Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

(MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris - page 18

Quedate Luna Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: *__*
Anniversaire: 15 novembre 1988
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 2756
Site web

#511 21-06-2006 14:09:35

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

pour les photos les gens vous préférez qu'on les poste où?
euh y'en a déjà quelques unes dans "steve Hewitt dans tous nos états" pour les interessé(e)s wink

~ Qu£dat£ Luna ~

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#512 21-06-2006 14:12:11

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Platcestbeau a écrit:

Silverrrr a écrit:

vraiment de belles review..rien  à rajouté. tummenupp coeur

Juste pour dire que je suis vraiment content d'avoir rencontré...les cityzien.. smile
Même après avoir passé dehors 11:00 avec un mal de cul, Ca reste une belle journée.. roll

ouais c'était sympa, même si t'es pas très bavard mister Silverrr
merci pour Infra red remixé (un peu catastropohique pour le coup, nan? lol)  et en live  big_smile lol

Laetiss merci pour ta review, je crois que les deux grands moments ont été ITCLOM et PTC... coeur

Ah... transpi  oui j'etait pas trop bavard..(j''avais mal au dent)  transpi

Oui remix catastrophique.. lol  mais en live roll

Dernière modification par Silverrrr (21-06-2006 15:10:32)



Hors ligne

 
sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Bourges
Anniversaire: 03 décembre 1979
Date d'inscription: 23-05-2006
Messages: 5440
Facebook

#513 21-06-2006 14:27:55

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Merci à tous pour vos reviews.

J'étais très émue en les lisant...

You know I dreamed about you.
I missed you for twenty-nine years.

Hors ligne

 
Drapeau SyndromPeterPan Femme
Protect me from what I post
Lieu: Poitiers
Anniversaire: 26 juillet 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1261
Site web

#514 21-06-2006 15:25:49

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

une review un peu plus en retard que les autres :

Voilà une journée pour la quelle j’ai eu du mal a me décidée, j’ai oser et j’en suis fière, je suis allée et j’ai vu et surtout j’ai entendu.

Une journée comme ça c’est : se lever à 5H15, prendre son bus à 6H23, son train à 7H18, arriver sur Montparnasse à 8h40, 20 minutes environ de métro, Quelques arrêt de celui-ci plus ou moins long et angoissant,  8 heures assise sur le trottoir crado devant une FNAC en plein Paris, un nombre incalculable de fois à regarder sa montre, un tee-shirt fait en une journée pour l’avoir pour CE jour là, numéro 103 selon le vigile, quelques psycho-test (plus test que psycho) de J&J, 250 personnes dans la pièce, 80 photos flous, un enregistrement MP3 loupé, une pouffiasse blonde ne sachant pas très bien filmer devant Brian, mais 31 minutes de bonheur, mieux que le bonheur même.

Ces minutes là ne se comptent pas, elles se vivent, ce n’est pas le moment de ma vie, ni le concert, mais la 2ème fois où je vois Placebo après le live 8, c’est donc un très beau souvenir. Je commence avec un show-case, pas mal, même si ces 30 minutes ne furent pas tout a fait assez longues, peut importe, j’ai vu PLA-CA-BO, ils étais là, à quelques pas de moi, à chanter, à jouer, à transpirer avec moi (le avec marque juste le même moment ) .

Après quelques blabla, avec les quels je suis d’accord, l’un des albums où il y a le plus d’émotion, en tous cas après un journée comme celle-ci, ça l’est maintenant…
Ils arrivent, ils sont tous là, surtout Brian, Steph, Steve…

Premières notes, Meds : on commence, je retient mon souffle, c’est vraiment parti là ? vraiment-vraiment ? en effet, la voie de Brian confirme que c’est vraiment parti, mais si ça continue, c’est moi qui va avoir besoin de médocs. que dire magnifique, très belle entrée en matière, je m’élève tout doucement, debout, car je suis sur un coté. J’échange un regard avec mon amie, pour m’assurer que c’est vrai, que je vie bien cette émotion là… et oui.

Puis arrive les premières notes de Post-blue… chanson parmi mes préférées, l’acoustique n’y enlève rien, y rajoute encore plus d’émotion, je continue de décoller, m’accroche à la main de mon amie ça fait du bien de vivre ça avec elle …
In the cold light of morning… Cette chanson me plonge dans une sorte de mélancolie, les première notes sont là, les yeux fermées, je doit retenir des larmes, les sifflements de Brian rajoute un « putain, la vache ! » à l’émotion… parfait.

Drag, très bien aussi, je suis sur mon nuage, toujours, Brian debout les mains dans les poches, les lèvres frôlant le micro, très sensuel. 
Pierrot the clown, encore pire que in the cold light of morning , toujours ces larmes qui veulent couler, le voyage au dessus du sol continu. On me conseil de respirer, mais c’est difficile, c’est tellement beau, je n’y croie pas.  « when i dream, i dream your face… » cette musique, cette voie, tout y est parfait : Steph au xylophone, légèrement trop petit pour lui, Steve que j’entraperçois derrière Brian, sur sa batterie guirlandée comme un sapin de Noël. Brian gentiment assis, adorable, les yeux mi-clos, ta tète penchant légèrement… je plane toujours…

Song to say good bye, non pas déjà, pas tout de suite… très belle aussi, comme tout, mais ça sent la fin. Cette chanson n’est parmi mes préférés, mais c’est pas grave, ils sont là et moi aussi. Je les aime de plus en plus. Ils sont capable de produire tellement d’émotion .

Un good bye et les voilà partis, non, pas déjà, on les rappel, Ils vont revenir, je n’y croie pas trop, j’ai tellement entendu, que c’est devenu une bande de vilains, 
Mais non, une autre, encore, ils réapparaissent –mauvaise langue, honte a moi d’avoir penser ça- …
Des merci de Brian, d’avoir attendu, merci à vous surtout.

Because I want you, superbe, très belle interprétation, « don’t give up on the dream » j’aime beaucoup cette phrase, « because i want you » reprise en coeur, pas trop  fort, je chante faux. Ils m’ont mis une patate émotionelle sur cette chanson, mais là, c’est bel et bien fini.

Pas très grave mon nuage me gardera quelques jours la haut, je veux rester encore un peu la haut, c’est si beau l’univers de Placebo, je le retrouverais par la suite, une prochaine fois dans une autre ambiance et un autre lieu (Angoulême) .

Encore 10 minutes à la sortie, une voiture aux vitre tintée les attend, ils était si proche et là ils s’engouffre dans une voiture de « star » étrange ! est-ce les même ? je n’y croie pas. Enfin il faudra penser à rentrer : métro, train, petite marche plus rapide que prévu et bus, mais là le temps n’a plus vraiment d’importance : je les ai vu.

Merci, merci. (FNAC : barrière et vigiles qui ont permis d’éviter de se faire griller, Aurore d’avoir partager ça avec moi, et surtout Placebo de nous avoir offert ces minutes de pur plaisir)

Dernière modification par SyndromPeterPan (21-06-2006 15:26:11)


"petit pèpère d'noel ...."

"plus c'est gros, plus c'est dur" Mr B. le 6/12/06 cour de chir vicerale

Hors ligne

 
Drapeau Mali Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Genève
Anniversaire: 27 août 1974
Date d'inscription: 06-06-2006
Messages: 579
Site web

#515 21-06-2006 15:49:48

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Merci bien smile.

Don't forget to be the way you are
Don't follow leaders
Don't dream your life, but live your dreams
And remember... soulmates never die ^^ !

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#516 21-06-2006 15:57:57

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

elena a écrit:

Je me souviendrai toujours de ce moment où Lain a sauté la barrière lol

Moi aussi...
De ma peur en voyant tout le monde debout.
De la façon dont J'ai traverse la rue sans faire gaffe.
Et Ok Ma technique de sauter les barrières est pas encore au point mais J'espère vraiment pas à avoir à retenter cette experience...


Pour le Show-case. C'etait une journee magnifique.
11 heures d'attentes parfois un peu dur à cause de l'inconfort Mais etre avec vous tous C'etait magique smile
Je suis vraiment ravie de vous avoir revu ou rencontre.

J'ai trouve l'organisation excellente.
Quand les vigiles ont fait rentre les 20 premiers et ensuite par groupe Je pense pour pas que Ca ne pousse trop dans les escaliers, c'etait parfait !

Faire partit des 220 personnes qui etaient presentes dans la salle hier C'etait en soi quelque chose d'inoubliable.
Mais le concert etait magnifique et le groupe aussi. Souriant et enthousiaste.
Absolument fantastique.


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Quedate Luna Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: *__*
Anniversaire: 15 novembre 1988
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 2756
Site web

#517 21-06-2006 16:07:27

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

tout à fait miss Marion tummenupp

sympa ta chronique Syndrompeterpan j'ai beaucoup aimé cette phrase qui retranscrit très bien l'émotion qu'on ressent :
" Pas très grave mon nuage me gardera quelques jours la haut, je veux rester encore un peu la haut, c’est si beau l’univers de Placebo, je le retrouverais par la suite, une prochaine fois dans une autre ambiance et un autre lieu "

~ Qu£dat£ Luna ~

Hors ligne

 
Tori Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 19-06-2006
Messages: 56

#518 21-06-2006 16:22:05

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

blueyang a écrit:

Tori a écrit:

bah tu me harcèles pas, j'ai l'impression de ne pas me souvenir de tout tellement c'est passé vite et la journée était dure!! smile
ça va revenir!
Pendant la repetition, il était pas maquillé et avait une casquette. et là les clients hallucinaient , on entendait super bien!!

salut Tori !
quand tu parles des clients qui hallucinent ils ont juste entendu le son des répèts ou ils les ont vu ?
d'ailleurs pandant les répets le 1 er étage du mag avec l'auditorium à été bouclé je pense ?
Sinon est ce que ils ont dédicassés une petite affiche  que vous afficherez dans le magasin ? (je demande ça car je sais que certain artistes le fond)
Merci à toi, bah oui comme ta compris je fesait la queue dehors et j'ai pas vu se qui se passait à l'intérieur, enfin nous de l'extérieur on entendait pas trop les répets !

Non le premier étage n'était pas bouclé à cause des caisses, ils ont répété dans le forum, le son était super fort! peut être que certains les ont vu passer, mais le forum était fermé.
Je ne sais pas s'ils ont dédicacé une affiche, en général c'est ce que font les artistes, là je ne sais pas, je vous dirais ça la semaine prochaine!*

Hors ligne

 
Drapeau Mali Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Genève
Anniversaire: 27 août 1974
Date d'inscription: 06-06-2006
Messages: 579
Site web

#519 21-06-2006 16:23:08

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Ouais ce qui est difficil après par contre, c'est l'attérissage... prévoyez vos parachutes wink.

Don't forget to be the way you are
Don't follow leaders
Don't dream your life, but live your dreams
And remember... soulmates never die ^^ !

Hors ligne

 
Quedate Luna Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: *__*
Anniversaire: 15 novembre 1988
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 2756
Site web

#520 21-06-2006 16:25:58

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Mali a écrit:

Ouais ce qui est difficil après par contre, c'est l'attérissage... prévoyez vos parachutes wink.

nan.. on n'atterit pas,  on plane... jusqu'au prochain concert, c'est ça l'effet placebo ^^


~ Qu£dat£ Luna ~

Hors ligne

 
Drapeau Mali Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Genève
Anniversaire: 27 août 1974
Date d'inscription: 06-06-2006
Messages: 579
Site web

#521 21-06-2006 16:29:36

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Je l'espère je l'espère et comme je dis souvent... nan je veu pas de médics, je veux mon Placebo ^^ !

Don't forget to be the way you are
Don't follow leaders
Don't dream your life, but live your dreams
And remember... soulmates never die ^^ !

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#522 21-06-2006 16:33:47

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

moi je suis encore dans le cocpit là.transpi

Hors ligne

 
Tori Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 19-06-2006
Messages: 56

#523 21-06-2006 16:34:42

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Laetiss a écrit:

(Il me semble que c’était certaines Vendeuses de la Fnac et je comprends tout à fait qu’il y ai eu ce système pour le personnel de la Fnac de façon à assister au Showcase de Placebo, parce que ce n’est pas tout les jours que ça arrive. Ce avec quoi je ne suis pas trop d’accord c’était qu’elles aient investis le Premier Rang au milieu et nous pauvres Placébiens que nous sommes pour la plus part n’ont pas pu accéder au Premier Rang, vous allez me dire c’est pas trop grave mais certaines personnes déjà devant la Fnac des Ternes à 23h00 le Lundi n’étais pas devant.)

.

Et bien non, le personnel était sur le côté, les personnes du premier rang avaient gagné des places je ne sais ou!!

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#524 21-06-2006 16:34:58

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

May a écrit:

moi je suis encore dans le cocpit là.transpi

Pff c'est dur là, très dur sad

Surtout que je les vois pas avant Nîmes sad

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#525 21-06-2006 16:35:39

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

moi je les vois dimanche, trop dur. big_smile

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#526 21-06-2006 16:36:26

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Tori a écrit:

Et bien non, le personnel était sur le côté, les personnes du premier rang avaient gagné des places je ne sais ou!!

Ok on avait cru lire "Vendeuse" sur le badge c'pour ça smile

Merci de la précision je vais corriger la review alors wink

May a écrit:

moi je les vois dimanche, trop dur. big_smile

Tu veux mourir tou-ah pleure

Dernière modification par Laetiss (21-06-2006 16:37:10)

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#527 21-06-2006 16:39:13

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Moi je sais pas quand je les revoie du tout^^ Aucune place de concert en poche... sad et aucune tunes non plus... sad

Hors ligne

 
Tori Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 19-06-2006
Messages: 56

#528 21-06-2006 16:40:23

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

En tout cas, même si je ne fais pas partie du service qui organise les rencontres, merci pour vos compliments sur l'organisation, car même s'il peut y avoir des loupés, je peux vous dire qu'ils ont travaillé dur et que tout a été mis en oeuvre pour satisfaire le groupe et le public, et je pense que ça a été plutôt réussi!

Dernière modification par Tori (21-06-2006 16:43:55)

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#529 21-06-2006 16:41:38

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Laetiss a écrit:

May a écrit:

moi je suis encore dans le cocpit là.transpi

Pff c'est dur là, très dur sad

Surtout que je les vois pas avant Nîmes sad

Pareil hmm


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#530 21-06-2006 16:43:24

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Tori a écrit:

En tout cas, même si je ne fais pas partie du service qui organise les rencontres, merci pour vos compliments sur l'organisation, car même s'il peut y avoir des loupés, je peux vous dire qu'ils ont travaillé dur et que tout a été mis en oeuvre pour satisgaire le groupe et le public, et je pense que ça a été plutôt réussi!

et nous vous remercions vraiment.
parce que les coups foireux on en a eu plus d'un, et hier on n'en a pas eu un seul! tummenupp

Hors ligne

 
Tori Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 19-06-2006
Messages: 56

#531 21-06-2006 16:45:15

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

May a écrit:

Tori a écrit:

En tout cas, même si je ne fais pas partie du service qui organise les rencontres, merci pour vos compliments sur l'organisation, car même s'il peut y avoir des loupés, je peux vous dire qu'ils ont travaillé dur et que tout a été mis en oeuvre pour satisgaire le groupe et le public, et je pense que ça a été plutôt réussi!

et nous vous remercions vraiment.
parce que les coups foireux on en a eu plus d'un, et hier on n'en a pas eu un seul! tummenupp

vraiment tant mieux!! je vous ai vu en allant bosser à 10h, j'ai bien pensé à vous, toute une journée à attendre...

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#532 21-06-2006 16:45:37

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Tori a écrit:

En tout cas, même si je ne fais pas partie du service qui organise les rencontres, merci pour vos compliments sur l'organisation, car même s'il peut y avoir des loupés, je peux vous dire qu'ils ont travaillé dur et que tout a été mis en oeuvre pour satisfaire le groupe et le public, et je pense que ça a été plutôt réussi!

Vraiment oui tu pourras encore les remercier je n'ai Jamais vu une Organisation aussi bien Ficelé et pourtant j'en ai fait des Concerts Bidule Truc.

Alors Chapeau Bas godlike

Hors ligne

 
Tori Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 19-06-2006
Messages: 56

#533 21-06-2006 16:47:33

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Je passerai le message! C'est vraiment sympa de votre part car en général, on rale quand ça va, mais quand ça va on le dit pas! cela dit certains ont trouvé que c'était de la merde, alors, on peut pas satisfaire tout le monde!!

Hors ligne

 
Drapeau Krapidoo Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 21 octobre 1973
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 384

#534 21-06-2006 17:05:20

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Je viens de découvrir vos reviews et vos com sur la prestation de Placebo. J'ai ensuite regardé la vidéo que nous a préparé Cotorep et Trish... Il y a un truc qui m'étonne : ils étaient 5 pendant le show case!!! et pas un mot sur Bill, Alex et Steve...

Brian Molko aurait donc commencé une carrière solo pour vous?

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#535 21-06-2006 17:10:06

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

en même temps, Alex et Bill n'étaient pas présents à toutes les chansons, et tu veux qu'on dise quoi sur eux?
tu veux que je dise qu'Alex m'a fait un sourire, comme ça après on me lance une pierre "hannnnn la groupiiiiiie" et que Bill avait un jean noir que steve a maîtriser la gross caisse à fond la forme big_smile

Le groupe c'est avant tout Brian, Stefan et Steve, les autres musiciens sont additionnels; mais on ne les oublie par pour autant. Au concert d'arras j'étais la seule con à avoir crier "bill" quand il est monté tout seul sur scène, tous autour de moi me regarder avec des yeux ehxorbité.

faudrait vraiment que les placébiens arrêtent de trouver le mal partout, parce que là ça commence sérieusement à chier dans la colle.
On n'a pas le droit de pleurer d'émotion sur une chanson, et on n'a pas NON PLUS le droit de ne pas parler de Bill et Alex...

un merci pour les reviews nous aurait amplement suffit.

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#536 21-06-2006 17:17:32

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

May a écrit:

faudrait vraiment que les placébiens arrêtent de trouver le mal partout, parce que là ça commence sérieusement à chier dans la colle.
On n'a pas le droit de pleurer d'émotion sur une chanson, et on n'a pas NON PLUS le droit de ne pas parler de Bill et Alex...

+1

hmm

Hors ligne

 
Drapeau Krapidoo Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 21 octobre 1973
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 384

#537 21-06-2006 17:27:32

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

May a écrit:

faudrait vraiment que les placébiens arrêtent de trouver le mal partout, parce que là ça commence sérieusement à chier dans la colle.
On n'a pas le droit de pleurer d'émotion sur une chanson, et on n'a pas NON PLUS le droit de ne pas parler de Bill et Alex...

un merci pour les reviews nous aurait amplement suffit.

May, tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens... je ne vois pas de mal partout, évidemment, vous pouvez pleurer d'émotion etc...

Cependant, je me suis permis de m'étonner que les autres membres du groupe n'aient été mentionnés. Mets toi un peu à ma place, je commence par lire les coms et les reviews (au fait merci hein?) ensuite je vois la vidéo et franchement, je ne pensais pas voir Steve, Alex et Bill!

Et que pourrais tu dire sur ces derniers? Et bien c'est cela qui m'étonne  : ne rien avoir à dire sur eux. Par ex : le riff de post blue exécuté par Alex était émouvant ...

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#538 21-06-2006 17:30:23

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

hmm ... le riff sur post blue d'Alex était émouvant.

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#539 21-06-2006 17:45:59

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Les amis calmons nous ! On fait les reviews qu'on veut, on y raconte les choses qui nous ont marqué, point wink Il y a sûrement des Citiziens qui parleront des musiciens additionnels s'ils les ont marqué ou s'ils ont quelque chose à écrire sur eux...

Hors ligne

 
Drapeau SyndromPeterPan Femme
Protect me from what I post
Lieu: Poitiers
Anniversaire: 26 juillet 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1261
Site web

#540 21-06-2006 17:51:01

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Steve était caché a mes yeux, mais sa batterie était bien jolie avec sa guirlande, il a du trouver ça un peu ridicule...

"petit pèpère d'noel ...."

"plus c'est gros, plus c'est dur" Mr B. le 6/12/06 cour de chir vicerale

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.115 sec., 14 requêtes exécutées ]