Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Black Market Music... - page 4

Drapeau Mme Molko Femme
Postage Angst
Lieu: Lyon in the Sky with Diamonds
Anniversaire: 09 décembre 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 78

#91 05-03-2006 17:38:43

Re: Black Market Music...

Voici mon témoignage concernant le concert de Placebo au Transbo pour ceux qui ne sont pas inscrit à la mailing list ceci est une copie de ce que j'ai envoyé. J'ai pris des photos mais je ne sais pas si elles seront terribles c’est avec un appareil jetable donc nous verrons bien mais promis je vous les met sur placebocity rien que pour vous dès qu'elles seront développées ! wink Voici le message que j'ai envoyé à la ML :

L'effet Placebo existe mais il fut bien court...

9h30 heure a laquelle je suis arrivée à la FNAC pour acheter mes places de concerts au lieu d'aller en cours !!!!
12h j'ai enfin mes places !
33 prix du billet pour aller voir Placebo au Transbordeur
13h30 heure a laquelle je suis arrivé au Transbo avec mon amie Sarah
7h d'attente au total (environ)
9 température extérieure aux abords du Transbo
1euro 80 prix du périph
1 nombre de rang qui me séparait de la scène
2 euros prix du poster à la sortie du Transbordeur
27 nombre de photos que j'ai pu prendre au concert
1 nombre de rappel auquel Placebo à bien voulu répondre
6 nombres d'années qui se sont écoulées depuis que je connais Placebo
Résultat : Seulement une petite heure de concert et pourtant nous étions tous là pour eux! Un public assidu qui s'est démené et plié aux conditions imposées pour pouvoir profiter d'un concert normalement exceptionnel!
Si vous voulez tout savoir je suis assez déçue par la courte prestation du trio alors qu'ils auraient pu en profiter pour se lâcher vu qu'ils donnaient quand même un concert très intimiste et que ceux qui on pu avoir des places sont de vrais fan! Quand je pense que certains sont venus de Valence pour assisté au concert ils ne doivent pas en revenir !
J'ai l'air d'être super énervé mais bon je le suis pas tant que ça j'ai malgré tout passé une très bonne soirée, j'ai été très impressionné de revoir Placebo il sont toujours au top bien sur et comme dirais mon amie Sarah le concert était de qualité le nouvel album à l'air génial, bien préparé mais enfin quel dommage que tout cela n'ai pas duré plus longtemps! Sinon c'était parfait !! Brian était assez froid malheureusement mais je crois qu'il était plutôt excédé par tous les Flash qui l'accablait et l'aveuglait il s'est d'ailleurs un peu énervé mais bon ça peut se comprendre. Non vraiment leur prestation était plus que bonne j'ai bien sur adoré les revoir ça fait tellement plaisir! Ils ont ailleurs attaqué très fort avec Meds en premier et nous avons même eu l'immense plaisir d'entendre pour la première fois en live Running up that hill !!!!!!! Brian est toujours aussi performant ça voix ne cesse de nous transporter! Stefan était cool il venait souvent sur le bord de la scène avec sa basse et Steve était toujours caché par son immense batterie oh combien somptueuse il nous a même lancé ses baguettes ! Stefan et Brian ont lancé leurs médiateurs. Voilà pour vous donné ma petite impression sur le concert d'hier malgré cela je reste très assidue et j'irais bien sur à la tournée mais ils ont intérêt à se rattrapé ou sinon je ne m'appel plus Mme Molko !!! LOL !! Pour résumer ce fut court mais intense ! Et j'ai hâte de les revoir !! Aller bon concert à tous ! N’oubliez pas de nous donner vos impressions !!!

Dernière modification par Mme Molko (26-11-2006 12:37:03)


If Placebo was a drug they would no doubt be pure heroïne : dangerous, mysterious and totally addictive...

Hors ligne

 
Retinaeden
Invité

#92 05-03-2006 17:42:05

Re: Black Market Music...

Le Courant d Air a écrit:

hum sans vous vexer ils ont dit au revoir... et c'était surement pour une camera pas un appareil. parce que jai vu des flashs et il a pas sourcillé.

Exact. De plus il ne montrait qu'une seule personne alors que les premiers rangs étaient remplis d'appareils photos numériques. Et s'il vous plait, les gens qui n'étaient pas là hier, ne jugez pas.

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#93 05-03-2006 17:43:18

Re: Black Market Music...

Retinaeden a écrit:

. Et s'il vous plait, les gens qui n'étaient pas là hier, ne jugez pas.

ba on dit rein.......on lit et on attend notre tour roll  tongue  big_smile


****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
Retinaeden
Invité

#94 05-03-2006 17:48:55

Re: Black Market Music...

Démo a écrit:

Retinaeden a écrit:

. Et s'il vous plait, les gens qui n'étaient pas là hier, ne jugez pas.

ba on dit rein.......on lit et on attend notre tour roll  tongue  big_smile

Je ne parle pas de toi ^^

 
sleeping with ghosts Femme
Battle for the Posts
Lieu: lyon
Anniversaire: 17 janvier 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 614
Site web

#95 05-03-2006 17:50:43

Re: Black Market Music...

pfff mais arreter de vous creper le chignon pour des conneries et souvenez vous de ce pourquoi on les aime et on est inscrit sur ce forum,la musique,la musique,la musique!!!

aimer c'est ne plus avoir droit au soleil des autres,on a le sien

http://poupipoupi.skyblog.com

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#96 05-03-2006 17:55:02

Re: Black Market Music...

Moi ça m'a un peu casser pour la Cigale, je ne sais plus à quoi m'attendre, je sais bien qu'il ne faut pas s'attendre à un BERCY lol mais vos avis sont divers, j'aurai préféré ne pas savoir et aller au concert de la Cigale sans appréhension! Enfin bon, demain ça sera notre tour, et ce soir, on verra bien si pour Strasbourg, il s'est passé la même chose!

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#97 05-03-2006 17:55:58

Re: Black Market Music...

Oui exact ( Boujour Lydia ! Bien dormi ? ^^ )

Le concert question musical était excellent !
J'arrive pas à croire que j'ai entendu Running up that hill en live ! big_smile
Et les chansons de Meds rendent bien cool
Belle ouverture avec la chanson Meds quand même

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
cruelty Homme
Postage Angst
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 avril 1987
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 14
Site web

#98 05-03-2006 18:00:10

Re: Black Market Music...

alors pour ceux qui y vont ce soir: si vous êtes interréssés par la musique de placebo et qu'ils jouent comme hier vous n'avez pas de soucis a vous faire. mais si vous y allé pour les entendre dire aurevoir et que vous êtes un peu suceptible sur les bords ba la n'y allez pas et n'allez même a aucun concert car les groupes en général organisent des concerts pour jouer pas pour dire aurevoir^^

http://cloud09.skyblog.com
il est super joli mon blog! ba oui c'est vrai jvous jure!^^

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#99 05-03-2006 18:03:07

Re: Black Market Music...

C'est bon on a compris que c'etait debile de faire la gueule parce qu'on avait pas eu droit à un ' au revoir '

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau Ugo Homme
PGM de la photo
Lieu: Rennes
Anniversaire: 12 mai 1988
Date d'inscription: 13-01-2006
Messages: 88

#100 05-03-2006 18:04:09

Re: Black Market Music...

C'est ca l'ésprit Placébo, choquer pour éxister et c'est pour cela que même lorsque le groupe n'existera plus on continura de parler d'eux. Je connais Placebo beaucoup moins que vous, mais dans tout ce qu'ils (ou il = Brian Molko) font il y a toujours une recherche "du choquant", et hier soir il me semble qu'ils ont réussits ce qu'ils voulaient faire, leur départ "surpenant" n'a laissé personne indifférent, ainsi que l'intervention de Brian, je pense donc que cela n'est que l'image du groupe, et je pense que certains par leur amour pour le groupe ne veulent pas voir une réalité. Placebo est un groupe Pop- Rock qui cherche a marqué les ésprits dans tout les domaines ; séxuel  (Brian Molko qui prétend être bisexuel alors qu'il a un fils) ; entre la vie et la mort, voila je pense que cela est a l'image du goupe. Choquant mais justifié? ...
Cependant je toruve ca dommage de huer un groupe a la fin de sa préstation.

Dernière modification par Ugo (05-03-2006 18:06:35)


NAD prends gare a toi je suis plus qu'énervé !!! ...
Nothing, except Kaelig pictures are so wonderful!
Pour un ésprit critique plus pertinent chez les Molkettes wink

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#101 05-03-2006 18:04:33

Re: Black Market Music...

Gary93 a écrit:

Moi ça m'a un peu casser pour la Cigale, je ne sais plus à quoi m'attendre, je sais bien qu'il ne faut pas s'attendre à un BERCY lol mais vos avis sont divers, j'aurai préféré ne pas savoir et aller au concert de la Cigale sans appréhension! Enfin bon, demain ça sera notre tour, et ce soir, on verra bien si pour Strasbourg, il s'est passé la même chose!

Si tu as trop le doute pour la Cigale, revends moi ta place big_smile  (post ironique)

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#102 05-03-2006 18:06:10

Re: Black Market Music...

Ugo a écrit:

(Brian Molko qui prétend être bisexuel alors qu'il a un fils)

Je vois pas le rapport. big_smile


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau Ugo Homme
PGM de la photo
Lieu: Rennes
Anniversaire: 12 mai 1988
Date d'inscription: 13-01-2006
Messages: 88

#103 05-03-2006 18:08:24

Re: Black Market Music...

Ben en ce qui me concerne je pense pas qu'il soit réelement bisexuel comme il le prétend, je pense qu'il cherche a se donner une image, il a surment mi du temps a trouvé son "orientation" mais je pense que c'est un jeu de cultiver ce côté mystérieux, et je pense que tout ca est extrement "travaillé" voila c'est tout ^^!

Dernière modification par Ugo (05-03-2006 18:09:03)


NAD prends gare a toi je suis plus qu'énervé !!! ...
Nothing, except Kaelig pictures are so wonderful!
Pour un ésprit critique plus pertinent chez les Molkettes wink

Hors ligne

 
elena
Invité

#104 05-03-2006 18:08:28

Re: Black Market Music...

mh moi non plus big_smile
 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#105 05-03-2006 18:09:36

Re: Black Market Music...

ColourOfPlacebo a écrit:

Gary93 a écrit:

Moi ça m'a un peu casser pour la Cigale, je ne sais plus à quoi m'attendre, je sais bien qu'il ne faut pas s'attendre à un BERCY lol mais vos avis sont divers, j'aurai préféré ne pas savoir et aller au concert de la Cigale sans appréhension! Enfin bon, demain ça sera notre tour, et ce soir, on verra bien si pour Strasbourg, il s'est passé la même chose!

Si tu as trop le doute pour la Cigale, revends moi ta place big_smile  (post ironique)

Non non lol ! je me suis ramener à 5h50 du matin avec une placébienne, je pense que j'ai mérité cette place lol !


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
elena
Invité

#106 05-03-2006 18:09:47

Re: Black Market Music...

je voulais dire le rapport lol certes peut-être qu'il travaille à mort son image, qu'il est pas bisexuel en vrai, etc., mais il n'empêche qu'on peut être bisexuel + avoir un môme
 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#107 05-03-2006 18:10:03

Re: Black Market Music...

Le problème avec le concert d'hier c'est que beaucoup on idealise ce moment et que le fait que ce n'etait qu'un tour de chauffe a été completement occulté
On s'etait eclate à faire des pronostics ( On s'occupe comme on peut ) et on avait quand même place la barre à 21 chansons !
On avait pas envie de les voir partir, tu veux que ça dure encore et tu veux entendre toutes les chansons possible !
Ouais mais voilà c'était pas possible et il a fallu s'arreter a un moment.
C'est ce qui m'a choque moi.
Je voulais pas voir venir la fin. Y avait encore des tonnes de chansons a entendre.

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#108 05-03-2006 18:10:06

Re: Black Market Music...

Ugo a écrit:

Ben en ce qui me concerne je pense pas qu'il soit réelement bisexuel comme il le prétend, je pense qu'il cherche a se donner une image, il a surment mi du temps a trouvé son "orientation" mais je pense que c'est un jeu de cultiver ce côté mystérieux, et je pense que tout ca est extrement "travaillé" voila c'est tout ^^!

Exact, mais faut pas sortir de la dernière pluie pour l'avoir compris ça big_smile

Hors ligne

 
Drapeau Ugo Homme
PGM de la photo
Lieu: Rennes
Anniversaire: 12 mai 1988
Date d'inscription: 13-01-2006
Messages: 88

#109 05-03-2006 18:10:21

Re: Black Market Music...

Certes je me suis mal exprimé!

NAD prends gare a toi je suis plus qu'énervé !!! ...
Nothing, except Kaelig pictures are so wonderful!
Pour un ésprit critique plus pertinent chez les Molkettes wink

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#110 05-03-2006 18:10:39

Re: Black Market Music...

Brian a roulé des pelles à des mecs et s'est habillé en femme, je sais pas si ça en fait un vrai bisexuel...

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#111 05-03-2006 18:13:20

Re: Black Market Music...

Briana est Brian est Brian est Briana tu te rapelle ?

Hors ligne

 
sleeping with ghosts Femme
Battle for the Posts
Lieu: lyon
Anniversaire: 17 janvier 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 614
Site web

#112 05-03-2006 18:17:50

Re: Black Market Music...

on dérive pas un peu là??le titre du topic c'est pas "Black Market Music..."??je sais je soule avec la musique mais on est pas censé parler du concert donc de musique?

aimer c'est ne plus avoir droit au soleil des autres,on a le sien

http://poupipoupi.skyblog.com

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#113 05-03-2006 18:19:15

Re: Black Market Music...

lol ! c'est vrai ce que tu dis ! Mais bon le concert en fait ya pas grand chose à dire lol

Hors ligne

 
Drapeau Ugo Homme
PGM de la photo
Lieu: Rennes
Anniversaire: 12 mai 1988
Date d'inscription: 13-01-2006
Messages: 88

#114 05-03-2006 18:21:08

Re: Black Market Music...

C'est vrai je dérive ^^

NAD prends gare a toi je suis plus qu'énervé !!! ...
Nothing, except Kaelig pictures are so wonderful!
Pour un ésprit critique plus pertinent chez les Molkettes wink

Hors ligne

 
jaboul
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2281

#115 05-03-2006 18:33:08

Re: Black Market Music...

certaines personnes l'ont trouvé froid moi au contraire chaleureux
car il ma touché la main et filé son médiator big_smile big_smile big_smile mais se
qui est du départ spontané sans meme un au revoir sa dérange comme
meme un peu mais bon faut pas oublié que le concert était génial

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#116 05-03-2006 18:33:45

Re: Black Market Music...

Je suis désolée Il y a beaucoup de chose a dire sur le concert d'hier soir.

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
boreal
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 4

#117 05-03-2006 18:35:27

Re: Black Market Music...

Franchement je ne comprends pas la polémique sur la présentation du nouvel album au transbo.
C'était génial, magique!!!!!
Le groupe a été comme d'habitude à l'aise je vois pas en quoi il n'était pas communicatif???????? fallait il qu'il raconte savie????? Ou "Comment ca va Lyon????? C po un concert de mat pokora excusez moi!! Il a été nature point. Pour moi ila été comme je l'attendais.
Quand à l'histoire des photos franchement c pitoyable la réaction des gens surtout qu'ils ont rien compris. Le tiers de la salle avait des appareils et Brian a montré un type spécifiquement donc ce n'était ^pas seulement des pics qui prennaient mais bien autre chose. Quand à la durée du "concert" la non plus je ne vois pas la polémique. C'était la présentation du nouvel album c ce qu'ils ont fait, non??? Avec quelques chansons anciennes moi je trouvais ca cool et en tout cas c ce qui a été prévus, c vrai que j'aurai aimé un quart d'heure en plus mais bon. J'applaudis Placebo qui a choisi une si petite salle pour fusionner avec le public et ne pas chercher a gagner de l'argent comme le prouve le prix des places (33€ pour un concert comme ca c pas correct) malheureusement il a eu affaire au public lyonnais le plus ingrat de France dommage. Dommage à ceux qui n'ont pas vu le privilège qu'ils ont eu. Si je n'ai qu'une chose a regretté dans ce concert ce sont les critiques déplacé des soi disant fans! Je vous prie d'excuser mon ton révolté mais ces critiques sont trop indigestes pour moi qui suis fan depuis le début. Je ne peux pas laissé sans rien dire enfoncé ce groupe qui m'a toujours fait vibré. encore au concert j'étais pris dans tout mon corp j'ai pleurer lors de twenty years exulté lors de Nancy Boy ma chanson préféré!
Encore excusez mon ton si déplaisant mais à la hauteur de vos critiques

Vive Placebo
Vive Brian
Vive Stef
Vive Steeve
Vive le rock et la musique

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#118 05-03-2006 18:43:00

Re: Black Market Music...

Tout le monde a bien compris que le gars denonce n'etait pas en possession d'un appareil photo je pense quand même.

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
TranseXmentaL Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: Blagnac
Anniversaire: 18 décembre 1987
Date d'inscription: 13-11-2005
Messages: 25

#119 05-03-2006 18:47:16

Re: Black Market Music...

Bon j'ai pas lu toute la polémique mais je vais faire court:

pour le prix des places merci: les bootleg et le telechargement.
pour les portables: c'est fait pour appelée pas pour prendre des photos.
pour le temps du concert: il y a quand meme 15 titres et une trés bonne premiere partie.

Que placebo continuent ils auront bientot un meilleur public.

Smash the ground of earth, is that what they called a birth ?
                                           I always been the one to smoke the fire of lust
                                                                                                      [[[[[lOVE is abOVE]]]]]

Hors ligne

 
boreal
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 4

#120 05-03-2006 18:52:51

Re: Black Market Music...

TranseXmentaL a écrit:

Bon j'ai pas lu toute la polémique mais je vais faire court:

pour le prix des places merci: les bootleg et le telechargement.
pour les portables: c'est fait pour appelée pas pour prendre des photos.
pour le temps du concert: il y a quand meme 15 titres et une trés bonne premiere partie.

Que placebo continuent ils auront bientot un meilleur public.

Enfin merci !!! ;-))

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.099 sec., 14 requêtes exécutées ]