Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
dans mes neurones le jour où j'ai entendu les guitares hurlantes et cette voix de rubber duck nicotinée !!
rien ne m'a fait autant vibré que
DM
, The Cure, INXS, Simple Minds, U2... Vous voyez le genre ! Donc depuis 2000 je suis fidèle à PLACEBO et je serai ravie de partager mes expériences avec ceux qui le désirent !
Smith à franchit la scène...Et bien sûr dernièrement à la CIGALE, gt archi devant...
) de ce concert :C posté par notre CotoreP national
.
comme dirait l'aut ! et oui je fais des créations en strass sur tout support textile, tshirt, jeans, casquette, sac, veste etc...le tout monté à la main et sur mesure. Véritable strass en cristal de Bôheme et Swarovski, ansi qu'en strass métal (clou) enfin tout en relief.
(1860 strass), les ailes "This Picture", le couple "Sleeping with ghost" ainsi que bcp de modèles sur DEPECHE MODE...c la partie musicale là mais en boutique et en deux années j'ai à mon actif 400 modèles à prix tout doux pour beaucoup de modèles...Enfin je ne veux pas vous polluer avec ca mais quand on est passionnée ma foi ! Puis chui marseillaise faut m'arrêter de tchacher quand y'en a marre, une vraie pipelette !

les guitares hurlantes et cette voix de rubber duck nicotinée
J'adore ta définition