Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

(MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris - page 20

Drapeau TriS.h*- Homme
Post in tongues
Anniversaire: 16 avril 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3074

#571 22-06-2006 12:29:49

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

SyndromPeterPan a écrit:

voila une tiote video : Cliquez ici si mon uplaod a marché. dites la moi si ce n'est le cas, je ressayerais demain, ce soir fète de la musique a Poitiers... ça va looser, mode *molkette on* : personne y n'arrivera à la cheville a Brian *mode molkette off* tout ça pour dire comment oublier cette journée du 20 juin 2006...

J'avais voir ca, merci.

Hors ligne

 
Drapeau thOOx Homme
Battle for the Posts
Lieu: Champagne
Anniversaire: 09 avril
Date d'inscription: 27-02-2006
Messages: 533
@niko51100@hotmail.fr sur Twitter

#572 22-06-2006 13:25:25

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Kaelig a écrit:

Tori a écrit:

En tout cas, même si je ne fais pas partie du service qui organise les rencontres, merci pour vos compliments sur l'organisation, car même s'il peut y avoir des loupés, je peux vous dire qu'ils ont travaillé dur et que tout a été mis en oeuvre pour satisfaire le groupe et le public, et je pense que ça a été plutôt réussi!

La Fnac avait beaucoup déçu les fans lors de la distribution des places pour la pré-tournée, nous sommes très contents qu'elle se rattrappe avec cet événement vraiment concluant (sur place et sur le web !).

+ 1


We're flying high, we're watching the world pass us by ...

Hors ligne

 
Drapeau Mali Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Genève
Anniversaire: 27 août 1974
Date d'inscription: 06-06-2006
Messages: 579
Site web

#573 22-06-2006 13:27:49

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Merci tous le monde ^^ !

Don't forget to be the way you are
Don't follow leaders
Don't dream your life, but live your dreams
And remember... soulmates never die ^^ !

Hors ligne

 
cocheeseattitude
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-06-2006
Messages: 46

#574 22-06-2006 14:08:22

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Oh ca m'enerve j'arrive pas a lire la vidéo du show-case ... Par contre merci pour la petit vidéo de Drag, très reussi !

On the top of the world you get nothing done ...

Hors ligne

 
Drapeau baby jenn
Protect me from what I post
Lieu: De Paris a Chicago
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1184

#575 22-06-2006 14:39:52

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Salut a tous, la premiére chose que je dirais, c'est qu'il y a eu une super organisation. Bravo a la Fnac! Vigil plutot sympas, la foulle super calme et le show? Ba j'ai un seul mot, SUPER. Cette session fut un régal. Ce n'est pas la premiere fois que je lais voi sur scene, mais la c'étais dans une petite salle, donc sa parait intimiste. En plus de voir le groupe d'aussi pret, imaginé Brian a meme pas 50m de vous. C vrai que Brian avait l'air trés fatigué, a un moment quand il c'est assis j'ai crue qu'il allait tomber du siége. Il était dans un etat second. Sinon , pas désagréable, avec une pointe d'humour ( sur les cigarettes). C vrai que 8h d'attente pour 25 min de show c'est un peu dure. Mais en tout cas je ne regrette absolument pas cette journée, ni l'attente car les gens étaient sympas dans la foule.

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#576 22-06-2006 16:12:24

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Merci pour vos reviews.
Je ne vais pas en faire une, pour cause d'une grosse fainéantise, mais je tiens à dire que j'ai passé des moments exceptionnels avec les placébiens. Que c'est bon de partager une passion ! 11h de file d'attente avec vous, pour une récompense de 30 minutes. Merci d'avoir été là, merci à Placebo, merci pour l'organisation parfaite de la Fnac. Rien à redire...

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau Mali Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Genève
Anniversaire: 27 août 1974
Date d'inscription: 06-06-2006
Messages: 579
Site web

#577 22-06-2006 16:28:48

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Merci encore pour vos reviews.

Don't forget to be the way you are
Don't follow leaders
Don't dream your life, but live your dreams
And remember... soulmates never die ^^ !

Hors ligne

 
anc Femme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 25 mai 1988
Date d'inscription: 07-06-2006
Messages: 671

#578 22-06-2006 16:36:25

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

(ptite nouvelle sur le forum) show case magnifique...Que ce soit les sifflements de brian ou stefan au xilo et avoir in the cold light of morning et pierrot the clown ... un grand merci a eux! ravie d'avoir rencontré platcestbeau et aperçu quelques personnes de la placebocity. bon aprem a tous

Hors ligne

 
Quedate Luna Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: *__*
Anniversaire: 15 novembre 1988
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 2756
Site web

#579 22-06-2006 16:41:46

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

anc a écrit:

(ptite nouvelle sur le forum) show case magnifique...Que ce soit les sifflements de brian ou stefan au xilo et avoir in the cold light of morning et pierrot the clown ... un grand merci a eux! ravie d'avoir rencontré platcestbeau et aperçu quelques personnes de la placebocity. bon aprem a tous

ah misssssss ça s'écrit comme ça "anc" !! mdr ^^ moi jpensais à Anne-Ce donc ouais en même temps j'étais loin d'trouver.. big_smile
bref aucune importance ravie de t'avoir rencontrée egalement!


~ Qu£dat£ Luna ~

Hors ligne

 
arthur
Taste in post
Anniversaire: 22 juillet 1957
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 118

#580 22-06-2006 21:10:28

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Gary a écrit:

Merci pour vos reviews.
Je ne vais pas en faire une, pour cause d'une grosse fainéantise, mais je tiens à dire que j'ai passé des moments exceptionnels avec les placébiens. Que c'est bon de partager une passion ! 11h de file d'attente avec vous, pour une récompense de 30 minutes. Merci d'avoir été là, merci à Placebo, merci pour l'organisation parfaite de la Fnac. Rien à redire...

c'est qu'il ferait presque  pleurer cet andouille!!! roll

pareil! voilà! et mention spéciale aux 2 pures songs : in the cold light (avec les sifflements de brian et le long regard complice avant le mot final, pas trop visible sur la vidéo)  et pierrot the clown... magnifiques en live! Alex, enfin sur le devant de la scène *heureuse* et Steve, tout en douceur... que du bonheur!
et bravo à la fnac pour son organisation exemplaire... mais on en doutait pas lol

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#581 22-06-2006 21:12:11

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

arthur, je voulais dire aussi la même chose "arrêtes gary, tu vas nous faire pleurer" big_smile

Hors ligne

 
arthur
Taste in post
Anniversaire: 22 juillet 1957
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 118

#582 22-06-2006 21:55:22

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

tongue

et merci pour vos reviews au fait!!!

Hors ligne

 
J.B
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 1

#583 23-06-2006 20:07:36

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Bonjour, je ne comprends pas comment vous pouvez faire autant d'éloge sur ce showcase (auquel j'ai assitée en direct de chez moi et heureusement). Je suis fan de Placebo depuis maintenant 9 ans et je ne les aient jamais trouvés aussi pitoyable et je pèse mes mots!!! Tout d'abord ce fameux showcase était censé être à la base une séance de dédicace nan? je pense que beaucoup aurait préféré (étant donné que le groupe est quasiment inaccessible et que bien des fans se sont fait insulté juste parce qu'ils avaient eu le malheur de demander une photo)...et personne ne se pose la question de savoir pourquoi?! et bien c'est tout simplement que Brian n'avait pas envie mais alors pas du tout envie de rencontré ses fans. Monsieur n'en a rien a foutre!!!! (Leur dernière dédicace à Paris remonte au 10 octobre 2000 le jour de la sortie de Black Market quand meme...)vous aurez beau attendre 10h ou même camper devant la fnac cela n'y changera rien. Par ailleurs leur prestation était d'un lamentable!! Je n'aurais jamais cru ca d'eux!! Brian peinait à ouvrir les yeux, il tenanait a peine débout bref ca le faisait chier d'etre la mais apparement personne ne l'a senti...tout comme au grand journal ou il faisait la gueule (il ne se donnait meme pas la peine d'applaudir aux sujets) et le sourire hypocrite de la fin : consternant. Ne croyez pas que je ne sois plus fan du groupe ou que je les déteste au contraire mais prennez simplement un peu de recul et arretez d'être aveuglé par l'amour que vous portez au groupe ou a Brian!!!! au début j'étais comme vous je ne supportais pas qu'on les critique et je les défendaient bec et ongles mais en murissant on se rend compte de bien des choses.....

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#584 23-06-2006 20:30:52

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Déjà tu dis bien que tu n'étais pas au Showcase et en voyant la vidéo j'ai eu l'impression de ne pas avoir assister au même Concert.

Les sourires, les regards ont été filtré, je pense surtout à ce qui était pour moi un moment fort du concert : le Long échange de regard complice entre Brian et Stefan sur In The Cold Light

Et personnellement je prefère 100 fois un Concert Acoustique qu'une Séance de Dédicasse car si j'écoutes le groupe c'est avant tout pour la Musique et non pour un truc Gribouiller sur du Papier.

Et tu sembles particulièrement bien remonté contre Brian, il n'est pas le seul dans le groupe et ne prend pas toute les décisions.

Et tu emplois le terme en Murissant mais nous ne sommes pas tous des Ados prépubère aveugle, parmis nous il y a bien une Prof (J'vise personne lol ) Et je ne pense pas qu'elle soit une hystéro compulsive vouant un Culte à Brinou Brinou.

(Le message du dessous n'est pas pour toi mais ça me démange)

Il faudrait que certains fans de Placebo arrêtent de se placer au-dessus des autres car : Eux ils ont l'esprit critique, Eux trouvent que Meds c'est de la merde ou alors des fans qui pense que Brian est le plus over beau de la terre, Qui leur trouvent des excuses à tout et en cela pense qu'ils sont meilleurs fans que d'autres.

[...]

Laisser chaque personne vivre la musique de Placebo et leur histoire avec cette musique de la manière qu'ils veulent.

Il n'y a pas de meilleures façon de vivre quelque chose, il n'y a pas de meilleur fans ou de plus Fans que les autres.

Si des gens ont décroché après SWG ok, si des gens trouvent que Meds est leur meilleur album ok aussi.

Mais je crois que les Fans de Placebo sont un des seuls public qu'y se tire autant dans les pattes les uns avec les autres.

....Et pour preuve même les fans de Calogero se tape pas autant dessus panpan

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#585 23-06-2006 20:35:28

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

J.B. Heureusement qu'on a tous des avis différent mais la je suis désolé je peux pas te laisser dire ca! Je connais le groupoe que depuis 6 ans et je pense pas manquer de recul. J'ai assisé a ce fameux showcase  et il etait en rien pitoyable bien au contraire!  Je tres heureuse que le groupe est préféré faire ca plutot qu'une simple séance de dedicaces. Les emotions incroyables  que j'ai ressenti ce jour la valent dix mille fois plus qu'une signature! Une session accoustique comme celle ci est un instant rare dans la vie d'un fan!

Il ya des choses que le vidéo ne retranscrit pas fidelement! Il regnait ce jour la une ambiance fantastique dans le public et des son entrée le groupe a ressenti ca et ils ont étét touché par cela!  Ce jour la brian n'a pas pas fait honneur a sa reputation de diva je l'ai trouvé tres normal et tres pro avec une belle complicité avec stefan. Et il tenait tres bien sur ses pieds! Pour les yeus qui peinent a ouvrir je pense que tu fais allusion a des moment venant de In the cold light ou Pierreot the clown et a ce moment la l'émotion etait intense j'ai moi meme peiner a retenir mes larmes. Ce jour la j'ai pas non plus eux l'impression quil se fesait chier j'ai assister a des concerts ou la il se fesait vraiment chier et ca avait rien a voir!

En tt cas moi je les remercirai jamais assez de ce moemnt unique et fort en emotion!

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Quedate Luna Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: *__*
Anniversaire: 15 novembre 1988
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 2756
Site web

#586 23-06-2006 20:35:59

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

exact laetiss..

puis franchement comme tu l'as si bien dit JB t'étais pas au showcase, ni à l'émission... alors  ^^
les seules chroniques que tu critiques sont celles des personnes ayant assistées à ce show.. voilà la différence

Dernière modification par Platcestbeau (23-06-2006 20:37:18)


~ Qu£dat£ Luna ~

Hors ligne

 
Drapeau baby jenn
Protect me from what I post
Lieu: De Paris a Chicago
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1184

#587 23-06-2006 21:52:06

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Je suis de ton avis sweet lili. Quand on est dériere sont écran d'ordinateur, on ne peut pas ressentir ce que nous public avons puent vivres mardi. Pour ma part je suis ravie de ce show case, et si Brian c'est fais chier lors de ce show sa c'est vraiment pas vu!!

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#588 23-06-2006 21:57:25

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

si tu crois qu'on défend Brian Molko bec et ongles, c'est que tu ne pointes pas souvent ton nez sur le forum big_smile

Hors ligne

 
elena
Invité

#589 23-06-2006 22:01:02

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Laetiss a écrit:

Déjà tu dis bien que tu n'étais pas au Showcase et en voyant la vidéo j'ai eu l'impression de ne pas avoir assister au même Concert.

Les sourires, les regards ont été filtré, je pense surtout à ce qui était pour moi un moment fort du concert : le Long échange de regard complice entre Brian et Stefan sur In The Cold Light

Et personnellement je prefère 100 fois un Concert Acoustique qu'une Séance de Dédicasse car si j'écoutes le groupe c'est avant tout pour la Musique et non pour un truc Gribouiller sur du Papier.

Et tu sembles particulièrement bien remonté contre Brian, il n'est pas le seul dans le groupe et ne prend pas toute les décisions.

Et tu emplois le terme en Murissant mais nous ne sommes pas tous des Ados prépubère aveugle, parmis nous il y a bien une Prof (J'vise personne lol ) Et je ne pense pas qu'elle soit une hystéro compulsive vouant un Culte à Brinou Brinou.

(Le message du dessous n'est pas pour toi mais ça me démange)

Il faudrait que certains fans de Placebo arrêtent de se placer au-dessus des autres car : Eux ils ont l'esprit critique, Eux trouvent que Meds c'est de la merde ou alors des fans qui pense que Brian est le plus over beau de la terre, Qui leur trouvent des excuses à tout et en cela pense qu'ils sont meilleurs fans que d'autres.

[...]

Laisser chaque personne vivre la musique de Placebo et leur histoire avec cette musique de la manière qu'ils veulent.

Il n'y a pas de meilleures façon de vivre quelque chose, il n'y a pas de meilleur fans ou de plus Fans que les autres.

Si des gens ont décroché après SWG ok, si des gens trouvent que Meds est leur meilleur album ok aussi.

Mais je crois que les Fans de Placebo sont un des seuls public qu'y se tire autant dans les pattes les uns avec les autres.

....Et pour preuve même les fans de Calogero se tape pas autant dessus panpan

+1

 
un ange dans les nuages
Posting in the Details
Lieu: lyon
Anniversaire: 21 septembre 1981
Date d'inscription: 21-06-2006
Messages: 408
Site web

#590 23-06-2006 22:05:49

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

baby jenn a écrit:

et si Brian c'est fais chier lors de ce show sa c'est vraiment pas vu!!

c'est clair, si c'était le cas il ne l'a pas montré. et sincèrement je n'ai pas l'impression qu'il se soit fait chier, au contraire.
au plus il était peut-être un peu speed à cause du grand journal. en tout cas, moi j'ai passé un moment unique et je ne regrettes pas les 10h d'attente devant la fnac ^^

Hors ligne

 
Drapeau baby jenn
Protect me from what I post
Lieu: De Paris a Chicago
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1184

#591 23-06-2006 22:10:13

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Je suis de ton avis un ange dans les nuages

Hors ligne

 
Drapeau plasticvenus Femme
Banni
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 1600

#592 23-06-2006 22:55:21

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

blueyang a écrit:

plasticvenus a écrit:

nonodarlinge a écrit:

Coucou tout le monde je viens de rentrer de la FNAC, et là sincèrement grosse déception ...
Avoir attendu a partir de 8h du matin et a peine pouvoir bouger pour se retrouver face à un brian qui tirait une tronche pas possible et une set list de 30 minutes maximum...sincèrement.. .pfff  hmm

Faux !!!!! Fallait venir à 5h big_smile Et Brian ne tirait pas la tronche loin de là ... En même temps vu la moyenne d'âge, quelle ambiance !!!!!! 12,6 ans heureusement que l'on était quelques fans cultivés devant pr mettre l'ambiance parce que sinon, ... mon dieu qu'est-ce que ça aurait été ...
Les prépubères qui gueulaient "BRIIIIIIIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN", mais qui connaissaient aucune de leur chanson, les gamines agressives qui se pointent à 13h pour ensuite doubler ceux qui sont arrivés aux aurores... Y'a des limites tt de même. Cependant ce petit interlude accoustique et ce grand journal étaient géniaux on s'est senti réellement plus en intimité avec le groupe. Sur ce, je vais rattraper (enfin essayer) ma nuit blanche, je ferai un topic un peu plus construit avec une review des photos les prochains jours ... *Lessivée. sad*

je vais peut etre relou mais ta vu quelque chose de spécial en venant à 5 du mat toi ?

Comment ça? Oui j'avais quelque chose de spécial : une très bonne place, ce que je recherche avant tout à chaque concert. Point.

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#593 23-06-2006 22:57:25

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

la version mp3 est disponible sur le meme lien que la video ^^

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Drapeau plasticvenus Femme
Banni
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 1600

#594 23-06-2006 23:04:25

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

ColourOfPlacebo a écrit:

Merci pour la video TriS.H* smile A mon tour de donner mes réactions sur cette journée...

Avant toute chose, j'ai mal au cul. Ensuite, pour parler du showcase, c'était absolument génial... coeur Ils étaient souriants, assez communicatifs (je m'attendais à pire), et vraiment brillants smile C'était mon premier vrai 'concert' de Placebo, vu que le Live8 ne compte pas vraiment, et je peux vous dire que les étincelles qu'ils ont mis hier dans mes yeux y resteront pendant bien longtemps... J'ai pas encore les mots pour décrire toute ce show mais une fois un peu remise de mes émotions, je ferai une review digne de ce nom smile
Par ailleurs, j'ai été très contente de rencontrer des Placebiens comme May, Laetiss, Silver, InYourWorld, un petit peu Nonoplacebo (on a pas tellement parlé sad), Space_Monkey, Gwen Valo, Eugenate brievement, et puis tous les autre que j'aurai osé oublié :timide... et aussi de revoir Gary (que je remercie pour son hospitalité), ma Lain, Elena, Platcestbeau (qui m'a aidé a enlevé mes pompes lol) et encore les autres que j'oublie sûrement...

Coucou, beh en fait je me suis gourée timide "spacemonkey" c'est sur X* et ici c'est "plasticvenus" ! Mais maintenant je vais passer plus de temps sur les forums, vous êtes tous géniaux les cityziens!

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#595 23-06-2006 23:09:48

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

a c'est toi .... (spacemonkey)..  roll   la fille qui dit...(et toi tu a pas atendu depuis 5:00. ici ma veille c'est la loi de la jungle..)

Dernière modification par Silverrrr (24-06-2006 00:31:48)



Hors ligne

 
un ange dans les nuages
Posting in the Details
Lieu: lyon
Anniversaire: 21 septembre 1981
Date d'inscription: 21-06-2006
Messages: 408
Site web

#596 24-06-2006 00:04:33

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Platcestbeau a écrit:

Mali a écrit:

Ouais ce qui est difficil après par contre, c'est l'attérissage... prévoyez vos parachutes wink.

nan.. on n'atterit pas,  on plane... jusqu'au prochain concert, c'est ça l'effet placebo ^^

c'est tellement vrai...  wink

Hors ligne

 
un ange dans les nuages
Posting in the Details
Lieu: lyon
Anniversaire: 21 septembre 1981
Date d'inscription: 21-06-2006
Messages: 408
Site web

#597 24-06-2006 00:10:49

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

cocheeseattitude a écrit:

Je sais pas si on parle de la même mais une qui nous a bien fait chier c'est la fille au tee-shirt bleu, qui refusait eperdument de s'assoir pour laisser la vue libre a ceux qui était derrière sous pretexte qu'elle avait attendu, et alors nous on est arrivés 5 minutes avant peut-être ?! Non mais je vous jure !

je vois bien de qui tu parles, on en avait plein les fesses ( pour sûr on étaient pas les seuls ! ), mais on s'est assis pour finir. c'était juste en attendant que ça commence. puis, bah c'est vrai qu'elle est grande... tongue

Dernière modification par un ange dans les nuages (24-06-2006 00:13:43)

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#598 24-06-2006 00:13:37

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

un ange dans les nuages a écrit:

Platcestbeau a écrit:

Mali a écrit:

Ouais ce qui est difficil après par contre, c'est l'attérissage... prévoyez vos parachutes wink.

nan.. on n'atterit pas,  on plane... jusqu'au prochain concert, c'est ça l'effet placebo ^^

c'est tellement vrai...  wink

M'en parler pas! L'aterrissage est tres dur sad


Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#599 24-06-2006 00:32:11

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

c'est clair ça fou en rogne...


Hors ligne

 
Drapeau blueyang
Battle for the Posts
Lieu: NANCY...(boy)....
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 689
@placebobercy@yahoo.fr sur Twitter

#600 24-06-2006 00:38:21

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

plasticvenus a écrit:

blueyang a écrit:

plasticvenus a écrit:


Faux !!!!! Fallait venir à 5h big_smile Et Brian ne tirait pas la tronche loin de là ... En même temps vu la moyenne d'âge, quelle ambiance !!!!!! 12,6 ans heureusement que l'on était quelques fans cultivés devant pr mettre l'ambiance parce que sinon, ... mon dieu qu'est-ce que ça aurait été ...
Les prépubères qui gueulaient "BRIIIIIIIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN", mais qui connaissaient aucune de leur chanson, les gamines agressives qui se pointent à 13h pour ensuite doubler ceux qui sont arrivés aux aurores... Y'a des limites tt de même. Cependant ce petit interlude accoustique et ce grand journal étaient géniaux on s'est senti réellement plus en intimité avec le groupe. Sur ce, je vais rattraper (enfin essayer) ma nuit blanche, je ferai un topic un peu plus construit avec une review des photos les prochains jours ... *Lessivée. sad*

je vais peut etre relou mais ta vu quelque chose de spécial en venant à 5 du mat toi ?

Comment ça? Oui j'avais quelque chose de spécial : une très bonne place, ce que je recherche avant tout à chaque concert. Point.

Ok bien sur ! je me suis mal expliqué je croyais juste que vous les aviez vu à 5 h 00 du mat se qui m'aurait surpris pas de problème donc:)


Plasticine Leni Allergic Centerfolds Evalia Bionic Oneofakind           their songs, our meds.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.150 sec., 14 requêtes exécutées ]