Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! - page 3

olipunker Homme
Postage Angst
Lieu: Arras
Anniversaire: 09 octobre 1982
Date d'inscription: 04-03-2006
Messages: 98
Site web

#61 15-03-2009 20:54:40

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

J'attendrai les prix français pour la pré-commander, de toute façon, hélàs les autographes ne seront pas pour nous....(

La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#62 15-03-2009 20:55:32

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Au fait, certains d'entre vous ne le savent pas, mais on aura probablement droit à d'autres infos spéciales mardi, en plus du single (c'est dans la newsletter)

On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
cutonio_erased
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-06-2006
Messages: 45

#63 15-03-2009 20:58:16

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

je trouve le contenu de la box vraiment très intéressant puisqu'on en parle :

l'album
2 titres bonus
des titres lives en audio (d'excellente qualité)
le concert pour MTV en DVD
un documentaire
un livret

je vois pas ce qu'ils peuvent mettre d'autres, et même si ça reste assez cher, ils se foutent pas de la gueule des gens.

Hors ligne

 
Redhair Femme
Taste in post
Anniversaire: 10 décembre
Date d'inscription: 01-07-2008
Messages: 120

#64 15-03-2009 21:05:44

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Finally, long-awaited news! I am so pleased with the title, and I'm sure that if you find the meaning, will have more sense, I think the idea of the so-called 'Golden Tickets' hidden it's really cool, and I really would like to find one of those, but it's gonna be hard to find !... Anyway, I think the price is a little bit high, but as the saying goes.. you do have to give, if you want to receive ..
I can't wait to get the album..  big_smile

==Music is what feelings sound like.==
_______________________________

'Some of the most wonderful people are the ones who don`t fit into boxes.' T.A.

Hors ligne

 
Drapeau ysky Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Lost!
Anniversaire: 17 mars 1982
Date d'inscription: 17-01-2006
Messages: 2081
Site web

#65 15-03-2009 21:07:38

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

J'adhère assez au visuel et au nom de l'album, même si ça ne "fait" pas Placebo. En général, je n'aime pas les versions "box" très limitées, mais là, il faut avouer au vu du contenu, qu'ils ne se foutent pas de la gueule des gens (il faut bien justifier le prix...).
Reste plus qu'à attendre le 17, en général c'est une date qui porte bonheur!  wink

It's right to be wrong

Hors ligne

 
Drapeau Milky Femme
Posting in the Details
Lieu: Vevey
Anniversaire: 03 juillet 1985
Date d'inscription: 22-08-2006
Messages: 348

#66 15-03-2009 21:19:44

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Blackdreams a écrit:

Lunatik a écrit:

Et pour revenir au marketing, ça ne fait que réveiller un désir latent chez vous, rien ne vous oblige à acheter... Le coup de éditions limitées, c'est important pour les fans, de tout groupe...

Et toi tu aime bien te faire enc**** de la sorte ? Si je peux me permettre...

(Je m'adresse pas spécialement à toi Lunatik... C'est parce que c'est toi qui poste.. ^^)

... Etre obligé de Payer 70£ juste parce qu'on est fan... et pouvoir dire: "Tu vois moi je l'ai eu..."

`70£ x 100 000 Exemplaires... Ça fait déjà 7 000 000£... Et je doute qu'il n'y ai que 100 000 Exemplaires de disponible...

Je n'ai pas lu ce qu'il y avait dans cette boxe ça ne m'intéresse pas... Mais à chaque fois qu'il y a une édition deluxe pour un album le contenu est pathétique... Regarde, puisque tu prends l'album d'Indochine, le contenu de leur boite: l'album, le single, 5 photos, et le truc dépliage là... 37€... Mais merde on se fout un peu de notre gueule Nan??

Je sais que tout le monde adhère à ce genre de trucs... Mais qu'elles sont vos motivations pour dépenser autant d'argent pour ça..? Pourquoi pas ne pas se satisfaire de l'album et d'un concert... A l'origine c'est ça la musique... C'est pas le coffret triple deluxe edition limité collector qui fait l'artiste à ce que je sache...

Pour une fois, vu le contenu, je pense que le coffret vaut la peine pour bien d'autres raisons que juste pour dire "je suis la plus fan j'ai tout sur eux".

Et le prix me semble justifié, pour 3 cd, 2 dvd et 2 vinyls, les photos, le poster, et surement un super visuel/emballage, je trouve que ça vaut bien 70 livres et qu'ils se foutent vraiment pas de nous pour une fois


~*He's born to mesmer........"~

***All will past will end too fast you knoooowww***

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#67 15-03-2009 21:22:46

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Milky a écrit:

Pour une fois, vu le contenu, je pense que le coffret vaut la peine pour bien d'autres raisons que juste pour dire "je suis la plus fan j'ai tout sur eux".

Et le prix me semble justifié, pour 3 cd, 2 dvd et 2 vinyls, les photos, le poster, et surement un super visuel/emballage, je trouve que ça vaut bien 70 livres et qu'ils se foutent vraiment pas de nous pour une fois

Je ne me suis pas intéressé à son contenu.

Je parle du concept et en général.

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#68 15-03-2009 21:32:11

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Blackdreams a écrit:

Lunatik a écrit:

Et pour revenir au marketing, ça ne fait que réveiller un désir latent chez vous, rien ne vous oblige à acheter... Le coup de éditions limitées, c'est important pour les fans, de tout groupe...

Et toi tu aime bien te faire enc**** de la sorte ? Si je peux me permettre...

(Je m'adresse pas spécialement à toi Lunatik... C'est parce que c'est toi qui poste.. ^^)

... Etre obligé de Payer 70£ juste parce qu'on est fan... et pouvoir dire: "Tu vois moi je l'ai eu..."

`70£ x 100 000 Exemplaires... Ça fait déjà 7 000 000£... Et je doute qu'il n'y ai que 100 000 Exemplaires de disponible...

Je n'ai pas lu ce qu'il y avait dans cette boxe ça ne m'intéresse pas... Mais à chaque fois qu'il y a une édition deluxe pour un album le contenu est pathétique... Regarde, puisque tu prends l'album d'Indochine, le contenu de leur boite: l'album, le single, 5 photos, et le truc dépliage là... 37€... Mais merde on se fout un peu de notre gueule Nan??

Je sais que tout le monde adhère à ce genre de trucs... Mais qu'elles sont vos motivations pour dépenser autant d'argent pour ça..? Pourquoi pas ne pas se satisfaire de l'album et d'un concert... A l'origine c'est ça la musique... C'est pas le coffret triple deluxe edition limité collector qui fait l'artiste à ce que je sache...

Pour une fois qu'ils nous préparent un contenu intéressant... Sincèrement, une édition simple te suffit, à 20€ ? Prends-la, dans ce cas ! Ou même, télécharge-le illégalement pendant qu'on y est...
Tu es fan, tu achètes ; tu es moyennement fan, tu considères le truc ; tu n'es pas fan, va voir ailleurs.(Sans animosité de ma part, je te réponds parce que tu le dis, mais tu es sûrement loin d'être la seule à penser ça...)

Y'a des mecs qui bossent dur pour faire ça, et vu le contexte et la crise dans le business musical, les consommateurs cherchent une certaine Valeur Ajoutée pour un achat. Alors, oui, c'est cher, ça s'appelle une exclusivité. Ce qui est rare est cher, je ne pense pas te l'apprendre... Et si les fans ne se résolvent pas à acheter ces contenus, ça va directement se reporter sur le prix des billets en concert : faut bien qu'ils gagnent leur croûte ! Là on parle de Placebo, qui je pense n'a pas vraiment de problèmes d'argent ; mais pense aux petits groupes ! On ne trouve plus en France des concerts à moins de 20€ ! Me souviens quand j'étais jeune, il y avait des concerts à moins de 100frcs...


Bref, comme le dit si bien Laetiss : on repart sur nos rancoeurs de marketing, ce mot (plus que la notion... mais pas envie de vous donner un cours) vous rend malade, et ça me fait bien rire... happy

Hors ligne

 
Drapeau molko250789 Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 25 juillet 1989
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 929

#69 15-03-2009 21:40:28

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

ca fait 80 euros si jai bien compris?????????? cest cher  pleure  comment je vais faire bouhouhouhou. Est-ce que l'édition de luxe est momentanée ou on pourra toujours l'acheter plus tard, moins cher?

battle for the sun merveilleux !!!

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#70 15-03-2009 21:42:45

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

molko250789 a écrit:

ca fait 80 euros si jai bien compris?????????? cest cher  pleure  comment je vais faire bouhouhouhou. Est-ce que l'édition de luxe est momentanée ou on pourra toujours l'acheter plus tard, moins cher?

Pas plus d'information, il n'est même pas précisé si on pourra se procurer cette édition autre part


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#71 15-03-2009 21:48:40

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Lunatik a écrit:

Blackdreams a écrit:

Lunatik a écrit:

Et pour revenir au marketing, ça ne fait que réveiller un désir latent chez vous, rien ne vous oblige à acheter... Le coup de éditions limitées, c'est important pour les fans, de tout groupe...

Et toi tu aime bien te faire enc**** de la sorte ? Si je peux me permettre...

(Je m'adresse pas spécialement à toi Lunatik... C'est parce que c'est toi qui poste.. ^^)

... Etre obligé de Payer 70£ juste parce qu'on est fan... et pouvoir dire: "Tu vois moi je l'ai eu..."

`70£ x 100 000 Exemplaires... Ça fait déjà 7 000 000£... Et je doute qu'il n'y ai que 100 000 Exemplaires de disponible...

Je n'ai pas lu ce qu'il y avait dans cette boxe ça ne m'intéresse pas... Mais à chaque fois qu'il y a une édition deluxe pour un album le contenu est pathétique... Regarde, puisque tu prends l'album d'Indochine, le contenu de leur boite: l'album, le single, 5 photos, et le truc dépliage là... 37€... Mais merde on se fout un peu de notre gueule Nan??

Je sais que tout le monde adhère à ce genre de trucs... Mais qu'elles sont vos motivations pour dépenser autant d'argent pour ça..? Pourquoi pas ne pas se satisfaire de l'album et d'un concert... A l'origine c'est ça la musique... C'est pas le coffret triple deluxe edition limité collector qui fait l'artiste à ce que je sache...

Pour une fois qu'ils nous préparent un contenu intéressant... Sincèrement, une édition simple te suffit, à 20€ ? Prends-la, dans ce cas ! Ou même, télécharge-le illégalement pendant qu'on y est...
Tu es fan, tu achètes ; tu es moyennement fan, tu considères le truc ; tu n'es pas fan, va voir ailleurs.(Sans animosité de ma part, je te réponds parce que tu le dis, mais tu es sûrement loin d'être la seule à penser ça...)

Y'a des mecs qui bossent dur pour faire ça, et vu le contexte et la crise dans le business musical, les consommateurs cherchent une certaine Valeur Ajoutée pour un achat. Alors, oui, c'est cher, ça s'appelle une exclusivité. Ce qui est rare est cher, je ne pense pas te l'apprendre... Et si les fans ne se résolvent pas à acheter ces contenus, ça va directement se reporter sur le prix des billets en concert : faut bien qu'ils gagnent leur croûte ! Là on parle de Placebo, qui je pense n'a pas vraiment de problèmes d'argent ; mais pense aux petits groupes ! On ne trouve plus en France des concerts à moins de 20€ ! Me souviens quand j'étais jeune, il y avait des concerts à moins de 100frcs...


Bref, comme le dit si bien Laetiss : on repart sur nos rancoeurs de marketing, ce mot (plus que la notion... mais pas envie de vous donner un cours) vous rend malade, et ça me fait bien rire... happy

Je n'adhère pas à ton discours. Fan ne veut pas dire ni fanatique, ni stupide. Je ne m'intéresse pas particuièrement à ce genre de truc, et même si on en a pour notre argent, au vu de tout de qu'il y a dedans, je trouves ça abusé. Non pas pour le fait que le groupe se préoccupe de ses fans, mais pour le fait que être fan implique casquer 80euros pour un CD, un live, et des photos. Ca fait presque 500 balles pour 15pistes et 4 clichés... et je trouve ça cher payé... On peut être fan et lucide... Passion rules Reason je sais...


On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#72 15-03-2009 21:49:13

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Ca fait longtemps que je viens (sous le compte azerty qui était déjà créé comme sur tout bon forum, héhé) mais là, fallait que je m'inscrive, juste pour réagir, comme tout le monde quoi, besoin de dire un truc même inutile (genre cette phrase d'introduction)

Je trouve le titre assez moyen, on voit pas trop où ils veulent en venir, à mon avis, ils se considéraient comme sombres et on avait beaucoup de mélancolie dans les précédents albums (même si ça tendait à diminuer) et comme là, leur vie semble plus posée, plus heureuse, c'est peut être pour signifier une bataille pour la joie, donc un album moins tourmentée... j'espère me tromper

Si cette image est la pochette, là, ce sera juste la plus mauvaise, pire encore que celle de black market

Par contre, la box, ouais, c'est du marketing, mais bon, ça me gène pas, je m'imagine pas que renoncer à un dvd par principe va changer le monde. Et soyons honnête, cette box est vraiment bien remplie et alléchante, réservation quasi instantanée même si, comme on ne peut pas la payer, faut pas rêver pour les bonus. (ils ont du se faire chier à signer 500 autographes chacun)

Après, les tickets VIP, faut pas se faire d'illusions, si ça vous allèche, y'en aura au moins un sur ebay donc faudra jouer au loto.


En bref, attendons mardi mais comme dit précédemment, ils ont l'air vraiment surs de ce single donc si il craint, l'album sera pareil. (prions pour que ce soit pas le cas)

Dernière modification par purf (15-03-2009 22:13:34)


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau popstitute Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Amiens ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Date d'inscription: 18-08-2006
Messages: 2138
Site web

#73 15-03-2009 22:05:06

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Silk a écrit:

Lunatik a écrit:

Blackdreams a écrit:


Et toi tu aime bien te faire enc**** de la sorte ? Si je peux me permettre...

(Je m'adresse pas spécialement à toi Lunatik... C'est parce que c'est toi qui poste.. ^^)

... Etre obligé de Payer 70£ juste parce qu'on est fan... et pouvoir dire: "Tu vois moi je l'ai eu..."

`70£ x 100 000 Exemplaires... Ça fait déjà 7 000 000£... Et je doute qu'il n'y ai que 100 000 Exemplaires de disponible...

Je n'ai pas lu ce qu'il y avait dans cette boxe ça ne m'intéresse pas... Mais à chaque fois qu'il y a une édition deluxe pour un album le contenu est pathétique... Regarde, puisque tu prends l'album d'Indochine, le contenu de leur boite: l'album, le single, 5 photos, et le truc dépliage là... 37€... Mais merde on se fout un peu de notre gueule Nan??

Je sais que tout le monde adhère à ce genre de trucs... Mais qu'elles sont vos motivations pour dépenser autant d'argent pour ça..? Pourquoi pas ne pas se satisfaire de l'album et d'un concert... A l'origine c'est ça la musique... C'est pas le coffret triple deluxe edition limité collector qui fait l'artiste à ce que je sache...

Pour une fois qu'ils nous préparent un contenu intéressant... Sincèrement, une édition simple te suffit, à 20€ ? Prends-la, dans ce cas ! Ou même, télécharge-le illégalement pendant qu'on y est...
Tu es fan, tu achètes ; tu es moyennement fan, tu considères le truc ; tu n'es pas fan, va voir ailleurs.(Sans animosité de ma part, je te réponds parce que tu le dis, mais tu es sûrement loin d'être la seule à penser ça...)

Y'a des mecs qui bossent dur pour faire ça, et vu le contexte et la crise dans le business musical, les consommateurs cherchent une certaine Valeur Ajoutée pour un achat. Alors, oui, c'est cher, ça s'appelle une exclusivité. Ce qui est rare est cher, je ne pense pas te l'apprendre... Et si les fans ne se résolvent pas à acheter ces contenus, ça va directement se reporter sur le prix des billets en concert : faut bien qu'ils gagnent leur croûte ! Là on parle de Placebo, qui je pense n'a pas vraiment de problèmes d'argent ; mais pense aux petits groupes ! On ne trouve plus en France des concerts à moins de 20€ ! Me souviens quand j'étais jeune, il y avait des concerts à moins de 100frcs...


Bref, comme le dit si bien Laetiss : on repart sur nos rancoeurs de marketing, ce mot (plus que la notion... mais pas envie de vous donner un cours) vous rend malade, et ça me fait bien rire... happy

Je n'adhère pas à ton discours. Fan ne veut pas dire ni fanatique, ni stupide. Je ne m'intéresse pas particuièrement à ce genre de truc, et même si on en a pour notre argent, au vu de tout de qu'il y a dedans, je trouves ça abusé. Non pas pour le fait que le groupe se préoccupe de ses fans, mais pour le fait que être fan implique casquer 80euros pour un CD, un live, et des photos. Ca fait presque 500 balles pour 15pistes et 4 clichés... et je trouve ça cher payé... On peut être fan et lucide... Passion rules Reason je sais...

En général être fan ça ne veut pas dire être stupide ? Qu'y a t'il de plus stupide que d'acheter un truc hors de prix, en ayant toute conscience qu'on se fait arnaquer ? Oui je suis fan, donc je ne critique pas. Ce que je veux dire, c'est que oui c'est abusé, mais ça ne nous empêche pas d'acheter pour autant. Enfin là personnellement je n'ai même pas été excitée par l'attente de cette news, je ne me précipite même pas pour avoir la box deluxe. Faut dire aussi que là j'ai pas vraiment les moyens. Mais je regrette quand même parce que j'aimerais bien l'avoir cette édition limitée.


Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

Biffy Clyro France

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#74 15-03-2009 22:06:26

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Silk a écrit:

Ca fait presque 500 balles pour 15pistes et 4 clichés... et je trouve ça cher payé...

la fin du franc c'est 2002 non ?
entre deux inflation etc ... c'est disons un peu illusoir de faire la convertion ...
en ancien franc ça donne  ?

(humour) ....

bon perso j'aime assez la covers (si c'est elle) pour un point, la couleur ...
couleur vive, ce qui chnage de SWG (bleu terne) et surtout de OMWF et Meds. très "glauque"
l'idée du visuel d'une éclipse va très bien avec le titre .... "bataille pour le soleil, la lumière" ...

le titre ... euh ... ben ni chaud ni froid
le titre without you i'm nothing était cliché dans son idée, il fait désormais l'inanimité
le titre Sleeping with ghosth est pa splus intelligent ...
et meds est "simplicime" ... en gros RAS

pour le boxcd ... ben c'est du marketing normal, qui ne me choque pas ...
t'aime = tu achetes
t'aime pas = tu ferme ta gueule et laisse réver ceux qui la veulent (sans critiquer la sacro-saint demon "marketing et pognon")
pis bon, le contenu est quand même conséquent je trouve ... comparativement au box de meds du moins ...

la vraie exclu sera je pense le single mardi à la radio ... et c'est la ou va voir la direction musicale, les éventuelles influences de blondinette (new steve) et le thème de la chanson ....

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#75 15-03-2009 22:10:02

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Silk a écrit:

Lunatik a écrit:

Pour une fois qu'ils nous préparent un contenu intéressant... Sincèrement, une édition simple te suffit, à 20€ ? Prends-la, dans ce cas ! Ou même, télécharge-le illégalement pendant qu'on y est...
Tu es fan, tu achètes ; tu es moyennement fan, tu considères le truc ; tu n'es pas fan, va voir ailleurs.(Sans animosité de ma part, je te réponds parce que tu le dis, mais tu es sûrement loin d'être la seule à penser ça...)

Y'a des mecs qui bossent dur pour faire ça, et vu le contexte et la crise dans le business musical, les consommateurs cherchent une certaine Valeur Ajoutée pour un achat. Alors, oui, c'est cher, ça s'appelle une exclusivité. Ce qui est rare est cher, je ne pense pas te l'apprendre... Et si les fans ne se résolvent pas à acheter ces contenus, ça va directement se reporter sur le prix des billets en concert : faut bien qu'ils gagnent leur croûte ! Là on parle de Placebo, qui je pense n'a pas vraiment de problèmes d'argent ; mais pense aux petits groupes ! On ne trouve plus en France des concerts à moins de 20€ ! Me souviens quand j'étais jeune, il y avait des concerts à moins de 100frcs...


Bref, comme le dit si bien Laetiss : on repart sur nos rancoeurs de marketing, ce mot (plus que la notion... mais pas envie de vous donner un cours) vous rend malade, et ça me fait bien rire... happy

Je n'adhère pas à ton discours. Fan ne veut pas dire ni fanatique, ni stupide. Je ne m'intéresse pas particuièrement à ce genre de truc, et même si on en a pour notre argent, au vu de tout de qu'il y a dedans, je trouves ça abusé. Non pas pour le fait que le groupe se préoccupe de ses fans, mais pour le fait que être fan implique casquer 80euros pour un CD, un live, et des photos. Ca fait presque 500 balles pour 15pistes et 4 clichés... et je trouve ça cher payé... On peut être fan et lucide... Passion rules Reason je sais...

Je crois que j'ai pas besoin de te répondre Lunatik. Tout est dit.

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#76 15-03-2009 22:15:27

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

popstitute a écrit:

Silk a écrit:

(...)
Je n'adhère pas à ton discours. Fan ne veut pas dire ni fanatique, ni stupide. Je ne m'intéresse pas particuièrement à ce genre de truc, et même si on en a pour notre argent, au vu de tout de qu'il y a dedans, je trouves ça abusé. Non pas pour le fait que le groupe se préoccupe de ses fans, mais pour le fait que être fan implique casquer 80euros pour un CD, un live, et des photos. Ca fait presque 500 balles pour 15pistes et 4 clichés... et je trouve ça cher payé... On peut être fan et lucide... Passion rules Reason je sais...

En général être fan ça ne veut pas dire être stupide ? Qu'y a t'il de plus stupide que d'acheter un truc hors de prix, en ayant toute conscience qu'on se fait arnaquer ? Oui je suis fan, donc je ne critique pas. Ce que je veux dire, c'est que oui c'est abusé, mais ça ne nous empêche pas d'acheter pour autant. Enfin là personnellement je n'ai même pas été excitée par l'attente de cette news, je ne me précipite même pas pour avoir la box deluxe. Faut dire aussi que là j'ai pas vraiment les moyens. Mais je regrette quand même parce que j'aimerais bien l'avoir cette édition limitée.

Vous n'êtes plus fan, alors pourquoi vous prendre la tête là-dessus ? Vous n'attendez rien de Placebo (je ne dis pas que moi si, la deluxe version n'est pas pour moi, même si j'aimerais avoir l'objet entre les mains mais soit, il y a d'autres priorités dans la vie), attendez la version "classique". Non ?

Ok c'est cher : 2CD + 2DVD (live @Ankor et le travail en studio) + des photos + peut-être la chance (!) d'aller manger avec Brian, mais ça devrait coûter combien, à vos yeux ? Prix psychologique, vu que apparemment c'est le prix qui vous rebute ? Juste pour voir (et voir si le staff de PIAS a mal évalué son bazar) ?

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#77 15-03-2009 22:22:22

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Je veux pas décourager mais actuellement, la livre est vachement basse, si actuellement, 70£ valent 75€, dans un gros mois et demi, quand on fera le payement, ça aura très probablement remonté, donc mieux vaut s'attendre à payer dans les 90€ pour pas avoir de mauvaises surprises

though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#78 15-03-2009 22:27:25

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Blackdreams a écrit:

Et toi tu aime bien te faire enc**** de la sorte ? Si je peux me permettre...

(Je m'adresse pas spécialement à toi Lunatik... C'est parce que c'est toi qui poste.. ^^)

... Etre obligé de Payer 70£ juste parce qu'on est fan... et pouvoir dire: "Tu vois moi je l'ai eu..."

`70£ x 100 000 Exemplaires... Ça fait déjà 7 000 000£... Et je doute qu'il n'y ai que 100 000 Exemplaires de disponible...

Je n'ai pas lu ce qu'il y avait dans cette boxe ça ne m'intéresse pas... Mais à chaque fois qu'il y a une édition deluxe pour un album le contenu est pathétique... Regarde, puisque tu prends l'album d'Indochine, le contenu de leur boite: l'album, le single, 5 photos, et le truc dépliage là... 37€... Mais merde on se fout un peu de notre gueule Nan??

Je sais que tout le monde adhère à ce genre de trucs... Mais qu'elles sont vos motivations pour dépenser autant d'argent pour ça..? Pourquoi pas ne pas se satisfaire de l'album et d'un concert... A l'origine c'est ça la musique... C'est pas le coffret triple deluxe edition limité collector qui fait l'artiste à ce que je sache...

Si je peux juste ajouter : quand on est fan, ça n'a pas de prix.

Bref, vivement mardi !


You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#79 15-03-2009 22:30:29

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Slacker_Bitch a écrit:

Si je peux juste ajouter : quand on est fan, ça n'a pas de prix.


Justement à vous entendre on dirait qu'être fan à un prix... Et c'est bien dommage pour vous.

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#80 15-03-2009 22:31:39

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Je suis toujours fan, ça ne m'empêche pas d'être lucide. A la limite, le prix ne me rebuterait pas si c'était dans l'ordre des choses. Le problème pour moi est que la musique deviennent un business comme les autres. Or pour moi, la musique est un des derniers domaines, avec la littérature, qui représente la liberté, le refus des convenances et du politiquement correct. En ça, les versions collector me dérange. J'attends d'un groupe qu'il me fasse rêver, avec sa musique, ses mots, ses lives. Pas avec un making of et une jolie boîte. Pour ce qui est de la rencontre, elle ne m'interesse pas. En tout cas pas dans ce cadre là. Tailler une bavette ac Molko and so what? Ca a beau être un type intelligent,avec un discours auquel j'adhère, ce n'est pas la relation que j'ai ou que je veux avoir avec quelqu'un dont j'admire le talent.
Je ne crache pas sur le marketing, c'est quelque chose d'indispensable j'en suis conscient, mais j'aurais juste aimé qu'il n'intervienne pas dans un système qui est un peu son antithèse. Cela dit, ils ont raison de s'en servir, et de plus ils le font avec du goût et de la classe.

Edit de Nathy: J'ai pas le temps de répondre moi-même mais je suis d'accord avec toi, donc je m'associe à ce post. Voilà c'est dit.

Dernière modification par Nathy (15-03-2009 22:46:45)


On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
Drapeau mistermoneypenny Homme
Caliméro
Lieu: Belgique
Anniversaire: 29 mai 1987
Date d'inscription: 04-07-2006
Messages: 1538

#81 15-03-2009 22:33:22

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

wah... enfin du concret.. ça fait plaisir...
il a pas l'air mal le " petit " coffret a 70 livres... par contre ça va faire mal au portefeuille...
le coup de 500 premiers signés ça fait gros coup marketing... ça me plait un peu moins par contre...
J'espère quand même pouvoir retrouver placebo tel qu'on les aime tous...
j'ai hâte...  tongue

Plaisir d'amour ne dure qu'un instant,chagrin d'amour dure toute la vie - J.P. Claris de Florian, XVIIIe siècle
et toujours d'actualité

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#82 15-03-2009 22:56:42

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Silk a écrit:

Je suis toujours fan, ça ne m'empêche pas d'être lucide. A la limite, le prix ne me rebuterait pas si c'était dans l'ordre des choses. Le problème pour moi est que la musique deviennent un business comme les autres. Or pour moi, la musique est un des derniers domaines, avec la littérature, qui représente la liberté, le refus des convenances et du politiquement correct. En ça, les versions collector me dérange. J'attends d'un groupe qu'il me fasse rêver, avec sa musique, ses mots, ses lives. Pas avec un making of et une jolie boîte. Pour ce qui est de la rencontre, elle ne m'interesse pas. En tout cas pas dans ce cadre là. Tailler une bavette ac Molko and so what? Ca a beau être un type intelligent,avec un discours auquel j'adhère, ce n'est pas la relation que j'ai ou que je veux avoir avec quelqu'un dont j'admire le talent.
Je ne crache pas sur le marketing, c'est quelque chose d'indispensable j'en suis conscient, mais j'aurais juste aimé qu'il n'intervienne pas dans un système qui est un peu son antithèse. Cela dit, ils ont raison de s'en servir, et de plus ils le font avec du goût et de la classe.

Edit de Nathy: J'ai pas le temps de répondre moi-même mais je suis d'accord avec toi, donc je m'associe à ce post. Voilà c'est dit.

Tou à fait d'accord.

C'est votre droit d'achetez ce coffret, personnellement l'idée de téléchargé son contenu ne me déplait pas, c'est pas un groupe qui vaut le coup de dépenser autant, je ne suis pas sur de la valeur de l'interview souvenez vous de leur DVD live une bonne blague niveau bonus, ça parait alléchant comme ça, pas sur que ça soit si bien que ça .

J'acheterais l'album simple et téléchargerais tout le reste, ils vont se faire assez de fric sur le dos des autres.

Pour ce qui est du nom de l'album et de l'artwork j'aime, encore mieux que meds, j'èspere un single aussi drole!!

Dernière modification par -sappy- (15-03-2009 22:58:22)

Hors ligne

 
Drapeau placebordeaux Homme
Taste in post
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 19 mars 1991
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 185
Site web  Facebook  MySpace

#83 15-03-2009 23:20:34

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

fanplacebo a écrit:

Silk a écrit:

Ca fait presque 500 balles pour 15pistes et 4 clichés... et je trouve ça cher payé...

la fin du franc c'est 2002 non ?
entre deux inflation etc ... c'est disons un peu illusoir de faire la convertion ...
en ancien franc ça donne  ?

(humour) ....

bon perso j'aime assez la covers (si c'est elle) pour un point, la couleur ...
couleur vive, ce qui chnage de SWG (bleu terne) et surtout de OMWF et Meds. très "glauque"
l'idée du visuel d'une éclipse va très bien avec le titre .... "bataille pour le soleil, la lumière" ...

le titre ... euh ... ben ni chaud ni froid
le titre without you i'm nothing était cliché dans son idée, il fait désormais l'inanimité
le titre Sleeping with ghosth est pa splus intelligent ...
et meds est "simplicime" ... en gros RAS

pour le boxcd ... ben c'est du marketing normal, qui ne me choque pas ...
t'aime = tu achetes
t'aime pas = tu ferme ta gueule et laisse réver ceux qui la veulent (sans critiquer la sacro-saint demon "marketing et pognon")
pis bon, le contenu est quand même conséquent je trouve ... comparativement au box de meds du moins ...

la vraie exclu sera je pense le single mardi à la radio ... et c'est la ou va voir la direction musicale, les éventuelles influences de blondinette (new steve) et le thème de la chanson ....

chui toute à fait d'accord. tummenupp


Placebo never die

Hors ligne

 
Drapeau Pure62 Femme
Taste in post
Lieu: CALAIS
Anniversaire: 26 avril 1965
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 217
Site web  Facebook

#84 15-03-2009 23:27:23

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

placebordeaux a écrit:

fanplacebo a écrit:

Silk a écrit:

Ca fait presque 500 balles pour 15pistes et 4 clichés... et je trouve ça cher payé...

la fin du franc c'est 2002 non ?
entre deux inflation etc ... c'est disons un peu illusoir de faire la convertion ...
en ancien franc ça donne  ?

(humour) ....

bon perso j'aime assez la covers (si c'est elle) pour un point, la couleur ...
couleur vive, ce qui chnage de SWG (bleu terne) et surtout de OMWF et Meds. très "glauque"
l'idée du visuel d'une éclipse va très bien avec le titre .... "bataille pour le soleil, la lumière" ...

le titre ... euh ... ben ni chaud ni froid
le titre without you i'm nothing était cliché dans son idée, il fait désormais l'inanimité
le titre Sleeping with ghosth est pa splus intelligent ...
et meds est "simplicime" ... en gros RAS

pour le boxcd ... ben c'est du marketing normal, qui ne me choque pas ...
t'aime = tu achetes
t'aime pas = tu ferme ta gueule et laisse réver ceux qui la veulent (sans critiquer la sacro-saint demon "marketing et pognon")
pis bon, le contenu est quand même conséquent je trouve ... comparativement au box de meds du moins ...

la vraie exclu sera je pense le single mardi à la radio ... et c'est la ou va voir la direction musicale, les éventuelles influences de blondinette (new steve) et le thème de la chanson ....

chui toute à fait d'accord. tummenupp

^^  tongue idemm ca à l'air apetissant tout ca ! c'est l'année des coffrets ! DM le 20 avril coeur vivement aussi !


Arras 4 juillet 2009 , Lille 30 octobre 2009


.Lorsque le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière polluée, le dernier poisson pêché alors l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible... (proverbe indien)

Hors ligne

 
Drapeau drjerry Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 2053

#85 15-03-2009 23:34:05

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

-sappy- a écrit:

Silk a écrit:

Je suis toujours fan, ça ne m'empêche pas d'être lucide. A la limite, le prix ne me rebuterait pas si c'était dans l'ordre des choses. Le problème pour moi est que la musique deviennent un business comme les autres. Or pour moi, la musique est un des derniers domaines, avec la littérature, qui représente la liberté, le refus des convenances et du politiquement correct. En ça, les versions collector me dérange. J'attends d'un groupe qu'il me fasse rêver, avec sa musique, ses mots, ses lives. Pas avec un making of et une jolie boîte. Pour ce qui est de la rencontre, elle ne m'interesse pas. En tout cas pas dans ce cadre là. Tailler une bavette ac Molko and so what? Ca a beau être un type intelligent,avec un discours auquel j'adhère, ce n'est pas la relation que j'ai ou que je veux avoir avec quelqu'un dont j'admire le talent.
Je ne crache pas sur le marketing, c'est quelque chose d'indispensable j'en suis conscient, mais j'aurais juste aimé qu'il n'intervienne pas dans un système qui est un peu son antithèse. Cela dit, ils ont raison de s'en servir, et de plus ils le font avec du goût et de la classe.

Edit de Nathy: J'ai pas le temps de répondre moi-même mais je suis d'accord avec toi, donc je m'associe à ce post. Voilà c'est dit.

Tou à fait d'accord.

C'est votre droit d'achetez ce coffret, personnellement l'idée de téléchargé son contenu ne me déplait pas, c'est pas un groupe qui vaut le coup de dépenser autant, je ne suis pas sur de la valeur de l'interview souvenez vous de leur DVD live une bonne blague niveau bonus, ça parait alléchant comme ça, pas sur que ça soit si bien que ça .

J'acheterais l'album simple et téléchargerais tout le reste, ils vont se faire assez de fric sur le dos des autres.

Pour ce qui est du nom de l'album et de l'artwork j'aime, encore mieux que meds, j'èspere un single aussi drole!!

Le téléchargement comme l'incitation au téléchargement est un délit répréhensible.
Beaucoup d'ironie et de mauvais esprit dans ce que tu dis..
Etre fan c'est être fanatique avec ses travers et défauts, mais cela me semble acceptable quand on en est vraiment conscient...
Le reproche que je ferais concerne évidemment le prix, quand on est jeune on est fan à tout va sans les moyens qui vont avec, à partir d'un certain âge on a un peu plus de recul et de moyens, ce qui est mon cas vu mon âge...pour autant je me souviens m'être passé de repas pour un vinyl couleur d'Iggy Pop, l'album blanc des Beatles, ou le coffret Let it be avec l'album photo des sessions.
"Le meillleur moment c'est quand on monte l'escalier" disait Clémenceau ( mais de quoi donc voulait-il parler ??? ) Donc à chacun ses rêves
certains trouveront dans la box de luxe ce qu'ils attendent, d'autres non mais cela ne te regarde en rien et je te trouve blessant vis à vie des autres.
"c'est pas un groupe qui vaut le coup de dépenser autant" Que fais-tu sur la City je me le demande ?
"je ne suis pas sur de la valeur de l'interview souvenez vous de leur DVD live une bonne blague niveau bonus, ça parait alléchant comme ça, pas sur que ça soit si bien que ça . " Tu as des dons de voyance et peux préjuger des choses. Je te tire mon chapeau.

En clair, et je m'en excuse auprès des modos si une fois encore je pouvais ne pas être banni pour mes propos, tu ne serais pas un fouteur de merde ?


«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#86 15-03-2009 23:51:32

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Je trouve quand même certaines réactions assez exagérées vis à vis du coffret "deluxe".

Que ce soir cher ou que ça ne vous intéresse pas d'avoir des choses en plus, très bien, mais rien ne vous oblige à l'acheter : l'album sera dispo en download (sur iTunes surement à 9,99), en édition CD simple, en édition CD+DVD et en vinyle en plus de la version deluxe. Chacun y trouvera son compte niveau financier, et est libre de choisir combien il veut dépenser.

Pour ma part je trouve ça bien de penser aux vrais fans qui aiment avoir plus qu'un cd de 12 pistes. Autant effectivement on voit parfois des coffrets deluxe qui n'ont de luxe que le nom, autant là il me semble qu'il y a une véritable valeur ajoutée, avec, en plus de l'album :
- 2 titres bonus <= c'est toujours ça de pris
- un "cd" qui permettra tout au long de la tournée de télécharger des titres live <= pour tous les fans des performances live, c'est franchement intéréssant, d'autant qu'il n'y a pas forcément de "limite" : on peut avoir 5 titres comme on pourra peut-être au final en avoir 30. Un CD à contenu dynamique, c'est original je trouve
- le DVD du live Angkor + un documentaire autour de cet événement <= c'est un concert unique, avec des interprétations uniques de leurs titres, dans un lieu unique, que dire de plus, si on aime les performances qui sortent de l'ordinaire c'est bien
- un DVD making of de l'album <= il y a surement des choses à découvrir, l'ambiance etc..
- photo book de 36 pages + poster <= pour les fanas de clichés
- 2 vinyles LP (cad + de 8 titres par vinyle) <= l'album ? des b-sides ? les deux ? quoi qu'il en soit, certains comme moi apprécient le son chaud et naturel des vinyles
- la version digitale de l'album <= pour les possesseurs d'iPod & co

Je trouve ça quand même bien complet et varié. Encore une fois chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais on est loin du simple coup marketing ici. Quand on sait qu'un vinyle LP coûte entre 20 et 30 euros, en y ajoutant les DVD et le reste, le prix ne parait pas si élevé pour ceux qui sont intéréssés.

I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Drapeau nalvys Homme
Postage Angst
Lieu: Fra
Anniversaire: 06 février 1987
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 46

#87 16-03-2009 00:03:26

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

C'est surprenant que certains parlent déjà de l'hypothétique pochette, qui d'ailleurs serait réussie car elle attire le regard, et vaut mieux dans les bacs. Et une pochette réussie franchement, y en a pas des masses. Après, " Battle for the sun " ne laisse rien augurer du contenu, ni même du thème abordé ( contrairement à Meds ), alors attendons au moins Mardi.

Sinon selon moi, Placebo qui est quand même relativement connu:

- A signé chez PIAS et a quitté pour celà une MAJOR, le chemin est atypique ( label indépendant, dc probablement plus de libertés ( par exemple, Klaxons, qui est chez Universal, s'est vu demandé de retourner au studio car ça ne plaisait pas à UNIVERSAL ( lu sur NME ) ).
- PIAS vient de produire Franz Ferdinand, réussi selon moi, et a eu une sacrée promo ( on en a parlé sur tous les sites d'actus, on ne parle quand même pas souvent d'un Muse ou autre sur LeFigaro, LeMonde etc.... ).
- Ca fait 3 ans ( !! ) après Meds, d'autres groupes sont beaucoup plus prolifiques mais niveau qualité c'est pas gagné !

Ensuite, c'est sympa d'avoir ce coffret complet et raisonnable niveau prix, " very limited special Deluxe Box Set! " y en aura sûrement pas 100 000 comme lû plus haut non .  Radiohead avait aussi sorti un coffret bien qu'il ai diffusé, aux choix du prix le CD sur le net, puis un CD normal dans le commerce.  Il est normal pour eux de gagner ( bien s'ils veulent ) leur vie. Et on est très très loin de M. Jackson qui donne 49 concerts pr rembourser 120 MILLIONS DOLLARS de dette.
( Perso j'ai déjà réservé le coffret tongue  ).

Libre à qui veut d'acheter un CD virtuel à 9,99 sur Itunes ou ce coffret, au moins on a le choix, c'est cool, et du contenu bien que ca revient au même : Leur musique, pour l'instant on a tous été assez satisfaits ici, alors faisons confiance et attendons  wink

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#88 16-03-2009 00:03:51

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Shanebibi a écrit:

Pour ma part je trouve ça bien de penser aux vrais fans qui aiment avoir plus qu'un cd de 12 pistes.

I hate those words. Pour toi être vrai fan, c'est acheter tous les produits dérivés que l'on fait d'une oeuvre ? Je ne suis pas d'accord. Ils sont là pour nous partager de la musique, et on peut être "vraiment" fan de ce qu'ils font sans vouloir un book dédicacé de photos de Molko, et encore moins être prêt à dépenser - beaucoup - de sous pour ça.

Je ne crois pas qu'on ait dit "c'est mal de faire une édition DeLuxe", mais dire que si on n'achète pas cette édition signifie que l'on est "moins fans" que quelqu'un qui l'achète, no way! Le côté collector permet dans une certaine mesure de donner un bonus à ceux qui souhaitent effectivement avoir des lives en meilleure qualité que la qualité bootleg ou youtube, et je trouve ça vraiment bien, c'est probablement sûr que leur performance au concert d'Angkor Wat mérite une production de cet acabit. De là à dire qu'elle est indispensable, je ne crois pas. J'attends leur nouvel album pour ce qu'ils ont de neuf à nous proposer, pas spécialement pour le dernier photoshoot du groupe. Et donc, comme tu dis, chacun achètera la version qui lui plaira, seulement dire que ceux qui ont le luxe de payer près de 90€ pour un coffret collector est un vrai fan comparé à ceux qui prendront tout autant leur pied avec le nouvel album simple entre les mains, je trouve le pas un peu trop vertigineux.

Ce topic part dans tous les sens, je crois qu'on était vraiment en manque de news ^^

En ligne

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#89 16-03-2009 00:22:07

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

En aucun cas on ne vous oblige à acheter ce coffret alors, achetez, n'achetez pas, choisissez, ce qui compte c'est qu'ils donnent la possibilité à ceux que ça intéressent de le faire et, surtout, que cette horrible image ne soit pas la pochette.

Hors ligne

 
post-blue Homme
Taste in post
Lieu: Le Havre
Anniversaire: 11 septembre 1987
Date d'inscription: 08-01-2006
Messages: 104
Facebook

#90 16-03-2009 00:24:56

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

j'ai hâte à mardi pour découvrir leurs nouveau titre! j'éspére que ça sera pas trop commercial et pas trop pop... on véra bien ...
c'est pas sur que ça soit la covers officiel..., si ? elle manque un peu d'orignalité je trouve mais bon ça va encore
je l'ai pré commander (surment l'effet du marketting xD)
vivement le 8 !! et le 3 juillet a Arras ^^

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.134 sec., 14 requêtes exécutées ]