Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Hello qui aime les frites ???

Drapeau njosnavelin Homme
Postage Angst
Lieu: Ruette en Gaume
Anniversaire: 04 novembre 1980
Date d'inscription: 08-07-2006
Messages: 37
Site web

#1 08-07-2006 13:13:26

Hello qui aime les frites ???

Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis juste un petit belge de 25 ans qui aime le frites (et la spécialité de ma région, à savoir la Gaume au Sud de mon petit pays, c'est les frites au fromage)...et entre parenthèses Brian Molko y a vécu....lorsqu'il était tout petit. Amoureux de Placebo depuis le premier album...ça continue encore et encore...surtout depuis ce 25 Juin au Rock A Field à Luxembourg....et MEDS !!!

Voilà j'espère bientôt pouvoir échanger des news avec vous TOUS  rock


Aloha, déjà deux jours passés en votre compagnie sur ce forum et déjà du positif...c'est bon ici !!! Alors voilà arrivé le temps pour moi de peaufiner ma présentation (il n'y a pas que les frites et la bière dans ma vie)....

Phase d’apprentissage : Enfance bercée par Henry Des, Tatayet et le grand Jojo, je suis vite entré dans le monde de la vraie musique grace à mon grand frère (de 7 années mon aîné)...tout d'abord dans la vague anglo-saxone : Cure, Depeche Mode, LedZep, U2, Joy Division, The Charlatans, House of love, Sonic Youth, Pixies, PJ Harvey, Afghan Whigs, Noir Desir....et encore beaucoup d'autres !!!!

Phase de révolte : Puis arrive l'âge de la rébellion (les cheveux longs, le petit style hardcore), avec des groupes plus tranchants : Deftones, Machine Head, KickBack, Madball, Sick of it all, Channel Zero,  Cypress hill,  Biohazard........de la grosse artillerie en vrac !!!

Phase de raison : Et là depuis quelques années j'aspire à des moments plus sereins (profession médicale oblige car la pression me bouffe parfois)...vers des groupes plus instrumentaux et plânants (en gardant toujours une petite envie de plus lourd) : Placebo depuis 1998, Massive Attack, The Smashing Pumpkins, Radiohead, Sigur Ros, Mud Flow, Ghinzu, Mew,...et patatipatata !!!

C’est pourquoi je suis là, pour recevoir des news de tous ces groupes (et surtout pour Placebo)…et pourquoi pas partager le peu que je connais !!! L’univers de la musique bouge tellement, ce n’est pas évident de se maintenir à la page, surtout quand on bosse non stop !

Salutations placebiennes


Et par là (à gauche) c'est moi et ma petite famille (cousins et amis) à l'oeuvre dans nos soirée bières, c'est sur notre BLOG

http://img113.imageshack.us/img113/5066/dsc020078dv.jpg

Dernière modification par njosnavelin (10-07-2006 01:27:58)


×÷·.·:'¯`·)»..[x]..ReMembeR me wHen yσUr the σne yOu αlwαys dreαMed..[x]..«(·:'¯ `·.·÷×
[x]..DσN't Wαnnα HuRt mع...[x].. !f I σnLy cσUℓd, I'd bع ruNn!nG Up tHαt h!ℓℓ...[x]

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#2 08-07-2006 13:17:17

Re: Hello qui aime les frites ???

Bienvenue à toi Njosnavelin smile Tu verras que tu ne seras pas le seul Belge ici smile
Bon surf sur City !

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#3 08-07-2006 13:19:52

Re: Hello qui aime les frites ???

les frittes aux fromage..ça dois être bon mais vas-y les calorie...ça plus la bierre!!!!!....
dis-moi y pas un sandwich en belgique...qui s' apelerai "la mitrailleuse "ou un truc de ce genre...j' en ai entendu parler...je connais un mec qui a fait ses études la-bas...mais plus côté France..proche de Lille quoi....et il nous a énoncé les noms que vous donnez aux aliments....disons que c pas dans le même esprit que nous...big_smile

bienvenu...à la city

Hors ligne

 
euge
Invité

#4 08-07-2006 13:26:41

Re: Hello qui aime les frites ???

Bienvenue njosnavelin smile , Sigur Ros ne t'aurait pas inspiré pour ton pseudo par hasard? big_smile
 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#5 08-07-2006 13:32:02

Re: Hello qui aime les frites ???

Bienvenue chez nous ami Belge big_smile biere

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Drapeau Désillusion Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 7115
Site web

#6 08-07-2006 13:32:12

Re: Hello qui aime les frites ???

Bienvenue à toi^^! smile
Bah quoi c'est bon les frites tongue .

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

Hors ligne

 
Drapeau rocketteee Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: 66
Anniversaire: 01 août
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2847
Site web

#7 08-07-2006 13:34:46

Re: Hello qui aime les frites ???

Sois le bienvenu big_smile

Hors ligne

 
Drapeau SyndromPeterPan Femme
Protect me from what I post
Lieu: Poitiers
Anniversaire: 26 juillet 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1261
Site web

#8 08-07-2006 14:26:10

Re: Hello qui aime les frites ???

hello, bienvenue ici biere

Dernière modification par SyndromPeterPan (08-07-2006 14:26:32)


"petit pèpère d'noel ...."

"plus c'est gros, plus c'est dur" Mr B. le 6/12/06 cour de chir vicerale

Hors ligne

 
Drapeau njosnavelin Homme
Postage Angst
Lieu: Ruette en Gaume
Anniversaire: 04 novembre 1980
Date d'inscription: 08-07-2006
Messages: 37
Site web

#9 08-07-2006 14:30:25

Re: Hello qui aime les frites ???

Merci beaucoup à toutes et à tous pour l'accueil (c'est tellement rare un bon forum)...

en réponse à TL : le mot que tu cherches est une mitraillette (tu n'étais pas loin), en fait c'est un sandwich pita avec plein de frites dessus...ça cale bien le bidou !!! en fait ça dépend de la région belge ou tu te situe, parfois ça s'appelle Durum ou Kebab, c'est un peu la foire !!! Et c'est vrai qu'il y a pas mal d'étudiant francais en Belgique (j'en ai connu pas mal dans mon ancienne école) mais actuellement à cause de la réforme de l'accès aux études le nombre d'étudiants étrangers va diminuer jusqu'à 30 %...mesure débile...dommage pour la culture !!! Mais l'esprit belge reste plus ou moins le même avec celui de la France (surtout là où j'habite : entre les 3 frontières France - Belgique - Luxembourg)...la plupart de mes collègues sont francais...il n'y a qu'au sujet du football que nos avis divergent lol

pour eugenate : bien vu à toi, en fait je suis un gros fand de Sigur Ros également (c'est tellement beau, surtout ce titre Njosnavelin que l'on retrouve à la fin du film Vanilla Sky)...mais j'adore aussi Mum, Mogwai, Gathering...ça fait partie des mes nombreuses influences (quand on écoute Depche Mode depuis l'âge de 12 ans je crois qu'on s'ouvre à de nombreux sons. Côté musique belge ça reste Mud Flow, Ghinzu, Deus et Yel mes favoris...sinon il y a toujours dans mon lecteur Radiohead, Mew, Frans F, Interpol et encore bien d'autres...

pour placebo never die : merci bien, c'est clair que la chopinnette biere reste toujours collée à l'image du belge...c'est souvent le cas en réalité !!!

Voilà, sur ceux je vous souhaite un bon WE et je vous souhaite bonne chance pour la finale de dimanche cool les frenchies

AlohA

×÷·.·:'¯`·)»..[x]..ReMembeR me wHen yσUr the σne yOu αlwαys dreαMed..[x]..«(·:'¯ `·.·÷×
[x]..DσN't Wαnnα HuRt mع...[x].. !f I σnLy cσUℓd, I'd bع ruNn!nG Up tHαt h!ℓℓ...[x]

Hors ligne

 
Drapeau Ava Adore Femme
English Posteur Rain
Lieu: Who gives a fuck?
Anniversaire: 21 juin 1985
Date d'inscription: 05-07-2006
Messages: 4910

#10 08-07-2006 14:32:44

Re: Hello qui aime les frites ???

Bienvenue à toi sur le forum! biere Perso j'adore les frites si je pouvais je mangerais que sa mais je pense que c'est fortement déconseillé par les nutritionnistes alors... pleure

Hors ligne

 
euge
Invité

#11 08-07-2006 14:55:22

Re: Hello qui aime les frites ???

njosnavelin a écrit:


pour eugenate : bien vu à toi, en fait je suis un gros fand de Sigur Ros également (c'est tellement beau, surtout ce titre Njosnavelin que l'on retrouve à la fin du film Vanilla Sky)...

Hé hé je me doutais que tu étais un amateur smile , n'hésite pas à venir faire un petit tour dans le topic de Sigur Ros.

Par contre essaye de reserver le mode "gras" et "italique" pour souligner les points importants de tes posts, ils n'en seront que plus lisibles wink .

 
Drapeau njosnavelin Homme
Postage Angst
Lieu: Ruette en Gaume
Anniversaire: 04 novembre 1980
Date d'inscription: 08-07-2006
Messages: 37
Site web

#12 08-07-2006 15:17:50

Re: Hello qui aime les frites ???

tummenupp

×÷·.·:'¯`·)»..[x]..ReMembeR me wHen yσUr the σne yOu αlwαys dreαMed..[x]..«(·:'¯ `·.·÷×
[x]..DσN't Wαnnα HuRt mع...[x].. !f I σnLy cσUℓd, I'd bع ruNn!nG Up tHαt h!ℓℓ...[x]

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#13 08-07-2006 15:23:08

Re: Hello qui aime les frites ???

njosnavelin a écrit:

en réponse à TL :   Mais l'esprit belge reste plus ou moins le même avec celui de la France (surtout là où j'habite : entre les 3 frontières France - Belgique - Luxembourg)...la plupart de mes collègues sont francais...il n'y a qu'au sujet du football que nos avis divergent lol

ha OK autant pour moi alors..tu es le mieux placé de toute façon...big_smile    timide

Hors ligne

 
Drapeau Cleobriana Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Viverols et Clermont Ferrand
Anniversaire: 08 février 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2852
Site web

#14 08-07-2006 15:28:01

Re: Hello qui aime les frites ???

njosnavelin a écrit:

Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis juste un petit belge de 25 ans qui aime le frites (et la spécialité de ma région, à savoir la Gaume au Sud de mon petit pays, c'est les frites au fromage)...et entre parenthèses Brian Molko y a vécu....lorsqu'il était tout petit. Amoureux de Placebo depuis le premier album...ça continue encore et encore...surtout depuis ce 25 Juin au Rock A Field à Luxembourg....et MEDS !!!

Voilà j'espère bientôt pouvoir échanger des news avec vous TOUS
rock

aloha

un de mes surnoms est "la frite", j'aime le fromage tongue   et tu me parais bien sympathique ami belge  smile je serais ravie de faire ta connaissance ^^ je prends ton adresse mail histoire de blablater wink


Cleobriana Molkita
http://cleobriana.skyblog.com ===> Placebo...mes mots...nos maux....

*plus c'est long plus c'est bon* tongue

Hors ligne

 
Drapeau ysky Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Lost!
Anniversaire: 17 mars 1982
Date d'inscription: 17-01-2006
Messages: 2081
Site web

#15 08-07-2006 15:44:35

Re: Hello qui aime les frites ???

Encore un belge! Bienvenue!

Pour info : les meilleures frites de bruxelles (et surement du monde) : friterie Antoine, Place Jourdan à Etterbeek.

It's right to be wrong

Hors ligne

 
p'tit praince Homme
Battle for the Posts
Lieu: loutres-city (près de Paris)
Anniversaire: 17 janvier 1980
Date d'inscription: 19-05-2006
Messages: 518
Site web

#16 08-07-2006 15:49:24

Re: Hello qui aime les frites ???

un pseudo qui va pas etre facile à retenir ça

Tavaszi Szél vizet áraszt
Virágom, virágom

Minden madár társat választ
Virágom, virágom

Hors ligne

 
Drapeau njosnavelin Homme
Postage Angst
Lieu: Ruette en Gaume
Anniversaire: 04 novembre 1980
Date d'inscription: 08-07-2006
Messages: 37
Site web

#17 08-07-2006 16:03:21

Re: Hello qui aime les frites ???

p'tit praince a écrit:

un pseudo qui va pas etre facile à retenir ça

ouhais je le reconnais, d'autant plus que c'est de l'islandais...et le pourquoi ça vient de là : le titre d'une chanson de sigur ros untiteled4


×÷·.·:'¯`·)»..[x]..ReMembeR me wHen yσUr the σne yOu αlwαys dreαMed..[x]..«(·:'¯ `·.·÷×
[x]..DσN't Wαnnα HuRt mع...[x].. !f I σnLy cσUℓd, I'd bع ruNn!nG Up tHαt h!ℓℓ...[x]

Hors ligne

 
Drapeau njosnavelin Homme
Postage Angst
Lieu: Ruette en Gaume
Anniversaire: 04 novembre 1980
Date d'inscription: 08-07-2006
Messages: 37
Site web

#18 08-07-2006 16:05:42

Re: Hello qui aime les frites ???

Cleobriana a écrit:

njosnavelin a écrit:

Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis juste un petit belge de 25 ans qui aime le frites (et la spécialité de ma région, à savoir la Gaume au Sud de mon petit pays, c'est les frites au fromage)...et entre parenthèses Brian Molko y a vécu....lorsqu'il était tout petit. Amoureux de Placebo depuis le premier album...ça continue encore et encore...surtout depuis ce 25 Juin au Rock A Field à Luxembourg....et MEDS !!!

Voilà j'espère bientôt pouvoir échanger des news avec vous TOUS
rock

aloha

un de mes surnoms est "la frite", j'aime le fromage tongue   et tu me parais bien sympathique ami belge  smile je serais ravie de faire ta connaissance ^^ je prends ton adresse mail histoire de blablater wink

pas de souçi...à la prochaine


×÷·.·:'¯`·)»..[x]..ReMembeR me wHen yσUr the σne yOu αlwαys dreαMed..[x]..«(·:'¯ `·.·÷×
[x]..DσN't Wαnnα HuRt mع...[x].. !f I σnLy cσUℓd, I'd bع ruNn!nG Up tHαt h!ℓℓ...[x]

Hors ligne

 
Drapeau njosnavelin Homme
Postage Angst
Lieu: Ruette en Gaume
Anniversaire: 04 novembre 1980
Date d'inscription: 08-07-2006
Messages: 37
Site web

#19 08-07-2006 16:08:16

Re: Hello qui aime les frites ???

ysky a écrit:

Encore un belge! Bienvenue!

Pour info : les meilleures frites de bruxelles (et surement du monde) : friterie Antoine, Place Jourdan à Etterbeek.

Hello Bruxelles, je connais peu Etterbeek, juste le coin de la gare...si ses frites sont faîtes avec coeur alors oui elles doivent être terribles !!!!!!!!!!


×÷·.·:'¯`·)»..[x]..ReMembeR me wHen yσUr the σne yOu αlwαys dreαMed..[x]..«(·:'¯ `·.·÷×
[x]..DσN't Wαnnα HuRt mع...[x].. !f I σnLy cσUℓd, I'd bع ruNn!nG Up tHαt h!ℓℓ...[x]

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#20 08-07-2006 16:11:13

Re: Hello qui aime les frites ???

au fait je viens d' aller sur ton blog..sympas....

- le coup de notre identitée sexuelle selon la première lettre de notre prénom..j' ai regardé pour moi...c vraiment ça  big_smile ...apres je pense que les textes sont fait pour qu' on s'y retrouve tous..comme l' horoscpope....alors...

- et une question peut-être un peu personnelle désolée: tu es père?? ou tu parles de tes neuveux ou autres...simple curiosité  big_smile

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#21 08-07-2006 16:17:09

Re: Hello qui aime les frites ???

direct quand j'ai vu "qui aime les frites?" je me suis dit c'est du belge pur souche ça. tongue
bienvenue en tout cas.

Hors ligne

 
Drapeau njosnavelin Homme
Postage Angst
Lieu: Ruette en Gaume
Anniversaire: 04 novembre 1980
Date d'inscription: 08-07-2006
Messages: 37
Site web

#22 08-07-2006 16:20:28

Re: Hello qui aime les frites ???

ouhais je pensais que c'était bidon aussi au départ mais plusieurs amis m'ont dit que ça rejoignait presque la réalité...non je suis pas papa (j'ai encore tout le temps pour ça)...je suis tonton deux fois (une chipette de 3 ans qui me fait tourner en bourrique et un petit neveu de 2 ans qui est un vrai estomac sur pattes berk )

×÷·.·:'¯`·)»..[x]..ReMembeR me wHen yσUr the σne yOu αlwαys dreαMed..[x]..«(·:'¯ `·.·÷×
[x]..DσN't Wαnnα HuRt mع...[x].. !f I σnLy cσUℓd, I'd bع ruNn!nG Up tHαt h!ℓℓ...[x]

Hors ligne

 
Drapeau Girl in plasticine Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 01 juin 1989
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 1055
Site web

#23 08-07-2006 17:20:18

Re: Hello qui aime les frites ???

Bievenue !!! big_smile biere

-|- 3/10/06 Concert de PLACEBO a Bercy et j'y serais...TROP BIEN j'ai hate d'y être !! -|-
*°:: My Blog ::°*
Brian Coco  a prononcé avec l'accent !! 
38 Points, donc je ne suis pas une molkette...moi c'est bien au dessus pas comme certaines
je pars je reviendrais jamais...

Hors ligne

 
morehewitt Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: very confused
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 2573

#24 08-07-2006 18:08:35

Re: Hello qui aime les frites ???

Bienvenue sur ce forum et vive les frites biere
Bien ton blog, je suis en pleine découverte de Sigur Ros alors ... big_smile

Dernière modification par morehewitt (08-07-2006 18:08:54)


"Kicking the shit out the drum kit !!! "

Hors ligne

 
Drapeau njosnavelin Homme
Postage Angst
Lieu: Ruette en Gaume
Anniversaire: 04 novembre 1980
Date d'inscription: 08-07-2006
Messages: 37
Site web

#25 08-07-2006 18:23:47

Re: Hello qui aime les frites ???

Encore merci à toutes et à tous pour cette bonne première journée sur ce forum...enfin qui bouge !!! Bon WE à todos...et vive les bleus !!! à morehewitt...tu ne va pas être décue mais attention à l'overdose (trop de sigur ça déprime parfois). ALOHA

Space monkey in the place to be,
Riding in a rocket to a planet of sound,
Shooting the moon, playing dominoes in drag,
An increase in population of a hundred percent.

×÷·.·:'¯`·)»..[x]..ReMembeR me wHen yσUr the σne yOu αlwαys dreαMed..[x]..«(·:'¯ `·.·÷×
[x]..DσN't Wαnnα HuRt mع...[x].. !f I σnLy cσUℓd, I'd bع ruNn!nG Up tHαt h!ℓℓ...[x]

Hors ligne

 
Drapeau black market girl Femme
Posting in the Details
Lieu: Aix-en-Pce
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-07-2006
Messages: 346

#26 08-07-2006 18:30:11

Re: Hello qui aime les frites ???

welcome ! biere
je sais pas si c'est normal mais moi j'aime les frites sucrées en fait en plus de l'huile dans lesquelles on les fait frire, on met du sucre ! big_smile

Angefangen hat alles damit, daß der Ich-Erzähler Gelbsucht bekam, und am Nachhauseweg von der Schule in einen Hausdurchgang kotzte. Eine Frau hilft ihm beim Beseitigen der Kotze. Als er wieder halbwegs auf dem Damm ist, drängt seine Mutter ihn, sich bei der Frau zu bedanken, die ihm damals geholfen hatte. ^^

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#27 08-07-2006 18:34:14

Re: Hello qui aime les frites ???

Bienvenue sur ce forum !!! J'espère que tu t'y amuseras autant que nous rock
(et super, encore quelqu'un qui connait le Placebo d'AVANT the bitter end siffle bisou (vais me faire tuer transpi ))

quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau Ava Adore Femme
English Posteur Rain
Lieu: Who gives a fuck?
Anniversaire: 21 juin 1985
Date d'inscription: 05-07-2006
Messages: 4910

#28 08-07-2006 18:37:55

Re: Hello qui aime les frites ???

tinymissbetty a écrit:

(et super, encore quelqu'un qui connait le Placebo d'AVANT the bitter end siffle bisou (vais me faire tuer transpi ))

Oui il y a de grande chance pour ke les placébiens d'APRES The Bitter End te tuent... wink

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#29 08-07-2006 18:41:23

Re: Hello qui aime les frites ???

oui, je sais timide Mais disons que j'ai pris le risque... (c'est mon côté vieille chouette radoteuse... tongue )

quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau njosnavelin Homme
Postage Angst
Lieu: Ruette en Gaume
Anniversaire: 04 novembre 1980
Date d'inscription: 08-07-2006
Messages: 37
Site web

#30 08-07-2006 19:55:10

Re: Hello qui aime les frites ???

Etant donné que j'ai déjà 25 piges, je ne pense pas qu'ils vont trop m'en vouloir...mais il ne faut jamais tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tuée !!!  C' est vrai que je connais le groupe depuis mes 18 ans (je suis un vieux et alors ?), c'est le guitariste du groupe de mon frère qui m'a fait découvrir le phénomène, à l'époque où l'on pouvait voir uniquement Placebo à partir de minuit sur MTV : le premier clip que j'ai vu était Nancy Boy...ouhhhhha quel délire. Faut dire que dans ma région proche Luxembourg, beaucoup se vantent d'avoir un groupe de chez EUX !!! En fait ils n'ont encore rien compris...

En tout cas merci beaucoup les filles pour m'avoir averti sur les risques que j'encoure godlike

Et pour black market girl : tracasse ici on bouffe les frites à toutes les sauces grrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

×÷·.·:'¯`·)»..[x]..ReMembeR me wHen yσUr the σne yOu αlwαys dreαMed..[x]..«(·:'¯ `·.·÷×
[x]..DσN't Wαnnα HuRt mع...[x].. !f I σnLy cσUℓd, I'd bع ruNn!nG Up tHαt h!ℓℓ...[x]

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.070 sec., 14 requêtes exécutées ]