Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces" - page 12

Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#331 29-10-2011 19:06:05

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Interview radio de Stef : we come in pieces van placebo in de winkel

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#332 29-10-2011 20:02:16

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Kitty*Girl a écrit:

Interview radio de Stef : we come in pieces van placebo in de winkel

Moi je vois un live de "For what it's worth", extrait du dvd je présume...

Dernière modification par sweetqueen (29-10-2011 20:02:42)


"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#333 29-10-2011 20:36:49

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

sweetqueen a écrit:

Kitty*Girl a écrit:

Interview radio de Stef : we come in pieces van placebo in de winkel

Moi je vois un live de "For what it's worth", extrait du dvd je présume...

Faut lire la "vidéo" du dessus !


staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
AstroMao
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-05-2006
Messages: 143

#334 29-10-2011 22:44:31

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Je l'ai trouvé aujourd'hui en version deluxe en Allemagne big_smile Par hasard en plus ^^

Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder mais j'ai hâte smile

Hors ligne

 
Drapeau soulmatesneverdie17 Femme
Banni
Lieu: la rochelle
Anniversaire: 09 juillet 1987
Date d'inscription: 31-08-2010
Messages: 1057
Facebook  MySpace  @#!/frenchechelonne sur Twitter

#335 30-10-2011 04:14:53

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

trop de bol astro smile
pour ma part pas de mail rien mais bon c'est pas grave
ce n'est pas la fin du monde une semaine de plus ou de moins smile

❣M-14 jυιlleт 2010❣Plαceвo -15 αoûт 2010❣Dαvιd Gυeттα-16 jυιlleт 2011❣
Plαceвo-З0ѕтм-11αoûт 2011❣Julien Dorée 30 sept 2011❣З0ѕтм-15ɴoveмвre 2011❣

Hors ligne

 
Drapeau docteur Homme
Posting in the Details
Lieu: Belgique
Anniversaire: 13 avril 1980
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 324

#336 31-10-2011 10:16:01

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Pour info facteur déjà passé et rien...
Cela doit être un autre transporteur qui livre, en espérant que se soit aujourd'hui

2001: Lille, 2003 : l'ice Rink Kockelscheuer, 2003: Lille, 2004: Wembley Arena, 2006: Alexandra Palace, 2006: Lille, 2006: Paris bercy, 2009: Bush Empire, 2009: cirque Royal Bxl, 2009:  Zénith Paris, 2009: Lille, 2010: Brixton, 2012: Bataclan, 2013: Sportpaleis , 2015: Southend, 2016 Lille, 2022: Botanique, 2022: Werchter, 2022: Francfort, 2022: Rockhal, 2023 Ronquière, 2024 Arras

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#337 31-10-2011 16:01:48

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

pareil pour moi... de quel transporteur tu parles ? je n'ai même pas d'avis de passage !

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#338 31-10-2011 16:14:27

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

J'ai reçu le mail m'annonçant l'envoi de mon colis mardi mais il n'y avait rien dans ma boite aux lettres ce matin.  A mon avis, il ne faut pas compter recevoir le DVD avant mercredi voire jeudi puisque demain c'est férié.  Quand c'est comme ça, la distribution du courrier est toujours un peu perturbée.   hmm

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#339 31-10-2011 17:37:27

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

je viens de recevoir une réponse à mon mail à firebrand... ils comprennent ma frustration ??? et disent qu'ils sont tenus (par contrat?) de ne pas expédier les commandes avant la date officielle (je suppose contrairement à amazon ou autre...).
en gros, ce sont les postes locales les fautives (2 to 10 working days standard postal delivery)... apparemment, ils ont organisé l'envoi de plus de 1000 copies pré-commandées à travers le monde... je leur ai dit que je n'étais pas la seule à attendre encore et à être déçue/furax !!!!!

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#340 31-10-2011 18:07:39

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

C'est contractuel avec les majors, pour tout produit culturel - de ce que j'en sais - comme les Jeux Vidéo, livres, etc.
Donc pas d'expédition avant le jour J.

Zen les gens happy

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#341 31-10-2011 18:25:18

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Fais chié...
j'ai également reçu un mail m'annonçant l'envoi du dvd (le 2ème mail en une semaine, étrange...).

Merci pour vos informations smile
un peu de patience, j'espère l'avoir mercredi, mais je me prépare psychologiquement à jeudi lol.

2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
Drapeau docteur Homme
Posting in the Details
Lieu: Belgique
Anniversaire: 13 avril 1980
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 324

#342 31-10-2011 18:28:12

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Également reçu mail à ma requête et ils me disent la même chose, qu'ils ne peuvent pas le faire livrer avant le jour J, etc...
et en même temps un deuxième mail pour me signaler que le blu-ray a été envoyé...
donc pas avant fin de semaine pour moi

2001: Lille, 2003 : l'ice Rink Kockelscheuer, 2003: Lille, 2004: Wembley Arena, 2006: Alexandra Palace, 2006: Lille, 2006: Paris bercy, 2009: Bush Empire, 2009: cirque Royal Bxl, 2009:  Zénith Paris, 2009: Lille, 2010: Brixton, 2012: Bataclan, 2013: Sportpaleis , 2015: Southend, 2016 Lille, 2022: Botanique, 2022: Werchter, 2022: Francfort, 2022: Rockhal, 2023 Ronquière, 2024 Arras

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#343 31-10-2011 20:39:49

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Moi j'ai reçu un mail pour chaque produit de la commande. Et pour chacun, c'est marqué qu'il a été "dispatched". Donc c'est envoyé je suppose...

"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#344 31-10-2011 20:59:28

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

moi je le reçois le 3 novembre au lieu de du 1er novembre (c'est déjà envoyer il est en route ) hyper contente

Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Drapeau yhtac69 Femme
Taste in post
Lieu: lyon
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 03-05-2010
Messages: 144

#345 31-10-2011 21:01:42

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Amazon m'annonce une livraison pour le 4 (je piaffffffe.......) tongue

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#346 31-10-2011 22:01:54

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

C'est pas pour paraitre chiante, mais vous êtes lourd tous à dire "blablalaa j'ai pas reçu de mail" "moi je l'ai pas encore reçus" ou encore "moi je vais le recevoir le 2 ou le 4 ..." Bande d'impatient. Et bien moi, je viens ici pour lire les news concernant la sortie du DVD. Personne ou presque n'a vu l'interview de Stef poster par Kitty Girl. Pardon mais je m'y retrouve plus, je pensais peut être qu'en temps, je pourrais lire déjà quelques critiques concernant le DVD, mais non je me retrouve avec une bande d'impatient. Gardez votre langue pour faire une bonne critique du DVD, au lieu d'écrire trois pages sur des choses inutiles... Allez plutôt vous défoulez sur l'assoc' molkophile (ou autre)...

Amen

Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#347 31-10-2011 22:08:04

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Purée je l'ai toujours pas eu !!!


Ha ouais mais j'l'ai pas commandé, en fait.

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#348 31-10-2011 22:33:36

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

"Moi j'ai toujours pas eu de mail" , "moi je l'ai toujours pas reçu", "moi je viens pour lire des critiques du dvd"
moi je moi je moi je moi je moi je moi je

Pardon, mais c'est kiff-kiff bourriquot.
Serai-tu impatiente de lire une critique du dvd ?
saint

Dernière modification par chumulu (31-10-2011 22:35:38)


Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau yhtac69 Femme
Taste in post
Lieu: lyon
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 03-05-2010
Messages: 144

#349 31-10-2011 23:08:33

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Je trouve tout à fait normal d'être impatient et de l'exprimer en attendant de faire nos commentaires sur le DVD une fois
qu'on l'aura vu. A ce moment là, je pense qu'on va être un bon nombre a se "défouler"  blblblbl

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#350 01-11-2011 01:54:15

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

je viens de mater le concert, je vous ferai ma review du doc ensuite.

1 mot : PUISSANT !
Sincèrement, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi... génial   tongue 
Commençons par le commencement : c'est la brixton, un lieu magique. Rappelez-vous ce vieux clip, oui oui celui où Brian était maquillé comme un tank subtilisé, portait une robe peu seyante et avait le coupe de Briana... Eh bien qu'il ait de nouveau cette coupe pour ce concert, moi ça me rend toute chose big_smile
Ensuite : le concert monte en puissance au fur et à mesure, le groupe est vraiment à fond dedans, et ils sont ENSEMBLE, des regards et une complicité visibles.
Et puis : Steve est très impressionnant (et magnifique), Stef brille de mille feux dans son costume à la cloclomaisenplusclassieux, il a l'air de vraiment prendre son pied, et Brian... je l'ai jamais vu aussi impliqué, sa performance vocale m'a vraiment mise sur le cul. Quant aux 3 autres, ben ils assurent hein, Bill toujours caché derrière ses amplis ça me fait toujours penser à Fletch de Depeche Mode (qu'on devrait vraiment cacher mais bon là je digresse).

La setlist : un peu déçue de ne pas voir twenty years qui est un peu une de mes chouchoutes en live, mais une super version de Taste in men, deux bons vieux Soulmates et Special needs, et cette purée de reprise de All Apologies qui décidément... grrr

Bonus 1 : une énième version de Teenage Angst, vraiment innovante, j'ai adoré (je vous laisse savourer)
Bonus 2 : ils ont mis le paquet : ballons et pluie de confettis pour le rappel (ce qui me fait penser à ce que Brian dit souvent à propos de ces groupes qui en font trop niveau mise en scène plutôt que de se concentrer sur la musique... mais là je le prends plutôt comme une célébration, ils jouent dans le lieu où ils rêvaient de jouer lorsqu'ils étaient marmots, ils filment, la tournée est géniale, après tout, pourquoi pas ?
Bonus 3 : Trigger Happy Hands, c'est un peu le moment U2 de Placebo ça me met toujours en joie.
Bonus 4 : l'image de fin de Brian, je ne dis rien mais... ça fait vraiment plaisir.

Petit bémol : on m'avait dit que le public anglais était réservé... En effet ! Quand on a un groupe qui se donne autant j'ai du mal à comprendre pourquoi on bouge à peine la tête  unsure Enfin sans doute sont-ils plus contemplatifs, je ne sais guère  fume
Petit bémol 2 : Brian transpire plus que les 5 autres réunis, mais bon ça plaira sans doute à certains  tummenupp

Bref, moi qui m'attendais à un truc plutôt classique et n'attendais pas grand-chose de ce live, je suis assez bluffée, notamment par la réalisation aussi : alternance de plans rapprochés et de vues d'ensembles (du groupe ou du public), des focus sur les images projetées (mais pas trop, à bon escient). Je trouve que le réalisateur parvient à transmettre l'énergie qui peut se dégager d'un concert comme celui-ci et que c'est assez représentatif des concerts que j'ai vu sur cette tournée.

Voilà ma réaction à chaud, j'espère que je spoile pas trop mais là je suis encore toute chose

Dernière modification par God_Schizo (01-11-2011 01:56:58)

Hors ligne

 
Drapeau SternGretur Homme
Postage Angst
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: 02 mars 1992
Date d'inscription: 12-10-2009
Messages: 59
Facebook

#351 01-11-2011 02:14:16

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Je viens de me finir le live aussi pour ma part !
Franchement woaw ! j'ai eu la chaire de poule dès le début (je me revoyais durant les concerts).
A la base je m'attendais à un dvd assez médiocre vu les commentaires que j'avais lu et les quelques extraits dispo. Et en fait c'est une vraie petite bombe smile alterner entre les plans "pro" et les plans "amateurs" est vachement bien foutu. De temps en temps des incrustations d'images de ce qui est diffusé sur les écrans et j'ai trouvé ça vraiment bien foutu/pensé.
L'ambiance du live est vraiment bien retranscrite que ça soit point de vue publique (de par les plans "amateurs") que du point de vue du groupe où on les sent vraiment biens et complices. Bref le côté artistique visuel est très très bon.

Mais le point d'orgue de ce live c'est clairement le son et c'est un détail vraiment important pour moi (je travaille dans ce milieu là donc bon...). Le travail du mix audio apporté sur ce live est excellent, il y a une place pour tout le monde et pas un seul truc trop en avant ou trop en arrière, juste ce qu'il faut. Le publique a été dosé comme il fallait, ni trop pour être agaçant ni pas assez pour penser à un enregistrement live en studio.

Pour le documentaire j'ai pas encore regardé mais ça ne saurait tarder smile

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#352 01-11-2011 02:34:03

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

+ 1 pour le son, hyper propre et bien balancé comme tu dis, ça mérite d'être mentionné wink

Alors le docu : hyper touchant. Bon il y a toujours des trucs qu'on a déjà entendu hein, mais vraiment, on sent de la passion, de la fragilité, et puis la fraternité et le respect du groupe envers le public mais aussi entre eux. Vraiment ce cool ces DVD en somme big_smile

(mention spéciale à la boite qui met un DVD, le livret, 1 DVd, et non pas 2 DVD superposés, un truc que je casse systématiquement avec mes mains malhabiles)  ninja

Dernière modification par God_Schizo (01-11-2011 03:41:35)

Hors ligne

 
Drapeau LNA-effetplacebo02
Posting in the Details
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 27-06-2006
Messages: 468

#353 01-11-2011 07:06:40

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Perso je suis un peu déçue du concert en lui-même (fallait bien qu'il y ait quelqu'un qui râle quand même, hein!  panpan ), je trouve la setlist assez indigeste (aucune ballade!), le groupe n'adresse quasiment pas la parole au public pendant tout le concert; et ce qui me dérange le plus c'est le rappel avec ballons et confettis. Suis-je vraiment la seule à trouver ça musicalement à côté de la plaque? Je trouve que ça ne colle pas du tout à l'image et au son de Placebo, en plus le tout est lâché à des moments assez inappropriés, c'est assez surréaliste à voir.
Sinon je reconnais que le son est top; la qualité vidéo aussi; c'est bien filmé. La performance du groupe est très respectable, notamment Brian Molko qui mime son texte en le chantant, bref, on sent de l'investissement personnel et collectif. Bon, évidemment je rejoins God_Schizo à propos la dernière image du concert que je trouve aussi très touchante...

Concernant les bonus, les 6 chansons tirées de divers festivals de la tournée sont de qualité (notamment sonore) assez inégale...

Enfin, ce qui est pour moi le gros point fort de ce DVD c'est le documentaire: très bien filmé, très juste, intéressant, bref une réussite. Il y a aussi de très belles images d'un peu partout dans le monde, des passages amusants et d'autres plus émouvants. On n'apprend rien de très nouveau, mais quand même, j'ai trouvée le portrait et l'interview de Steve Forrest particulièrement touchants. Le seul bémol selon moi est que le tout est parfois un peu trop dramatisant et dramatisé, ça devient un peu lourd au bout d'un moment (genre images de concert ou du public en slow-motion avec un fond sonore un peu planant et la voix solennel de Molko qui t'explique la vie pour la énième fois...).

BREF, un avis plutôt mitigé mais bon, c'est Placebo, on va quand même pas bouder son plaisir, pas vrai?  tongue

Hors ligne

 
Drapeau Lenette Femme
Battle for the Posts
Lieu: 62
Anniversaire: 10 avril 1987
Date d'inscription: 10-07-2009
Messages: 602
Site web

#354 01-11-2011 08:49:25

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Je viens de recevoir un message de Amazon, il est parti :  big_smile
Vivement que je le reçois ok

vive PLACEBO!!!!!!!!!!!!! rock

concert : lille le 30 octobre 2009
               Landerneau 15 août 2010

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#355 01-11-2011 12:01:02

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Bwaaaaaa ta review me fait trop envie God_Schizo, je vais devoir attendre vendredi prochain et en plus j'y étais à ce concert-euh  pleure

Larmes mises à part, je rejoins LNA sur le manque de ballade (voui je sais ces petits monstres de fan ne sont jamais contents), c'est vrai que j'en attendais logiquement une durant le concert et au bout d'un moment j'étais "Maieuu elle où Follow the Cops quoi??!"  roll

Hâte, hâte, hâte! Pis maintenant faut que j'arrête de venir sur ce topic  ninja

"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#356 01-11-2011 12:05:46

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

@ Chumilu, non, c'est juste beaucoup plus intéressant de lire des critiques, des impressions sur le DVD, que de lire "snif je vais recevoir le DVD que le ..." ...

D'ailleurs merci God SChizo, SternGretur et LNA, enfin des posts intéressant, qui mérite d'être lu.

Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#357 01-11-2011 12:09:56

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Bon vous me donnez encore plus hâte de la voir, j'espère le recevoir demain...

"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
AstroMao
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-05-2006
Messages: 143

#358 01-11-2011 12:13:40

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

J'ai regardé le DVD 1 hier soir !

Je m'attendais à pire sur la façon de filmer, et finalement j'aime bien big_smile

Mon seul regret concerne la mise en scène : j'aurais préféré que ce concert soit semblable à ceux de la fin 2009, avec le rideau qui tombe, les écrans au plafond, la setlist encore plus longue, FWIW en ouverture,... Alors que Nancy Boy n'a pas souvent été jouée en premier, FWIW aurait été plus représentative de cette tournée !

Sinon le groupe assure très bien, Brian est très appliqué, parfois même il sourit (c'est assez rare en concert pour être souligné big_smile), Stef a une attitude tout aussi énigmatique que sur les concerts que j'ai vu sur cette tournée (il a l'air très concentré, il ne sourit jamais à part quand c'est "enfin" fini... Mais pour moi, impossible de savoir s'il a ou non envie d'être là), et Steve un peu moins détendu que d'habitude (tournage du DVD oblige j'imagine !), mais très énergique et impliqué, donc très bien smile
Les 3 autres, un peu cachés, assurent quand même !!

En tout cas, nous tenons là le digne successeur de Soulmates Never Die, qui commençait à dater (ça me fait regretter de ne pas avoir de DVD live du Meds Tour sad ) !

Je vous donnerai mon avis sur le documentaire dès que je l'aurai regardé !!

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#359 01-11-2011 13:30:04

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

petite question y a des sous titres pour le documentaire ?

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Drapeau SternGretur Homme
Postage Angst
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: 02 mars 1992
Date d'inscription: 12-10-2009
Messages: 59
Facebook

#360 01-11-2011 13:36:49

Re: Placebo annonce son nouveau DVD "We come in pieces"

Oui y a des sous titres smile sous titres en anglais, allemand, espagnol et français smile

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.124 sec., 14 requêtes exécutées ]