Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Setlists de la mini-tournée Meds - page 5

MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

Hors ligne

 
Boa666 Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 03 octobre 1992
Date d'inscription: 01-03-2006
Messages: 341
Site web

#122 09-03-2006 08:36:35

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Heu pfiùù... Sais pas hmm

       *~ Placebo Forever ~*
                +Mon blog +

Hors ligne

 
tiara Femme
Posting in the Details
Lieu: est
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 05-02-2006
Messages: 261

#123 09-03-2006 09:22:07

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

juste une question à propos de l'after show à la Cigale, si ça se déroulait dans un bar en coulisse, comme ça a été dit, comment se fait-il que certains fans y aient eu accès?
après on peut toujours s'étonner de ses réactions, je ne lui cherche pas d'excuses mais il faudrait essayer de relativiser, on ne sait pas grand chose, on ne voit que le geste déplacé qu'il a fait.

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#124 09-03-2006 10:48:36

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

J'avous.

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
elena
Invité

#125 09-03-2006 11:10:47

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Je suis assez d'accord avec toi Tiara
 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#126 09-03-2006 11:27:52

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

ziggypop a écrit:

http://bloodflowers05.skyblog.com/
Pas du tout d'accord avec toi. Placebo un groupe punk ? Les Sex Pistols sont des punks, les Ramones sont des punks, les Clash sont des punks, mais en aucun cas Placebo est un groupe punk. Le mouvement punk est un mouvement de révolte contre toutes les valeurs établies, qui est souvent associé au mouvement anarchiste. Tu trouves que Placebo correspond à cette dénition ? Pas moi en tout cas. De plus pour moi le punk est mort depuis quelques temps. Et Brian "encore un des rares vrais rockers", ça me fait également bien rigolé. Waow, c'est un true rebelz, le Brian, il fait des doigts à qui il veut sous prétexte qu'il est dans un groupe de rock... Non franchement c'est pathétique. Etre dans un groupe connu ne lui donne pas tous les droits, et encore moins le droit de manquer de respect à ses fans, même si je peux comprendre que de temps en temps il peut en avoir ras-le-bol, n'empêche que là ça commence à faire beaucoup. Je crois qu'il a beaucoup de mal à remettre les pieds sur terre. Toute cette médiatisation, ces interviews et cie ne lui font pas du bien, il lui faudrait quelque chose pour le réveiller le Baba, comme un journaliste (vu qu'il accorde plus d'importance aux journalistes qu'aux fans) qui lui crache au visage la vérité sur son comportement ou je ne sais quoi.

Bref, une rockstar ne se doit pas d'être forcément désagréable pour mériter ce titre.


Par contre je me demande si le fait que le public de Placebo soit principalement composé d'ados n'agace pas Brian ?

On copie mon message sans informer qu'il est de moi ? Je vais te faire payer des droits d'auteur, mon coco lol

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#127 09-03-2006 12:10:23

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Zero a écrit:

Placebo à la base est un groupe post-punk. C'est pas du punk à la sex pistols, mais une version avancée du truc, + contemporain, moins marginal. Néanmoins révolté. Avec un son très électrique à la Sonic Youth. Après, au fil des albums, je suis d'accord, c'est devenu davantage pop. Question rebellion, Brian a pas mal donné durant les premières années, je vais pas vous résumer, vous connaissez sans doute l'histoire. Ok, depuis quelques temps, surtout à partir de SWG, l'esprit rock s'est dégradé. NRJ live a enfoncé le clou

Bon, dis comme ça, je te suis déjà plus dans ton raisonnement. Mais ce style post-punk n'est présent que sur le premier album. Donc si tu considères le petit Molko comme un true-rebelz-punk-de-la-life, tu t'es trompé de crémerie...

Zero a écrit:

Mais malgré tout Molko le leader a toujours cette bonne dose d'arrogance tout à fait jouissive que l'on peut aimer ou pas. C'est selon l'interprétation, et bons nombres de jeunes fans ici présents n'arrivent pas à comprendre l'ironie du personnage. Perso, quand j'apprends que Brian fait un doigt à une fan obsédée sur un plateau télé et qu'il la fait virer sur le champs, je trouve ça excellent. Après on peut toujours s'apitoyer sur cette fille, pourquoi pas.

Moi je ne trouve pas ça excellent. Je trouve que c'est pathétique de faire des doigts : s'exprimer avec des mots plutôt qu'avec des gestes est bien plus intelligent et courageux. En même temps je comprends qu'il puisse être exaspéré d'être suivi et réclamé par des fans en pleine crise d'adolescence, à qui il n'a strictement rien à dire. A vrai dire, je sais plus vraiment quoi penser de lui, je suis assez partagé...

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#128 09-03-2006 12:18:12

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

PlaceBenito a écrit:

En même temps je comprends qu'il puisse être exaspéré d'être suivi et réclamé par des fans en pleine crise d'adolescence, à qui il n'a strictement rien à dire.

Je ne pense pas que les personnes accédant à l'aftershow soient de cette catégorie de personnes...

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#129 09-03-2006 12:22:11

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Il met ptet tout le monde dans même paquet à présent : début de paranoïa ? big_smile Il se croirait ainsi poursuivi nuit et jour par des hordes de molkettes... big_smile

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#130 09-03-2006 12:46:11

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Tu sais si c'est un jeu qui a pu leur donner accès, ou l'incruste etc  je vois pas pourquoi ce serait pas ce genre de public... J'adore quand on parle des trucs qu'on sait pas c'est super constructif. ça aurait pas été vrai on continurait dans parler. Je remets pas la parole des personnes concernées en doute. Tout ce que je veux dire c'est pourquoi parler d'un "évênement" auquel on était pas présent. On connait pas le contexte,...

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Lexou
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 149

#131 09-03-2006 12:46:33

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Kaelig a écrit:

PlaceBenito a écrit:

En même temps je comprends qu'il puisse être exaspéré d'être suivi et réclamé par des fans en pleine crise d'adolescence, à qui il n'a strictement rien à dire.

Je ne pense pas que les personnes accédant à l'aftershow soient de cette catégorie de personnes...

Oh si tu sais il y en a. Les fans ont tous les trucs pour approcher le groupe. Il y en a même qui tentent de rentrer dans leur chambre d'hotel en pleine nuit...

Concernant les réclamations des fans, la maison de disque m'a demandé un rapport sur l'avis général du public pour ces 3 dates. J'en ai parlé dedans...

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#132 09-03-2006 12:48:42

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

blackeye a écrit:

Tu sais si c'est un jeu qui a pu leur donner accès, ou l'incruste etc  je vois pas pourquoi ce serait pas ce genre de public... J'adore quand on parle des trucs qu'on sait pas c'est super constructif. ça aurait pas été vrai on continurait dans parler. Je remets pas la parole des personnes concernées en doute. Tout ce que je veux dire c'est pourquoi parler d'un "évênement" auquel on était pas présent. On connait pas le contexte,...

Dans un aftershow, il y'a un videur qui te laisse pas passer si tu n'as pas de bracelet ou le pass. Les gamines molkettes sont rarement dans ces endroits. Il s'agissait visiblement d'adultes pleinement responsables, controlant leurs pulsions !

Hors ligne

 
euge
Invité

#133 09-03-2006 13:03:06

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Lexou a écrit:

Concernant les réclamations des fans, la maison de disque m'a demandé un rapport sur l'avis général du public pour ces 3 dates. J'en ai parlé dedans...

Je suis curieuse de savoir comment tu vas rendre compte de tous ces vécus contradictoires au sujet de ces 3 concerts.smile

Dernière modification par eugenate (09-03-2006 13:03:44)

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#134 09-03-2006 13:33:09

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Mouais, ça me convain pas. Y a toujours moyens de s'en procurer un videur ou non (genre enfants de journaliste,concours,...

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
sara
Invité

#135 09-03-2006 13:43:57

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

blackeye a écrit:

Mouais, ça me convain pas. Y a toujours moyens de s'en procurer un videur ou non (genre enfants de journaliste,concours,...

je ne vois vraiment pas pourquoi il parlerait de cette histoire, ça n'a aucun rapport avec le concert..

et au passage je voudrais juste dire que j'ai vécu un très bon concert (à Strasbourg), si on peut reprocher quelque chose c'est peut être juste la durée et encore, c'est vrai qu'on s'attendait à plus, si ça avait été annoncé avant je pense qu'il n'y aurait pas eu de problème.. pour ce qui est de l'attitude de Brian ça ne m'a pas choquée ou quoi que ce soit, à la limite je l'ai trouvé un peu tendu, anxieux peut être de présenter le nouvel album et je trouve que c'est compréhensible, enfin ce n'est que mon avis.

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#136 09-03-2006 14:36:53

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

moi sur scène je l'ai trouvé distant... Pas comme à certain concert où on sent qu'il est là et qui s'amuse. Moi j'ai eu une bonne expérience quand je l'ai rencontré alors bon...

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#137 09-03-2006 16:36:03

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

pour la lettre je serai plutot pour big_smile enfin bon faut voir, je suis certaine que rien ne bougera , molko est une "icone" et par la meme occasion intouchable, donc bon pour moi ça sert pas a grand chose, par contre si ca vient des journalistes là peut etre que oui ^^
 
sara
Invité

#138 09-03-2006 17:22:10

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

blackeye a écrit:

moi sur scène je l'ai trouvé distant... Pas comme à certain concert où on sent qu'il est là et qui s'amuse. Moi j'ai eu une bonne expérience quand je l'ai rencontré alors bon...

au fait tu étais à quel concert? et ça dépend avec quel concert on compare..
je l'ai aussi déjà rencontré (enfin juste qqs secondes) et il avait été très sympathique, mais bon c'est comme tout le monde il y a des jours avec et des jours sans, on ne contrôle pas toujours tout..

 
novella
Invité

#139 09-03-2006 18:34:42

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Pour répondre à Tiara, beaucoup de fans ont eu accès à l'aftershow tout simplement car une fois que les journalistes repartianet, elles leur ont demandé leur bracelet et hop le tour était joué! Mais il n'y avait que deux fills qui avaient l'air vraziment accro, genre avec marqué Brian ou placebo en enorme partout sur le corps....... Là je peux comprendre qu'il prenne peur, même si à l'aftershow elles avaient leur manteau donc on voyait plus rien. Et puis c'est vrai je n'avais pas précisé que Kart était journaliste. Mais à mes yeux ca ne change rien. Elle était fan de placebo bien avant de l'être.  J'espere qu'un jour elle aura la malchance de pouvoir l'interviewer pour lui rappeler cette charmante soirée..

Quant aux lettres pour la maison de disque ca ne changera malheureusement rien. Ils savent qu'ils vendront quand même de toute manière. Et c'est tout ce qui compte pour eux. THEY DON'T CARE ABOUT US!!
 
novella
Invité

#140 09-03-2006 20:46:02

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Je vais même me faire un plaisir de télécharger leur album dorénavant!! lol
 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#141 09-03-2006 20:52:59

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Et puis ça se trouve la maison de disque n'en toucherais meme pas un mot pour l'histoire des lettres...neutral
Boycoyyer l'album,mouais nous n'avons pas tous le net,beaucoup de gens  seront au courant de cette histoire que dans quelques années...Alors bon..je pense sans conséquence...

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Catounette ki aime Brian
Invité

#142 09-03-2006 21:30:28

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

n.d.kaelig : on apprend à écrire et on recommence !

Dernière modification par Kaelig (09-03-2006 21:44:39)

 
Catounette
Invité

#143 09-03-2006 22:06:31

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

alor j'étais au concert a la cigal et la prestation été génial vocalement et musicalement peutêtre un peu courte et brian un peu distant il manquait de contact avec le public c'est vrai
le doigt je ne voulais pa le crorie quand un pote me l'a dit je suis décue de vir que c'est vrai et surtout de voir que j''ai raté l'aftershow...apres je suis a l'Ousest pour le concert à Lyon...que s'est-il passé la ba ? sinon je vais peutêtre le rencontré en coulisses d'émission la semaine prochaine et j'espere qu'il ne me prendra pas pour un fan adolescente nympho ou histérique parce que je n'ai que 15 ans (mm si je fais +...je raconte ma vie!)
donc j'aime tj leur musique cela ne peut pa changer j'aime toujours la personnalité de brian Molko et je pense qu'il devait ena voir marre menfin clogique cke je dis lol et le stress de la tournée et surement ce qu'il se serait passé à Taratata...mais pareil sur ce sujet je ne connais rien donc si quelqu'un pouvait m'éclarairer aussi sur la rumeur selon laquelle il aurait un enfant (juste par curiosité) et donc pour revenir a ce doig ou à ce bras (notez que là aussi c'est flou)  ba moi aussi parfoi j'ai de smots durs a l'intention de potes au bahut ou à ma famille et 3 min apres je regrette sans avoir la force de m'exuser...on peut donc espérer la mm chose de la part de Brian...si vs etes fan du groupe comme moi et fan du personnage LEADER...ne vous braquez alez acheter le CD aussi...je pense que de toute façon brian molko entendra parler de cette affaire "concerts et émissions France" et si Stefan qui lui est très sympathique lui parle je pense que le dialogue dans le groupe estf acile donc birna prendra conscience de ce geste
brian est quelqu'un de très intelligent...vous le savez comme moi...et même quelqu'un d'intelligetnf ait parfois des erreurs qui l'aident par la suite....

sinon vous avez remarquer qu'on ne sait jamais rien à propos de la vie personneles des memebres du groupe et surtout de Brian Molko JE TROUVE CA GENIAL qu'ils aient su gader leur vie pour eux loin des médias...c'est formidable mais je confesse que j'aimerai connaitre plus de choses la-dessus, cependant cela ne me regarde pas (si vous savez quelque chose vous pouvez quand même me le dire!!)

voila !!

~//*sWeEt*hEaRt~*//~
 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#144 09-03-2006 22:37:06

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

tinymissbetty a écrit:

Euh ma Belle,je ne veux pas te manquer de respect - mais je pense - oui - que tu dois etre très jeune et que tu ne dois pas connaitre Placebo depuis longtemps...

Suffit de lire, elle a 15 ans wink

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#145 09-03-2006 22:46:52

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

rattrape-toi !tongue

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#146 09-03-2006 23:33:57

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Kaelig a écrit:

rattrape-toi !tongue

J'vais essayer tongue tongue wink . J'ai droit à combien de chances???? hmm  - ok je sors lol


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#147 10-03-2006 20:06:32

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

bon merci da mavoir répondu javou ke je né lu ocune interview ou il parlé de sa vie....fo dire je li lé interview du GROUPE ki parle de LEUR MUSIKet on ne li peutêtre pa lé meme journaux (jte takine!tongue) mé bon je nété pa o courant...menfin..NE ME CO SIDEREZ SURTOUT PAS COMME UNE MOLKETTE ca serai bien me sous-estimer !! enfin bref jespere lé voir mardi meme si ce n'st pas du tout sur :S et jespere kil sera gentil ac moi...lol

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Nad
Invité

#148 10-03-2006 20:59:11

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

bon merci da mavoir répondu javou ke je né lu ocune interview ou il parlé de sa vie....fo dire je li lé interview du GROUPE ki parle de LEUR MUSIKet on ne li peutêtre pa lé meme journaux (jte takine!tongue) mé bon je nété pa o courant...menfin..NE ME CO SIDEREZ SURTOUT PAS COMME UNE MOLKETTE ca serai bien me sous-estimer !! enfin bref jespere lé voir mardi meme si ce n'st pas du tout sur :S et jespere kil sera gentil ac moi...lol

Apprends à écrire !! où alors édite tes messages mais fais quelque chose!! un effort s'il te plait !! Merci

 
Nad
Invité

#149 10-03-2006 21:13:09

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

oo c bo  sois cool du momen kon arrive a me lire ss tro de difculté dacor jessairais de faire un effort mais jai tellement lhabitude décrire en raccourci que je perds un temps fou à "essayer" de bien écire non que je soi stupide avec mon 17/20 de moyenne générale !! lol parce que je ne voudrais pas qu'on me prenne pour une débile ado molkette ... merci ...tkt je tente les afforts mais alme toi aussi :d

Non ma chère petite sweet heart, on ne tolère pas le langage sms et on ne fera pas exeption ni pour toi, ni pour quelqu'un d'autre wink alors ou tu perds cette vilaine habitude, ou je me verrais forcée de supprimer tes posts jusqu'à ce que soit lisible. A toi de prouver ton 17/20.
p.s: mon rôle est de modérer alors ne t'avise pas de me redire de me calmer. Je me calmerais quand vous aurez appris à bien écrire.

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#150 10-03-2006 21:17:46

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Edit de Nad: totalement hors sujet et déplacé; merci d'utiliser les MP pour toute remarques personnelles

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.071 sec., 15 requêtes exécutées ]