Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Passages à Canal+ annulés - page 2

Drapeau TriS.h*- Homme
Post in tongues
Anniversaire: 16 avril 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3074

#31 20-04-2006 13:34:10

Re: Passages à Canal+ annulés

Pour ceux qui attendaient tellement ce passage télé, et dont le futur week-end est presque gâché, vous trouverez dès demain deux nouveaux topics dans la section : I see you've found my underground (une vidéo complète de 1996 et si Brian ne fait pas de caprice de dernière minute un petit live d’avril 2006 tout frais). La section a presque été entièrement mise a jour (nom des topics). Nous espérons  que ça réconfortera un peu certains d’entre vous  (CoToReP et TriS.h*-)

Dernière modification par Nad (20-04-2006 16:25:18)

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#32 20-04-2006 13:36:19

Re: Passages à Canal+ annulés

euh, juste une suggestion.... De toute façon, vous avez quand même vos places... Pourquoi ne pas y aller quand même (pour vous retrouver entre citoyens du city) et porter un t-shirt placebo avec un brassard noir ou je ne sais quoi, pour montrer votre désapprobation ?? Enfin, on peuit toujours réver, n'ont toujours pas compris le message, malgré les critiques assasines des 3 gigs de chauffe...... Ca risque d'aller de mal en pis de toute façon..... Même les papys des Rolling Stones assurent mieux qu'eux...... panpan

Allez, Placebo, une camomille et au lit dodo ............

quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#33 20-04-2006 13:36:42

Re: Passages à Canal+ annulés

tinymissbetty a écrit:

ColourOfPlacebo a écrit:

J'ai aussi appelé Canal et la fille m'a dit que la moitié du public venait pour Placebo (soit environ 100 personnes) donc qu'elle était doublement dégoutée... Bon, moi je m'en fous, j'y vais quand même (non sans hésitation) mais ils sont quand même bien chiés d'annuler ça la veille du tournage hmm Quelle bande de divas lol (enfin surtout Molko hein^^)

Malheureusement il n'y a pas que Molko... on m'a raconté une annecdote - désolée pour  horssujet  : En Allemagne, quand ils ont fait la session autographes chez un disquaire bien connu... un mec demandait à Stef de signer le Cd de Meds mais aussi son bouquin préféré - qui n'avait rien avoir avec Placebo - et Stef, lui aurait répondu sèchement que le bouquin, c'était pas de lui donc qu'il signerait pas .... panpan  ambiance..... Parait que même Molko a été surpris par sa réaction et lui aurait demandé de signer quand même.... ce qu'il n'a apparement pas fait...... bref.....

Stef a raison, c'est pas une machine à signer tout et n'importe quoi. Si ca se trouve il savait meme pas de quoi parlait le bouquin... Donc je soutiens Stefan sur ce coup là.

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#34 20-04-2006 13:42:30

Re: Passages à Canal+ annulés

Tu confonds Placebo avec des bêtes de cirque. Ils n'ont pas à etre sympa, ils sont là pour signer leur album. Si on leur avait demandé de signer Mein Kampf et qu'ils avaient refusé t'aurais trouvé ça "pas sympa" ?

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#35 20-04-2006 13:42:31

Re: Passages à Canal+ annulés

Pff, quel connard Stef, paraît aussi qu'il a refusé de signer un chèque de 1000 dollars que lui a tendu un fan... Y'en a franchement qui ont la grosse tête.



Bon, c'est nul, je sors. http://img19.imageshack.us/img19/4601/347ur.gif

Hors ligne

 
elena
Invité

#36 20-04-2006 13:44:36

Re: Passages à Canal+ annulés

Tu m'cherches ou quoi? Tu veux ENCORE atterir dans le bêtiser PB? big_smile

Bref passons big_smile je donne mon avis :
Moi je trouve ça plutôt normal de ne pas signer un truc qui n'est pas de toi...j'ai une copine qui s'est pointée au salon du livre pour voir Amélie Nothomb et dans le feu de l'émotion elle a sorti un livre de Mary Higgins Clarck comme support pour l'autographe...(oui je sais elle est un peu bizarre lol) Ben AN a signé mais n'empêche qu'elle était super vexée lol
 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#37 20-04-2006 13:47:07

Re: Passages à Canal+ annulés

Des papi... on le dira jamais assez... des papi...
C'est pas possible jme suis casser le c*l à pouvoir aller à cet émission pour eux... (enfin surtout ma Neuneu hein roll )
Et ils annulent 24h avant...

C'est du n'importe quoi... jsuis dégoutée mad

. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#38 20-04-2006 13:49:36

Re: Passages à Canal+ annulés

Pour l'histoire des signatures, je dirais que c'est normal de ne pas signer n'importe quoi... mouahah placebo signant la biographie de muse ça serait collector roll

. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#39 20-04-2006 13:51:28

Re: Passages à Canal+ annulés

Je trouve ça normal aussi... Je me mets à ça place je trouverais ça n'a aucun sens de signé un truc dont on connais pas le contenu. Signer c'est adérer...
M'enfin pour revenir au vrai sujet si ça se trouve ils auraient été pitoyable à l'émission, peut-être que c'est une déception contre une autre deception... J'avous au final c'est statut co m'enfin on rate peut-être rien... J'avous inconsolable ce coup là!!!!

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Drapeau Krapidoo Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 21 octobre 1973
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 384

#40 20-04-2006 13:54:10

Re: Passages à Canal+ annulés

Et bien tout ceci est lamentable! Quand tu penses que Canal leur a consacré une soirée spéciale il y a quelques temps! Honte sur eux!

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#41 20-04-2006 13:54:28

Re: Passages à Canal+ annulés

YourSweetPrince a écrit:

finalspy a écrit:

Ils feraient mieux de faire moins de promo et d'assurer en concert ...

A fond !!! Je suis pour la methode Saez ^^
Pas de promo juste des concerts !!!

c'est pas faux, qu'ils essayent de remplir toute une salle sans aucune promo, on verra bien s'ils en sont capables, on a beau critiquer saez, mais il assure de ce point de vue là.. hmm

et sinon pour l'histoire avec stef.. c'est sur, si le bouquin est un truc a la con qui n'a rien a voir, on peut comprendre, mais bon meme si brian les bat tous a plates coutures, stef et steve peuvent aussi faire leur diva, ca n'est pa reservé qu'a brian..

et pour l'annulation de l'emission la veille, ça c'est fort, ils vont s'en sortir comme ca? yikes
ils auraient besoin quon les remette un peu sur terre je crois là.. mais qui va le faire?
je plains aussi canal+, si la moitié du public annule, et puis l'emission aussi est a refaire, il est possible que la chaine boycotte placebo un bon moment.. et ils l'auront pas voulu, et dire qu'il ya quelques semaines dans le reportage après le live de la semaine, canal parlait d'une veritable histoire d'amour avec placebo.. transpi

Dernière modification par moneypenny (20-04-2006 13:56:06)

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#42 20-04-2006 13:54:55

Re: Passages à Canal+ annulés

ouais ta NEUNEU aussi est dégoutée tite placebienne ! m'enfin j'espère un revirement de situation (oui j'aime rever parfois timide )
de toute façon j'ai rien à faire vendredi alors...et puis ca sera l'occasion de rencontrer quelques citiziens alors j'y vais pas pour rien (on se rassure comme on peut)
PuTAIn...ya des baffes qui se perdent .....transpi

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#43 20-04-2006 13:55:55

Re: Passages à Canal+ annulés

Kaelig a écrit:

Tu confonds Placebo avec des bêtes de cirque. Ils n'ont pas à etre sympa, ils sont là pour signer leur album. Si on leur avait demandé de signer Mein Kampf et qu'ils avaient refusé t'aurais trouvé ça "pas sympa" ?

J'ai pas dit qu'ils devaient signer n'importe quoi... Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi... ils n'ont peut être pas à être "super sympas", mais quand ils clament partout, dans toutes les interviews, qu'ils aiment leurs fans, que merci les fans etc etc, ils peuvent quand même être un minimum agréables...( je ne parle pas du bouquin là...)...
Et puis, excuse moi, mais pour les bêtes de cirque, ils s'en sortent bien tous seuls..... C'est pas moi qui leur ai demandé de faire le hit machin' et nrj ... Le problème, c'est que, ces jours-ci, ils n'ont l'air d'être "sympas" (bis) qu'avec les personnes qu'ils jugent utiles à leur carrière.... Alors pourquoi se casser la tête avec les fans, qui achèteront les cds, dvds et best-of sans sourciller....... M'étonnerait même pas qu'on apprenne dans quelques jours qu'ils avaient quelque chose de plus "important" à faire que le 20h10....
Enfin, peut être que je réagis de cette façon parce que je commence à me lasser du Placebo 2006......


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#44 20-04-2006 13:59:11

Re: Passages à Canal+ annulés

enfin tinissbety ils ne clament pas "vive les fans" dans toute els interviews
j'ai été choquée quand j'ai vu l'interview canal + après leur concert privé
la derniere question était : "que voulez vous dire à vos fans FRANçAIS ?"
Brian qu d'habitude prend la parole le premier, se tait, ne dit rien (le batard!!) et se tourne vers stefan qui dit un vieux truc de merde (meme pas un remerciement je crois) et ensuite vers Steve qui dit "a dans 10 ans" en se marrant (ouaa super funny !)
moi et ma soeur on est resté bouche bée ! sad

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#45 20-04-2006 13:59:44

Re: Passages à Canal+ annulés

tinymissbetty a écrit:

Alors pourquoi se casser la tête avec les fans, qui achèteront les cds, dvds et best-of sans sourciller.......

il est là le problème justement, cet amour sans borne que certains fans ont pour le groupe, ils l'ont bien compris et ils s'en servent peut etre, plus besoin de se casser le cul, ce public est aquis et le restera encore un bout de temps donc bon.. on appelle ça aussi "l'effet placebo"

 
Emmanuelle
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 101

#46 20-04-2006 14:00:21

Re: Passages à Canal+ annulés

Malheureusement l'attitude du groupe confirme un sentiment que j'ai depuis un petit moment...surtout depuis le concert de la Cigale...Ces messieurs considèrent que c'est un honneur qu'ils nous font en étant sur scène(alors forcément pour une émission de TV). Alors que bon, c'est plutôt à eux de se sentir honorés de voir tant de monde à leurs concerts, ils ont oublié que c'est grâce au public qu'ils en sont là aujourd'hui ou quoi?! ..Il y a un moment où il faut savoir respecter les gens...En fait.leur côté provoc qui faisait leur charme se transforme presque en mépris désormais...C'est assez vexant ...

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#47 20-04-2006 14:03:08

Re: Passages à Canal+ annulés

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

j'ai été choquée quand j'ai vu l'interview canal + après leur concert privé
la derniere question était : "que voulez vous dire à vos fans FRANçAIS ?"
Brian qu d'habitude prend la parole le premier, se tait, ne dit rien (le batard!!) et se tourne vers stefan qui dit un vieux truc de merde (meme pas un remerciement je crois) et ensuite vers Steve qui dit "a dans 10 ans" en se marrant (ouaa super funny !)
moi et ma soeur on est resté bouche bée ! sad

oui moi aussi jai vu ce moment là, genre la question piège, brian s'est meme pas casser le cul a essayer d'etre au moins poli ou meme faux cul, il a rien dit.. on a ressenti un certain malaise dailleurs a ce moment là de l'interview.. pour le coup stef ou steve n'ont pas brillé non plus, brian est peut etre le roi des cons, mais il n'est pas le seul non plus

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#48 20-04-2006 14:04:29

Re: Passages à Canal+ annulés

c'est vrai STEVE et STEFAN sont à mettre dans le meme panier que BRIAN !!

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
virginie.fd
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 3

#49 20-04-2006 14:04:44

Re: Passages à Canal+ annulés

Dommage.
Nicola Sirkis d'Indochine a aussi annulé à la derniere minute l'emission qu'il devait faire vendredi soir. Y'aurait-il un lien?...
Soirée retrouvailles peut être...

...

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#50 20-04-2006 14:05:17

Re: Passages à Canal+ annulés

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

enfin tinissbety ils ne clament pas "vive les fans" dans toute els interviews
j'ai été choquée quand j'ai vu l'interview canal + après leur concert privé
la derniere question était : "que voulez vous dire à vos fans FRANçAIS ?"
Brian qu d'habitude prend la parole le premier, se tait, ne dit rien (le batard!!) et se tourne vers stefan qui dit un vieux truc de merde (meme pas un remerciement je crois) et ensuite vers Steve qui dit "a dans 10 ans" en se marrant (ouaa super funny !)
moi et ma soeur on est resté bouche bée ! sad

J'ai eu exactement la même réaction que toi pour canal + .!!!!!
Mais si tu relis nombres de leurs interviews -enfin peut être pas les dernières - ils parlent assez souvent de leurs fans je trouve (enfin plus que d'autres groupes). Sans compter que nombres de journalistes français leur demandent toujours pourquoi ils ont tant de succès en France.....


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#51 20-04-2006 14:06:45

Re: Passages à Canal+ annulés

ca m'énerve ces ptis gens qui respectent plus rien !! si j'apprends que ca avait un lein quelconque, je me ferais un plaisir de télécherger tous leurs albums dorénanvant !! héhé (rire machaivélique) big_smile

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#52 20-04-2006 14:07:14

Re: Passages à Canal+ annulés

moneypenny a écrit:

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

j'ai été choquée quand j'ai vu l'interview canal + après leur concert privé
la derniere question était : "que voulez vous dire à vos fans FRANçAIS ?"
Brian qu d'habitude prend la parole le premier, se tait, ne dit rien (le batard!!) et se tourne vers stefan qui dit un vieux truc de merde (meme pas un remerciement je crois) et ensuite vers Steve qui dit "a dans 10 ans" en se marrant (ouaa super funny !)
moi et ma soeur on est resté bouche bée ! sad

oui moi aussi jai vu ce moment là, genre la question piège, brian s'est meme pas casser le cul a essayer d'etre au moins poli ou meme faux cul, il a rien dit.. on a ressenti un certain malaise dailleurs a ce moment là de l'interview.. pour le coup stef ou steve n'ont pas brillé non plus, brian est peut etre le roi des cons, mais il n'est pas le seul non plus

+1


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#53 20-04-2006 14:08:25

Re: Passages à Canal+ annulés

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

ca m'énerve ces ptis gens qui respectent plus rien !! si j'apprends que ca avait un lein quelconque, je me ferais un plaisir de télécherger tous leurs albums dorénanvant !! héhé (rire machaivélique) big_smile

LOL. Je pense qu'il va y avoir beaucoup de téléchargements d'ici les prochains mois !!!!


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#54 20-04-2006 14:10:10

Re: Passages à Canal+ annulés

tinymissbetty a écrit:

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

enfin tinissbety ils ne clament pas "vive les fans" dans toute els interviews
j'ai été choquée quand j'ai vu l'interview canal + après leur concert privé
la derniere question était : "que voulez vous dire à vos fans FRANçAIS ?"
Brian qu d'habitude prend la parole le premier, se tait, ne dit rien (le batard!!) et se tourne vers stefan qui dit un vieux truc de merde (meme pas un remerciement je crois) et ensuite vers Steve qui dit "a dans 10 ans" en se marrant (ouaa super funny !)
moi et ma soeur on est resté bouche bée ! sad

J'ai eu exactement la même réaction que toi pour canal + .!!!!!
Mais si tu relis nombres de leurs interviews -enfin peut être pas les dernières - ils parlent assez souvent de leurs fans je trouve (enfin plus que d'autres groupes). Sans compter que nombres de journalistes français leur demandent toujours pourquoi ils ont tant de succès en France.....

ouais comme tu dis ce ne sont pas les dernières hein ! mais bon ils sont super bizarres, ils ont trop une DOUBLE personnalité ! peutêtre meme plus d'ailleurs ! mais ce qui me choque c'est que dans TARATATA Nagui tient à AFFIRMER qu'il est heureux que brian soit AUSSI POLI, il le redit plusieurs au cours de l'émission et rajout aussi que ce n'est pas le CAS pour CERTAINS (je ne sais pas qui ils visaient...) et là brian qui rajoute "c'est grace a ma mere qui m'a tres bien élevé" AA c'est le PONPON, j'avais envie de lui dire "ben retourne un pti coup chez ta mère ça te ferait du bien hein "
gGrGgGgGrRRRrR

Dernière modification par ~//*sWeEt*hEaRt*//~ (20-04-2006 14:11:27)


Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#55 20-04-2006 14:10:51

Re: Passages à Canal+ annulés

c'est pas faux... enfin le pire c'est que la plupart des fans ne sont pas au courant de tous les caprices ridicuules du groupe... alors ils croient que "tout le monde il est beau", "tout le monde il est genti"l, "tout le monde il est génial"... donc ils sont pas prêt d'être déçu... comme quoi l'ignorance fait le bonheur(?)...hmm

. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
euge
Invité

#56 20-04-2006 14:11:28

Re: Passages à Canal+ annulés

Emmanuelle a écrit:

Ces messieurs considèrent que c'est un honneur qu'ils nous font en étant sur scène(alors forcément pour une émission de TV).

Je crois que c'est beaucoup plus simple que ça, ils n'en ont strictement rien à faire, ils s'en balancent totalement... siffle

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#57 20-04-2006 14:13:04

Re: Passages à Canal+ annulés

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

ouais comme tu dis ce ne sont pas les dernières hein ! mais bon ils sont super bizarres, ils ont trop une DOUBLE personnalité ! peutêtre meme plus d'ailleurs ! mais ce qui me choque c'est que dans TARATATA Nagui tient à AFFIRMER qu'il est heureux que brian soit AUSSI POLI, il le redit plusieurs au cours de l'émission et rajout aussi que ce n'est pas le CAS pour CERTAINS (je ne sais pas qui ils visaient...) et là brian qui rajoute "c'est grace a ma mere qui m'a tres bien éduqué" AA c'est le PONPON, j'avais envie de lui dire "ben retourne un pti coup chez ta mère ça te ferait du bien hein "
gGrGgGgGrRRRrR

+1 J'ai eu la même réaction... Mais je penses que Nagui ne faisait que son faux-cul...... Enfin, si ils continuent à annuler les émissions 24h avant, pas sur qu'il reste beaucoup d'animateurs pour la leur ressortir cette phrase lol


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau YourSweetPrince Homme
English Posteur Rain
Lieu: In the city or the suburbs...
Anniversaire: 02 août 1984
Date d'inscription: 21-03-2006
Messages: 4356
Site web

#58 20-04-2006 14:15:06

Re: Passages à Canal+ annulés

tinymissbetty a écrit:

moneypenny a écrit:

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

j'ai été choquée quand j'ai vu l'interview canal + après leur concert privé
la derniere question était : "que voulez vous dire à vos fans FRANçAIS ?"
Brian qu d'habitude prend la parole le premier, se tait, ne dit rien (le batard!!) et se tourne vers stefan qui dit un vieux truc de merde (meme pas un remerciement je crois) et ensuite vers Steve qui dit "a dans 10 ans" en se marrant (ouaa super funny !)
moi et ma soeur on est resté bouche bée ! sad

oui moi aussi jai vu ce moment là, genre la question piège, brian s'est meme pas casser le cul a essayer d'etre au moins poli ou meme faux cul, il a rien dit.. on a ressenti un certain malaise dailleurs a ce moment là de l'interview.. pour le coup stef ou steve n'ont pas brillé non plus, brian est peut etre le roi des cons, mais il n'est pas le seul non plus

+1

+2


S'ameliorer soi-même c'est de la masturbation...

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#59 20-04-2006 14:15:34

Re: Passages à Canal+ annulés

j'aimerai trop que Stephane Guillon fasse quand meme sa rubrique sur MOLKO et co en els incendiant !! A A A (rire sadique) ca serait tellement fort !! mais je rêve là siffle

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Drapeau Krapidoo Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 21 octobre 1973
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 384

#60 20-04-2006 14:15:59

Re: Passages à Canal+ annulés

Je pense qu'en ce moment, ils les accumulent! En mars, il y avait une interview de Brian dans "Paris Match" (super la référence hein?). Et Monsieur Molko expliquait qu'en France, "c'est un Dieu, ce qui n'est pas le cas en Angleterre mais que cela ne saurait tarder".

Il n'a pas dit "on me considère comme un Dieu" ce qui aurait été prétentieux mais néanmoins nuancé, il a dit "je SUIS un Dieu". Je pense qu'après  de tels propos, il a touché le fond.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.086 sec., 14 requêtes exécutées ]