Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces" - page 8

Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#211 28-09-2011 18:24:51

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

chumulu a écrit:

Bah je juge la vidéo, mec.
Et puis ce groupe est toujours statique. (c'est pas Brian qui va à la palce de Stef qui ca changer ça)

Oui ben justement c'est qu'un extrait vidéo d'une seule chanson. Moi aussi j'y étais et effectivement ils se sont beaucoup déplacés sur la scène. Après comme tu le dis si bien, ça fait 15 ans que ce groupe se comporte comme ça sur scène, c'est pas maintenant qu'ils vont se mettre à galoper comme des cabris (pour ça ya Muse ou Iggy Pop si tu veux).


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Needs Femme
Battle for the Posts
Lieu: Si possible en Live...
Anniversaire: 15 juin
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 727

#212 28-09-2011 18:43:27

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Psychosis a écrit:

chumulu a écrit:

Bah je juge la vidéo, mec.
Et puis ce groupe est toujours statique. (c'est pas Brian qui va à la palce de Stef qui ca changer ça)

Oui ben justement c'est qu'un extrait vidéo d'une seule chanson. Moi aussi j'y étais et effectivement ils se sont beaucoup déplacés sur la scène. Après comme tu le dis si bien, ça fait 15 ans que ce groupe se comporte comme ça sur scène, c'est pas maintenant qu'ils vont se mettre à galoper comme des cabris (pour ça ya Muse ou Iggy Pop si tu veux).

Non, Dave Gahan ou Bono  ninja


I get a taste of blood in my mouth...

Hors ligne

 
Drapeau yhtac69 Femme
Taste in post
Lieu: lyon
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 03-05-2010
Messages: 144

#213 28-09-2011 18:49:55

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Très sympa cet extrait, un tantinet trop d'effet ? Pas certain !  hmm
C'est une question de style, d'image qu'ils veulent donner, pourquoi pas ?
Ils ne peuvent pas toujours faire la même chose.
De toute façon quoiqu'ils fassent, ce sera critiqué par certain. fouet
Trop ou pas assez de changement...
J'attend avec impatience le DVD, je pense ne pas être décue.
J'attend depuis si longtemps smile

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#214 28-09-2011 19:35:59

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Needs a écrit:

Psychosis a écrit:

chumulu a écrit:

Bah je juge la vidéo, mec.
Et puis ce groupe est toujours statique. (c'est pas Brian qui va à la palce de Stef qui ca changer ça)

Oui ben justement c'est qu'un extrait vidéo d'une seule chanson. Moi aussi j'y étais et effectivement ils se sont beaucoup déplacés sur la scène. Après comme tu le dis si bien, ça fait 15 ans que ce groupe se comporte comme ça sur scène, c'est pas maintenant qu'ils vont se mettre à galoper comme des cabris (pour ça ya Muse ou Iggy Pop si tu veux).

Non, Dave Gahan ou Bono  ninja

Dave Gahan ou Bono ne jouent pas de guitare pendant qu'ils chantent, idem pour Iggy Pop  smile
Pour ce qui est de Muse, Bellamy est un virtuose de la guitare, ce que n'est absolument pas Molko transpi .

@ yhtach69 je suis d'accord tout à fait d'accord avec toi, le groupe sera toujours critiqué... certains fans sont très difficiles à satisfaire^^.


2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#215 28-09-2011 19:38:44

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

bon il est bien plus que 11h GMT là....
toujours pas reçu les tracks!!!?? pleure

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau drjerry Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 2053

#216 28-09-2011 20:13:04

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Je consomme beaucoup, beaucoup de dvd musicaux ( je charge beaucoup mais je connais les bonnes adresses ) et j'en ai un peu marre de voir des plans fixes sur la scène. Donc je n'ai rien contre les effets qui peuvent changer les choses. Mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir enregistré moi-même le concert avec mon portable. Donc comme le roi des couillons que je suis une fois encore j'achèterai le DVD, le Bluray, le MP3, le vinyl, le flac, le lossless, le lossy, le Tshirt, la gomme, le mug, le bracelet...................................................... non

Si le but recherché est de viser les fans de la première heure ( j'en suis vu mon âge et le fait que je les ai vu la première fois en 96 à Saint-Malo ) c'est raté ou on est déjà mort ou on a évolué comme le reste de la société.  Là cela sent trop le truc post-punk je suis un groupe rebelle, underground, incompris.

Tout compte fait vive le plan fixe sur la scène.

Question existentielle : Peut-on vivre sans Placebo ? Non la vie serait vraiment trop insupportable.

«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#217 28-09-2011 20:29:47

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Difficile de juger tout un concert sur une seule chanson, bien sûr, mais je suis plutôt "déçue en bien" par cet extrait. Je trouve l’alternance entre plans plus ou moins fixe "pro" et l'aspect filmé par un parkinsonnien avec son portable assez intéressant : le côté pro permet de s'en mettre plein les yeux (ah, le décolleté brinesque et la houpette de Stevounet !), alors que le côté amateur tremblontant rends bien justice à ce qui se passe dans une fosse lors d'un concert : ça bouge et c'est normal, ça fait partie du plaisir. Je trouve ce genre de montage bien plus dynamique et représentatif de ce que j'aime d'un groupe sur scène qu'un simple film en plans fixes. Après, comme chmulu, j'espère que ça se calme à un moment donné, parce que je ne tiendrais pas 1h30 de sautillements non-stop sans vomir   transpi

(vivre sans pla-pla, j'ai essayé après la déception Sleeping with ghosts ... j'ai pas tenu  ninja )

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Needs Femme
Battle for the Posts
Lieu: Si possible en Live...
Anniversaire: 15 juin
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 727

#218 28-09-2011 21:23:24

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Duncan a écrit:

Needs a écrit:

Psychosis a écrit:


Oui ben justement c'est qu'un extrait vidéo d'une seule chanson. Moi aussi j'y étais et effectivement ils se sont beaucoup déplacés sur la scène. Après comme tu le dis si bien, ça fait 15 ans que ce groupe se comporte comme ça sur scène, c'est pas maintenant qu'ils vont se mettre à galoper comme des cabris (pour ça ya Muse ou Iggy Pop si tu veux).

Non, Dave Gahan ou Bono  ninja

Dave Gahan ou Bono ne jouent pas de guitare pendant qu'ils chantent, idem pour Iggy Pop  smile
Pour ce qui est de Muse, Bellamy est un virtuose de la guitare, ce que n'est absolument pas Molko transpi .

@ yhtach69 je suis d'accord tout à fait d'accord avec toi, le groupe sera toujours critiqué... certains fans sont très difficiles à satisfaire^^.

C'est vrai que mon smiley n'exprime absolument pas le second degré....Quant à Muse, merci, je connais.


I get a taste of blood in my mouth...

Hors ligne

 
Needs Femme
Battle for the Posts
Lieu: Si possible en Live...
Anniversaire: 15 juin
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 727

#219 28-09-2011 21:35:42

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

drjerry a écrit:

Je consomme beaucoup, beaucoup de dvd musicaux ( je charge beaucoup mais je connais les bonnes adresses ) et j'en ai un peu marre de voir des plans fixes sur la scène. Donc je n'ai rien contre les effets qui peuvent changer les choses. Mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir enregistré moi-même le concert avec mon portable. Donc comme le roi des couillons que je suis une fois encore j'achèterai le DVD, le Bluray, le MP3, le vinyl, le flac, le lossless, le lossy, le Tshirt, la gomme, le mug, le bracelet...................................................... non

Si le but recherché est de viser les fans de la première heure ( j'en suis vu mon âge et le fait que je les ai vu la première fois en 96 à Saint-Malo ) c'est raté ou on est déjà mort ou on a évolué comme le reste de la société.  Là cela sent trop le truc post-punk je suis un groupe rebelle, underground, incompris.

Tout compte fait vive le plan fixe sur la scène.

Question existentielle : Peut-on vivre sans Placebo ? Non la vie serait vraiment trop insupportable.

Y'a pas besoin de se contenter de plans fixes ou à l'inverse d'effet spéciaux pour rendre un concert attrayant, ( et comme toi j'en consomme mais je les achète tongue, j'ai qd même une bonne adresse aussi siffle ^^) :
Je vous invite, par exemple, à mâter " Français pour une nuit " aux Arènes de Nîmes de Metallica pour comprendre de quoi on parle en matière de Live !
Pas d'effets, un public de ouf, des zikos sur scène qui n'ont plus leur réputation à faire et un James pouafffffff ! Il faut avoir envie de jouer pour son public d'être content d'être là, d'avoir de bonnes cams et vamos ! ( ah oui et un bon groupe et bonnes musiques bien-sûr tongue )
Pour ceux qui aiment et qui veulent s'en donner la peine voici le concert complet :
  rock
@djerry, pas touche au Punk des Clash blblblbl


I get a taste of blood in my mouth...

Hors ligne

 
Drapeau drjerry Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 2053

#220 28-09-2011 21:52:32

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Needs a écrit:

drjerry a écrit:

Je consomme beaucoup, beaucoup de dvd musicaux ( je charge beaucoup mais je connais les bonnes adresses ) et j'en ai un peu marre de voir des plans fixes sur la scène. Donc je n'ai rien contre les effets qui peuvent changer les choses. Mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir enregistré moi-même le concert avec mon portable. Donc comme le roi des couillons que je suis une fois encore j'achèterai le DVD, le Bluray, le MP3, le vinyl, le flac, le lossless, le lossy, le Tshirt, la gomme, le mug, le bracelet...................................................... non

Si le but recherché est de viser les fans de la première heure ( j'en suis vu mon âge et le fait que je les ai vu la première fois en 96 à Saint-Malo ) c'est raté ou on est déjà mort ou on a évolué comme le reste de la société.  Là cela sent trop le truc post-punk je suis un groupe rebelle, underground, incompris.

Tout compte fait vive le plan fixe sur la scène.

Question existentielle : Peut-on vivre sans Placebo ? Non la vie serait vraiment trop insupportable.

Y'a pas besoin de se contenter de plans fixes ou à l'inverse d'effet spéciaux pour rendre un concert attrayant, ( et comme toi j'en consomme mais je les achète tongue, j'ai qd même une bonne adresse aussi siffle ^^) :
Je vous invite, par exemple, à mâter " Français pour une nuit " aux Arènes de Nîmes de Metallica pour comprendre de quoi on parle en matière de Live !
Pas d'effets, un public de ouf, des zikos sur scène qui n'ont plus leur réputation à faire et un James pouafffffff ! Il faut avoir envie de jouer pour son public d'être content d'être là, d'avoir de bonnes cams et vamos ! ( ah oui et un bon groupe et bonnes musiques bien-sûr tongue )
Pour ceux qui aiment et qui veulent s'en donner la peine voici le concert complet :
_pQ-g6v1cAg  rock
@djerry, pas touche au Punk des Clash blblblbl

Mais là c'est réalisé par Don Kent un grand réalisateur TV.  ok


«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#221 28-09-2011 23:36:45

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Bon je viens d'écouter les 3  morceaux qui étaient téléchargeables à partir d'aujourd'hui.
Je les trouve extra tous les 3, ça doit donner grave avec l'image!

-EYEM m'émeut toujours autant. Mon rapport à ce morceau est très particulier car d'une part, c'est le tout premier morceau de Placebo que j'ai entendu dans ma vie, et d'autre part, il est très lié à ma vie privée.. Donc là encore une fois c'est une super interprétation en live, remplie d'émotion et tout et tout.

-The bitter end, je le trouve très puissant, avec un final particulièrement réussi...

-BFTS, celui-là aussi a une signification particulière pour moi, parce qu'il est arrivé dans ma vie juste au moment où j'en ai eu besoin, bref. Là je le trouve exceptionnel. Les variations de voix de Brian sont impressionnantes, la mélodie est divine, bref un pur bijou!

rock  godlike  rock  godlike  rock  godlike  rock  godlike  rock  godlike

Bon ça promet tout ça, now JE VEUX le blu-ray (et les deux dvd)!!!

Dernière modification par sweetqueen (28-09-2011 23:40:09)


"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#222 29-09-2011 01:27:49

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

je viens enfin de recevoir les 3 morceaux, le final de the bitter end est fantastique, battle for the sun est super bon, et EYEM cool mais trop entendu.

Pour ce qui est de la manière de filmer le dvd, effectivement on retrouve bien l'ambiance de la fosse et je trouve que c'est une super idée, il y a peu de live de Placebo qui donne cette impression donc ça change. Après je comprend ceux qui n'aimeront pas, ils ont fait un choix particulier mais intéressant.

j'ai hâte de voir les images de morceaux comme The Bitter End, Ashtray Heart ou encore Trigger Happy Hand... l'ambiance était tellement survoltée... rock

2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
Drapeau soulmatesneverdie17 Femme
Banni
Lieu: la rochelle
Anniversaire: 09 juillet 1987
Date d'inscription: 31-08-2010
Messages: 1057
Facebook  MySpace  @#!/frenchechelonne sur Twitter

#223 29-09-2011 02:28:15

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

yhtac69 a écrit:

Très sympa cet extrait, un tantinet trop d'effet ? Pas certain !  hmm
C'est une question de style, d'image qu'ils veulent donner, pourquoi pas ?
Ils ne peuvent pas toujours faire la même chose.
De toute façon quoiqu'ils fassent, ce sera critiqué par certain. fouet
Trop ou pas assez de changement...
J'attend avec impatience le DVD, je pense ne pas être décue.
J'attend depuis si longtemps smile

je pense exactement la même chose que toi smile


❣M-14 jυιlleт 2010❣Plαceвo -15 αoûт 2010❣Dαvιd Gυeттα-16 jυιlleт 2011❣
Plαceвo-З0ѕтм-11αoûт 2011❣Julien Dorée 30 sept 2011❣З0ѕтм-15ɴoveмвre 2011❣

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#224 29-09-2011 13:04:53

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Agathe_Zeblues a écrit:

Difficile de juger tout un concert sur une seule chanson, bien sûr, mais je suis plutôt "déçue en bien" par cet extrait. Je trouve l’alternance entre plans plus ou moins fixe "pro" et l'aspect filmé par un parkinsonnien avec son portable assez intéressant : le côté pro permet de s'en mettre plein les yeux (ah, le décolleté brinesque et la houpette de Stevounet !), alors que le côté amateur tremblontant rends bien justice à ce qui se passe dans une fosse lors d'un concert : ça bouge et c'est normal, ça fait partie du plaisir. Je trouve ce genre de montage bien plus dynamique et représentatif de ce que j'aime d'un groupe sur scène qu'un simple film en plans fixes. Après, comme chmulu, j'espère que ça se calme à un moment donné, parce que je ne tiendrais pas 1h30 de sautillements non-stop sans vomir   transpi

(vivre sans pla-pla, j'ai essayé après la déception Sleeping with ghosts ... j'ai pas tenu  ninja )

lol
Ouais voilà d'accord avec tout  ok  Un concert "brut" comme celui de Metallica qu'a posté needs a ses avantages, après peut-être qu'au niveau du style de musique, Metallica ça décoiffe déjà assez comme ça si en plus tu fais sauter l'image = mal de mer. Donc une petite dose d'effet je trouve ça pas mal, pour le reste j'attends de voir le dvd complet car bon en effet, trop de looping tue le looping jeune jedi.
PS: pour la "déception SWG" tu parles du live ou de l'album?


Petit commentaire de Steve sur la page NME concernant le documentaire dans le DVD: "There was a bit where I had a really big breakdown at the end of the tour." Bon donc de deux choses l'une, soit l'ambiance est pas au top (cf une interview postée récemment où ils disaient que Brian et Stef l'avaient "break down" et tout) ce qui est pas trop dans leur intérêt en même temps, soit il est trop jeune pour supporter la pression d'un groupe de cette envergure....

NME New Placebo DVD

Dernière modification par Psychosis (29-09-2011 14:01:14)


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
KitschObjekt Homme
Postage Angst
Lieu: Inconnu
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-06-2011
Messages: 93

#225 29-09-2011 13:51:14

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

J'ai lu l'article NME dont est issue la citation et c'est clairement la pression de la tournée qui lui fait dire çà, et pas l'attitude du nain et de stef.
çà me semble même plutôt évident, pas de soucis à se faire à ce niveau la je pense  ecouteurs

Tiens, voilà un autographe !

Hors ligne

 
Drapeau LaetitiaM
Posting in the Details
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-12-2009
Messages: 422
@LaetitiaEvalia sur Twitter

#226 29-09-2011 13:52:09

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Je pense qu'ils étaient tous (y compris Steve) complètement crevés à la fin de cette tournée, d'où le terme break down. Je dirais pas qu'il ne tient pas "la pression d'un groupe de cet envergure", je dirais que tourner est fatigant et quand ça dure dans le temps, tu le ressens, que ce soit physique ou mental.

Pour ce qui est du DVD, je l'accepterais tel qu'il est, de toute façon, on a pas le choix ^^

Dernière modification par LaetitiaM (29-09-2011 13:53:06)


You are my band's lifeblood, without whom we well and truly would be nothing, y'know.
You made it special, You made it real.
You made it okay and now you know.

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#227 29-09-2011 15:03:25

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

KitschObjekt a écrit:

J'ai lu l'article NME dont est issue la citation et c'est clairement la pression de la tournée qui lui fait dire çà, et pas l'attitude du nain et de stef.

C'est aussi ce que j'ai pensé en lisant l'article. Et je me disais que si même lui qui est jeune, frais et tout fou de faire sa première tournée mondiale s’avoue nerveusement épuisé, j'ose pas imaginer l'état de ceux qui font ça depuis 5 ans, 10 ans, 20 ans ...  ninja 
(ses paroles m’ont d'ailleurs beaucoup rappelé les propos de Bri quand il aborde le sujet).

Psychosis : je parle de l'album, pour la simple et bonne raison que je n'ai fait aucun concert de cette tournée, j'avais pas envie  transpi 
Sinon, le DVD je l'ai et le regarde/écoute encore parce qu'il y a de bonnes vieilles chansons, mais je n'en suis pas super-fan  unsure

Dernière modification par Agathe_Zeblues (29-09-2011 15:14:00)


#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#228 29-09-2011 18:02:35

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Agathe_Zeblues a écrit:

KitschObjekt a écrit:

J'ai lu l'article NME dont est issue la citation et c'est clairement la pression de la tournée qui lui fait dire çà, et pas l'attitude du nain et de stef.

C'est aussi ce que j'ai pensé en lisant l'article. Et je me disais que si même lui qui est jeune, frais et tout fou de faire sa première tournée mondiale s’avoue nerveusement épuisé, j'ose pas imaginer l'état de ceux qui font ça depuis 5 ans, 10 ans, 20 ans ...  ninja 
(ses paroles m’ont d'ailleurs beaucoup rappelé les propos de Bri quand il aborde le sujet).

Psychosis : je parle de l'album, pour la simple et bonne raison que je n'ai fait aucun concert de cette tournée, j'avais pas envie  transpi 
Sinon, le DVD je l'ai et le regarde/écoute encore parce qu'il y a de bonnes vieilles chansons, mais je n'en suis pas super-fan  unsure

Ok, je demandais parce que pour ma part SWG est de loin celui que j'aime le moins (par contre je kiffe bien le DVD sans le regarder tous les soirs non plus)  happy

Pour Steve, l'épuisement de la tournée me paraît un argument très plausible, mais justement pour quelqu'un d'aussi jeune, une première tournée ressemble rarement (voire jamais) à un truc aussi énorme, donc je sais pas ça doit être chaud pour lui....

Dernière modification par Psychosis (04-10-2011 12:33:19)


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#229 01-10-2011 14:29:55

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Help!

J'ai vraiment pas de bol ou bien il y en a d'autres qui n'ont pas encore reçu les 3 bonus tracks promis avec la commande du DVD ?? boulet
(Y'a qu'à moi que ça arrive , d'habitude....pffff!)

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau soulmatesneverdie17 Femme
Banni
Lieu: la rochelle
Anniversaire: 09 juillet 1987
Date d'inscription: 31-08-2010
Messages: 1057
Facebook  MySpace  @#!/frenchechelonne sur Twitter

#230 04-10-2011 00:47:36

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

molkofan59 a écrit:

Help!

J'ai vraiment pas de bol ou bien il y en a d'autres qui n'ont pas encore reçu les 3 bonus tracks promis avec la commande du DVD ?? boulet
(Y'a qu'à moi que ça arrive , d'habitude....pffff!)

je ne sais pas du tout
finalement je les ai reçu


❣M-14 jυιlleт 2010❣Plαceвo -15 αoûт 2010❣Dαvιd Gυeттα-16 jυιlleт 2011❣
Plαceвo-З0ѕтм-11αoûт 2011❣Julien Dorée 30 sept 2011❣З0ѕтм-15ɴoveмвre 2011❣

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#231 04-10-2011 12:42:08

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

idem

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#232 04-10-2011 19:55:54

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

j'ai envoyé un mail à technical@firebrandlive.com et en réponse j'ai reçu un lien de téléchargement http://app.firebrandlive.com/Placebo/placebo.html
je suis en train de télécharger (mais j'habite le trou du c..l dumonde alors je n'ai pas du très haut débit...) panpan

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau Kamz Femme
Postage Angst
Lieu: Jura
Anniversaire: 25 avril 1989
Date d'inscription: 30-09-2011
Messages: 47
Site web  Facebook

#233 04-10-2011 20:28:04

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

bisou  tummenupp

And if I only could, I'd make a deal with god, and I'd get him to swap our places, be running up that road, be running up that hill, be running up that building, if I only could....


Lyon Hall Tony Garnier  22 / 10 / 2003
Besançon Micropolis  31 / 05 / 2006

Hors ligne

 
AstroMao
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-05-2006
Messages: 143

#234 05-10-2011 00:41:38

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Je suis en train d'écouter et j'adore big_smile Le son est super bon et je trouve que Brian s'applique beaucoup niveau voix !

Hors ligne

 
Drapeau soulmatesneverdie17 Femme
Banni
Lieu: la rochelle
Anniversaire: 09 juillet 1987
Date d'inscription: 31-08-2010
Messages: 1057
Facebook  MySpace  @#!/frenchechelonne sur Twitter

#235 05-10-2011 04:42:12

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

super molkofan59 smile

❣M-14 jυιlleт 2010❣Plαceвo -15 αoûт 2010❣Dαvιd Gυeттα-16 jυιlleт 2011❣
Plαceвo-З0ѕтм-11αoûт 2011❣Julien Dorée 30 sept 2011❣З0ѕтм-15ɴoveмвre 2011❣

Hors ligne

 
AstroMao
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-05-2006
Messages: 143

#236 05-10-2011 10:40:54

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Même si le management t'étriperait s'ils voyaient que tu as posté le lien ici, c'est super gentil à toi en effet  big_smile

Hors ligne

 
meds2006 Femme
Battle for the Posts
Lieu: Manneville sur Risle
Anniversaire: 27 juin 1986
Date d'inscription: 17-03-2006
Messages: 798
Facebook  MySpace

#237 05-10-2011 11:26:35

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

oui merci à toi, te fais 1 000 bisous !!!!!

P-L-A-C-E-B-O : 15 ans de passion : 10.06.2006, 21.07.2006, 25.10.2009, 31.10.2009, 18.06.2010, 15.08.2010, 24.08.2012, 10.12.2013, 23.05.2015

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" O. Wilde

http://www.myspace.com/alicereve

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#238 05-10-2011 12:23:28

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

AstroMao a écrit:

Même si le management t'étriperait s'ils voyaient que tu as posté le lien ici, c'est super gentil à toi en effet  big_smile

Grave  lol  Merci beaucoup je vais d'ailleurs m'empresser de prendre les chansons avant que ça n'arrive   saint


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#239 05-10-2011 18:12:57

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Ils sont quand même baléze niveau sécurité.
Vraiment le piratage c'est mal.

ok

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau baby jenn
Protect me from what I post
Lieu: De Paris a Chicago
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1184

#240 05-10-2011 18:17:53

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Merci!!  tummenupp

Hors ligne

 
3 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.122 sec., 14 requêtes exécutées ]