Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Rysecoco (17-01-2019 08:41:47)
placebooo a écrit:
Ha bah printemps 2020 disons! Cool!
Nan nan nan... Stefan a dit que : de nos jours, faire et mettre en ligne un album, ça peut n'être qu'une question de semaines... Quelque chose comme ça et je ne sais plus où !
svtm a écrit:
"....AND BACK TO WORK WE GO!"
C'est LA nouvelle de l'année !!!
Alors ... écriture ou enregistrement ? Parce que le délai ne sera pas le même à l’arrivée !
J’espère enregistrement !!
Hâte !
Earth's son a écrit:
svtm a écrit:
C'est LA nouvelle de l'année !!!Alors ... écriture ou enregistrement ? Parce que le délai ne sera pas le même à l’arrivée !
Hâte !
Bon alors, la plupart des fans pensent qu'ils sont en studio. Peut-être que je me fais un film, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un "home studio" pour l'instant... A cause des cadres sur le mur et d'un autre post sur insta, et puis une drum-machine !... Bref pour moi ils n'en sont pas à l'enregistrement officiel. Et Placebo a toujours dit qu'ils n'aiment le son des albums produits chez soi.
Ceci dit, je suis une incurable optimiste (en ce qui concerne Placebo). J'y crois dur comme fer à ce nouvel album dans les semaines/mois à venir !!!
svtm a écrit:
Earth's son a écrit:
svtm a écrit:
C'est LA nouvelle de l'année !!!Alors ... écriture ou enregistrement ? Parce que le délai ne sera pas le même à l’arrivée !
Hâte !Bon alors, la plupart des fans pensent qu'ils sont en studio. Peut-être que je me fais un film, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un "home studio" pour l'instant... A cause des cadres sur le mur et d'un autre post sur insta, et puis une drum-machine !...
Je pense que tu as raison, ça ressemble au studio de Stefan.
Après on avait déjà discuté de la possibilité d'un album beaucoup plus electro pour la suite. Alors le home studio, dans cette hypothèse pourrait cadrer.
svtm a écrit:
Earth's son a écrit:
svtm a écrit:
Hâte !Bon alors, la plupart des fans pensent qu'ils sont en studio. Peut-être que je me fais un film, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un "home studio" pour l'instant... A cause des cadres sur le mur et d'un autre post sur insta, et puis une drum-machine !... Bref pour moi ils n'en sont pas à l'enregistrement officiel. Et Placebo a toujours dit qu'ils n'aiment le son des albums produits chez soi.
Ceci dit, je suis une incurable optimiste (en ce qui concerne Placebo). J'y crois dur comme fer à ce nouvel album dans les semaines/mois à venir !!!
D accord avec toi.
Tu parles d un deuxième post sur insta, mais où ?????
Blue Valentine a écrit:
La photo est prise au Black Studio à Londres selon un ancien post de l'instagram de Stefan : https://www.instagram.com/p/Bptq6uUhCQq/
Bird eye view a écrit:
J’en ai entendu parler à la radio il y a quelques minutes mais j’avais loupé la référence. Cool. Merci Bird eye view.
Bird eye view a écrit:
Merci pour le lien . Cela se confirme donc . Il s'agit d'une excellente nouvelle.
Salamander a écrit:
Blue Valentine a écrit:
La photo est prise au Black Studio à Londres selon un ancien post de l'instagram de Stefan : https://www.instagram.com/p/Bptq6uUhCQq/
PS : heureusement que certains sont plus attentifs que d'autres !
Bird eye view a écrit:
Merci !
svtm a écrit:
Placeboworld.co.uk est off !!! Alors, bonne nouvelle en perspective ???
Il y a de fortes chances. Qui dit enregistrement dit nouvelle musique et l'ancien site était complètement dédié aux célébrations des 20 ans.
Allez hop hop on ouvre grand les fenêtres et on fait le ménage
Dernière modification par Jesus girl (19-02-2019 22:25:41)
stunt0girl a écrit:
svtm a écrit:
Placeboworld.co.uk est off !!! Alors, bonne nouvelle en perspective ???
Il y a de fortes chances. Qui dit enregistrement dit nouvelle musique et l'ancien site était complètement dédié aux célébrations des 20 ans.
Allez hop hop on ouvre grand les fenêtres et on fait le ménage
Bein non en fait