Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France - page 3

Drapeau Ava Adore Femme
English Posteur Rain
Lieu: Who gives a fuck?
Anniversaire: 21 juin 1985
Date d'inscription: 05-07-2006
Messages: 4910

#61 02-03-2007 16:57:02

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Parlons peu, parlons bien : Laetiss, Eugenate...MERCI.

Hors ligne

 
Drapeau marcie591
Protect me from what I post
Lieu: sur mars
Anniversaire: 06 août
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 1327

#62 02-03-2007 16:59:40

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

et le chiffre de dit pas .. que certaines personnes ot acheté l'album en 2 en 3 voir en 4 exemplaires.. lol

"je veux tout, tout suite, et je veux que ce soit aussi beau que quand j'étais petite"
shalalala shalalala

Hors ligne

 
sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Bourges
Anniversaire: 03 décembre 1979
Date d'inscription: 23-05-2006
Messages: 5440
Facebook

#63 02-03-2007 17:40:17

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

De toutes façons, depuis quand meilleure vente d'albums est synonyme de talent? Ca peut coincider mais c'est pas franchement là-dessus qu'on juge le talent (sinon Miossec serait prems  ^^ )
Disons que Placebo, ils ont pas vraiment de problème niveau vente d'albums, donc leur classement ne me réjouis pas plus que ça.

Dernière modification par sisina (02-03-2007 17:41:26)


You know I dreamed about you.
I missed you for twenty-nine years.

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#64 02-03-2007 18:00:10

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

sisina a écrit:

De toutes façons, depuis quand meilleure vente d'albums est synonyme de talent? Ca peut coincider mais c'est pas franchement là-dessus qu'on juge le talent (sinon Miossec serait prems  ^^ )
Disons que Placebo, ils ont pas vraiment de problème niveau vente d'albums, donc leur classement ne me réjouis pas plus que ça.

plus_un  plus_un  plus_un


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#65 02-03-2007 18:05:37

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

je ne sais pas pour diam's, obispo,  muse and co mais n'oublions pas que l'album Meds fut accessible en téléchargement 2 mois avant sa sortie officielle....ça y fait aussi

Hors ligne

 
Drapeau placebo99 Femme
Posting in the Details
Lieu: placebonokuni
Anniversaire: 04 mars 1993
Date d'inscription: 15-03-2006
Messages: 309

#66 02-03-2007 18:08:18

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

ling a écrit:

sisina a écrit:

De toutes façons, depuis quand meilleure vente d'albums est synonyme de talent? Ca peut coincider mais c'est pas franchement là-dessus qu'on juge le talent (sinon Miossec serait prems  ^^ )
Disons que Placebo, ils ont pas vraiment de problème niveau vente d'albums, donc leur classement ne me réjouis pas plus que ça.

plus_un  plus_un  plus_un

Moi quand je sais que Beyonce est derriere TH ( quand je dit qu'ils sont les best  tummenupp  ) et que c'est une énorme de star interniationale **tousse tousse** et qu'elle est seulement à la 199eme place jtrouve que 34 c'est pas mal ^^

Dernière modification par placebo99 (02-03-2007 18:09:13)


Change souvent d'avatar ^o^

proverbe japonais : C'est parceque la vitesse de la lumiere est superieur à celle du son qu'une personne à l'air brillante avant d'avoir l'air conne.

Hors ligne

 
euge
Invité

#67 02-03-2007 18:08:33

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

TL a écrit:

je ne sais pas pour diam's, obispo,  muse and co mais n'oublions pas que l'album Meds fut accessible en téléchargement 2 mois avant sa sortie officielle....ça y fait aussi

Ouais, ceux qui l'ont téléchargé n'ont pas vu la nécessité de l'acheter lol .
Je plaisante tongue .



Je ne pense vraiment pas que ça joue, tous les artistes sont victimes du téléchargement illégal.

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#68 02-03-2007 18:09:30

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

puis 34 eme sur 200....on fait parti des meilleurs non?

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#69 02-03-2007 18:10:07

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Ben, même chose pour tous les albums. Le cas médiatisé de Madonna, et les ventes ont cartonné.
Rien à voir avec le téléchargement. SWG a lui aussi été dispo longtemps avant sa sortie officielle.

staff

Hors ligne

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#70 02-03-2007 18:12:01

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

C'est vrai que c'est pas trés gentil de dire que  les gens qui aiment mattou pokoranounet cheri sont des abrutis, enfin c'est un peu trop facile de juger comme ça et de faire des généralités. J'imagine les petites filles de 8 ans qui font des chorégraphies le mercredi aprem sur des airs de Lorie, c'est choupinou !

Sinon ça me fait ni chaud ni froid de voir Placebo 34eme.

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#71 02-03-2007 18:12:45

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

eugenate a écrit:

TL a écrit:

je ne sais pas pour diam's, obispo,  muse and co mais n'oublions pas que l'album Meds fut accessible en téléchargement 2 mois avant sa sortie officielle....ça y fait aussi

Ouais, ceux qui l'ont téléchargé n'ont pas vu la nécessité de l'acheter lol .
Je plaisante tongue .



Je ne pense vraiment pas que ça joue, tous les artistes sont victimes du téléchargement illégal.

oui mais le fait qu'il soit téléchargeable avant sa sortie....et sachant que tout les fans attendaient avec impatience leur nouvel album (et vu ma promo de la préparation de l'album: le groupe en studio ouaiiiii, le groupe qui parle de leur prochain album ouaiiiiiiiiiii) ben beaucoup se sont précipiter sur le téléchargement EXCLUSIF n'est -ce pas?....'fin voilà....

c'est à moitier ironique ce que je dis

Hors ligne

 
euge
Invité

#72 02-03-2007 18:12:46

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

TL a écrit:

puis 34 eme sur 200....on fait parti des meilleurs non?

Nous non, mais Placebo est dans les 50 premiers ouais, mais on pouvait s'attendre à beaucoup mieux après le battage médiatique.

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#73 02-03-2007 18:14:37

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

eugenate a écrit:

TL a écrit:

puis 34 eme sur 200....on fait parti des meilleurs non?

Nous non, Placebo est dans les 50 premiers ouais, mais on pouvait s'attendre à beaucoup mieux après le battage médiatique.

je parlais en tant qu'un groupe: "quand on est un groupe et qu'on fait parti de 50 meilleur c'est bien..."

c'était un "on" général, impersonnel....voyons Eugé...

Dernière modification par TL (02-03-2007 18:15:28)

Hors ligne

 
Drapeau placebo99 Femme
Posting in the Details
Lieu: placebonokuni
Anniversaire: 04 mars 1993
Date d'inscription: 15-03-2006
Messages: 309

#74 02-03-2007 18:15:16

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

doggy a écrit:

C'est vrai que c'est pas trés gentil de dire que  les gens qui aiment mattou pokoranounet cheri sont des abrutis, enfin c'est un peu trop facile de juger comme ça et de faire des généralités. J'imagine les petites filles de 8 ans qui font des chorégraphies le mercredi aprem sur des airs de Lorie, c'est choupinou !

Sinon ça me fait ni chaud ni froid de voir Placebo 34eme.

Généralement quand on aime Placebo on évite un peu la lorie musique  transpi Pareil pour M.Pokora ben soit on aime soit on aime pas moi perso j'accroche pas trop unsure après chacun ses goûts


Change souvent d'avatar ^o^

proverbe japonais : C'est parceque la vitesse de la lumiere est superieur à celle du son qu'une personne à l'air brillante avant d'avoir l'air conne.

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#75 02-03-2007 18:21:12

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

placebo99 a écrit:

Généralement quand on aime Placebo on évite un peu la lorie musique  transpi Pareil pour M.Pokora

Ah bon ? Et pourquoi donc ?
Tu reprends l'idée d'Eugenate concernant la notion de populace ou de plèbe intellectuelle.
J'aime Placebo et je n'ai pas de préférence entre M. Pokora et Indochine  wink


staff

Hors ligne

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#76 02-03-2007 18:23:39

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

placebo99 a écrit:

doggy a écrit:

C'est vrai que c'est pas trés gentil de dire que  les gens qui aiment mattou pokoranounet cheri sont des abrutis, enfin c'est un peu trop facile de juger comme ça et de faire des généralités. J'imagine les petites filles de 8 ans qui font des chorégraphies le mercredi aprem sur des airs de Lorie, c'est choupinou !

Sinon ça me fait ni chaud ni froid de voir Placebo 34eme.

Généralement quand on aime Placebo on évite un peu la lorie musique  transpi Pareil pour M.Pokora ben soit on aime soit on aime pas moi perso j'accroche pas trop unsure après chacun ses goûts

Oh ben oui quand on aime Placebo on ne se rabaisse pas à ce genre de choses
c'est ça ?
non

Hors ligne

 
euge
Invité

#77 02-03-2007 18:25:31

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

doggy a écrit:

placebo99 a écrit:

Généralement quand on aime Placebo on évite un peu la lorie musique  transpi Pareil pour M.Pokora ben soit on aime soit on aime pas moi perso j'accroche pas trop unsure après chacun ses goûts

Oh ben oui quand on aime Placebo on ne se rabaisse pas à ce genre de choses
c'est ça ?
non

Mais oui je vous l'ai dit :

eugenate a écrit:

il (le placebien) est tellement persuadé que ce qu'il écoute est tellement mieux que ce qu'écoute le commun des mortels que parfois il appelle même le reste du monde "la populace", à laquelle il n'appartient évidemment pas parce qu'il écoute des trucs vraiment bien comme Placebo par exemple...

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#78 02-03-2007 18:29:25

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

eugenate a écrit:

doggy a écrit:

placebo99 a écrit:

Généralement quand on aime Placebo on évite un peu la lorie musique  transpi Pareil pour M.Pokora ben soit on aime soit on aime pas moi perso j'accroche pas trop unsure après chacun ses goûts

Oh ben oui quand on aime Placebo on ne se rabaisse pas à ce genre de choses
c'est ça ?
non

Mais oui je vous l'ai dit :

eugenate a écrit:

il (le placebien) est tellement persuadé que ce qu'il écoute est tellement mieux que ce qu'écoute le commun des mortels que parfois il appelle même le reste du monde "la populace", à laquelle il n'appartient évidemment pas parce qu'il écoute des trucs vraiment bien comme Placebo par exemple...



lol  lol oui j'avais sauté ce passage autant pour moi hahaha  lol
j'écoute Placebo, je n'appartiens pas à la populace un vent de fierté souffle sur moi  fort

Hors ligne

 
HibOo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Dans le train de 19H
Anniversaire: 11 juin
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 1647
Site web

#79 02-03-2007 18:40:43

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

eugenate a écrit:

placebo27 a écrit:

lol belle analyse


il déteste regardé dans le passé c'est pour ça  lol

Nan, en fait il est tellement persuadé que ce qu'il écoute est tellement mieux que ce qu'écoute le commun des mortels que parfois il appelle même le reste du monde "la populace", à laquelle il n'appartient évidemment pas parce qu'il écoute des trucs vraiment bien comme Placebo par exemple, et rien que d'imaginer qu'il y'a des gens qui ne connaissent pas Placebo ça lui donne des pulsions de violence face à une telle ignorance d'une chose si essentielle dans le paysage musical.

c'étais , bien entendu , pour rire...m'enfin.....

Hors ligne

 
euge
Invité

#80 02-03-2007 18:52:25

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

op1um666 a écrit:

lol ca me fait rire a chaque fois qu'on dit quelque chose faut que y'en ai au moins un qui vienne jouer les intelligents en faisant une analyse soit disant "réfléchie" mais

Ah nan mais on joue pas en fait  happy  .


en défendant les "artistes", en nous parlant de tolérance, vous savez que vous défendez des gens qui pronent l'intolérance et la haine,

Peut-être que tu devrais t'informer, la star ac, Johnny, Diam's an co ne prônent pas la haine et l'intolérance aux dernières nouvelles.


donc excusez nous d'aimer des vrais artistes qui font de la musique

Ne t'excuse pas, personne ne te l'a reproché.


et ce n'est pas parce qu'on aime la musique qu'on est pas ouvert d'esprit, etre ouvert d'esprit ca veut pas dire "oui c'est nul mais c'est bien, faut etre ouvert dans la vie",

Personne n'a dit le contraire.


c'est de la merde c'est de la merde point on va pas dire le contraire,

Il y'a une différence entre dire c'est de la merde et dénigrer ceux qui aiment, et dire "c'est de la merde" tout court (même si l'argumentation comme l'a fait Maylis dans le topic consacré à Diam's est un peu plus intéressant), effectivement, quand tu t'exprimes ici, c'est ton point vue et personne n'est là pour te dire que tu n'as pas le droit de penser que tel ou tel artiste c'est de la merde (mais à titre d'exemple, histoire de rendre mon point de vue plus clair, je pense que le Da Vinci code c'est de la merde, mais je ne pense pas que les gens qui aiment sont des incultes notoires lobotomisés à exterminer, et oui je sais que c'était du second degré quand tu voulais mettre une bombe à Bercy)


qulequ'un qui "chante" "wo gros bouffon retourne crechér chez ta mere encu** de pu** de c**** de m**** **** ***** ****** ********* ***** ********* ****" on va pas dire qu'il (elle) merite d'etre le plus gros vendeur de disques francais quand meme!

Ben à vrai dire je ne connais pas d'artiste qui chante ça et est le plus gros vendeur de disques français.


je suis d'accord qu'il faut se remettre en questions de temps en temps mais la y'a vraiment pas besoin

Si tu le dis happy .

 
crusty Homme
Protect me from what I post
Lieu: Paris-Rouen
Anniversaire: 27 novembre 1985
Date d'inscription: 24-03-2006
Messages: 1322

#81 02-03-2007 18:58:25

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

HibOo a écrit:

eugenate a écrit:

placebo27 a écrit:

lol belle analyse


il déteste regardé dans le passé c'est pour ça  lol

Nan, en fait il est tellement persuadé que ce qu'il écoute est tellement mieux que ce qu'écoute le commun des mortels que parfois il appelle même le reste du monde "la populace", à laquelle il n'appartient évidemment pas parce qu'il écoute des trucs vraiment bien comme Placebo par exemple, et rien que d'imaginer qu'il y'a des gens qui ne connaissent pas Placebo ça lui donne des pulsions de violence face à une telle ignorance d'une chose si essentielle dans le paysage musical.

c'étais , bien entendu , pour rire...m'enfin.....

et ca m'a bien fait rire smile 
Eug trop de sérieux tue le sérieux....euh c'est français cque j'ai dis? unsure


Tout N'est Qu'Un Cercle

                                 Because I LOve You to...

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#82 02-03-2007 19:03:16

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

May a écrit:

mais faut arrêter, personne n'a des goût de merde, tout le monde a des goûts. POINT.
faut pas chercher midi à quatorze heure. je suis sûre que diam's est une artiste de qualité dans son domaine, on aime ou on aime pas. Et pour les artistes que beaucoup d'entre vous renient comme lorie, etc... me dites pas que quand vous étiez jeunes vous avez pas écouté les spide girls ou des trucs dans ce goût là! il en faut pour tout le monde ! et dans 15 ans si c'est parti comme ça, vous vous direz "rolalal mon dieu quand j'étais jeune j'étais fan de Placebo, mon dieu quelle belle merde c'était".

si on va ds ton sens, ca voudrait dire que tous les artistes sont de qualité, mais qu'après on aime ou on n'aime pas ...
ben ma foi ... tous les artistes ne sont pas de qualité ... on a beaucoup d'exemples ... c'est parce que ça vend que c'est artistique (littéralement parlant)


Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
euge
Invité

#83 02-03-2007 19:05:17

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

crusty a écrit:

HibOo a écrit:

eugenate a écrit:


Nan, en fait il est tellement persuadé que ce qu'il écoute est tellement mieux que ce qu'écoute le commun des mortels que parfois il appelle même le reste du monde "la populace", à laquelle il n'appartient évidemment pas parce qu'il écoute des trucs vraiment bien comme Placebo par exemple, et rien que d'imaginer qu'il y'a des gens qui ne connaissent pas Placebo ça lui donne des pulsions de violence face à une telle ignorance d'une chose si essentielle dans le paysage musical.

c'étais , bien entendu , pour rire...m'enfin.....

et ca m'a bien fait rire smile 
Eug trop de sérieux tue le sérieux....euh c'est français cque j'ai dis? unsure

Ben si on veut discuter un minimum, un peu de sérieux c'est indispensable crusty, sinon y'a tout l'ashtray si tu veux juste plaisanter wink .


J'ai repris le terme de populace qu'à utilisé HibOo, avec humour vraiment ? quand on lit ton post ce n'est pas l'impression que ça donne, mais si tu le dis wink :

J'ai beau être fière d'être française , quand je vois les goûts musicaux plus que douteux de la populace,j'ai envie d'aller habiter a pétaouchnoc....
Je suis donc plutôt contente que Meds se trouve a cette position,c'est rassurant pour nous (ou pas...)

mais l'idée d'être au-dessus de "la masse" a été reprise par de nombreux membres de toute façon.

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#84 02-03-2007 19:11:06

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

molkocaïne a écrit:

HibOo a écrit:

J'ai beau être fière d'être française , quand je vois les goûts musicaux plus que douteux de la populace,j'ai envie d'aller habiter a pétaouchnoc....
Je suis donc plutôt contente que Meds se trouve a cette position,c'est rassurant pour nous (ou pas...)

Entièrement d'acccord avec Toi HibOo & aussi avec Toi Special Luli ! Moi aussi, je suis (dans l'ensemble) assez fière d'être française, mais malheureusement, j'ai de moins en moins tendance à être fière de ma nationalité - surtout en matière de MUSIQUE ! berk
Justement, j'ai envie ici (et je crois que c'est le bon Topic) de parler de la "soit-disant" EXCEPTION CULTURELLE FRANCAISE !!! boulet  Rien que l'expression me fait rire (et pourtant, y'a vraiment pas de quoi, j'vous jure !). QUELLE HORREUR !
En matière de Musique, je crois bien que la FRANCE est LE SEUL PAYS AU MONDE (et je pèse mes mots !) où certains Groupes mondialement connus, sont tout simplement inconnus chez nous !!! yikes
Genre : je me pointe à ma FNAC & demande s'ils ont reçu le DVD live d'AFI & le vendeur (véridique !) me répond (comme si je débarquais de la  Planête Mars) : "AFI ? Ah non ! Cà, on le recevra pas. C'est pas assez connu, donc pas assez vendable & on le commandera pas."  Si c'est çà l'exception française, merci : je préfère m'en passer !!!
Quand à la "NOUVELLE SCENE FRANCAISE" : c'est KOI cette Chose venue d'1 Autre Monde ?  Carla Bruni, Anaïs, Camille (je sais même pas qui c'est), Jeanne Cherhal, Plastiscines, Naast...etc, etc... 
Et pis, je ne vous ferai pas l'affront de vous parler de Lorie, Diam's, Faf Larage, Kamaro, Matt Pokora, Star Ac, Joey Star, Doc Gyneco, Yannick Noah, les Enfoirés (avec Muriel Robin au chant), Chimène Badi, Nadiya, Amel Bent, Laam, Larusso, ... bref, j'arrête... sinon, je crois que je  vais pêter une durite en direct & qu'il va y avoir 1 décès sur City ! pascontent  non

faut pas dire ça..tu sais ce que les gens écoutent en Angleterre??? si tu savais...tu serais déçue aussi...

le goût ne fait pas le moine..( ouai je sais c'est con ce que je dis)...

le seul truc qui est reprochable en France (mais comme beaucoup d'autres pays en fait)..c'est le manque de variété musical des artistes du pays..
maintenant un artiste français c'est un chanteur à texte sur trois accords...

Hors ligne

 
HibOo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Dans le train de 19H
Anniversaire: 11 juin
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 1647
Site web

#85 02-03-2007 19:13:50

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

oui mais je ne pensais absolument pas que ce terme allé être pris comme tel,c'étais juste pour désigner les gens ,en général(un terme comme un autre, "pour rire",c'est vrai que c'étais over lolant j'avoue...)

En tout cas Crusty est véxé,il est reparti dans l'ashtray  big_smile

Hors ligne

 
sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Bourges
Anniversaire: 03 décembre 1979
Date d'inscription: 23-05-2006
Messages: 5440
Facebook

#86 02-03-2007 19:14:50

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Vous savez que les fans de 'Cebo peuvent considérés comme  la "populace"  par les gens qui aiment genre le rock vraiment alternatif, indépendant. Ce que je veux dire, c'est qu'effectivement faut pas trop juger les gens si vite wink
Et tous les artistes ne sont pas de qualité mais pour en revenir à Diam's, elle écrit certains textes qui sont pas mal. Bon on peut pas en dire autant de Matt P.  siffle

You know I dreamed about you.
I missed you for twenty-nine years.

Hors ligne

 
HibOo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Dans le train de 19H
Anniversaire: 11 juin
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 1647
Site web

#87 02-03-2007 19:16:40

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

sisina a écrit:

Vous savez que les fans de 'Cebo peuvent considérés comme  la "populace"  par les gens qui aiment genre le rock vraiment alternatif, indépendant. Ce que je veux dire, c'est qu'effectivement faut pas trop juger les gens si vite wink
Et tous les artistes ne sont pas de qualité mais pour en revenir à Diam's, elle écrit certains textes qui sont pas mal. Bon on peut pas en dire autant de Matt P.  siffle

J'allais en dire de même pour Diam's mais bon un topic a déjà été crée pour en débattre
Désolée du terme je me relierais 7 fois avant de poster la prochaine fois...

Hors ligne

 
euge
Invité

#88 02-03-2007 19:16:47

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

HibOo a écrit:

oui mais je ne pensais absolument pas que ce terme allé être pris comme tel,c'étais juste pour désigner les gens ,en général(un terme comme un autre, "pour rire",c'est vrai que c'étais over lolant j'avoue...)

En tout cas Crusty est véxé,il est reparti dans l'ashtray  big_smile

Qu'il aille bouder dans son royaume tongue .

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#89 02-03-2007 19:18:23

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

non mais arretez vos conneries avec: les M pokora , diam's c'est de la merde ou pas..........on a chacun nos gout c'est tout...
arrêtez de faire des vérités générales avec vos sentiments subjectifs bon sang

Hors ligne

 
Drapeau Spécial Luli Femme
Post in tongues
Lieu: Loin ...
Anniversaire: 16 mars 1993
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 3613
Site web

#90 02-03-2007 19:18:45

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

~//*sWeEt*hEaRt*//~  a écrit:

si on va ds ton sens, ca voudrait dire que tous les artistes sont de qualité, mais qu'après on aime ou on n'aime pas ...
ben ma foi ... tous les artistes ne sont pas de qualité ... on a beaucoup d'exemples ... c'est parce que ça vend que c'est artistique (littéralement parlant)

completement d'accord avec toi... et donc quand c'est comme sa c'est que les gens on mauvais gouts ou bien c'est moi qui est mauvais gout car pas beaucoup de monde dans mon entourage connais placebo.. enfin bref il y a vraiment des chanteurs que j'aime pas est quand je dis que les gens n des gouts de chiottes c'est surement parce que j'aime pas...bon il y a qund meme des merdes comme "fou ta cagoule" ou un truc comme ca avec mikael young (il a rien avoir dans le classement mais bon) franchement si c'est pas purement pour se faire du fric et me dite pas que c'est de la chanson pourtant sa marche son truc donc quand je dis que les francais (pas tous) on des gouts de chiottes je pèse mes mots...


So You Came Like A Missile

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.241 sec., 14 requêtes exécutées ]