Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Black Market Music... - page 6

Drapeau finalspy Homme
Battle for the Posts
Lieu: Rouen
Anniversaire: 27 octobre 1977
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 679
Site web  @finalspy_76@yahoo.fr sur Twitter

#151 06-03-2006 07:01:56

Re: Black Market Music...

roll  je suis assez... dubitatif... a la leture de ce post ...

Quand je vois que certains ont eu la chance d'assister a un de ces concerts et s'en plaingnent, ca m'ecoeure un peu.

Mais qu'est ce qu'on en a a battre de la coiffure de Brian, et de savoir s'il dit aurevoir etc... Le concert etait trop court ? Personne ne vous a dit qu'il durerai 3h ... franchement meme pour une heure a 30euros j'aurais voulu y etre rien que pour sentir leur musique autrement que par 2 petits ecouteurs de rien.

Personnellement j'aime placebo pour sa musique, pour le son, pour les paroles, et pour les emotions que tout ca vehicule. Alors oui je rejoins les avis tres critiques et notamment de Nad et Keulig au sujet de la fannitude de certains.

Une derniere chose j'ai eu la chance de les voirs a Londres ... l'enregistrement a pas dure plus de 40 minutes avec des grosses pauses pour deplacer le matos etc... 4 fois la meme chanson, InfraRed, en plus en playback orchestre autant dire un son un peu etouffe... Mais aucun de nous 4 chanceux ne s'est plaind. 
Et apres cela on les a vus quoi 5 minutes chrono, le temps de faire signer 2 jaquettes et hop ils ont partis bouffer. Et meme si on s'est tous dit "ptain c'est deja fini" et bien on ne va pas s'en plaindre.

... Merdasse Briana m'a pas fait la bise et Stefan m'a pas roule de patin lol

Bref tout ca pour dire que oui vous attendez trop du groupe pour certains ou plutot pas les bonnes choses je dirai. Ils font pas dans le social, ils font de la musique. Et peut etre que leur attitude en sortie de scene etait liee a celle des fans qu'ils avaient en face plus la pour leur tronche que pour leur musique. Ca doit etre flatteur pour leur ego mais un peu lassant au bout d'un moment alors je les comprends !

Love seeketh not Itself to please, or for itself hath any care,
But for another gives its ease, And builds a Heaven in Hell's despair.
--
Love seeketh only self to please, To bind another to Its delight,
Joys in another's loss of ease, And builds a Hell in Heaven's despite.

Hors ligne

 
vivian Femme
Postage Angst
Lieu: pres de Montluçon
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-02-2006
Messages: 46

#152 06-03-2006 07:51:44

Re: Black Market Music...

Lain a écrit:

Ugo a écrit:

(Brian Molko qui prétend être bisexuel alors qu'il a un fils)

Je vois pas le rapport. big_smile

moi non plus lol

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#153 06-03-2006 08:46:07

Re: Black Market Music...

cool Hé bien voilà à Strasbourg ça à assuré !!! big_smile Donc c'est les lyonnais qui s'étaient pas en forme lol

Hors ligne

 
placebooo
Invité

#154 06-03-2006 09:35:00

Re: Black Market Music...

et ca a duré combien de temps a strasbourg?

Même setlist et tout?
 
Drapeau francesca Femme
Taste in post
Lieu: Liege Belgique
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 130

#155 06-03-2006 10:00:03

Re: Black Market Music...

Nad a écrit:

Apparemment les personnes ici ne doivent pas souvent faire de concerts, et ne savent pas vraiment ce qu'ils sont en droit d'attendre.
De un, remise au point: CE N'EST PAS UN SHOWCASE!!!!!!Un showcase, c'est à la fnac, et surtout c'est GRATUIT. Là c'est un concert payé au prix exceptionnelement fort !!!
Pour UNE heure et pas une minute de plus, temps de pause compris (environs 55 minutes pour être large de scène) et une prestation glaciale à souhait. Que Brian Molko vienne sur scène avec l'air de "je me fais chier à être là" passe encore, les chansosn du nouvel album rendent bien en live. Mais nous dépuoiller de 33 euros pour un set réduit au service minimum, c'est du vol! Et qu'ils osent incriminer les internautes téléchargeurs quand on offre une prestation aussi plate, et si courte, c'est l'hopital qui se fout de la charité!!! C'est eux les voleurs!!
Il est triste que certains ici ne semblent pas exiger quoi que ce soit au groupe en échange de leurs efforts et leur argent. Ils doivent tout à leur public, le manque de respect de Brian Molko envers eux, plus occupé à dénoncer les "'culés de bootlegueurs" à la sécu plutôt que de s'appliquer à fournir une prestation digne de ce nom, est inadmissible, et je suis fière que ce soir, les VRAIS fans étaient là, et n'ont pas été prêts à tout accepter, contrairement à d'autres ici. Je suis heureuse qu'ils se soient fait huer, ce n'était que mérité.
Et je suis bien contente que les béni-oui-oui qui ont pû s'exprimer ici n'ont pas été majoritaire hier soir.
Après tout, c'est de votre faute si ce groupe s'estime le droit de se foutre ouvertement de la gueule de ses fans, qui se sont battus pour avoir une place, et ont payé un prix qui ne se pratique jamais pour ce genre de salle. si vous n'étiez pas aussi aveuglés par votre groupitude, ils ne se permettraient pas l'inadmissible.
Et pour ceux qui pensent qu'ils devaient "se sentir blessés" les pauv'choux, qu'ils se rassurent, ils n'avaient pas l'air du tout traumatiser àprès le concert, ni même honteux...

Bonjour, j'ai lu avec beaucoup d'intérêts les 6 pages du topic.
Je n'y étais pas je ne peux avoir qu'un avis extérieur mais je trouve que les arguments de Nad se défendent
et font réfléchir.

Et un concert ou l'émotion ne passe pas, ce n'est pas que la faute du public, c'est un peu trop facile ça.

je parie tout ce qu'on veut que les concerts suivant seront meilleurs même si le groupe prétend ne pas écouter les fans. Se faire huer ça devait qd mm faire longtemps que ça ne leur était pas arrivé smile

Hors ligne

 
Mat
Invité

#156 06-03-2006 10:57:35

Re: Black Market Music...

je me marre ! kaelig tu dit que ce genre de debat remonte le niveau de ce site je crois bien au contraire que ca l enfonce!Oui c est normal que ce soi des concert cour et axcé sur le dernier album ! c est un tour de chauffe vous savez pas lire!!??? ca existe depuis des lustre et bien avant  l existence meme de placebo !!pleins de groupes on fait la meme chose : korn , linkin park , red hot , radiohead , u2 ....rolling stones y compris ! et il ne joue jamais plus d une heure pour ses dates speciales dans des petites salles! alors nad quand tu dit que c est la premiere fois que tu voi un concert aussi cour pour ce prix la tu devrai surement faire plus de concerrt de ce genre lol!!
estimé vous deja heureux qu il vienne en avance de la sortie de l album et dans un lieu intimiste pour ses fans ! vous oubliez peut etre que placebo maintennant fait partie d une grosse machine et que tout les concerts sont prevu a l avance sont lumiere beaucoup de boulot et de repetition avant et que c est plus un petit groupe inconnu qui monte sur scene et joue tout ses albums pour se faire connaitre alors certes vous pouvez reprocher de perdre en spontanaité mais vous y gagner en qualité sonore et visuel !en plus il on justement pensé a leur fans en faisant ce systeme d une place par personne ! pour eviter un maximum la revente ! ( meme si il y en a eu enormement pour la cigale mais ce n est pas du a leur faute mais celle de la fnac montparnasse comme tout le monde le sai !) quand au prix des places il n est pas plus excessif et sachez qu il n es absolument pas fixépar le groupe mais par les producteurs! pour la soi disante mauvaise humeur de brian c est surement du a des reaction si stupide et demesué que vous avez eu durant le show !enfin nad encore deux petites precisions pour repondre a ton post !pour le show de 2h 10 extra de depeche mode ! t a vue le nombre d album deriere eux ! ? tu le dit toi meme donc laisse placebo revnir a bercy avec un show bien rodé son et lumiere et aprestu pourra comparé ;-)!on compare pas des chosesqui ne le sont pas! et pource qui concerne oasis tu me fait encore plus rire parceque je crois que tu les a vraiment pas assez vue sur scene ! une fois sur deuxleurshow son tres mauvais avec un son innaudible !! (le pire restant surement bercy avec neil young) et tu oublie les frasque du groupe noel et liam s engeulant sur scene et se barant au bout de trois chansons !! alors si ca t apel un vrai show et un respect du public t  a choisi vraiment un mauvais exemple!
enfin petit mot pour la fin si vous etes kaelig et nad tant aigri et decu par un groupe que dont vous vous dites fans pourquoi contnué a travailler et a passer du temps sur ce site qui ne vous rapporte rien financierement parlant et vous prend votre temps ;-)
a bon entendeur salut !
 
funambule
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-03-2006
Messages: 7

#157 06-03-2006 11:02:21

Re: Black Market Music...

exact.
Maintenant c'est toujours pareil c'est pas leur premier mauvais concert. l'autre jour je lisai un article sur la tournee de presentation de black market music et pareil y a des soirs ou c'était mitigé? Je me suis rendue a certains concerts, c'était cool parce que c'était placebo apres c'était pas ca.  L'histoire a lyon était peut etre exagérée mais ce n'est pas totalement exeptionnel. Ils donnent sur scene mais ils sont assez autistes quand ca leur prend. On devrait etre habitué a force.

Hors ligne

 
Drapeau nancyboy Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: mont de marsan
Anniversaire: 18 juillet 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 20
Site web

#158 06-03-2006 11:25:49

Re: Black Market Music...

youhou!! a la fnac que des [censuré] j'ai pa eu de place pour c soir.. dégouté .. mais à lire tous ces coms il y a beaucoup d'avis partager dit donc!!

Quoi on ose huer placebo?? et pourquoi? on est pas a un match de foot les gens mais a un concert donc respect pour placebo qui se donnent a fond (ou presque) qui bossent pour nous donner un peu d'eux même à chaque concert!!
Mais c'est clair que quand on va a un concert faut pas s'atendre a ce qu'il parlent squ'ils rigolent avec nous fument un pet ou boivent un pti verre en notre compagnie!! on els connait pas il ne nous connaissent pas non plus tout se ke lon veu c'est la musique et pas un brush en leur compagnie!!
donc foutait leur la paix oaui!!!

sinon ben vive nancyboy et moi j'atend les dates de cet été..

bande de [censuré] a la fnac

les flammes innondées de l'âme

Hors ligne

 
Drapeau nancyboy Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: mont de marsan
Anniversaire: 18 juillet 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 20
Site web

#159 06-03-2006 11:39:48

Re: Black Market Music...

jviens de mater le live de nrj tour... hum hum

brian on dirait qu'il est completement ailleur a croire qu'il a honte d'être là..
bitter end n'empêche j'ai adoré comment il a chanté..

mais qu'est ce qu'ils foutaient labas euxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

les flammes innondées de l'âme

Hors ligne

 
Bubblegun666
Postage Angst
Lieu: Strasssss
Anniversaire: 23 novembre 1989
Date d'inscription: 12-12-2005
Messages: 47
Site web  @bubblegun77@yahoo.fr sur Twitter

#160 06-03-2006 11:53:04

Re: Black Market Music...

HIER j'été a la laiterie et ouai il été bien ce concert le public été chaud meme si cété bondé le public a reussi a se bouger le cul.Bien sur qu'il été cour mais je dois dire qu'avec placebo meme un concert de trois heures est trop cour!!ouai beaucoup dentre nous on vue des sourires de brian et stef content d'etre ici malgré ce qui sest semble t'il passé a lyon.lorganisation été atroce mais cest pas leurs faute alors on esper sincerement quils reviendron un jours dans le nord et pour les gens qui on fait 4 heure de routes payer leurs place a 150 euros pour finalement rester les bras croisé parce que soi disant y a pa asser de place pour bouger ....

all the somebody people and all the nobody people....
brokenpromise.bloxode.com

Hors ligne

 
tiara Femme
Posting in the Details
Lieu: est
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 05-02-2006
Messages: 261

#161 06-03-2006 11:59:03

Re: Black Market Music...

magnifique concert hier soir à la Laiterie smile

même set list il me semble mais avec Black-eyed et Special K en plus!
très bonne ambiance, on voyait que le groupe prenait vraiment plaisir à jouer, les nouvelles chansons sont excellentes en live,
36 degrees, que dire, je ne m'y attendais pas (je n'ai pas lu les reviews de Lyon avant d'aller au concert), j'étais littéralement submergée par l'émotion.. et 20 years, magnifique.. (pourtant sur cd je n'avais pas accrochée)
tout le monde qui chante les "palampam palalalam" sur Special K, the Bitter end qui a déchainé la foule et Nancy Boy pour terminer en apothéose..
merci à eux smile

mais je n'ai pas trouvé ça trop court pour un concert de présentation du nouvel album, il est vrai que le groupe était apparemment de meilleur humeur que la veille mais je pense que ça ne fait pas tout..

Hors ligne

 
Drapeau Bibi Homme
Taste in post
Lieu: Corse
Anniversaire: 16 février 1982
Date d'inscription: 27-02-2006
Messages: 165

#162 06-03-2006 12:02:29

Re: Black Market Music...

Black eyed?!?!?! Special K ??!!!!   ouaaaaaa, Placeboooooooo!!!!!!!!! Vivement ce soir!! Les Lyonnais vous vous etes fait couilléééé!!!!!

Since I was born I started to decay

Hors ligne

 
Nad
Invité

#163 06-03-2006 12:03:28

Re: Black Market Music...

Mat a écrit:

je me marre ! kaelig tu dit que ce genre de debat remonte le niveau de ce site je crois bien au contraire que ca l enfonce!Oui c est normal que ce soi des concert cour et axcé sur le dernier album ! c est un tour de chauffe vous savez pas lire!!??? ca existe depuis des lustre et bien avant  l existence meme de placebo !!pleins de groupes on fait la meme chose : korn , linkin park , red hot , radiohead , u2 ....rolling stones y compris ! et il ne joue jamais plus d une heure pour ses dates speciales dans des petites salles! alors nad quand tu dit que c est la premiere fois que tu voi un concert aussi cour pour ce prix la tu devrai surement faire plus de concerrt de ce genre lol!!
estimé vous deja heureux qu il vienne en avance de la sortie de l album et dans un lieu intimiste pour ses fans ! vous oubliez peut etre que placebo maintennant fait partie d une grosse machine et que tout les concerts sont prevu a l avance sont lumiere beaucoup de boulot et de repetition avant et que c est plus un petit groupe inconnu qui monte sur scene et joue tout ses albums pour se faire connaitre alors certes vous pouvez reprocher de perdre en spontanaité mais vous y gagner en qualité sonore et visuel !en plus il on justement pensé a leur fans en faisant ce systeme d une place par personne ! pour eviter un maximum la revente ! ( meme si il y en a eu enormement pour la cigale mais ce n est pas du a leur faute mais celle de la fnac montparnasse comme tout le monde le sai !) quand au prix des places il n est pas plus excessif et sachez qu il n es absolument pas fixépar le groupe mais par les producteurs! pour la soi disante mauvaise humeur de brian c est surement du a des reaction si stupide et demesué que vous avez eu durant le show !enfin nad encore deux petites precisions pour repondre a ton post !pour le show de 2h 10 extra de depeche mode ! t a vue le nombre d album deriere eux ! ? tu le dit toi meme donc laisse placebo revnir a bercy avec un show bien rodé son et lumiere et aprestu pourra comparé ;-)!on compare pas des chosesqui ne le sont pas! et pource qui concerne oasis tu me fait encore plus rire parceque je crois que tu les a vraiment pas assez vue sur scene ! une fois sur deuxleurshow son tres mauvais avec un son innaudible !! (le pire restant surement bercy avec neil young) et tu oublie les frasque du groupe noel et liam s engeulant sur scene et se barant au bout de trois chansons !! alors si ca t apel un vrai show et un respect du public t  a choisi vraiment un mauvais exemple!
enfin petit mot pour la fin si vous etes kaelig et nad tant aigri et decu par un groupe que dont vous vous dites fans pourquoi contnué a travailler et a passer du temps sur ce site qui ne vous rapporte rien financierement parlant et vous prend votre temps ;-)
a bon entendeur salut !

Un: apparement tu n'y étais pas. Alors ne juge pas un public que tu n'as pas vu. On est pas tous des moutons. Le public a hué une scène vide, pas le groupe durant le spectacle. Je me rends compte que peu l'ont compris ça.

Deux
: Des concerts d'avant première j'en ai certainement fait bien avant que tu sois né(e). Celui de Qotsa l'année dernière était pas super long, mais pas une heure non plus, et surtout pas à 38,50 euros. Et même si Josh Homme etait très mal (et pour cause il a fini à l'hopital rapatrié 3 jours plus tard) il était présent. Du mieux qu'il pouvait. Sentir quelqu'un faire l'effort ne serait-ce que d'essayer de donner en retour ce qu'il a promis (c'est à dire une prestation live chaleureuse et de durée raisonnable, on ne demande pas la lune) peut excuser certaines choses, on ne tient pas rigueur. S'il s'agissait d'un simple entrainement et que notre présence servait de cobayes, alors on ne fait pas payer ce prix. Et la prod ne fait rien sans l'ordre du groupe, même s'ils disent le contraire.

Trois: Depeche Mode a fait 17 albums. Placebo 5. Mais tu te fiche de qui en disant qu'ils n'ont pas le repertoire suffisant pour en faire plus? 55 chansons officielles sans compter les b-sides, c'est trop peu pour faire un set? Non mais on parle de Placebo là! Ce n'est pas le groupe qui vient de découvrir la scène avec son premier LP.

Quatre: Je compare Placebo à de grands groupes parce que je les considère comme un grand groupe. Le jour où je cesserais de le faire c'est qu'ils ne seront plus à la hauteur, donc indignes d'interêt pour moi.
Dire qu'un grand groupe de scène ne peut pas être comparé avec Placebo, c'est pire insulte à Placebo encore que mes critiques ou les huées du public lyonnais. Si je les compare au plus grands, c'est que je considère qu'ils en font partie. Vous semblez vous les comparer à des débutants inexpérimentés et bien mignons à regarder. Je vois en eux bien plus que ça. Et je sais qu'ils peuvent faire beaucoup mieux que l'autre soir. Et je le repete. C'est l'artiste qui fait le spectacle. Le public est spectateur. Quand Mr Molko allume une clope, chante un couplet, va s'asseoir boire un verre, revient chanter le deuxième couplet, retourne s'asseoir et ainsi de suite jusqu'à la fin, sur une chanson comme " follow the cop", désolée mais si on veut que le public croie à ses chansons, si on veut qu'il ressente une émotion particulière, la première des choses à faire c'est de soi-même croire en ce qu'on fait, et de vouloir faire passer une émotion. Là je vois pas où il voulait en venir. Et qu'il soit sincère en exprimant ouvertement sa lassitude ne me réjouit pas. Je ne suis pas là pour les états d'âme du chanteur, ça ne me concerne pas. C'est un bon groupe de scène? alors il faut le prouver à chaque fois qu'il monte dessus, et pas juste quand ça lui chante. C'est tout ce qu'ils doivent endurer en échange de la gloire, la passion et la fortune.  Ce n'est pas travailler dans les mines non plus. Oui j'ai aimé les titres du nouvel album joué en live, oui ils l'ont très bien joué, même avec le peu de conviction qu'il y avait. Mais si vous sortiez plus souvent, vous seriez que l'interêt d'un concert ne tient pas seulement à une bonne qualité sonore. C'est une rencontre avant tout. Là ils nous ont un petit peu poser un lapin. Ceci dit tout n'était pas mauvais. Mais ce qui était mauvais ne tient pas de la fatalité. Ils auraient largement pû éviter cela à leur fans.
Vous n'y étiez pas pour les 3/4, je comprends alors la raison des non-sens et déformations de ceux qui jugent bon un concert où ils n'ont pas mis les pieds. Aussi absurde que cela puisse être. Quant à devoir être heureuse juste parce que j'ai le billet de concert, halte. J'ai acheté une prestation, ce n'est pas un cadeau, je l'ai achetée chère, et je ne parle même pas du prix, mais de l'effort. Je n'ai pas gagné à un concours moi ! Nuance de taille quand même! Chaque artiste aussi bon soit-il ne fait pas de cadeau à son public, il troque avec lui. Ils restent dans la sphères des humains qui travaillent, ils ne sont pas des saints dont on attend l'apparition pour illuminer nos vies. Si c'est comme ça que vous le voyez, alors soit, rien à ajouter, on ne parle pas le même langage.
Ce soir j'y serais de nouveau, quitte à faire enrager certains. Et même si une fois de plus vous n'aurez pas la chance d'y être, je continuerais de penser que pour apprecier Placebo sur scène, il ne me suffit pas de me pointer devant eux, ils ont eux aussi à remplir leur part du contrat. La mienne est déjà remplie. Et je juge concert par concert, prestation par prestation, pas le groupe dans son ensemble. Apprenez à mettre des frontières.

Cinq: J'ai travaillé pas mal sur ce site, beaucoup moins que Kaelig et Charline, mais j'aime ce groupe, pas comme le messie venu sauver mon âme en peine mais comme un groupe de rock bon, sincère, puissant, et iconoclaste. Et ce bien avant la plupart d'entre vous. Je me donne le droit pour tout ce que je donne d'avoir en retour une prestation non pas meilleure que d'habitude mais au moins aussi bonne qu'avant. Et je ne suis pas encore prête à les abandonner entre les mains d'un public inconstant et versatile. S'ils sont bons je le dit, s'ils ne le sont pas je le dis aussi. Je ne les aime pas au point de perdre tout sens critique, pas jusqu'au point de juger un concert excellentissime à tout point de vue alors que je n'en aurais pas vu ne serais-ce qu'une photo. Ceux qui ont été présents samedi et satisfaits, de quoi se plaignent-ils? qu'ils gardent leurs bons souvenirs et leur bonheur et ne s'occupent pas de ceux qui n'ont pas vécu la même émotion qu'eux, parce qu'ils n'ont pas les mêmes attentes qu'eux. Allez heureux et en paix, ce monde est pour vous.

Six: continue à écrire en sms et je supprime tes posts. A bon entendeur.

 
nico Homme
Postage Angst
Lieu: Lyon
Anniversaire: 03 septembre 1981
Date d'inscription: 24-02-2006
Messages: 28

#164 06-03-2006 12:24:11

Re: Black Market Music...

Bonjour a tous

J'y étais au transbo moi nico fan du groupe depuis ses débuts et ayant assister à une dizaine de show Placebien...

les + : Parfaite interprétation de MEDS qui sonne vraiment bien en live (surtout One of a king et la nouvelle version de 36 degrees...)
Runing up that hill mortel en live (pr la 1ère fois) 20 years magnifique version live (mieux que pr le live 8)
un Stef très en forme qui joue de regards complice avec le public
un Steeve magestueux aux drums
Les deux du fons absent com dab
Un Bryan lunatique tento en cohésion avec le publique tento passif a donner l'impression de s'en foutre



Les - : Foutage de gueule des fans, certe la salle n'était pa très chaude mais c'est a Bryan d'aller le conquérire un peu aussi et ce n'est pas en traitant comme il la fait une nana du publique (parce quelle avait une mini DV) que sa allait réchauffer la salle :
Il termine "Drag" a l'arache et appel la sécu lui montre la nana et le gros mec de la sécu s'empresse de nous bousculer comme de la merde pour choper la dv !!!

Une bam bam (l'aporteuse de grate) dépité par les huuuments de la fin

Le groupe à donner l'impression de se taper du publique présent, un petit rappel d'au moins 1 morceau aurait éviter les HUUUment,

Conclusion : 1 heure miitigé a la fois magique et decevante, mais le groupe ne rend pas l'amour du public porté (3h de queu sous la neige le 1er mars + 33 Euros ) c'est Limite

J'éspère qu'a Strasbourg le groupe aura moins fait sa starlette et aura plus donner au public présent

Biz a tous
Nico

Hors ligne

 
Nad
Invité

#165 06-03-2006 12:28:28

Re: Black Market Music...

Merci Nico pour ta review, elle décrit parfaitement cette soirée, et mes impressions du concert. Rien à ajouter. Tout est très vrai.
 
Drapeau finalspy Homme
Battle for the Posts
Lieu: Rouen
Anniversaire: 27 octobre 1977
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 679
Site web  @finalspy_76@yahoo.fr sur Twitter

#166 06-03-2006 12:36:30

Re: Black Market Music...

Merci Nico effectivement voila pour la premiere fois un post clair sur ce concert !
Qui nous permet a nous pauvre malchanceux de mieux comprendre les faits smile

Love seeketh not Itself to please, or for itself hath any care,
But for another gives its ease, And builds a Heaven in Hell's despair.
--
Love seeketh only self to please, To bind another to Its delight,
Joys in another's loss of ease, And builds a Hell in Heaven's despite.

Hors ligne

 
placebooo
Invité

#167 06-03-2006 12:55:31

Re: Black Market Music...

Mat a écrit:

Oui c est normal que ce soi des concert cour et axcé sur le dernier album ! c est un tour de chauffe vous savez pas lire!!??? ca existe depuis des lustre et bien avant  l existence meme de placebo !!pleins de groupes on fait la meme chose : korn , linkin park , red hot , radiohead , u2 ....rolling stones y compris ! et il ne joue jamais plus d une heure pour ses dates speciales dans des petites salles! alors nad quand tu dit que c est la premiere fois que tu voi un concert aussi cour pour ce prix la tu devrai surement faire plus de concerrt de ce genre lol!!
estimé vous deja heureux qu il vienne en avance de la sortie de l album et dans un lieu intimiste pour ses fans !

Je pense que tu as oublié le concert de présentation de sleeping with ghosts en 2003 à l'Olympia.
22 titres...
No comment, c t sensé etre un tour de chauffe aussi, avec une date en allemagne et 3 en angleterre.
Bah c t mille fois mieux qu'à Lyon
Comment peut on enlever every you de la setlist? c le titre phare de placebo!! ca je comprends pas...

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#168 06-03-2006 13:01:40

Re: Black Market Music...

Mat a écrit:

je me marre ! kaelig tu dit que ce genre de debat remonte le niveau de ce site je crois bien au contraire que ca l enfonce!

Ben écoute en tout cas ca change des "kikoo lol mdr t'as mangé quoi ce midi ?" wink

Mat a écrit:

Oui c est normal que ce soi des concert cour et axcé sur le dernier album ! c est un tour de chauffe vous savez pas lire!!??? ca existe depuis des lustre et bien avant  l existence meme de placebo !!pleins de groupes on fait la meme chose : korn , linkin park , red hot , radiohead , u2 ....rolling stones y compris ! et il ne joue jamais plus d une heure pour ses dates speciales dans des petites salles! alors nad quand tu dit que c est la premiere fois que tu voi un concert aussi cour pour ce prix la tu devrai surement faire plus de concerrt de ce genre lol!!

Ce n'est pas forcément la durée, mais l'énergie que le groupe met à satisfaire ses fans qui est frustrante. Je n'y étais pas mais Brian semble avoir été assez blasé sur scène. Pour quelqu'un qui paye + de 100 euros afin de voir son groupe fétiche, c'est pas honorable.

Mat a écrit:

estimé vous deja heureux qu il vienne en avance de la sortie de l album et dans un lieu intimiste pour ses fans !

Oh oui briiii merci de t'être déplacé, ton fils a du te manquer en + !! olala.. c'est leur métier...

Mat a écrit:

pour la soi disante mauvaise humeur de brian c est surement du a des reaction si stupide et demesué que vous avez eu durant le show !

Ouais le public y'en a marre, vous pourriez faire un bon show devant le groupe merde !

Mat a écrit:

kaelig et nad tant aigri et decu par un groupe que dont vous vous dites fans pourquoi contnué a travailler et a passer du temps sur ce site qui ne vous rapporte rien financierement parlant et vous prend votre temps ;-)

Effectivement ce site coûte cher en temps et en argent, mais c'est un plaisir d'animer une communauté de fans soudés.

Mat a écrit:

a bon entendeur salut !

Ouais salut tiens.

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#169 06-03-2006 13:08:08

Re: Black Market Music...

lol Hé bien ce concert aura fait parler beaucoup de lui !! roll Moi perso je n'ai pas était à l'un des deux concerts et j'irai pas non plus ce soir car j'habite trop loin hélas mais bon c'est pas parce que j'ai lu que le concert de lyon était mauvais et que soit disant il était mous sur scène que je n'iarais pas au prochains concerts qu'ils feront prés de chez moi !! Voilà mon avis big_smile

Hors ligne

 
Nad
Invité

#170 06-03-2006 13:11:26

Re: Black Market Music...

lol kaelig mon très cher ami, je m'excuse devant toute la communauté de ne pas avoir été digne de Placebo et de ne pas avoir fait un bon concert! J'ai fait un show pitoyable, j'ai fait des erreurs dans mes chorégraphies et j'ai même oublié les paroles de certains titres !! Je comprends la deception de Baba, lui qui a abandonné femme et enfant pour venir me voir en représentation! J'espère que les 30 000 euros de la soirée seront une compensation suffisante à la nullité des Lyonnais (c*****ds de lyonnais va!!!) ...mais je doute qu'il s'en remette comme ça. Et pis si tu crois que c'est facile !!! Mdrr lol!!






















Kikoo!!!
 
Mojopin
Invité

#171 06-03-2006 13:25:52

Re: Black Market Music...

Quand on a vu plusieurs fois Placebo on ne peut qu'etre déçu de ce qui s'est passé à Lyon.
 
blablabla
Invité

#172 06-03-2006 13:42:27

Re: Black Market Music...

Bon pour ce qui est du contenu de la soirée à lyon j'y etais et j'ai déjà posté....je vais donc pas revenir la dessus....je m'efforce d'oublier.sad
Par contre j'aimerais lire un compte rendu detaillé du second concert à Strasbourg...si quelqu'un peut le faire?
Pour tous ceux qui trouvent qu'on a été trop dur avec le groupe à propos de leur prestation de samedi...je serais curieuse de lire les remontés des journalistes...car il devait bien y en avoir!et je pense qu'aimer la musique et un groupe en particulier ne doit en aucun cas nous priver de sens critique!c'est comme ça qu'on avance non?roll

blablabla
 
dadacc
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-03-2006
Messages: 10

#173 06-03-2006 14:07:13

Re: Black Market Music...

kkun etait il a strasbourg? j aimerai savoir comment c etait:D

Hors ligne

 
tiara Femme
Posting in the Details
Lieu: est
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 05-02-2006
Messages: 261

#174 06-03-2006 14:11:38

Re: Black Market Music...

dadacc a écrit:

kkun etait il a strasbourg? j aimerai savoir comment c etait:D

oui, j'ai écrit quelques lignes plus haut wink
en bref, c'était excellent!

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#175 06-03-2006 14:12:41

Re: Black Market Music...

Je remets peut-être (sûrement même) ça sur le tapis, mais ne vous étonnez pas d'avoir tant payé pour un si petit show. Après tout, Molko n'a-t-il pas dit qu'à cause du téléchargements et des bootlegs on arrivera à se payer une place à 900€ ?
Après, pour la petitesse du concert, ce n'était pas dans le cadre d'une grande tournée... Juste 3 dates pour montrer ce que donnerait Meds sur scène. Forcément, ils allaient pas vous faire un truc à la SWG...
Ensuite, peut-être que Molko n'a pas été cordiale ou quoi que ce soit, mais c'est pas la première fois, ni la dernière d'ailleurs. Me dites pas que vous avez toujours bien fait votre boulot ?
Je ne prends le parti de personne. Le show était mauvais ? Ca arrive. Le public avait pas l'air d'être si bon que ça.
Il parait que certains ont chanté les chansons du nouvel album. Mais quelle erreur !! yikes  N'êtes-vous pas au courant que l'album n'est pas encore sorti et que théoriquement personne n'est sensé connaitre les paroles ? C'est normal que ça les ai saoulé... Ne vous étonnez pas...

Conclusion : Ils ont fait un concert de merde, pas à l'attente du public ; certes, mais le public n'a pas eu l'air de leur faciliter la tâche.

Hors ligne

 
dadacc
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-03-2006
Messages: 10

#176 06-03-2006 14:15:31

Re: Black Market Music...

ah   merci   j espere kil reveindront mais pour un concert 
pas des billets vendus 4 jours avant!!!sad
j etais tellement decu de pas pouvoir y aller
et kan jai apri ke les membres du perso de la fnac les avaient u gratos, et ke certains les "donnai" çà ma encore plus foutu la haine
mais c est la vie
je reste sur mon bon souvenir d amneville

Hors ligne

 
dadacc
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-03-2006
Messages: 10

#177 06-03-2006 14:18:43

Re: Black Market Music...

27.05.06 Zenith, Orleans France
10.06.06 Zenith Caen France
25.06.06 Luxembourg Festival Luxembourg
manquerait plus kil joue o havre     etje me tire une balle........

Hors ligne

 
dadacc
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-03-2006
Messages: 10

#178 06-03-2006 14:19:20

Re: Black Market Music...

16.07.06 Angouleme France
18.07.06 Arcachon France
je l ai avait oubliée

Hors ligne

 
Drapeau Mme Molko Femme
Postage Angst
Lieu: Lyon in the Sky with Diamonds
Anniversaire: 09 décembre 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 78

#179 06-03-2006 14:47:12

Re: Black Market Music...

Aller ca suffit peace and love remettons nous tous en question et acceptons les avis de chacun soyons calme! Après tout maintenant que c fait, c fait et puis voilà chacun pense comme il veux. J'aime pas quand on se dispute c nul n'oublions que nous sommes tous liés par l'effet PLACEBO !!!! smile

If Placebo was a drug they would no doubt be pure heroïne : dangerous, mysterious and totally addictive...

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#180 06-03-2006 14:49:06

Re: Black Market Music...

Clickons tous en joie sur les pubs!

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.081 sec., 14 requêtes exécutées ]