Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » Battle For The Sun en téléchargement sur le site officiel ! » 19-03-2009 20:31:10

pour moi les paroles me font plus penser à certains poèmes français du 19 ème, notamment aux chimères de Gérard de NERVAL.

Actualités (News) » [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! » 17-03-2009 17:57:29

marcie591
Replies: 1803

Aller au message

ne vous tracassez pas sur j'aurai . j'aurai pas la version de luxe .. ou 70 £ c'est trop cher... le lendemain de la sortie cette superbe version .. sera à coup sûr sur ebay .. à 140 £ .. voir plus si elle est dédicacée .. (car ne vous en faites pas il n'y pas que les fans qui achètent ces versions dès le départ).. et le gentil vendeur trouvera acheteur ..

Actualités (News) » Du Placebo dans Newport Beach [Maj 5/11/06] » 23-10-2008 19:35:14

la diffusion était ce soir..sur france 4 rediffusion lundi matin

Actualités (News) » Une nouvelle version de "I Know" sur la BO "d'Amor, dolor y viceverca" » 18-06-2008 19:52:37

se sera la B-side du 15 eme single du prochain album ..

:siffle: :reply:

Actualités (News) » Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France » 02-03-2007 16:59:40

et le chiffre de dit pas .. que certaines personnes ot acheté l'album en 2 en 3 voir en 4 exemplaires.. :lol:

Actualités (News) » (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord ! » 23-02-2007 23:36:30

ils sont sûrement ravis de faire c'est dates aux états unis .. faut arrêter de croire que dans la maison de disque se sont que des vilains esclavagistes..

Actualités (News) » Des news sur le site off » 06-02-2007 18:09:35

.. pour une annonce de date en France en exclus sur le site off .. annoncée .. plus de 10 jours à l'avance .. revez pas .. :/

Actualités (News) » Des news sur le site off » 05-02-2007 20:48:06

d'un autre coté.. je doute que quand il parle de "révélations exclusives" , il s'agisse d'annonce de dates de concerts .. mais je peux tromper :/

Actualités (News) » Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ) » 27-01-2007 20:19:55

autres précisions, je ne sais pas si c'est comme le cd simple "Europe" (je compare avec celles de la version "special edition") mais les photos avec de la fille nue ont été supprimées.

Actualités (News) » Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ) » 27-01-2007 20:10:00

[quote=eugenate][quote=marcie591]après analyse .. à propos du "fuck"... sur le livret les paroles ont été remplacés par ****.. mais niveau chanson ..rien de changer (enfin à l'écoute).
(les mamans américaines.. seraient elles trop choquer par les paroles de placebo .. [b]qu'ils sont obligés de censurer [/b]???)[/quote]
Et oui, sinon ils sont obligés de vendre le disque avec un sticker collé dessus "accord parental", pas top pour vendre... d'ailleurs sur Amazon.com (US), Meds 1ère édition est catalogué [EXPLICIT LYRICS], alors que sur amazon.co.uk, la distinction n'existe pas. Et pour la réédition le [EXPLICIT LYRICS] a disparu, est-ce que In The Cold Light Of Morning est modifiée également (voir disparue) ?[/quote]
In the cold light of morning est supprimer.
par contre running up that hill est raccourcie de 3 secondes !!! par rapport à la première version.

Actualités (News) » Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ) » 27-01-2007 19:25:36

après analyse .. à propos du "fuck"... sur le livret les paroles ont été remplacés par ****.. mais niveau chanson ..rien de changer (enfin à l'écoute).
(les mamans américaines.. seraient elles trop choquer par les paroles de placebo .. qu'ils sont obligés de censurer ???)

Actualités (News) » Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ) » 27-01-2007 18:39:28

je ne sais pas pas, je ne l'ai pas encore écouté je vous tiens au courant.. mais sur le cd il n'y a rien de marqué ..

Actualités (News) » Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ) » 27-01-2007 17:01:45

il est disponible dans toutes les bonnes fnac.. par contre en ce qui concerne "post blue" .. ce n'est pas un remix. :pascontent:

Actualités (News) » Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ) » 04-01-2007 20:32:35

Allez sortez !! la monnaie .. nos trois choux ont trop dépensé pour les cadeaux de noël,.. maintenant ils comptent sur nous à fin qu'ils puissent manger .. pendant le reste de l'année . :rolleyes:

Actualités (News) » Meds parmi les disques de l'année 2006 » 23-12-2006 19:48:11

d'un autre coté faudrait pas qu'ils croient que c'est l'avis que tout le monde .. et que leur prochain album ne ressemble pas à Meds .. :rolleyes:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.468 sec., 9 requêtes exécutées ]