Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin - page 2

ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#31 15-03-2018 18:40:35

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Ah bah je connais quelqu'un (screens à l'appui) qui en a acheté 2 à 302€ chacune, au rang A (soit le 1er rang!) M'enfin, une fois que t'es prêt à mettre 300 balles dans une place, pourquoi pas 500 après tout, allons-y, soyons fous!

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#32 15-03-2018 18:42:31

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

ginger a écrit:

Ah bah je connais quelqu'un (screens à l'appui) qui en a acheté 2 à 302€ chacune, au rang A (soit le 1er rang!) M'enfin, une fois que t'es prêt à mettre 300 balles dans une place, pourquoi pas 500 après tout, allons-y, soyons fous!

Ben pas moi, hein ,je donnais juste les prix  lol  !


"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau Earth son Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Entre la Savoie et la Bretagne
Anniversaire: 29 décembre
Date d'inscription: 04-06-2017
Messages: 543

#33 15-03-2018 18:47:17

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Quand je pense qu’au dessus de 70 euros je trouve ça trop cher ....
En tout cas NIN a une cote plus élevée que Placebo à la revente   lol

Dernière modification par Earth's son (15-03-2018 18:48:26)

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#34 15-03-2018 18:52:19

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

svtm a écrit:

Ben pas moi, hein ,je donnais juste les prix  lol  !

J'ai pas dit toi. J'ai dit qu'il y avait des places 'que' à 300€ pour le rang A, donc des places plus chères pour un moins bon placement, je trouve ça débile! Et je trouve de toute façon qu'il faut être dingue pour accepter de 'jouer le jeu' des revendeurs et de se soumettre à des prix pareils!

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#35 15-03-2018 18:53:22

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Earth's son a écrit:

Quand je pense qu’au dessus de 70 euros je trouve ça trop cher ....
En tout cas NIN a une cote plus élevée que Placebo à la revente   lol

NIN était quasi Sold out déjà avant-hier, il restait quelques places seulement ce matin à l'ouverture. Après 5 minutes de queue c'était Sold out.

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#36 15-03-2018 18:59:13

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

ginger a écrit:

svtm a écrit:

Ben pas moi, hein ,je donnais juste les prix  lol  !

J'ai pas dit toi. J'ai dit qu'il y avait des places 'que' à 300€ pour le rang A, donc des places plus chères pour un moins bon placement, je trouve ça débile! Et je trouve de toute façon qu'il faut être dingue pour accepter de 'jouer le jeu' des revendeurs et de se soumettre à des prix pareils!

C'est clair faut être complètement givré  lol .


"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#37 15-03-2018 19:02:10

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Earth's son a écrit:

Tiens, justement, ils en parlent

Meltdown Festival have called out Viagogo for selling higher priced tickets, claiming that any tickets bought through touts on the site will be invalid.

The Robert Smith-curated festival went on general sale this morning, with countless fans left empty handed after long queues for ticket sites. Promptly, re-sell sites such as Viagogo were found to be selling tickets to Nine Inch Nails for upwards of £800 each.

Meltdown have now responded via Twitter, writing: “@viagogo It is against our terms and conditions to sell our tickets above face value for profit or commercial gain. Tickets purchased on your site for any #MeltdownFest concert are invalid. Please direct customers to us who will only pay face value for them.”

The returned tickets will seemingly be available to those who call the Southbank ticket office on the day of the show – the full terms can be found here.


Read more at http://www.nme.com/news/music/meltdown- … U74ejbv.99

Vraisemblablement, s'ils invalident pour NIN, ils le feront aussi pour Placebo ? J'ai l'impression que ce concert va laisser des traces...


"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau Earth son Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Entre la Savoie et la Bretagne
Anniversaire: 29 décembre
Date d'inscription: 04-06-2017
Messages: 543

#38 15-03-2018 19:23:46

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Je me demande bien comment ils peuvent invalider des billets de concert. Ils sont nominatifs ?

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#39 15-03-2018 19:44:34

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Earth's son a écrit:

Je me demande bien comment ils peuvent invalider des billets de concert. Ils sont nominatifs ?

Du coup, j'ai jeté un oeil sur mon e-ticket de Bourges : "...seule la première personne détenteur du billet pourra accéder à l'événement. L'acheteur demeure responsable de l'utilisation qui est faite des e-tickets. Une pièce d'identité pourra lui être demandé.." Ce qui pose un certain nombre de problème (si tu en achètes plus d'un, si quelqu'un l'achète pour toi/ te l'offre...).
Est-ce que viagogo est tenu de fournir une liste des codes au Southbank centre ???


"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#40 15-03-2018 19:50:06

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Ca c'est la théorie. Ca m'a longtemps fait stresser, que le billet ne soit pas "à mon nom" (à celui de mon mari par exemple, ou on a déjà acheté 4 places d'un coup pour y aller avec des amis, etc...) mais concrètement on m'a toujours répondu que ça ne posait aucun problème, que c'était normal que la place ne soit pas forcément à notre nom, et on ne m'a jamais demandé ma carte d'identité!
Mais je ne sais pas ce qu'il peut en être si cela arrivait, pour une raison ou pour une autre...
A savoir que pour Southbank, tu pouvais acheter jusqu'à 4 places, donc les 4 sont pas pour toi... En ce cas on se tourne sûrement vers l'acheteur?

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#41 15-03-2018 20:01:44

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Merci ginger, voilà la réponse possible : le placement n'est pas libre. Donc le Southbank Centre connait l'identité du premier acheteur et peut invalider l'ensemble de ses places... A condition de suivre la vente sur viagogo.

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau Earth son Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Entre la Savoie et la Bretagne
Anniversaire: 29 décembre
Date d'inscription: 04-06-2017
Messages: 543

#42 15-03-2018 20:13:13

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

svtm a écrit:

Merci ginger, voilà la réponse possible : le placement n'est pas libre. Donc le Southbank Centre connait l'identité du premier acheteur et peut invalider l'ensemble de ses places... A condition de suivre la vente sur viagogo.

A mon avis c’est plutôt pour faire peur car dans la pratique je ne pense pas qu’ils puissent faire grand chose. Il n’y a pas que Viagogo qui existe ( et suivre une vente, à part avec du hacking...) et il y a la bonne vieille revente près de la salle de concert le soir du spectacle !

Dernière modification par Earth's son (15-03-2018 20:14:19)

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#43 15-03-2018 20:15:39

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Clair, ils ne pourront pas tout récupérer de toute façon. Mais effectivement, là tant qu'il y en a en vente, il suffit de screener le prix, avec le numéro de la place, là tu chopes l'acheteur de cette place et éventuellement des autres achetées. Mais ce sera quelques pauvres places de récupérées à mon avis hmm

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#44 15-03-2018 20:25:22

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Même pour faire peur et face à la difficulté d'attraper tous ceux qui profitent du système d'achat en ligne au détriment des vrais fans, il est important de montrer qu'il existe un moyen d'action. Même limité !
En fait ,je me demande si justement rendre chaque place obligatoirement nominative, au moment de l'achat, avec un éventuel contrôle d'identité (aléatoire...ben on va pas obliger les fans, arrivés la veille par exemple, à "perdre du temps" en brandissant une pièce d'identité avant de piquer le sprint de leur vie... transpi ) serait une solution envisageable.

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau Earth son Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Entre la Savoie et la Bretagne
Anniversaire: 29 décembre
Date d'inscription: 04-06-2017
Messages: 543

#45 15-03-2018 20:44:42

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

svtm a écrit:

Même pour faire peur et face à la difficulté d'attraper tous ceux qui profitent du système d'achat en ligne au détriment des vrais fans, il est important de montrer qu'il existe un moyen d'action. Même limité !
En fait ,je me demande si justement rendre chaque place obligatoirement nominative, au moment de l'achat, avec un éventuel contrôle d'identité (aléatoire...ben on va pas obliger les fans, arrivés la veille par exemple, à "perdre du temps" en brandissant une pièce d'identité avant de piquer le sprint de leur vie... transpi ) serait une solution envisageable.

Normalement c’est sensé se passer comme ça ... dans la réalité pas du tout ...
Mes billets à Bercy pour Placebo étaient nominatifs, en PDF, à imprimer. Par contre aucun contrôle d’identité à l’entrée de la salle !

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#46 16-03-2018 17:31:26

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

@Earth'son : du coup si tu en achètes plusieurs, c'est le nom des bénéficiaires (pas seulement l'acheteur) qui apparaît sur la place ?

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#47 16-03-2018 17:35:09

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Non, enfin j'ai jamais vu ça! Quand tu achètes plusieurs billets, ils sont tous au nom de l'acheteur, à ma connaissance!

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#48 16-03-2018 17:39:10

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Oui c'est bien ce qu'il me semble aussi.

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#49 16-03-2018 17:41:44

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

En réfléchissant, j'ai un doute, il est possible que parfois il soit demandé le nom des personnes qui seront effectivement présentes (un peu comme les billets de train); mais le plus souvent, non, c'est vraiment que le nom de l'acheteur. Je crois que c'était comme ça pour le Southbank, car des gens ont acheté 4 places, en sachant déjà qu'ils allaient en revendre 2 ou 3, donc pas de noms à donner possibles. Et ils ont pu acheter tout de même.

Dernière modification par ginger (16-03-2018 17:43:20)

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#50 16-03-2018 17:50:39

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Si les gens dont tu parles sont des fans, alors c'est honteux. Au pire tu achètes en groupe pour tes amis. Mais pas dans le but de faire du bénéfice sur le dos d'autres fans.

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#51 16-03-2018 17:52:45

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Certains ont bien flairé que ça allait se revendre cher, oui...

Dernière modification par ginger (16-03-2018 17:58:34)

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#52 16-03-2018 17:58:22

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Enfin, la bonne nouvelle pour les Londoniens, c'est qu'il existe une probabilité que des places invalidées (pas seulement pour Placebo) soient vendues le soir même...

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau Earth son Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Entre la Savoie et la Bretagne
Anniversaire: 29 décembre
Date d'inscription: 04-06-2017
Messages: 543

#53 16-03-2018 18:11:18

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

svtm a écrit:

@Earth'son : du coup si tu en achètes plusieurs, c'est le nom des bénéficiaires (pas seulement l'acheteur) qui apparaît sur la place ?

Personnellement, nous les avons achetés en ligne et pour chaque billet nous avons entré le nom de son bénéficiaire. Nous étions deux, deux noms différents. Et sur Digitick, si tu veux changer le nom du bénéficiaire, tu peux le faire via ton compte : seul l’acheteur peut le faire. Si plusieurs billets identiques sont imprimés, il n’y a que le premier utilisateur qui peut rentrer car le code barre est scanné à l’entrée, les autres billets sont alors inutilisables. Le système est pas mal mais faillible si les contrôles d’identité ne sont pas faits.
Je connais quelqu’un qui a acheté un billet nominatif en revente (quelle connerie !). Le concert est dans quelques jours mais je lui ai dit qu’il y avait des chances que plusieurs billets identiques aient été revendus et que peut-être il ne pourrait pas rentrer ... suspense ...

Dernière modification par Earth's son (16-03-2018 18:18:36)

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#54 16-03-2018 18:26:10

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Oui, en y repensant, pour Indo l'an dernier en effet chaque nom était demandé. Nos amis n'ont finalement pas pu s'y rendre et ont revendu leurs billets, et les personnes n'ont pas eu de problème à l'entrée. Mais effectivement, comment savoir que le billet n'a pas été revendu plusieurs fois? Ca a un côté rassurant, quand on te demande ton nom, tu te dis qu'il n'y a aucune raison qu'un problème survienne. Mais la revente est plus compliquée, et en dehors de ce problème de vente massive, dans le but de se faire de l'argent, parfois on peut juste avoir un empêchement et être amené à revendre...
J'ai déjà acheté plusieurs fois des billets de train sur Kelbillet qui étaient nominatifs et là encore aucun problème.
En concert en tout cas, j'ai pas l'impression qu'il y ait souvent de contrôles d'identité...

Hors ligne

 
Drapeau Earth son Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Entre la Savoie et la Bretagne
Anniversaire: 29 décembre
Date d'inscription: 04-06-2017
Messages: 543

#55 16-03-2018 18:51:20

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Je viens juste de penser : un acheteur / revendeur particulièrement filou (malhonnête quoi) pourrait dire à ses acheteurs « Ne vous inquiétez pas, je mets le billet à votre nom, vous n’aurez pas de problème ! » et faire ça X fois.
Chaque acheteur, rassuré, a un billet à son nom mais seul le premier pourra entrer.
C’est vicieux.
Arrgghh. Ça veut dire que je le suis ??

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#56 16-03-2018 18:56:40

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Mais carrément, je pense que je ne saurais être tout à fait rassurée à moins de bien connaître la personne!
Je ne sais pas s'il peut faire changer le nom plusieurs fois? (ou alors n'y a t-il pas des frais à chaque fois, comme pour un billet d'avion par exemple?).
Non, je dirais que d'y penser, c'est être prévoyant? Par contre, réfléchir à tous ces paramètres, cibler les points qui peuvent 'coincer', et avoir une méthode bien rodée, ouais, c'est un poil vicelard! big_smile

Hors ligne

 
Drapeau stunt0girl Femme
Battle for the Posts
Lieu: Plaines eud'Picardie
Anniversaire: 31 décembre 1980
Date d'inscription: 30-10-2017
Messages: 719

#57 16-03-2018 19:46:25

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

On ne m'a demandé aucun nom pour les places d'Indo, 5 places toutes a mon nom. Je pourrais me faire pleins de sous quand j'y pense  big_smile

Par contre, je viens juste de tilter... C'est des places assises ?

Don't worry baby, it's just the end of the world...

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#58 16-03-2018 20:00:19

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Des places assises, pour Indo? ou pour le Meltdown?

Hors ligne

 
Drapeau stunt0girl Femme
Battle for the Posts
Lieu: Plaines eud'Picardie
Anniversaire: 31 décembre 1980
Date d'inscription: 30-10-2017
Messages: 719

#59 16-03-2018 21:07:24

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

ginger a écrit:

Des places assises, pour Indo? ou pour le Meltdown?

Pour le Meltdown.


Don't worry baby, it's just the end of the world...

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#60 16-03-2018 21:20:30

Re: Placebo au Meltdown Festival , Southbank Centre, London le 16 juin

Assises, et donc nominatives. Mais il est précisé sur le site que les gens sont conviés à être debout pour le concert!

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.056 sec., 14 requêtes exécutées ]