Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Kitty*Girl a écrit:
Interview radio de Stef : we come in pieces van placebo in de winkel
Moi je vois un live de "For what it's worth", extrait du dvd je présume...
Dernière modification par sweetqueen (29-10-2011 20:02:42)

sweetqueen a écrit:
Kitty*Girl a écrit:
Interview radio de Stef : we come in pieces van placebo in de winkel
Moi je vois un live de "For what it's worth", extrait du dvd je présume...
Faut lire la "vidéo" du dessus !

Par hasard en plus ^^

Dernière modification par chumulu (31-10-2011 22:35:38)

Enfin sans doute sont-ils plus contemplatifs, je ne sais guère
Dernière modification par God_Schizo (01-11-2011 01:56:58)

alterner entre les plans "pro" et les plans "amateurs" est vachement bien foutu. De temps en temps des incrustations d'images de ce qui est diffusé sur les écrans et j'ai trouvé ça vraiment bien foutu/pensé.

Dernière modification par God_Schizo (01-11-2011 03:41:35)
), je trouve la setlist assez indigeste (aucune ballade!), le groupe n'adresse quasiment pas la parole au public pendant tout le concert; et ce qui me dérange le plus c'est le rappel avec ballons et confettis. Suis-je vraiment la seule à trouver ça musicalement à côté de la plaque? Je trouve que ça ne colle pas du tout à l'image et au son de Placebo, en plus le tout est lâché à des moments assez inappropriés, c'est assez surréaliste à voir.

), Stef a une attitude tout aussi énigmatique que sur les concerts que j'ai vu sur cette tournée (il a l'air très concentré, il ne sourit jamais à part quand c'est "enfin" fini... Mais pour moi, impossible de savoir s'il a ou non envie d'être là), et Steve un peu moins détendu que d'habitude (tournage du DVD oblige j'imagine !), mais très énergique et impliqué, donc très bien
) ! Hors ligne

sous titres en anglais, allemand, espagnol et français