Rollercoaster et Jeremy, étonnante reprise de Pearl Jam (et étonnante présentation de la chanson : « you’re gonna freak out, but it is such a good song ! ») lol

Exit Hole après un petit « tour d’adieu » de Courtney, apparemment de fort bonne humeur (qui a failli se casser la figure sur les bords déjà glissants de la scène) … et début de la pluie, encore fine, mais ça n’allait pas durer transpi

Après une attente interminable (les entre concerts était vraiment trèèèèèèèès long), arrivée de The Hives sous les hurlements hystériques des fans .. et sous un pluie battante. J’ai échangé ma place au second rang avec deux miss qui étaient fans en se promettant de refaire l’échange pour Placebo. Mal m’en a pris : le chanteur est descendu de la scène pour venir toucher le public et je me suis faite écraser entre les filles devant et les autres qui poussaient derrière comme des malades. J’ai essayé de m’échapper sur la gauche, mais avec mon bol, le chanteur à fait exactement pareil au même moment et, re-belote, squeezage d’Agathe en règle transpi

La foule et moi, on n’a jamais été pote et quand j’ai commencé à voir des petites mouches noires devant les yeux et que je me suis rendue compte que la foule était trop compacte pour me dégager, j’ai du demander aux sécu de me sortir de là par la barrière ; ce qui ne m’était JAMAIS arrivé en plus de 20 ans de concert en fosse, dans des condition souvent merdissimales  boulet  (comme quoi, les fans de Canibal Corpse et Immolation sont de tendres agneaux, comparés à certains transpi )

Bref, du coup, je suis allée me remettre de mes émotions à grand coup de martini au bar. Il faisait un froid de canard, j’étais trempée jusqu’à l’os (note pour plus tard : le cuir, même dûment imperméabilisé n’est PAS étanche sous des trombes d’eau non-stop pendant des heures transpi ) et les deux heures d’attente jusqu’à minuit furent interminables. J’étais tellement fatiguée et transie que j’avais même limite plus envie de voir le concert : si ça n’avait pas été Placebo, je ne serais même pas restée et je serais allée attendre mes courageuse co-placebiennes au chaud au restau de l'aéroport !  Mais fort heureusement, l’attrait du dernier concert de la tournée (pour moi) a été le plus fort, et mes « rapports du front » réguliers à KittyGirl m’ont bien occupée et réchauffé les doigts tummenupp

Dès minuit, de retour donc à la grande scène pour Placebo (toujours sous une pluie battante) où j’ai pu par chance trouver une très bonne place à la barrière, à la droite de Stef, avec une vue nain prenable sur la scène. Bon, le parapluie du type d'a côté me dégoulinait allègrement dans les yeux en plus de la pluie, mais à ce stade, ça ne changeait plus grand-chose (j’ai jamais autant siffloté Drag que ce soir : …drenched to the bone everytime … transpi ). Et là, diantre fichtre bougre, ça n’a jamais autant valu la peine de mouiller la chemise pour un concert de plapla : ils sont montés sur scène, Brian d’une humeur radieuse, souriant et expressif, Stef en grand forme, Steve à l'avenant.  J’ai dit après le concert d’Avenches que c’était peut-être le meilleur concert de plapla depuis 2000 pour moi, mais je dois rectifier : Zürich, c’était encore mieux !

J'ai rarement entendu Brian parler autant et d’aussi bon cœur que ce soir. A peine monté sur scène, il a dit (traduit à l’arrache, il est tout de même passé 7 h du mat’ ^^’’) : « bonjour enfants de la suisse, nous sommes Placebo d’Angleterre et quand je regarde cette pluie, je me sens comme si j’étais dans cette putain d’Angleterre ». Quelques morceaux plus tard, on a eu droit à « merci d’avoir bravé les intempéries pour nous voir, and as you got very very wet for Placebo, Placebo will get wet for you » tongue  (je vous traduirais pas celle-là, parce que ça a beaucoup fait rire Me I’m not quand je l’ai traduit par : vous avez mouillé pour Placebo, et Placebo va mouiller pour vous ^^ ).
Cerise sur le gâteau encore un peu plus tard (il pleuvait toujours des cordes >< ) : «  je veux remercier chacun de vous pour votre résistance face aux éléments, nous vous aimons et vous respectons pour ça ». Si on m’avait dit que j’entendrais ça un jour de la bouche de Molko sans aucune trace d’ironie, je ne sais pas si je l’aurais cru ninja  On aussi eu droit a un "Thank you, my very damped friends" et il a introduit Breathe underwater en disant que nous étions de toute façon déjà sous l'eau et que tant qu'on y étais, qu'on n'oublie pas de respirer big_smile

Bref, un très très bon concert coeur Joli moment aussi quand ils sont venus saluer, chaleureux et paraissant sincèrement heureux d'être là (et accessoirement qu'on y soit toujours à une heure trente du mat', trempés comme des soupes et mijotant déjà la "pneunomie" qui nous emportera peut-être. Oui bon là, j'exagère, mais je fatigue un peu transpi )

D'ailleurs, sur ces bonnes (ou pas) paroles, je m'en vais essayer d'aller dormir un peu, mais je doute fort d'y arriver tongue 

ps : set-list extra, la même qu'à Avenches  coeur

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Anjali
Posting in the Details
Lieu: Anywhere with my laptop
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-03-2010
Messages: 338

#10 28-08-2010 08:21:14

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Merci infiniment Agathe d'avoir tenu jusqu'à l'aube pour nous raconter tout ça  bisou

Molko exprimant son respect au public : waoouh !
Décidément c'est une tournée sur un mode ascendant, divine surprise  saint : se rappeler que parfois faut un an pour que les concerts vaillent le coup, que le groupe s'éclate ... Good news.

Maintenant on va donc attendre un très bon 7è album   tongue

Dernière modification par Anjali (28-08-2010 08:21:35)


--- Airs and social graces, elocution so divine. I'll stick to my needle and my favourite waste of time, both spineless and sublime ---

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#11 28-08-2010 10:59:06

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

@ Agathe.  Je suis heureuse pour toi que ce concert fut finalement si merveilleux malgré les conditions climatiques épouvantables (et les fans) que tu as du affronter.  Brian enjoué, compatissant et bavard, c'est vrai que ça valait le coup de se mouiller pour voir ça !  ok 

Ravie d'avoir vécu cette épopée avec toi grâce à tes rapports réguliers du front. copain   La bataille pour le soleil fut rude mais la victoire n'en est que plus belle !  Quant à ta traduction du langage molkien, je n'aurais pas fait mieux !!  lol

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Drapeau Noemii Femme
Battle for the Posts
Lieu: 93
Anniversaire: 05 août
Date d'inscription: 27-04-2010
Messages: 888

#12 28-08-2010 11:11:19

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival


i'm just a peeping tom.

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#13 28-08-2010 12:28:39

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Jolie review, Agathe, surtout à 7H50 et après la soirée et le long retour  godlike  (habitant plus loin et ayant joué Taxi-girl, c'est approximativement l'heure à laquelle j'ai abordé quelques heures de sommeil !!!)

Beau résumé mais je ne sais si les mots peuvent retranscrire ce qui s'est VRAIMENT passé :
D'abord la pluie, le mot est faible : des trombes d'eau dès la fin du set de Courtney, vers 20H (je compléterai avec ma modeste contribution car je ne connais pas les titres : elle a commencé par "Sympathy for The Devil" des Stones ...)
Un vrai déluge, des flaques partout sur les devants de scène (2 grandes descentes en "terrasses" étaient prévues) avec lesquelles le chanteur des Hives, très en verve, a joué, nous chantant sa version perso de "Singing in the rain", sautant dedans, éclaboussant ... et décidant de finir carrément "off the stage" tant qu'à être mouillé ... C'était, il l'a dit, leur dernier concert de 2010 et le set fut très festif  !!! On aime ou on n'aime pas mais il faut avouer qu'ils sont vraiment performants sur scène !!!

Et je te rassure, Agathe, devant aussi, on en était TOUS au même point, tout le monde disait : "si c'était pas Placebo, je rentrerai chez moi" ... L'attente fut TRES longue jusqu'à minuit (plus d'1H30 entre The Hives et Placebo) ... Transis, trempés (ça traversait les vêtements de pluie, j'ai fini en pull, le reste était tellement à tordre que ça ne servait à rien de le garder, c'était pire !!!)

Ensuite, Eux :
Premier motif de satisfaction (oui, oui, un avis assez général quand même  wink ) : tenue noire pour tous (retour de la veste de cuir "du mauvais temps") et pas de lunettes ...
Et ensuite, l'essentiel : 1H30 de concert à fond, efficace, malgré les conditions abominables et l'horaire fort tardif ...
Brian a fait quelques variantes dans les paroles, dans le ton ... et a bien "fait l'acteur" avec mimiques et attitudes parfois plaisamment excessives (le "Everyone is Gay", entre autres,  est chaque fois excellent ...) ... et on a eu le "schwulen" hurlé à la fin de Nancy Boy ...

Et je crois que je ne les ai, en fait, jamais vus aussi ouvertement satisfaits de leur public présent ... C'était flagrant dès le départ : les sourires dans notre direction et les nombreux remerciements spontanés en attestent (belles traductions, Agathe, des principales interventions (bien plus nombreuses que d'habitude) de Brian  ("wet", un grand moment ) ... j'ai aimé les "thank you for braving the elements", "Thank you for your strong resilience," etc ... et surtout le "We love you"  molkien (et oui, IL a dit ça ok) le tout toujours sans aucune ironie et avec coeur, je confirme ... Etonnant !!! Agréable !!!


Quelques notes pour attendre EYEM, dues à un problème technique, période durant laquelle Brian meublera en disant "I wanna dedicate the next song to you ... you ... you ...you ..." avec le doigt qui se déplace en direction de certains qu'il voit souvent devant  transpi  : inhabituel  aussi !!!


Et les saluts de fin ont été dans la même veine : on a eu droit à des signes, des pouces levés dans notre direction, des bras ouverts ... et ils sont restés longtemps, visages épanouis ...

Agathe a eu une belle formule (mais c'est la reine des "formules qui tuent" même à 6 heures du mat dans la voiture  tummenupp) à la fin du concert : "je crois qu'ils nous ont plus remercié ce soir en un concert qu'en 10 ans !!!"


Je rajouterai un détail sympa que tu as oublié : les rappels ...
On a vu revenir Steve avec un tee-shirt ... tout le monde a pensé "tiens, Steve a froid" ... mais ensuite, Stef est rentré avec le même tee-shirt blanc, avec une inscription en majuscules "I HAVE" en rouge et en-dessous "MSF" en noir... et là, je me suis dit "non, IL ne va pas le faire" ... et si ... Brian est revenu avec ce même tee-shirt de "Medecins Sans Frontières" (il y avait un stand dans le fest) et ils ont joué les 4 derniers morceaux dans cette tenue originale ... du jamais vu encore ... et un étonnant "relâchement" de B  timide ...

J'ai, pour l'occasion, et au mépris des monstrueuses gouttes qui tombaient, ressorti mon téléphone et tenté d' immortaliser cette variante, qui restera sans doute unique, des tenues de scène ... photo pas terrible (mais d'autres ont sans doute fait mieux (Luzie ??? wink ) ... ceci dit, bien peu d'appareils photos et de cameras dans le public hier  happy )

http://i31.servimg.com/u/f31/11/31/60/33/teeshi10.jpg

Finalement, n'en déplaise à certains, ça vaut le coup de les voir plusieurs fois  ... et 2 sets identiques à 15 jours et 150 kms d'intervallle ne se ressemblent pas totalement ...
Dommage que la tournée se termine ... il faut avouer que plus elle avançait, mieux c'était  tummenupp

Dernière modification par Me I'm Not (28-08-2010 17:48:01)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#14 28-08-2010 13:13:20

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

J'ai pas oubliééééééééé, j'ai fait exprès de laisser quelque chose à raconter aux autres (comment ça, chuis po crédible ?   panpan )

C'est vrai que le coup du t-shirt de Bri, passé par-dessus la veste, est un épisodes mémorable s'il en est (mais rien n'était "normal" dans ce concert dès le début)  tummenupp

Kitty : certes, là, la battle for the sun était loiiiiin d'être gagnée d'avance  transpi

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#15 28-08-2010 17:21:16

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival


staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Drapeau Lovecat Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans une grotte en montagne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 2120

#16 28-08-2010 18:34:43

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Aaaaah que de jolies reviews. Je dois dire que j'ai d'autant plus le chagrin de ne avoir pu venir. Ben oui hier soir j'avais quand même un peu le cœur serré mais heureusement j'ai ma gentille Me qui a pensé à moi et je dois dire que le Bionic était très très très sympa.
MERCIIII  coeur  coeur  coeur  coeur

How can you tell the truth - When your heart is bleeding the lies - Feeding the lies - Falling apart - Breaking apart
Falling apart - Breaking apart - Feeding the lies

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#17 28-08-2010 18:42:06

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Lovecat a écrit:

Aaaaah que de jolies reviews. Je dois dire que j'ai d'autant plus le chagrin de ne avoir pu venir. Ben oui hier soir j'avais quand même un peu le cœur serré mais heureusement j'ai ma gentille Me qui a pensé à moi et je dois dire que le Bionic était très très très sympa.
MERCIIII  coeur  coeur  coeur  coeur

Y'en avait du monde en ligne quand ils ont joué Bionic !!!  lol

Petite vidéo de quelques secondes mais on voit bien les trombes d'eau qui s'abattent sur les pauvres festivaliers.  happy


Le concert semble avoir été filmé, non ?  Peut-être une diffusion en télé sur une chaine suisse.


staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#18 28-08-2010 18:57:53

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Kitty*Girl a écrit:

Y'en avait du monde en ligne quand ils ont joué Bionic !!!  lol

Petite vidéo de quelques secondes mais on voit bien les trombes d'eau qui s'abattent sur les pauvres festivaliers.  happy
RQxg5ReBpt4

Le concert semble avoir été filmé, non ?  Peut-être une diffusion en télé sur une chaine suisse.

Merci pour la video ... j'ai à nouveau des frissons rien qu'en la regardant, pauvre "very damped friend"   lol

Pour Bionic, on s'est pas concertées, avec Agathe ... mais on a finalement fait la liaison avec "nos absentes" sur le même morceau ... mythique, quand même !!!

Et le festival est un truc MTV, d'où la captation ... mais certaines cameras n'ont pas été utilisées tout le temps, ont été emballées dans des sacs plastiques pour cause de hallebardes tombant du ciel !!!


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau (s)AINT Femme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon & Lausanne
Anniversaire: 26 août 1989
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 535
Site web

#19 28-08-2010 20:17:00

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Je crois que je ne ferai pas mieux que mes deux camarades Me I'm Not et Agathe _Zeblues, alors je me contenterai de confirmer ce qu'elles ont déjà si bien exprimé : C'était ENORME ! Et pourtant, tout, absolument tout, avait mal commencé. L'attente fut digne de l'apocalypse (les portes devaient à la base ouvrir à 9 heures du matin. Ensuite, ce fut midi. Et à partir de midi, à coup de demi-heures, ce fut repoussé à... 16 heures. Je vous laisse imaginer l'état d'énervement dans lequel on se trouvait en arrivant à la barrière, rapport à l'organisation DE MERDE, passez moi l'expression, de ce festival).

Le temps avait je pense décidé de marquer le coup de notre dernier concert de la tournée, parce que pour la peine, il s'est donné du mal ! Pluie battante en arrivant sur le site, puis accalmie jusque vers 21 heures, mais dès 21 heures, MON DIEU... J'ai beau vivre depuis toujours en Suisse et être donc habituée au temps souvent pourri qui va avec, là, je n'avais jamais vu ça ! Des trombes d'eau, sans interruption, de 21 heures à 1h30 du matin, des torrents, qui rebondissaient sur la scène, éclaboussant le matos, éclaboussant les musiciens, des vêtements collés à la peau, plus un seul centimètre carré au sec... Bref, de quoi me gâcher passablement le concert de The Hives, que j'ai passé pour moitié à lutter contre les éléments, tentant de sauver ce qui pouvait l'être, avant de finalement réaliser que c'était peine perdue, et c'est donc cheveux collés au visage et grelottante de froid que j'accueilli Placebo, qui, je dois bien le dire, sont définitivement les seuls à pouvoir se vanter de m'avoir fait rester par ce temps. Mais c'était le dernier, alors autant en profiter...

Je craignais que le groupe, et surtout son nain de chanteur caractériel, se révèlent d'une humeur massacrante vu la météo, voire annulent le concert (sincèrement je l'ai pensé pendant un instant, en voyant la réaction des techniciens et roadis arrivant sur scène), et bien c'est tout l'inverse qui s'est produit. Brian n'a eu de cesse de nous remercier à tort et à travers de braver les éléments pour eux, de résister à la pluie, a avoué avoir un public qu'il "aimait et respectait", bref, du jamais vu, en 8 ans que je suis Placebo ! Cette attitude, ces réactions, ces très, très nombreux sourires et petits gestes ont plus qu'aidés à me faire oublier la pluie toujours battante, mes moins congelées agrippées à la barrière et mes genoux qui tremblaient de froid (au passage je m'excuse envers mon voisin de gauche, pardon monsieur de vous avoir fait peur, je tremble toujours beaucoup quand j'ai froid, mais non, je n'allais pas mourir pour autant, même si votre concert a dû avoir un goût de shaker par ma faute  lol ).

Brian ne fut pas le seul à nous remercier, Stefan aussi, visiblement très touché par le public ce soir là, n'a pas non plus été avare en témoignages de gratitude. Je n'ai pas retenu toutes les petites phrases balancées par Brian, mais il y en a eu beaucoup, que ce soit dès le début du concert, juste avant BREATHE UNDERWATER ("puisque vous êtes déjà sous l'eau, n'oubliez pas de respirer"  lol ), en intro d'EVERY YOU EVERY ME ("we would like to dedicate this song to you, you, you, you, definitly not you, you, specialy you - tiens comme c'est étrange ça me semblait désigner 4 habituées du premier rang, mais j'peux me tromper hein, hem), THE NEVER ENDING WHY... Sans compter bien sûr les remerciements qui venaient ponctuer quasiment toutes les chansons.

Au moment du rappel, tout le groupe, à l'exception de Fiona, revient sur scène vêtus de t-shirt "I have MSF" (à noter que celui de Stefan était un poil petit, alors que celui de Brian lui arrivait gentiment aux genoux  lol ) pour chanter les derniers titres d'un concert qui, pour ma part, était le dernier d'une longue série de 13 dates. Le dernier avant longtemps. C'est donc sans étonnement que j'ai senti les larmes couler, mélangées à la pluie, ça donnait quelque chose d'assez pathétique, ou romantique, c'est au choix, sur SONG TO SAY GOODBYE, qui a pris ce soir là une dimension toute particulière (...).

Le temps de voir le groupe venir saluer, plus reconnaissants, plus souriants que jamais, le public qui crie "merci", Brian qui nous fait comprendre que non, "merci à vous", bras écartés, révérences, regards appuyés au premier rang... Y'avait-il plus belle façon de terminer cette tournée, quand on est fan ?  Je suis bien évidemment triste que cette aventure se termine, triste de devoir y mettre un terme pour un temps, surement jusqu'à la prochaine tournée, mais je suis également heureuse, car je n'aurais pas pu souhaiter, pas pu rêver, plus belle façon de clore ce chapitre  coeur Et je remercie Gaellemolko, Me I'm Not et Agathe_Zeblues d'avoir partagé cette soirée avec moi, elle n'en a été que plus belle  ok

Nîmes // Live 8 // Besançon // Paris // Nîmes // Paléo Festival // Zurich // Genève // Toulouse // Main Square Festival // Paléo Festival // Paris // Paris // Nantes // Lyon // Zurich // Anvers // Annecy // Rock'oz'Arènes Festival // Pukkelpop Festival // Area4 Festival // Zurich Open Air --> Placebo x22

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#20 29-08-2010 00:49:43

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

http://i878.photobucket.com/albums/ab349/TheCrawl17/6pjvzfpx.jpg  ^^

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#21 29-08-2010 13:47:26

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

L'intro de NEW où il est reparti, comme toujours actuellement, sur ses anciennes habitudes onanistes ... et narcissiques ici en plus ...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=vZrLCi1im_Y&feature=player_embedded#![/video]

Et où l'on peut l'entendre nous appeler ses "extremely extremely damp and wet friends", comme l'a si bien raconté Agathe  copain

@(s)AINT : belle review  coeur  ... Gaelle et toi étiez très belles, trempées de larmes mêlées aux gouttes de pluie ... plus romantiques que pathétiques, à mes yeux ... et le regard de B sur vous n'avait absolument rien d'ironique, ni de moqueur, ni de méprisant à ce moment-là, je vous assure   tummenupp

And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#22 29-08-2010 20:31:04

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Vos reviews de ce concert m'ont tellement, tellement émue  godlike ! Votre attitude, la leur... Le groupe a eu raison de vous rendre hommages, les filles, parce que franchement, vous avez pris plus d'eau que dans une douche et vous avez quand même tenu bon  tummenupp ! Et eux... Eux se sont montrés apparemment adorables  coeur C'est dans ces cas là que je me souviens pourquoi j'aime si fort Placebo et sa communauté.

"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#23 30-08-2010 07:43:15

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

je n'ai pas encore lu les reviews des autres, donc je réète sûrement une ou deux choses dans la mienne, elle est très personnelle, mais je la mets quand même parce que je n'ai rien mis, ou presque, pour le mera luna, rock oz'arenes, la foire aux vins de colmar, pukkelpop et area4...


On arrive sur le site et on se dit : « Oulaaah, qu’est-ce que c’est encore comme festival ! ». On traverse des routes, et pour changer, on arrive du faux côté du festival. Le staff nous dit de simplement traverser le site, et là, on hallucine. Rien n’est fini, le crash barrière n’est même pas monté, personne ne sait ou se trouve l‘entrée du public, il y a de la boue partout, rien n’est contrôlé, si on a envie d’aller faire un tour en backstage on peut. Dans le genre festival peu sécurisé celui-ci cartonne ! Mais bon, on peut leur pardonner, c’est la première édition. Il pleut alors on se met sous une tente un moment, puis, je ne sais plus comment, on obtient l’information d’aller au changement des bracelets qui se trouve à la station de tram où on est arrivées. On se met dans la tente où ca aura lieu avec quatre autrichiens sympas au début. Une première attente commence, et comme je le sentais venir, une info du site internet est fausse, l’ouverture n’est qu’à midi. On prend notre mal en patience, à 12h on nous annonce que tout est repoussé à 14h, là on se dit que c’est le comble, que c’est vraiment le bordel ce festival, des gens commence à arriver de partout, heureusement il fait beau, parce que la queue continue hors de la tente. Ceux qui sont arrivés dans le courant du matin commencent à avoir un taux d’alcoolémie élevé, nous on en peut plus, rien n’est organisé, on a aucune nouvelles du site, c’est la catastrophe complète. Toutes les demi heures après 14h, quelqu’un vient nous annoncer un décalage de 30minutes, on devient tous fous, les gens en peuvent plus. Alors que le premier groupe doit monter sur scène, personne n’a de bracelets, ils nous annoncent que la police et les pompiers sont encore sur le festival et en interdisent l’accès et que les groupes seront tous décalés. Là on panique, parce que si placebo doit jouer à 2h du matin ils risquent de dire Fu** et de se barrer. À 16h et quelques minutes enfin ils ouvrent ! Je tombe sur nana qui discute à la place d’ouvrir les bracelets, je pette un câble, elle me le coince dans la machine, j’arrache le bracelet, j’en pends un autre, je vais à une autre machine, je le ferme moi-même et je me barre dans la foule ! Je retrouve B. qui est au milieu d’un champ, je l’appelle et on se dirige vers le festival. On arrive là-bas, on subit une minuscule fouille et on dit bonjour à tout le monde d’un air hyper heureux, ils doivent se dire qu’on est des malades. On arrive à notre barrière et on se tombe dans les bras, on l’a fait, on a tenu, on a réussi ! On s’étale et N. nous rejoint peu de temps après.

La deuxième attente commence, on s’installe, tout le monde va faire ce qu’il doit faire, toilettes, nourriture, etc. On retrouve les amis habituels, T., L., M.,… Shout out louds montent sur scène, on a des fans derrière nous, mais on écarte les bras et les jambes pour garder la place de C. Elle nous rejoint un peu après la fin de ce concert avec Mé. qui est très en forme aujourd’hui. On se raconte nos derniers exploits et on attend la suite, tout va bien, il ne pleut pas, on est à notre place habituelle, les concerts ont rattrapé leur retard. Et là, grand moment attendu depuis des mois par moi, Hole en concert <3 <3 <3 j’adore ce groupe et Courtney Love déchire ! Je connais peu de chansons, mais le concert me donne envie de plus écouter en rentrant, elle est géééééniale ! C’est une dépravée, droguée, elle ne tient pas debout, mais cette nana est une légende. Elle est drôle, a du charisme et bouge bien (très bien) sur scène. Je ne demande qu’une chose, c’est d’avoir Celebrity Skin comme chanson, il suffisait de demander. Je me déchaine, je suis trop folle sur cette chanson ! Je fais juste une petite pause pour faire un mini film pour ma sœur et puis je me remets à sauter partout. HAAAAN j’adore cette chanson (comme dirait Gad) ! Bref je ne suis pas très objective au sujet de ce squelette blond, mais je passe un très bon moment en tous cas. On se remet à attendre, mais la pluie a décidé de revenir nous dire bonjour, on discute encore et toujours, certains sujets reviennent plus que d’autres (ah bon ?!!), on est sous les parapluies mais on commence gentiment à être trempées. Et là The Hives montent sur scène, ils font honneur à leur réputation, ils sont de vraies bêtes de scène, malgré la pluie qui s’est transformée en apocalypse complète, le chanteur descend tout le temps vers le public, ils sautent tous partout, ils sont déchainés. Le chanteur nous dit que vu qu’on est tous trempés pour les voir, il va aussi se mettre dans notre situation et chanter les prochains morceaux vers nous. Il tient parole et en fait même plus (comprendra qui pourra, hum). La dernière phase d’attente commence, la MAD CREW monte sur scène, inutile de le dire, mais maison quand même ! Le staff nettoie la scène, nous on est tous trempés jusqu’aux os, on tremble de froid et on se dit que si ce n’était pas eux on se serait déjà barrées depuis bien longtemps !

La lumière baisse enfin, les parapluies se plient mais nos bras, eux, se tendent. Les ahaaa retentissent, la récompense très méritée de cette attente qui fut sans hésiter la pire de ma vie ! Ils arrivent sur scène et là c’est le suspens, soit Brian est énervé par la pluie et il est d’une humeur de merde et nous fera dons un concert de merde aussi, soit il se dit qu’on est incroyable de rester sous cette pluie battante et il est content, la première solution semble bien plus probable, mais pour mon plus grand étonnement et ma plus grande joie, il choisit la deuxième option. Il est d’une humeur incroyable et il n’est pas le seul, Stef n’arrête pas de sourire au public, de danser avec sa basse, de bouger, Brian sourit non seulement à Stefan, mais aussi au public, ce qui est plus rare. On se lâche et on réalise que cette fois, oui, ca valait la peine d’endurer tout ca. La set-list ne change pas, ils font la longue qu’ils utilisent le plus souvent. C’est le dernier, mon seizième et dernier de la tournée Battle For The Sun, j’essaie d’en profiter au maximum. Nancy Boy et Ashtray Heart nous permettent de nous réchauffer un minimum en bougeant, après ces deux titres Brian prend le micro pour nous remercier de braver les éléments et d’être là quand même. Evidemment il nous introduit la troisième chanson par une allusion sur le temps et d’ailleurs je crois que je n’ai jamais autant pensé les paroles de Battle For The Sun en les chantant qu’à ce moment précis. Soulmates me met les larmes aux yeux, le « dry your eyes » me va bien aujourd’hui, ainsi que le « we never die ». Bionic me remet un peu d’aplomb, c’est reparti pour un moment, je suis de nouveau en forme. Il nous présente la chanson Every you Every Me en pointant les gens du doigt et en disant « you, maybe you, definitely not you,.. ». Ils enlèvent l’intro qu’on adore chanter et ils jouent directement le morceau, ca donne bien aussi. Special Needs me remet peu étonnamment au bord des larmes, mais je tiens le coup. Pour la première fois depuis une décennie, il ne nous parle pas du « public announcement » mais nous dit que puisqu’on est déjà « underwater » il ne faut pas que l’on oublie de Breathe Underwater. Par contre, il ne peut pas s’empêcher de nous ressortir le discours sur la masturbation avant de dire qu’il se sent bouddhiste pour nous parler de  The Never Ending Why. Vient ensuite Bright Lights qu’apparemment plus de personnes connaissent parce que pas mal de cris retentissent dans le public. Je me dis que c’est la dernière fois que je vois les bandes jaunes des passages piétons, un des seuls détails que je remarque sur les écrans en général. La fin de Meds est déchirante, enfin, surtout le « to forget ». Teenage Angst est toujours aussi efficace et j’ai toujours autant de plaisir à entendre All Apologies en faisant le « Yeah yeah yeah yeah yeah » avec les mains.  Song To Say Goodbye, ce morceau représente le début de la fin c’est le premier de la série des six derniers, c’est reparti, je pleure encore, mais j’ai vraiment de la peine à me métriser là. Je suis déjà en larme qu’il fait « you’re crying tragic waste of skin » merci ! Mes larmes sont plus fortes chaque fois qu’il dit « In the voice that made me cry » c’est exactement ce que je ressens.  Ils enchainent sur The Bitter End ce qui me calme un tout petit peu, il recommence à nous remercier d’être là, il a le sourire, ils ont tous le sourire, c’est juste magnifique. Ils s’en vont une première fois, je pleure, je pleure et je pleure. Je me sens pitoyable de pleurer, c’est stupide, mais je n’arrive pas à m’en empêcher. Je tente de me calmer en me disant que les deux prochaines chansons sont trop bien pour être gâchées par des larmes, ca marche, tant mieux. Ils reviennent, Trigger Happy Hands mon dieu qu’est-ce que j’aime cette chanson, je me réjouis du mois de septembre pour l’avoir en version studio, j’espère qu’elle sera à la hauteur du live ! Je bouge mes bras avec Stefan et le public, comme d’habitude, je fais les mouvements habituels aussi, je profite au maximum une dernière fois… Post Blue est géniale en live, donc je ne me relâche pas et je bouge beaucoup, mais me ramollis sur la fin de la chanson. Infra-red, là je ne suis plus récupérable, c’est désespérant, je ne me contrôle plus, et d’un côté je me dis que je suis stupide, que ce ne sont que des concerts, que ce n’est que placebo, « That’s only Brian ! » comme dirait quelqu’un, mais bon, non. Taste In Men finit ma descente, je vois entre les larmes, heureusement la pluie cache un peu mon état, enfin, je l’espère. Cette chanson est inécoutable hors concert, je ne l’aime pas, elle représente toujours la fin. Ils saluent, de manière très forte est très sincère, je ne sais pas trop comment le décrire, ils ont vraiment l’air heureux que les gens soient restés, que l’on tienne pour eux malgré une apocalypse climatique. Steve me fait un signe, je les regarde sourire une dernière fois, je croise les yeux bleus une dernière fois, je souris à Fiona une dernière fois, puis ils s’en vont et je perds toute retenue. Les nerfs lâchent j’ai encore une fois honte de ma sensibilité chronique.

Le site n’est plus qu’une piscine de boue, c’est Woodstock en plus moderne, mes chaussures toute belles sont dégueulasses. On va les cinq (C., N., B., Mé. et moi) à l’aéroport, on fait un stop aux toilettes. On est tellement fatiguées et à bout que tout nous semble drôle, on pique des fous-rires stupides, on fait n’importe quoi. On est dans un état indescriptibles, de la boue jusqu’aux mollets, trempées jusqu’aux os, on va même laver nos pieds dans les lavabos d’eau tiède des toilettes (à mon avis elle devait être froide pour des personnes ayant une température corporelle normale). On rejoint la voiture, on se change un peu pour ne pas attraper froid et c’est parti pour la route. Môman nous donne une couverture pour derrière, on se calfeutre dedans et on dit des trucs qui ne font rire que des gens dans un état paranormal. On discute bien sûr de ce concert au-dessus de toute espérance, surtout en suisse, où normalement il s’énerve. Je m’endors un bon moment, puis je me réveille à nouveau prête à dire des conneries. Puis il est 7h et on arrive chez moi. 26heures après mon lever, je vais me coucher.

Ils vont me manquer. A moins qu’une date atteignable sorte du néant subitement, c’est fini, le Battle For The Sun Tour est fini pour moi, mais quel final ! Une attente affreuse, pour un concert fort, attachant, sincère. Je n’oublierai jamais Brian disant : « We love you for that ! » en parlant de notre entêtement à rester, après toutes ces dates ca fait plaisir, je l’air pris un peu personnellement, pour tous les fans hardcore, qui sont là souvent, qui voyagent derrière eux. Si on me disait de refaire cette date, je serais prête à tout subir une deuxième fois pour réentendre ses remerciements, pour revoir son sourire, pour revoir Steve me lever le pouce et m’articuler un merci après m’avoir fait coucou,… Je donnerai n’importe quoi pour les revoir encore et encore, pour frissonner à l’écoute de leurs mélodies, pour vivre ses émotions fortes que eux seuls me procurent, pour être à fleur de peau, rire et pleurer grâce à eux. Ils me manquent déjà, ca va être long maintenant, très long avant la prochaine et fois, et qui sait, peut-être n’y aura-t-il jamais de prochaine fois. Personne ne peut savoir, encore moins moi. Je n’ai pas l’impression que cet au revoir était un adieu, mais je ne connais pas le futur pour autant. Je les aime. Je sais qu’ils ne liront pas ce texte, mais je vais quand même conclure par ca : merci.

2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Drapeau dreamsister Femme
Battle for the Posts
Lieu: Oise
Anniversaire: 13 mai 1985
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 805

#24 30-08-2010 09:19:11

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Ouaouh !!! Quelle magnifique review Gaëlle  pleure Je suis bien contente pour ceux qui y étaient que ça se soit passé ainsi, une telle attente méritait bien une récompense à la hauteur ! Je partage tes sentiments du denier paragraphe, et soyons positifs en pensant à la prochaine tournée (si si, moi je décide d'y croire !!!)

love ALL of Placebo, you know...

oui, je suis une groupie fanatique de Placebo, et alors ???

Hors ligne

 
AngelGore
Taste in post
Lieu: vous êtes vraiment trop bêtes
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-11-2009
Messages: 136

#25 30-08-2010 10:54:29

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Une attente affreuse, pour un concert fort, attachant, sincère. Je n’oublierai jamais Brian disant : « We love you for that ! » en parlant de notre entêtement à rester, après toutes ces dates ca fait plaisir, je l’air pris un peu personnellement, pour tous les fans hardcore, qui sont là souvent, qui voyagent derrière eux. Si on me disait de refaire cette date, je serais prête à tout subir une deuxième fois pour réentendre ses remerciements, pour revoir son sourire [...] Je les aime. Je sais qu’ils ne liront pas ce texte, mais je vais quand même conclure par ca : merci.

Ta (jolie) review mais surtout le passage ci-dessus résume tout ce que j'ai vécu. Cette journée était incroyable, la soirée et ce concert encore davantage. Pour moi aussi la tournée s'arrêtait vendredi, normalement, et je devrais laisser les choses en l'état puisque ce final était un vrai feu d'artifice. Mais Londres m'est passé par la tête depuis et quand je me colle une idée dans le cerveau, même toute petite, je sais bien qu'elle germe et prend de l'ampleur, assez pour me retrouver incapable de m'en défaire et je vais craquer, je le sais. J'espère que je vais craquer.

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#26 30-08-2010 13:19:00

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

AngelGore a écrit:

Une attente affreuse, pour un concert fort, attachant, sincère. Je n’oublierai jamais Brian disant : « We love you for that ! » en parlant de notre entêtement à rester, après toutes ces dates ca fait plaisir, je l’air pris un peu personnellement, pour tous les fans hardcore, qui sont là souvent, qui voyagent derrière eux. Si on me disait de refaire cette date, je serais prête à tout subir une deuxième fois pour réentendre ses remerciements, pour revoir son sourire [...] Je les aime. Je sais qu’ils ne liront pas ce texte, mais je vais quand même conclure par ca : merci.

Ta (jolie) review mais surtout le passage ci-dessus résume tout ce que j'ai vécu. Cette journée était incroyable, la soirée et ce concert encore davantage. Pour moi aussi la tournée s'arrêtait vendredi, normalement, et je devrais laisser les choses en l'état puisque ce final était un vrai feu d'artifice. Mais Londres m'est passé par la tête depuis et quand je me colle une idée dans le cerveau, même toute petite, je sais bien qu'elle germe et prend de l'ampleur, assez pour me retrouver incapable de m'en défaire et je vais craquer, je le sais. J'espère que je vais craquer.

Raaa tu es victime d'Inception  yikes  transpi Ok je sais  icon_latest_reply
Sinon très jolie review Gaëlle, très sincère et émouvante  ok


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#27 30-08-2010 13:57:15

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Merci pour vos reviews ^^ Vous êtes bien courageux(ses) d'être rester comme ça, sous la pluie x)

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#28 30-08-2010 14:54:11

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Rah, comme ça fait bizarre de lire tout ça, je revis de nouveau le truc, du coup ! Et certes ce fut rude, mais tout comme Gaëlle (et les autres), s'il fallait en repasser par là, je re-sigenrais demain  coeur  ok

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#29 30-08-2010 15:58:13

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

wow ! Impressionnantes vos reviews ! Que de courage pour affronter les éléments !
C'est sur que le groupe a eu un beau témoignage  de votre amour (c'est quoi le mot dérivé de fan? Fanitude ???) rock

quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#30 30-08-2010 18:28:00

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Quelques "bandes jaunes" pour Gaëlle et pour les autres !  wink


[video]http://www.youtube.com/watch?v=-0thcax2SKQ[/video]



Dernière modification par Kitty*Girl (30-08-2010 18:53:05)


staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.095 sec., 14 requêtes exécutées ]