Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! - page 56

AstroMao
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-05-2006
Messages: 143

#1651 05-10-2011 11:13:30

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Moi je n'ai rien contre Meds (en plus il est sorti à une période magnifique de ma vie, donc dès que je l'écoute ça me rend nostalgique smile ), mais je crois les experts quand ils disent que le son est creux...

Je le préfère en tout cas à SWG pour ce qui est des chansons en elles-mêmes !

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#1652 05-10-2011 12:38:14

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

lesfaitsplacebo a écrit:

KitschObjekt a écrit:

C'est pas facile à expliquer mais disons qu'il y a un manque de recherche dans le son, Placebo à toujours eu un son atypique quelque soit l'album, que ce soit dans les accordages, ou dans les sonorités et les arrangements, çà sortait du lot. Hors pour Meds, le son devient sacrément banal, c'est peut être en çà que certains dont moi trouvent la prod foiré. Sur Infra-Red si je me souviens bien, y'a carrément des moments ou le volume de la batterie fluctue sur le refrain Oo. La prod est foiré dans le sens ou tout sonne affreusement banal au regard de leurs autre disque, tout est compacté, et le son de la batterie est super plat. Bon après évidemment c'est une affaire de goût, mais je suis toujours "choqué" quand j'écoute Meds après un autre de leur disque que le son soit si "creux", je sais pas si je me fais bien comprendre mais j'aurais essayé ^^ (je rappelle que je parle bien de la production du disque et pas de la qualité des compo, c'est très différent)

BTFS est bien plus réussie de ce côté (même si la compression dynamique est utilisé à outrance, mais la on arrive dans les termes technique) j'espère que le prochain nous en mettra plein les oreilles \o/

Salut,
ouh là là je comprend pas grand chose à ce que vous dites (prod/compo tout ça) ....
Pour moi c'est juste de la musique . Enfin, de la sacrément bonne Musique hein !!

Ben les compos c'est le travail de l'artiste: les paroles, la voix et la composition musicale (les notes de la chanson quoi), et la production c'est le travail fait en aval par monsieur le producteur qui rend le "son" d'un album unique (notamment par rapport aux précédents d'un même groupe) càd que c'est lui qui va décider par exemple d'augmenter le volume de la batterie sur certains passages, de rajouter des effets reverb tout ça, de doubler la voix sur le refrain.... C'est pour ça que dans le cas de Meds, certains trouvent que même si la compo est bonne (le boulot de l'artiste), la production càd la façon dont les chansons ont été traitées après laisse à désirer.

T'as compris quelque chose  transpi ?

Dernière modification par Psychosis (05-10-2011 13:44:30)


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau Kamz Femme
Postage Angst
Lieu: Jura
Anniversaire: 25 avril 1989
Date d'inscription: 30-09-2011
Messages: 47
Site web  Facebook

#1653 05-10-2011 13:33:41

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Wahow c'est super clair comme ça ! (même si j'avais déjà compris ^^)

And if I only could, I'd make a deal with god, and I'd get him to swap our places, be running up that road, be running up that hill, be running up that building, if I only could....


Lyon Hall Tony Garnier  22 / 10 / 2003
Besançon Micropolis  31 / 05 / 2006

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#1654 06-10-2011 16:47:07

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Bon j'ai pas lu tous vos posts mais j'ai compris qu'il y avait un débat autour de "Meds".

Alors pour moi "Meds" est un peu le reflet de "WYIN". J'ai vraiment l'impression que les deux albums se "répondent", se font écho, sont liés, je ne sais pas pourquoi.
Et je vénère complètement le morceau" ITCLOTM", qui est pour moi un des meilleurs morceaux de tous ceux de Placebo, et qui peut me faire monter les larmes aux yeux tellement je trouve qu'il contient de puissance émotionnelle... godlike

Dernière modification par sweetqueen (06-10-2011 16:48:48)


"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Drapeau lesfaitsplacebo Femme
Taste in post
Lieu: SGdP
Anniversaire: 07 juillet
Date d'inscription: 28-10-2010
Messages: 186

#1655 06-10-2011 17:16:06

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Psychosis a écrit:

lesfaitsplacebo a écrit:

KitschObjekt a écrit:

C'est pas facile à expliquer mais disons qu'il y a un manque de recherche dans le son, Placebo à toujours eu un son atypique quelque soit l'album, que ce soit dans les accordages, ou dans les sonorités et les arrangements, çà sortait du lot. Hors pour Meds, le son devient sacrément banal, c'est peut être en çà que certains dont moi trouvent la prod foiré. Sur Infra-Red si je me souviens bien, y'a carrément des moments ou le volume de la batterie fluctue sur le refrain Oo. La prod est foiré dans le sens ou tout sonne affreusement banal au regard de leurs autre disque, tout est compacté, et le son de la batterie est super plat. Bon après évidemment c'est une affaire de goût, mais je suis toujours "choqué" quand j'écoute Meds après un autre de leur disque que le son soit si "creux", je sais pas si je me fais bien comprendre mais j'aurais essayé ^^ (je rappelle que je parle bien de la production du disque et pas de la qualité des compo, c'est très différent)

BTFS est bien plus réussie de ce côté (même si la compression dynamique est utilisé à outrance, mais la on arrive dans les termes technique) j'espère que le prochain nous en mettra plein les oreilles \o/

Salut,
ouh là là je comprend pas grand chose à ce que vous dites (prod/compo tout ça) ....
Pour moi c'est juste de la musique . Enfin, de la sacrément bonne Musique hein !!

Ben les compos c'est le travail de l'artiste: les paroles, la voix et la composition musicale (les notes de la chanson quoi), et la production c'est le travail fait en aval par monsieur le producteur qui rend le "son" d'un album unique (notamment par rapport aux précédents d'un même groupe) càd que c'est lui qui va décider par exemple d'augmenter le volume de la batterie sur certains passages, de rajouter des effets reverb tout ça, de doubler la voix sur le refrain.... C'est pour ça que dans le cas de Meds, certains trouvent que même si la compo est bonne (le boulot de l'artiste), la production càd la façon dont les chansons ont été traitées après laisse à désirer.

T'as compris quelque chose  transpi ?

Merci pour ces explications !! tummenupp


Placebo The One ! 27/10/09 Paris Zenith_ 22/06/12  Bataclan_ 10/12/13 Bercy_19/12/13 Paris Zenith_ 14/07/14 St. Malô du bois Poupet_24/05/15 Clermont-Ferrand Europavox_18/11/16 Lille Zenith_29/11/16 Bercy_19/04/17 Bourges W_ 12/08/17 Landerneau Fête du bruit_ 23/03/22 Paris Trianon_11/11/22 Bercy_25/08/23 Rock en Seine...

Hors ligne

 
vieille molkette!!! Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 502

#1656 06-10-2011 19:24:53

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

sweetqueen a écrit:

Bon j'ai pas lu tous vos posts mais j'ai compris qu'il y avait un débat autour de "Meds".

Alors pour moi "Meds" est un peu le reflet de "WYIN". J'ai vraiment l'impression que les deux albums se "répondent", se font écho, sont liés, je ne sais pas pourquoi.
Et je vénère complètement le morceau" ITCLOTM", qui est pour moi un des meilleurs morceaux de tous ceux de Placebo, et qui peut me faire monter les larmes aux yeux tellement je trouve qu'il contient de puissance émotionnelle... godlike

Pareil pour moi !  ITCLOTM est une pure merveille

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#1657 06-10-2011 19:30:45

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

tomorrooooooooow tomorrow !

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#1658 06-10-2011 20:02:14

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

vieille molkette!!! a écrit:

sweetqueen a écrit:

Bon j'ai pas lu tous vos posts mais j'ai compris qu'il y avait un débat autour de "Meds".

Alors pour moi "Meds" est un peu le reflet de "WYIN". J'ai vraiment l'impression que les deux albums se "répondent", se font écho, sont liés, je ne sais pas pourquoi.
Et je vénère complètement le morceau" ITCLOTM", qui est pour moi un des meilleurs morceaux de tous ceux de Placebo, et qui peut me faire monter les larmes aux yeux tellement je trouve qu'il contient de puissance émotionnelle... godlike

Pareil pour moi !  ITCLOTM est une pure merveille

S'il vous plaît les gens, je sais qu'au XXI° siècle la vie est très dure pour nos petits doigts avides de divers claviers, mais à part les quelques abréviations très répandues (genre le nom des albums), écrivez le nom complet des chansons, parce que "itclome" c'est vraiment très vilain  transpi

Ceci étant dit, c'est vrai que cette chanson est tellement prenante, elle a vraiment un souffle, une identité propre. D'ailleurs c'est pas faux ce que tu dis sweetqueen à propos de Meds et WYIN, c'est vrai que je trouve que même si c'est des albums très différents il y a une certaine résonnance entre les deux.

Dernière modification par Psychosis (06-10-2011 20:04:14)


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#1659 06-10-2011 20:15:57

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

chumulu a écrit:

tomorrooooooooow tomorrow !

Tiens ce soir je vais l'écouter du coup, parce que ça fait longtemps...

Psychosis a écrit:

vieille molkette!!! a écrit:

sweetqueen a écrit:

Bon j'ai pas lu tous vos posts mais j'ai compris qu'il y avait un débat autour de "Meds".

Alors pour moi "Meds" est un peu le reflet de "WYIN". J'ai vraiment l'impression que les deux albums se "répondent", se font écho, sont liés, je ne sais pas pourquoi.
Et je vénère complètement le morceau" ITCLOTM", qui est pour moi un des meilleurs morceaux de tous ceux de Placebo, et qui peut me faire monter les larmes aux yeux tellement je trouve qu'il contient de puissance émotionnelle... godlike

Pareil pour moi !  ITCLOTM est une pure merveille

S'il vous plaît les gens, je sais qu'au XXI° siècle la vie est très dure pour nos petits doigts avides de divers claviers, mais à part les quelques abréviations très répandues (genre le nom des albums), écrivez le nom complet des chansons, parce que "itclome" c'est vraiment très vilain  transpi

Ceci étant dit, c'est vrai que cette chanson est tellement prenante, elle a vraiment un souffle, une identité propre. D'ailleurs c'est pas faux ce que tu dis sweetqueen à propos de Meds et WYIN, c'est vrai que je trouve que même si c'est des albums très différents il y a une certaine résonnance entre les deux.

Oui d'ailleurs je sais pas pourquoi ils l'ont supprimé de la réédition de l'album, cette chanson.
Et donc par rapport aux deux albums, je suis contente de ne pas être la seule à ressentir ça...

Dernière modification par sweetqueen (06-10-2011 20:16:23)


"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#1660 07-10-2011 17:26:36

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

vieille molkette!!! a écrit:

Pareil pour moi !  ITCLOTM est une pure merveille

J'avoue que j'ai mis un petit moment à trouver le titre en intégralité.


ninja


You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
Drapeau Kamz Femme
Postage Angst
Lieu: Jura
Anniversaire: 25 avril 1989
Date d'inscription: 30-09-2011
Messages: 47
Site web  Facebook

#1661 07-10-2011 21:00:33

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Merci Google ... (perso)  transpi

And if I only could, I'd make a deal with god, and I'd get him to swap our places, be running up that road, be running up that hill, be running up that building, if I only could....


Lyon Hall Tony Garnier  22 / 10 / 2003
Besançon Micropolis  31 / 05 / 2006

Hors ligne

 
Drapeau LaetitiaM
Posting in the Details
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-12-2009
Messages: 422
@LaetitiaEvalia sur Twitter

#1662 08-10-2011 10:45:16

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

A propos de In the cold light of morning, la démo est simplement magnifique. Il y règne une sorte de malaise que je ne ressens pas dans la version album.

You are my band's lifeblood, without whom we well and truly would be nothing, y'know.
You made it special, You made it real.
You made it okay and now you know.

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#1663 08-10-2011 12:09:09

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

LaetitiaM a écrit:

A propos de In the cold light of morning, la démo est simplement magnifique. Il y règne une sorte de malaise que je ne ressens pas dans la version album.

Et on peut la trouver où cette démo  big_smile ?


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#1664 08-10-2011 12:27:07

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Psychosis a écrit:

LaetitiaM a écrit:

A propos de In the cold light of morning, la démo est simplement magnifique. Il y règne une sorte de malaise que je ne ressens pas dans la version album.

Et on peut la trouver où cette démo  big_smile ?

EDIT NATHY : Cette démo étant disponible sur la version DeLuxe de Meds, ce genre de partage est bien évidemment interdit. Lien supprimé. Merci de passer par un moyen moins visible publiquement pour ce genre de chose... smile


staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#1665 08-10-2011 14:30:39

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Kitty*Girl a écrit:

Psychosis a écrit:

LaetitiaM a écrit:

A propos de In the cold light of morning, la démo est simplement magnifique. Il y règne une sorte de malaise que je ne ressens pas dans la version album.

Et on peut la trouver où cette démo  big_smile ?

EDIT NATHY : Cette démo étant disponible sur la version DeLuxe de Meds, ce genre de partage est bien évidemment interdit. Lien supprimé. Merci de passer par un moyen moins visible publiquement pour ce genre de chose... smile

Ah ben je savais même pas qu'elle était là-dessus, donc en fait je l'ai  wink  Merci quand même Kitty  timide


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#1666 08-10-2011 14:55:00

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

LaetitiaM a écrit:

A propos de In the cold light of morning, la démo est simplement magnifique. Il y règne une sorte de malaise que je ne ressens pas dans la version album.

Ouais mais par contre c'est bien sur le dvd de la version deluxe de "Meds" qu'il y a cette démo?
Parce que oui c'est magnifique, mais c'est pas super pratique si on veut l'écouter souvent, ce qui est mon cas.
Et c'est comme le duo avec Robert Smith, "If only tonight we could sleep" (z'avez vu, j'ai écris le titre en entier cette fois lol), c'est quand ils veulent qu'ils le sortent en cd...

Dernière modification par sweetqueen (08-10-2011 14:55:50)


"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Drapeau nalvys Homme
Postage Angst
Lieu: Fra
Anniversaire: 06 février 1987
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 46

#1667 23-02-2012 01:57:41

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Avec les premiers concerts fin Avril et ce qui ressemble à une ébauche de tournée estivale, si album il y a ( cette année ), il sortira très probablement entre maintenant et mi Avril. Pourquoi pas au Printemps, vers le 20 Mars, ça irait dans la continuité de  BFTS qui se voulait plus gai.
Quel est votre avis ?

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#1668 23-02-2012 05:30:33

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

nalvys a écrit:

Avec les premiers concerts fin Avril et ce qui ressemble à une ébauche de tournée estivale, si album il y a ( cette année ), il sortira très probablement entre maintenant et mi Avril. Pourquoi pas au Printemps, vers le 20 Mars, ça irait dans la continuité de  BFTS qui se voulait plus gai.
Quel est votre avis ?

T'aurais pas confondu avec l'album de Madonna ? blink


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau soulmatesneverdie17 Femme
Banni
Lieu: la rochelle
Anniversaire: 09 juillet 1987
Date d'inscription: 31-08-2010
Messages: 1057
Facebook  MySpace  @#!/frenchechelonne sur Twitter

#1669 24-02-2012 05:21:08

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

molkocaïne a écrit:

nalvys a écrit:

Avec les premiers concerts fin Avril et ce qui ressemble à une ébauche de tournée estivale, si album il y a ( cette année ), il sortira très probablement entre maintenant et mi Avril. Pourquoi pas au Printemps, vers le 20 Mars, ça irait dans la continuité de  BFTS qui se voulait plus gai.
Quel est votre avis ?

T'aurais pas confondu avec l'album de Madonna ? blink

heu je ne pense pas
je suis plutôt d'accord avec toi c'est même logique qu'il sorte avant le début des première dates smile


❣M-14 jυιlleт 2010❣Plαceвo -15 αoûт 2010❣Dαvιd Gυeттα-16 jυιlleт 2011❣
Plαceвo-З0ѕтм-11αoûт 2011❣Julien Dorée 30 sept 2011❣З0ѕтм-15ɴoveмвre 2011❣

Hors ligne

 
KitschObjekt Homme
Postage Angst
Lieu: Inconnu
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-06-2011
Messages: 93

#1670 24-02-2012 10:34:37

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

çà me paraît pas très crédible, sachant qu'il n'y a aucune communication et aucun début de promo alors qu'on est déjà bientôt en Mars.
Pour BTFS, sorti en Mai, la promo à démarré en Décembre avec des photos du groupe en studio. Et là on aurait rien du tout quelques semaines avant ?

Restez réaliste les coco  ^^

Tiens, voilà un autographe !

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#1671 24-02-2012 11:30:18

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Me parais pas crédible non plus; aucune rumeur du groupe en studio ? parce que pour sortir un album en mars, faudrait déjà commencer par l'écrire et l'enregistrer, ce qui parait un brin court dans le délai d'un mois ... (et je vois pas en quoi le 20 mars serait "plus gai", parce que c'est le printemps ?   blink )

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#1672 24-02-2012 12:55:18

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Nan mais le 20 mars faut arrêter de fumer hein  fume 

Mais par contre, la seule explication que je vois à tout le bazar qu'il y a en ce moment, c'est que l'album sorte effectivement cette année en automne. Pis sur le site du Sziget ils disent que Placebo viendra "défendre son nouvel album sur scène", donc ça voudrait dire qu'ils vont tester de nouvelles chansons, donc ça voudrait dire que l'album serait en grande partie prêt d'ici là...

"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau nalvys Homme
Postage Angst
Lieu: Fra
Anniversaire: 06 février 1987
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 46

#1673 24-02-2012 18:05:49

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Vous allez me dire que Radiohead a plus de fans et d'échos dans les médias, mais ils ont sortis leurs 2 derniers albums comme ça, sans promos. Et personne ne s'y attendait, niveau date.
Moi j'y crois, sinon tant pis, on attendra encore...

Dans ce cas ils feraient la tournée juste pour faire payer leurs loyers smile

Hors ligne

 
Drapeau Youshiy Femme
Protect me from what I post
Lieu: 13
Anniversaire: 15 avril 1997
Date d'inscription: 26-11-2011
Messages: 1020

#1674 24-02-2012 19:17:43

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

En tout cas, je préfèrerai vers le 20 Mars qu'en Juillet ou fin 2012!  smile

Fall into you, is all I seem to do. When I hit the bottle cause I'm afraid to be alone..
                                              A friend with weed is better..

Hors ligne

 
lna92lna Femme
Posting in the Details
Lieu: paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 29-11-2011
Messages: 425

#1675 25-02-2012 02:34:01

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Je suis quasi persuadée d'avoir lu quelque part que Placebo avait enregistré ou était en train d'enregistrer un album au canada!!!
Mais comme j'arrive pas à retrouver cette info je commence à me dire que je l'ai peut etre revé  fume

"Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil." Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 
Drapeau eros Homme
Protect me from what I post
Lieu: Au pays de la choucroute !
Anniversaire: 17 novembre 1984
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 1267

#1676 25-02-2012 05:11:42

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

C'était pas pour le précédent album ?

Bon fin Mars le nouvel album, ça serait franchement un miracle, comme qui dirait "un gros giboulé"  (peut-être ramené du Canada ? Va savoir...) big_smile

"This is the end... of the world"

smile smile Hey you crazy kidssss ! You're my Undisclosedddd Desiressssss smile smile
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
"Eleven Hearts smile " ---... Mon coeur ne cesse de battre pour toi ... ---

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#1677 25-02-2012 20:06:33

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Pour ceux qui suivent un peu notre Stevounet sur twitter, la première info Placebienne depuis un moment date d'aujourd'hui.
Visiblement ils se sont retrouvés qu'aujourd'hui tous les trois, donc à mon avis rien d'enregistré encore ^^

Steve Forrest a écrit:

lovely seeing my boys brian and stef today, they're looking very handsome...


I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#1678 25-02-2012 23:56:42

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Ah bah justement sur Twitter il disait qu'il partait le vendredi ou le samedi à Barcelone pendant 1 mois. Ils seraient donc là-bas pour enregistrer l'album  blink

*on pêche les infos où l'on peut*

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#1679 26-02-2012 11:03:28

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Yep, c'est ça. Steve est arrivé à Barcelone vendredi et il a retrouvé ses compères hier. C'est peut-être qu'une grosse coincidence xD
Simplement si ils pouvaient éviter de nous sortir un album flamenco  lol

I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#1680 26-02-2012 12:18:33

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Shanebibi a écrit:

Yep, c'est ça. Steve est arrivé à Barcelone vendredi et il a retrouvé ses compères hier. C'est peut-être qu'une grosse coincidence xD
Simplement si ils pouvaient éviter de nous sortir un album flamenco  lol

Ça serait sympa ouais  lol


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.227 sec., 14 requêtes exécutées ]