Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

présentation de CosIwantU

cosIwantU Femme
You don't care about post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 20 août 1972
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 5
Site web

#1 22-04-2006 17:10:15

présentation de CosIwantU

Chers Placébiens, Chères Placébiennes,

Ca y est je m'inscris enfin ! Depuis le temps que j'apprécie ce site...enfin vaut mieux tard que jamais:saint:  , il est vrai que j'ai une vie bien remplie qui ne me laisse pas toujours beaucoup de temps c'est cela quand on est artisan commerçant ! Je me présente je m'appelle Sandie et je vis sur Paris. Je suis créatrice et j'ai une boutique depuis deux ans où j'ai la chance de pouvoir travailler de ma passion. ecouteurs
Avant toute chose je suis fan inconditionnel de Brian et sa petite bande qui a crée un véritable électrochoc panpan  dans mes neurones le jour où j'ai entendu les guitares hurlantes et cette voix de rubber duck nicotinée !! siffle
Bon j'ai plus 20 ans et alors ? (mais 33 seulement ! eh oh !), à cette époque j'écoutais la pop anglaise, surtout des groupes, et à l'aube des daubes de l'an 2000 berk  rien ne m'a fait autant vibré que coeur  DM coeur  , The Cure, INXS, Simple Minds, U2... Vous voyez le genre ! Donc depuis 2000 je suis fidèle à PLACEBO et je serai ravie de partager mes expériences avec ceux qui le désirent !

En tant que fan actif, pas trop sur le web, j'ai eu la chance de les voir à Paris bien sûr, Wembley pour le dernier set en 2004 des Singles tour ! grand moment inoubliable quand Robert coeur  Smith à franchit la scène...Et bien sûr dernièrement à la CIGALE, gt archi devant...blblblbl
Pour mon arrivée sur placebocity, j'ai ramené près de 70 photos (prises avec coeur  ) de ce concert :C posté par notre CotoreP national copain .
Je suis bavarde je sais, mais bon faut se présenter donc je le fais; si vous permettez je vous parle de mon activité qui n'est pas hors sujet vous verrez. 1er indice, l'avatar ci après : C MOI QUI L'AI FAIT ! big_smile  comme dirait l'aut ! et oui je fais des créations en strass sur tout support textile, tshirt, jeans, casquette, sac, veste etc...le tout monté à la main et sur mesure. Véritable strass en cristal de Bôheme et Swarovski, ansi qu'en strass métal (clou) enfin tout en relief.
En l'honneur de Placebo j'ai créé 3 modèles, le portrait de Brian coeur  (1860 strass), les ailes "This Picture", le couple "Sleeping with ghost" ainsi que bcp de modèles sur DEPECHE MODE...c la partie musicale là mais en boutique et en deux années j'ai à mon actif 400 modèles à prix tout doux pour beaucoup de modèles...Enfin je ne veux pas vous polluer avec ca mais quand on est passionnée ma foi ! Puis chui marseillaise faut m'arrêter de tchacher quand y'en a marre, une vraie pipelette ! saint
Donc à ceux qui ont l'envie d'en savoir plus écrivez moi en privé et je partagerai avec plaisir, fotos, audios, petits mots, restos ou disco !

The Sparkling Girl / CosIwantU

Venez tous voir Le portrait de Brian & les ailes "This Picture" en cristal swarovski chez moi ! :SANDIE, 47 rue BERGER, PARIS 1er (à 2 pas du forum des Halles). mitsoukko@msn.com / MEMBRE eBAY : treasure-dome. 01 40 26 27 15 / accueil spécial pour les membres du site ! ;-) pour plus d'infos me contacter en privé. Voir aussi mes fotos persos et exclus du live de la Cigale ! via CotoRep

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#2 22-04-2006 17:12:50

Re: présentation de CosIwantU

salut a toi amigo smile

bienvenu tu vera ici s'est geniale

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#3 22-04-2006 17:18:10

Re: présentation de CosIwantU

Bienvenue biere

Hors ligne

 
kreelin
Taste in post
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 03 février 1978
Date d'inscription: 20-04-2006
Messages: 174
Site web

#4 22-04-2006 17:42:39

Re: présentation de CosIwantU

Bienvenue cosIwantU !!
Tu as bien raison en parlant des daubes du 21e siecle ...
En France, on met pas assez en valeur la pop/rock .. c'est bien dommage ...
Les artistes francais sons de plus en plus des produits fabriqués ... exemple récent ... M.Pokora ... Je plainds la jeunesse francaise qui écoute ce genre de musique ...
Et c'est chiant cette histoire de quota pour la musique francaise ... quelle idée d'avoir sorti une loi pareille !!!! Ca aide pas ... on encore plus de daube !!!

C'était mon coup gueule ... Désolé !!! lol

Hors ligne

 
Iza Femme
Posting in the Details
Lieu: nord
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 21-03-2006
Messages: 428

#5 22-04-2006 18:08:28

Re: présentation de CosIwantU

Bienvenue coslwantU ! biere

Hors ligne

 
Bittersweet Femme
Battle for the Posts
Lieu: Somewhere over the rainbow...
Anniversaire: 09 septembre 1983
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 939

#6 22-04-2006 18:18:24

Re: présentation de CosIwantU

Welcome et merci pour les photos ! biere

les guitares hurlantes et cette voix de rubber duck nicotinée

J'adore ta définition lol


Molkolsdalewitoforrestienne.

Hors ligne

 
Drapeau ashtraygirl34 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 10 mai 1990
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 1032
Site web

#7 22-04-2006 20:23:01

Re: présentation de CosIwantU

Mdrrrr! lol

oui bienvenue cosIwantU big_smile

[×♥×] Ashtray Space [×♥×]

Hors ligne

 
placebotique Femme
Posting in the Details
Lieu: belgique
Anniversaire: 17 juillet 1988
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 281
Site web

#8 22-04-2006 20:54:27

Re: présentation de CosIwantU

bienvenue wink
ca va  t'es pas la number one en pipelette crois moi j'ai vu pire lol copain

...] petite c0nne [...

`| la chaleur a gravement endommagé mon cerveaux |`

pxl-of-placebo

Hors ligne

 
Deska.bercro Femme
Protect me from what I post
Lieu: Bath
Anniversaire: 21 janvier 1978
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1351

#9 22-04-2006 21:59:31

Re: présentation de CosIwantU

bienvenue!! passe un bon moment sur city en esperant te rencontrer sur une date un jour wink

Member of the Rubber Duck Brigade
the RDB Forum

Hors ligne

 
Kahlan Femme
Taste in post
Lieu: Normandie
Anniversaire: 08 avril 1992
Date d'inscription: 29-03-2006
Messages: 192

#10 23-04-2006 11:52:16

Re: présentation de CosIwantU

Bienvenue chez nous CoslwqntU !! biere

De retour apres un long, très long, démélé avec le fournisseur d'acces...

Someone tried to do me ache, and now we're stuck on rewind.
I'll wait my time to tear inside you, watch you burn.
You're just a peeping tom...

Hors ligne

 
Lefty__Molko59 Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lille....
Anniversaire: 02 août 1981
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 734
Site web

#11 24-04-2006 15:18:39

Re: présentation de CosIwantU

Bienvenue a toi l'artiste...Ca fait plaisir de voir des personnes passiones par leur taff et pis c'est super cool ce que tu fais...rock

Al Pacino Is God...!!!!!
leftymolko59@hotmail.fr

Hors ligne

 
Spoonky Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 20 avril 1981
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 1005
Site web

#12 25-04-2006 15:28:52

Re: présentation de CosIwantU

Bienvenue CosIwantU!!

Baby, Did you forget to take your meds?! Humm... Yesss!! Someone call the ambulance, there's gonna be an accident!...
MON BLOG: SPOONKY and SPURKY

*MA PAGE AUTEURE c'est ici : SPOONKY C.L*

Hors ligne

 
Drapeau indo-placebo Femme
Battle for the Posts
Lieu: dans la lune
Anniversaire: 05 juillet 1989
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 672

#13 29-04-2006 20:10:30

Re: présentation de CosIwantU

bienvenue à toi.J'ai eu l'ocasion de voir les photos merci beaucoup elles sont très bien

Carve your name into my arm. Instead of stressed, I lie here charmed.
I’m unclean, a libertine
Since I was born I started to decay

Hors ligne

 
cosIwantU Femme
You don't care about post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 20 août 1972
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 5
Site web

#14 01-05-2006 00:44:11

Re: présentation de CosIwantU

Merci à tous de vos comments, désolée de ma réponse tardive...travail oblige ! merci cotorep et trish pour le dvd du mois ! bravo

Venez tous voir Le portrait de Brian & les ailes "This Picture" en cristal swarovski chez moi ! :SANDIE, 47 rue BERGER, PARIS 1er (à 2 pas du forum des Halles). mitsoukko@msn.com / MEMBRE eBAY : treasure-dome. 01 40 26 27 15 / accueil spécial pour les membres du site ! ;-) pour plus d'infos me contacter en privé. Voir aussi mes fotos persos et exclus du live de la Cigale ! via CotoRep

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.047 sec., 14 requêtes exécutées ]