Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Setlists de la mini-tournée Meds - page 4

Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#91 08-03-2006 16:29:01

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Aucune Info pour le moment,le seul concert en Belgique prévue est Werchter wink

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#92 08-03-2006 16:32:48

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

et la progammation a été confirmée ou pas??? tongue

j'arrête le HS....

****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#93 08-03-2006 16:40:11

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

theplaceboyyy a écrit:

il faut avouer que les grandes années Placebo sont derriere nous.... neutral

C'est triste à dire mais je suis entièrement d'accord...neutral

Et jsuis d'accord avec Milie... faut pas se voiler la face... lui trouver des excuses... il l'a fait, il la fait... maintenant j'espère qu'il va se remettre sur les rails... parce que des fans, ils vont en perdre... m'enfin du moment que la musique est bonne... ça me suffit smile (pour l'instant lol )

"Quand la musique est bonne, bonne, bonne, bonne" big_smile

Dernière modification par tite placebienne (08-03-2006 16:41:17)


. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
novella
Invité

#94 08-03-2006 16:57:44

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Zero, je crois que c'est surtout toi qui n'a rien compris à placebo.  Pour ta gouvenre ça n'a jamais été un groupe punk ou alors c'est que comme Emma Daumas tu considères que le punk se résume à evanescene, linkin park ou sum 41, ce qui se passe franchement de commentaire. De plus, je n'ai jamais vu de groupe punk faire le hit machine, ca deviendrait inquiétant. Deuxièmement ce n'est pas parce que Molko m'a fait un doigt que je vais pleurer sur ma petite personne et ne plus jamais écouter sa musique je te rassure. Je n'ai aucun manque affectif et je n'ai jamais demandé à Brian de faire du social. Il devrait deja commencer par s'occuper de son mome ca serait dejà une bonne chose.
Je pensais pas que nos messages feraient autant parler, on voulait juste partager notre expérience. On a pas posté pour qu'on ait pitié de nous ou qu'on se pose en victime.  On a relaté un fait, point. Après ma réaction est humaine. Mais si on suit ce raisonnement, Brian a eu une "faiblesse" (qui se répete souvent apparemment). Donc je vois pas en quoi ca choque que les fans du 1er concert aient fait des doigs a Brian pour exprimer leur mécontentement. Pas mal de gens sur ce forum en ont été choqué, pourtant c'est la même chose mais inversée. Enfin si pour toi Brian est un héros, c'est bien prend exemple sur lui, mais tu verras que pour toi les choses ne se passeront ptet pas aussi bien que pour lui. Va faire un doigt à tes professeurs quand ils t'énervent, va faire un doigt à tes parents quand ils te soulent, si tu crois que ca va te donner une image de mec cool, alors je crois que ton pseudo résume bien ce que tu es.
 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#95 08-03-2006 17:01:25

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Lexou a écrit:

Concernant le fuck à l'aftershow, il serait peut être intelligent avant de juger d'écouter un autre son de cloche. Lorsque tu te te prends ce genre de réactions dans la tronche c'est vrai que ça fait mal et après généralement tu fais tout pour remettre entièrement la faute sur le groupe. Perso, la réaction a été certe un peu violente mais je comprends parfaitement qu'il rale contre des fans qui le suivent partout dans la salle et l'empêchent de discuter tranquillement.

mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir rencontrer le groupe comme toi, aussi... wink

Hors ligne

 
Drapeau Mme Molko Femme
Postage Angst
Lieu: Lyon in the Sky with Diamonds
Anniversaire: 09 décembre 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 78

#96 08-03-2006 17:36:57

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Waouh jarret de lire tous les messages sur le fuck de Molko car je suis entrain de subir un lavage de cerveau autant vous dire que je ne suis pas fière de ce qu'il a fait c franchement nul  en plus ac tous les mécontentements de Lyon ca ne l'arrange pas tout ca !!! Attention Brian tes fans ne sont pas des moutons si tu continues a faire la diva tu en perdras une bonne partie !!! Reviens sur Terre le monde ne tourne pas autour de toi. Ca m'énerve je ne sais plus quoi penser d'un coté il y'a ceux qui sont qui sont plus qu'enchanté par leur rencontre ac le groupe et d'autres qui ont des expériences peu réjouissantes !! En tout cas ce qui en ressort c que Stefan à l'air vraiment sympatique , Steve toujours aussi discret (ce qui n'est pas un mal) et Brian un peu trop lunatique!!!roll Alalala je me dis que tout ca doit être ce qu'on appel  l'effet Placebo !

If Placebo was a drug they would no doubt be pure heroïne : dangerous, mysterious and totally addictive...

Hors ligne

 
Zero
Invité

#97 08-03-2006 18:06:50

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Novella & co, je crois que j'ai pas de leçons à recevoir. Placebo à la base est un groupe post-punk. C'est pas du punk à la sex pistols, mais une version avancée du truc, + contemporain, moins marginal. Néanmoins révolté. Avec un son très électrique à la Sonic Youth. Après, au fil des albums, je suis d'accord, c'est devenu davantage pop. Question rebellion, Brian a pas mal donné durant les premières années, je vais pas vous résumer, vous connaissez sans doute l'histoire. Ok, depuis quelques temps, surtout à partir de SWG, l'esprit rock s'est dégradé. NRJ live a enfoncé le clou. Mais malgré tout Molko le leader a toujours cette bonne dose d'arrogance tout à fait jouissive que l'on peut aimer ou pas. C'est selon l'interprétation, et bons nombres de jeunes fans ici présents n'arrivent pas à comprendre l'ironie du personnage. Perso, quand j'apprends que Brian fait un doigt à une fan obsédée sur un plateau télé et qu'il la fait virer sur le champs, je trouve ça excellent. Après on peut toujours s'apitoyer sur cette fille, pourquoi pas. Novella, tu as énormément de préjugés sur les gens à ce que je vois. Tu dois être certainement très sûre de toi et de tes opinions dans la vie. J'espère me tromper, car je ne te connais pas. Sincères salutations.
 
Diana* Femme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-01-2006
Messages: 27

#98 08-03-2006 18:23:59

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Ehh ben vous avez eu droit a un tit nancy boy!!!!!! quand est-ce qu'ils vont entamer une tournee europenne?? g envie d'entendre du bon son!!!!!!!!!!!!!:D

Hors ligne

 
Drapeau khuete Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: sous un nuage
Anniversaire: 03 avril
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 2625
Site web

#99 08-03-2006 19:23:01

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

certains d'entre vous ont vu le groupe après le concert de lyon? des précisions please!!!

Hors ligne

 
ziggypop
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-11-2005
Messages: 2

#100 08-03-2006 19:55:25

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

http://bloodflowers05.skyblog.com/
Pas du tout d'accord avec toi. Placebo un groupe punk ? Les Sex Pistols sont des punks, les Ramones sont des punks, les Clash sont des punks, mais en aucun cas Placebo est un groupe punk. Le mouvement punk est un mouvement de révolte contre toutes les valeurs établies, qui est souvent associé au mouvement anarchiste. Tu trouves que Placebo correspond à cette dénition ? Pas moi en tout cas. De plus pour moi le punk est mort depuis quelques temps. Et Brian "encore un des rares vrais rockers", ça me fait également bien rigolé. Waow, c'est un true rebelz, le Brian, il fait des doigts à qui il veut sous prétexte qu'il est dans un groupe de rock... Non franchement c'est pathétique. Etre dans un groupe connu ne lui donne pas tous les droits, et encore moins le droit de manquer de respect à ses fans, même si je peux comprendre que de temps en temps il peut en avoir ras-le-bol, n'empêche que là ça commence à faire beaucoup. Je crois qu'il a beaucoup de mal à remettre les pieds sur terre. Toute cette médiatisation, ces interviews et cie ne lui font pas du bien, il lui faudrait quelque chose pour le réveiller le Baba, comme un journaliste (vu qu'il accorde plus d'importance aux journalistes qu'aux fans) qui lui crache au visage la vérité sur son comportement ou je ne sais quoi.

Bref, une rockstar ne se doit pas d'être forcément désagréable pour mériter ce titre.


Par contre je me demande si le fait que le public de Placebo soit principalement composé d'ados n'agace pas Brian ?

Hors ligne

 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#101 08-03-2006 20:25:59

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Petite parenthèse.... je sais pas si quelqu'un l'a dit.. mais je viens de découvrir que Placebo serait aux Arenes de Nimes le 19 Juillet... big_smile  ça donne des idées...
Regardez par vous meme!!!

Dernière modification par theplaceboyyy (08-03-2006 20:26:22)


.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#102 08-03-2006 20:36:16

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Je veuuuuuux Je veuuuuuuuux
Les arênes de Nimes !!
Allez Faites que j'ai mon bac !!

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Nad
Invité

#103 08-03-2006 20:50:46

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

theplaceboyyy a écrit:

Petite parenthèse.... je sais pas si quelqu'un l'a dit.. mais je viens de découvrir que Placebo serait aux Arenes de Nimes le 19 Juillet... big_smile  ça donne des idées...
Regardez par vous meme!!!

Nooooon big_smile et comme par hasard, qui sera à Nîmes le 19 Juillet pour voir Depeche Mode le lendemain ?

 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#104 08-03-2006 20:54:52

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

lol  lol  J'avais penser a ça aussi mais pour des raisons de logements je crois que je peux oublier... neutral

.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#105 08-03-2006 20:58:06

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Moi je connais des gens sur Nîmes big_smile
Ou de toute façon Mon cousin habite Marseille et dans ce cas Je l'embarque avec moi. Sera d'accord le brave petit.

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#106 08-03-2006 20:59:38

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Ma grand mère habite Nimes ^^
Mais bon eurock,Besac,pi etre Arcachon...Les sousous piouuf j'en garde pour plus tard notament pour Bercy et j'espere l'Olympia smile

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#107 08-03-2006 21:00:44

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Vous allez me présenter tous ces gentils gens sur Nimes........ tongue

  Allez... Pour un ami... big_smile

.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#108 08-03-2006 21:01:08

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Mais Elv' !!
Arcachon C'est loin !!
Vaut mieux que tu viennes passez des vacances au soleil avec moi

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#109 08-03-2006 21:01:57

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

theplaceboyyy a écrit:

Vous allez me présenter tous ces gentils gens sur Nimes........ tongue

  Allez... Pour un ami... big_smile

Ouais pas de problèmes ( On est tous des profiteurs lol )


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#110 08-03-2006 21:02:59

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

PLACEBO + DEPECHE MODE..... Y'a de quoi profiter.... tongue

Non mais je rigole... je me démerderais.. C'est bon de partir a l'aventure!! big_smile

.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#111 08-03-2006 21:04:06

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Lain a écrit:

Mais Elv' !!
Arcachon C'est loin !!
Vaut mieux que tu viennes passez des vacances au soleil avec moi

Ah  intérressant la proposition des vacances tongue
MA mère habite bordeau c'est pour ça que je pense pouvoir y aller big_smile big_smile


Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#112 08-03-2006 21:06:44

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

C'est comme tu veux mdr
Moi dormir sous les ponts Je reserve ça pour Bercy.

Mais faut que je reflechisse n'empeche hmm
Nîmes C'est pas la porte à côté... Ca va en faire encore des heures dans le train à glander à mort
Ca serait bien que mes parents decident de partir en vacances dans ces eaux là cool

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#113 08-03-2006 21:07:46

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

placebo never die a écrit:

Lain a écrit:

Mais Elv' !!
Arcachon C'est loin !!
Vaut mieux que tu viennes passez des vacances au soleil avec moi

Ah  intérressant la proposition des vacances tongue
MA mère habite bordeau c'est pour ça que je pense pouvoir y aller big_smile big_smile

Ah ouais Mais tu triches là !
Les vacances sont une proposition serieuse cool Y me reste encore pleins de bougies


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Nad
Invité

#114 08-03-2006 21:15:49

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

theplaceboyyy a écrit:

PLACEBO + DEPECHE MODE..... Y'a de quoi profiter.... tongue

Non mais je rigole... je me démerderais.. C'est bon de partir a l'aventure!! big_smile

Ah mais je pensais que comme nous tu avais réservé l'hotel pour le 19 et 20 ...

 
Kart
Invité

#115 08-03-2006 21:44:13

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

juste pour répondre à ceux qui demandaient ou était l'aftershow : il était juste dans la cigalle, dans un bar en coulisse.

concernant les journalistes présents, je peux témoigner car je suis moi même journaliste pour un magazine rock, c'est la raison de ma présence à l'aftershow (MAIS je dois quand même préciser que pour avoir ma place j'ai attendu dés l'aube devant la fnac comme les autres fans, en effet TRES PEU de places ont été réservé pr les journalistes, ce qui explique peutêtre le fait qu'il n'y en avait pas beaucoup comme ont dit certains).

voilà le problème, un journaliste ne dit pas ce qu'il veut, même si ça me démange (vous n'imaginez pas a quel point) je ne relaterai pas le comportement de brian dans mon reportage....la raison ? et bien si je m'amusais à critiquer brian, il y a  de grandes chances pour que la maison de disque le prenne très mal, et là je pourrais dire aurevoir aux éventuelles occasions d' interviews ou autres pass aftershows...voilà pourquoi ce n'est même pas la peine que j'en parle, car déjà la rédaction couperait de toute manière le passage.

il n'est jamais mention de la mauvaise humeur de brian ds les magazines vous avez du remarquer, et pourtant j'en connais avec qui brian n'a pas été tendre.


j'avais oublié de préciser, qu'à cet aftershow, il y avait une fille qui était présente a tarata et qui avait parlé plus d'une dizaine de minutes avec brian ds cette émission. cette fille en question avait un pass staff dc brian avait du penser qu'elle travaillait pr cette emission. et bien à l'aftershow de la cigalle, brian lui a fait le même coup, il ne lui a même pas répondu lorsqu'elle a essayé de lui parler....peut être avait -il compris que ce n'était qu'une fan et donc que finalement, elle n'avait aucun intérêt...

je suis désolée de vous dresser un tableau aussi noir, j'espère un jour avoir la chance de rencontrer un autre "brian"

ps : et non il n'y a rien de punk à humilier ses fans d'un côté, et d'un autre côté à aller juste après jouer les faux culs avec les people de la télévision.

je suis peutêtre amère, mais en tout cas sincère !
 
Nad
Invité

#116 08-03-2006 22:04:32

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Merci pour ta sincérité, j'adore les histoires d'envers du décors http://i7.photobucket.com/albums/y274/nadelm/other/c84cd886.gif
 
Drapeau Mme Molko Femme
Postage Angst
Lieu: Lyon in the Sky with Diamonds
Anniversaire: 09 décembre 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 78

#117 08-03-2006 22:19:23

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Merci Kart ton témoignage est très interressant on sent que tu dis vrai toutes ses révélations font bien réfléchir !

If Placebo was a drug they would no doubt be pure heroïne : dangerous, mysterious and totally addictive...

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#118 08-03-2006 22:59:29

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Kart a écrit:

voilà le problème, un journaliste ne dit pas ce qu'il veut, même si ça me démange (vous n'imaginez pas a quel point) je ne relaterai pas le comportement de brian dans mon reportage....la raison ? et bien si je m'amusais à critiquer brian, il y a  de grandes chances pour que la maison de disque le prenne très mal, et là je pourrais dire aurevoir aux éventuelles occasions d' interviews ou autres pass aftershows...voilà pourquoi ce n'est même pas la peine que j'en parle, car déjà la rédaction couperait de toute manière le passage.

c'est degueulasse, alors il peut donc faire tout ce qu'il veut??? yikes

 
blablabla
Invité

#119 08-03-2006 23:04:50

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est loin d'être reluisant tout ça......
C'est décidé on n'achetera pas le nouvel album, c'est pour moi la seule façon d'exprimer mon desaccord vis à vis de l'esprit pas du tout rock de Mr Molko parce que ya rien a faire: separer la musique de la personne qui la porte , l'ecrit et la chante c'est pour moi impossible, si un type infâme ecrit de belles choses ces belles choses s'en trouveront forcement bien moins belles.. :surtout quand il s'agit d'un groupe de rock dont le chanteur est une sorte d'icône .....

!vive le rock!

blablabla

ps: les nrj machins+le hit machine  c'en est déjà trop;.....
 
Drapeau Protect me 68 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Habsheim (68) / Grenoble (38)
Anniversaire: 22 juin 1991
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 1826
@MorganeSchertzi sur Twitter

#120 08-03-2006 23:06:15

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

moi je trouve ça déguelasse et je n'imaginais pas ça de la part de Brian !hmm
je trouve que c'est comme un manque de respect pour tous ceux qui les soutiennent !!
mais à part ça je trouve la set list pas mal, puis après bien sûr à la vraie tournée on rajoutera quelques bonnes vieilles chansons et là ce sera parfait...smile

Don't go and leave me
               And please don't drive me blind...
                              'Cause Soulmates never die...
"Omnia vulnerant, Ultima necat."  ("toutes les heures blessent, la dernière tue.")

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.057 sec., 14 requêtes exécutées ]