Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
tinymissbetty a écrit:
Passive Attack a écrit:
En même temps aprés la tournée d'automne, il vont faire les autres pays blabla et puis partir dansun trou écrire un nouvel album
nulet revenir dans 3 ans, donc forcement qu'ils vont pas se produire sur les scènes francaise ou non, avant quelque années O_o+1 enfin, faut pas oublier qu'on a quand même énormément de chance, vu qu'aucun autre pays n'a eu droit à tant de dates... Ils passent même dans des petites villes ici... C'est loin d'être le cas ailleurs où ils ne passent que dans les capitales....
Et 100% d'accord avec Jude... la tournée va se dérouler ailleurs avant qu'ils n'écrivent le prochain album... donc rien d'étonnant...... bref....
tu as raison
il vont faire la tournée mondiale et enchainer sur le prochain opus....
j'éspère que c'est bien ça
Dernière modification par Lovecat (09-08-2006 23:20:45)
Cleobriana a écrit:
alors là i'm trop chocked après tt ce qu'ils ns doivent ne somme sns pas "un de leur meilleur public"? no ms oh
Moi qui est pas de Place... Haaaa !!!
Bande petits pitchounous et je pèse mes mots!!
Ps: toi tu arrete tu vas les voirs 3 fois.. you know !
Dernière modification par Blackdreams (10-08-2006 00:39:16)
Blackdreams a écrit:
Cleobriana a écrit:
alors là i'm trop chocked après tt ce qu'ils ns doivent ne somme sns pas "un de leur meilleur public"? no ms oh
Moi qui est pas de Place... Haaaa !!!
Bande de ** et je pese mes mots youps !
Ps: toi tu arrete tu avs les voirs 3 fois.. you know !
oui ms le pb c'est que plus tu les voies plus tu as envie de les revoir vite vite vite. Aller courage les gens
tinymissbetty a écrit:
Non mais attendez.. si vous regardez le nombres de dates qu'ils vont encore faire avant la fin de l'année en France, on est à 13 dates... plus toutes celles qu'ils ont fait depuis mars.... on doit être pas loin de le trentaine de dates en 9 mois.... Allez demander aux fans des pays de l'est et co qui n'ont eu droit qu'à 1 date depuis la formation du groupe.... Faut pas rêver, ils ont besoin de vendre des albums aussi ailleurs...
Et ils n'ont pas encore tourné aux States, en Australie et en Amérique du Sud.....
Alors arrêtez avec vos "ils ont pas le droit de nous faire ça, c'est dégeulasse"....
De un, ils n'en ont rien à faire de ce qu'on pense et de deux, ils vont là où ça peut leur rapporter (merci le marketing) et les ventes en France sont largement "importantes" maintenant pour qu'ils aillent faire un peu de "promo" ailleurs... Parce que le but d'une tournée, c'est aussi de vendre les disques
tt à fait d'accord, même si c'est dur pr nous
Platcestbeau a écrit:
t'imagines la banderole?
please don't forget us
Ben moi j'aurais plutôt dit "reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison"
Désolée pour les jeunes qui n'ont pas connu cette pub mémorable
Kcendre a écrit:
Placebo ou comment faire en sorte que les dernières places restantes partent comme des petits pains...
Joli coup de marketing! Surtout ne pas changer d'agent!
+1 !! On a pensé à la même chose
Kcendre a écrit:
Placebo ou comment faire en sorte que les dernières places restantes partent comme des petits pains...
tinymissbetty a écrit:
Non mais attendez.. si vous regardez le nombres de dates qu'ils vont encore faire avant la fin de l'année en France, on est à 13 dates... plus toutes celles qu'ils ont fait depuis mars.... on doit être pas loin de le trentaine de dates en 9 mois.... Allez demander aux fans des pays de l'est et co qui n'ont eu droit qu'à 1 date depuis la formation du groupe.... Faut pas rêver, ils ont besoin de vendre des albums aussi ailleurs...
Et ils n'ont pas encore tourné aux States, en Australie et en Amérique du Sud.....
Alors arrêtez avec vos "ils ont pas le droit de nous faire ça, c'est dégeulasse"....
De un, ils n'en ont rien à faire de ce qu'on pense et de deux, ils vont là où ça peut leur rapporter (merci le marketing) et les ventes en France sont largement "importantes" maintenant pour qu'ils aillent faire un peu de "promo" ailleurs... Parce que le but d'une tournée, c'est aussi de vendre les disques
exactement pareil !!! (et c'est pas parce que je les vois pour ce dernier concert en France pour la tournée de Meds... )
c'est sur que ça fait un peu mal de lire ça, que ce sera le dernier concert en France pour plusieurs années mais ils on fait beaucoup de dates en France pour cette tournée, nous sommes des grands grands chanceux, les fans des autres pays ont le droit aussi de les voir en concert...
sinon, pour fêter cet évènement du dernier concert, et bien venez tous au zénith de nantes le 4 décembre pour leur dire au revoir !!
Lovecat a écrit:
Kcendre a écrit:
Moi aussi on les connais assez pour ca...
Et c'est exactement ce que mon pere va me repondre.. quand je vais le baratiner pour me barré a clermt....
Blackdreams a écrit:
Lovecat a écrit:
Kcendre a écrit:
Moi aussi on les connais assez pour ca...
Et c'est exactement ce que mon pere va me repondre.. quand je vais le baratiner pour me barré a clermt....
MDR !! bon courage
Blackdreams a écrit:
Roooh moi aussi je veux aller à celui de Clermont (mème si pour l'instant la place est pas achetée )